Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 46)

Discussions

Auteur
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:49
coucou les filles j'ai pas tout lu j'ai beaucoup de retard... voila cheri reprend le boulo demain :cry: au menu nouvelle organisation car c'etait cheri qui conduisé nina a l'ecole comme ca lilou pouvait dormir... alors je ne sais pas trop comment je vais m'organisé je verrai.. sinon lilou a un rhume nina l'a ramener de l'ecole lilou l'a attraper elle prend 4 bibi de 150 par jour et encore elle boit pas tout mais elle grossit bien... elle dors de 21h30 a 8h minimum donc super courage a celle qui sont encore reveillé par leur petit bout la nuit... a partir de demain me voila de retour... quoique si lilou dors bien a nuit la journée elle fais des micro sieste de 10 min et apres elle chouine si on est pas a coté d'elle donc je me la trimballe partout... on ne peu pas tout avoir... bon dimanche les filles gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:28
[b:d3b1bd76b3]muriel250[/b:d3b1bd76b3]: oh non ... j'espère que tu ne refais pas de diabète, ce serait bien dommage! En faisais-tu déjà avant ta grossesse? [b:d3b1bd76b3]myliiie[/b:d3b1bd76b3]: 4 bibi de 150? :shock: Maïwen était déjà à 180ml à 2 mois! :oops: Là, elle est à 210ml et ça commence à faire juste ... je vais voir le pédiatre le 11 pour ses 3 mois je vais voir avec lui car je ne vais pas la passer à 240 à 3 mois! :? Sinon, elle est très régulière dans ses nuits et des bibs: - la nuit c'est 20h - 08h - les bibs c'est 08 - 12h - 16h - 19h15 :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 12:12
coucou les filles Muriel j'espére que ce ne sera pas ton diabéte :? et j'éspére que tes loulou vont enfin te laisser dormir :? Gaelle alors le travail se passe mieux? Myliiie contente de te revoir et bien je crois que mon fils est vraiment un gloutton il prend 4 bib de 180 et un de 210 le soir et il me les finit tous :shock: sinon pour les nuits il reprend de bonnes habitudes 22h30-8h00 cette nuit 8) il à arrété le reveil de 5h :D Courage pour l'organisation mais ya pas de raison tu y est arrivé à la naissance de Lilou :D Lyssia il faut essayer de relativiser ça ne fait pas si longtemps que l'on à accoucher je suis aussi proche de mon poids d'avant grossesse mais j'ai plus de ventre et tout mou en plus et maintenant en plus j'ai moins de poitrine :cry: j'éspére qu'avec le sport et la fin du régime ça s'arrangera :wink: Par contre depuis que j'ai commencé mon régime j'ai de nouveau envie de fumer :? pourtant j'ai arrété avant ma grossesse (d'ou les 10kg encore à perdre :wink: ) j'essaie de résister mais c'est dur avec chéri qui fume :roll: Bon j'arréte mon pavé Bon dimanche les filles :cop:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 14:08
Coucou, Vous en avez de la chance moi je n'ai toujours pas retrouvé mon poids d'avant grossesse..il me reste 10 kg à perdre pfffff :x :x :x Et 10 de plus si je veux retrouver mon corps avant ma 1ère grossesse soit au total 20 foutus kilogs qui me hantent me rendent triste bref je me dégoute en ce moment... Taille actuelle 44, poid 84kg pour 1m70 dire que j'ai démarré la grossesse de ma première à 65 kg..........j'en pleure de voir de 84 kg sur la balance, j'ai l'impression que jamais je ne retrouverai mon corps d'autrefois.... Une vrai baleine! Je commence la rééductation du périnée il va me falloir pas mal de séance m'a dit la sage femme périnée en mauvais état....ça promet :shock: Bref il faut absolument que je me motive à faire dukan pour retrouver mon ancien corps je ne me supporte plus ne supporte plus qu'on me regarde et pire encore je ne supporte pas que mon conjoint me touche avec ses bourlets horribles ce double menton bref ma cata! Sinon bonne nouvelle cette nuit Manel a dormi de 20h30 à 7h...ça fait du bien :wink: mais bon rien n'est gagné pour le moment faut qu'elle continue comme ça ma pepette!!!! Gros bisous mes belles!!!!
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 17:22
Bonjour les mamans !! Je vois que ça discute pas mal de kilos à perdre... Moi il m'en reste beaucoup encore, de ma grossesse et un peu d'avant... Mais je ne me mets pas la pression, j'avais déjà perdu 20kg il y a 2 ans environs, avec un rééquilibrage alimentaire. Et puis je sais par expérience, que plus vite ou perd, plus vite on reprend aussi :? De plus, je ne peux pas entamer de régime en allaitant, par contre, un bon rééquilibrage alimentaire, oui ! En tout cas, courage à toutes les mamans qui essaient de mincir... et surtout PATIENCE !!! :wink: [b:8cb0271128]Céine[/b:8cb0271128], ne t'inquiète pas pour ton petit Sacha, chaque enfant à son propre rythme... [b:8cb0271128]Lyssia[/b:8cb0271128], petit mon frère avait "peur du pot", je ne sais pas comment ça s'est résolu par contre, je demanderai à ma mère... [b:8cb0271128]L'amour[/b:8cb0271128], belle nuit de Manel, bravo !! Ca a dû te faire un bien fou ! :wink: [b:8cb0271128]Djanss[/b:8cb0271128], au fait, tu as reçu tes GroVia ? [b:8cb0271128]Gaëlle[/b:8cb0271128], comment se passe le travail ? [b:8cb0271128]Muriel[/b:8cb0271128], j'espère que ta grossesse ne t'aura pas déclenché un diabète ! Tiens-nous au courant ! [b:8cb0271128]Myliiie[/b:8cb0271128], courage pour l'organisation, dans quelque temps ce sera rôdé au top :wink: [b:8cb0271128]BBpourjuillet[/b:8cb0271128], super nuit qu'il t'a fait ton tit bout ! Je te souhaite que ça dure 8) Pardon au maman que je n'ai pas citées, je vous passe à toutes le bonjour, et j'espère que vous allez bien... (Particulièrement [b:8cb0271128]Fleur[/b:8cb0271128] qui souffrait beaucoup, j'espère que ça va mieux). Quant à moi, visite post-accouchement vendredi (un peu en retard). Donc tout va très bien, Gynéco super sympa. Elle a halluciné quand je lui ai dit le poids de ma puce. Ma cicatrice est encore un peu sensible mais c'est en bonne voie, et mon périnée est pas trop "abîmé". Elle m'a dit qu'avec les séance de rééduc' il serait comme neuf :D On verra, en tout cas, pour le moment je n'ai trouvé personne pour me les faire ces séances :? Sinon, Mila va super bien, elle fait de beaux sourires à tout le monde. Ses gencives ne la font pas trop souffrir pour le moment, donc ça va... Elle a encore bien grandi, les gens étonnés quand je leur dis son âge (elle met du 9 mois voire du 12 mois quand ça taille petit). Elle se réveille toujours une ou deux fois la nuit pour téter, mais vite fait et se rendort direct. Mais en tout elle dort bien 10/12 heures la nuit. Plus des petites siestes la journée... Allez, j'arrête le pavé :oops: Bonne soirée les mamans et les bébés :love: :love: :love:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 19:29
Bonsoir les filles, demain c le grand jour, je reprend le boulot j'ai une boule au ventre!!! je dois me lever a 6h :cry: :cry: pour commencer a 8h je mets 1h de transport!!! :evil: :evil: :arrow: moi aussi Eynis boit 5 bib de 150ml et des fois il finit pas ses bibs le coter positive de reprendre le taf c ke j'espere que je vais perdre mes kilos en trop!! pour ma premiere grossesse j'avais perdu en reprenant le boulot donc je croise vraiment les doigts :arrow: l'amour: Génial si pour ta fille manel!!! moi il reclame tjrs son bib la nuit :cry: :cry: Un grand coucou aux mamans que j'ai pas cité bises et bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:00
Bonsoir! [b:ac2a1d154d]lyssia[/b:ac2a1d154d]: courage pour le travail! Il y a 1 semaine c'était mon tour, le début s'est mal passé mais ça a bien fini tout de même! Mon problème, c'est juste que mon remplaçant a été embauché en cdi et j'ai l'impression de m'être fait prendre ma place! Mais avec du temps je vais me calmer et accepter sa présence! lol ET puis mine de rien mon chef a bien fait de l'embaucher car je ne suis là plus que 4 jours par semaine (car Lundi c'est congé parental pour moi) et en plus je ne fais plus d'heures sup' comme avant! Pour le régime, moi je ne perds plus rien depuis que j'ai repris le taff! C'est a n'y rien comprendre mais je persévère tout de même! [b:ac2a1d154d]MammaMila[/b:ac2a1d154d]: quel taille et poids fait ta fille? Sinon pour les Kg moi je fais ww c'est un peu un rééquilibrage alimentaire! Et je trouve ça super! Au moins on mange de tout, c'est bon pour le poids et aussi pour la santé! [b:ac2a1d154d]L'amour...[/b:ac2a1d154d]: roo bah moi non plus j'ai pas mon poids d'avant accouchement! C'est justement ce poids là que j'essaye de retrouver .. mais pas facile! Ayant prit presque 20Kg difficile de retrouver le poids! Sans parler (pour ma part) des vergetures qui sont apparus après accouchement! Sinon, moi je me suis décidée à faire le régime pour les raisons que tu citais ... j'avais du mal à supporter mon homme me toucher, il disait que lui il m'aimait et me trouvait belle mais moi je me détestait alors j'avais beaucoup de mal! Je te comprend à 100% il faut se soutenir ma belle! [b:ac2a1d154d]bbpourjuillet[/b:ac2a1d154d]: non, ne reprend pas la clope, ce serait vraiment dommage! Je sais de quoi je parle car je suis aussi une ancienne fumeuse ... des fois ça me retente mais non jamais je n'y retoucherais! :cop: à toutes!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 20:44
Merci [b:43c524caa0]Gaelle [/b:43c524caa0]pas de prob on se soutient :D je vais essayer aussi de rééquilibrer mon alimentation comme tu dis [b:43c524caa0]mamamila [/b:43c524caa0]j'espère que ça va marcher...merci pour ton message de soutien [b:43c524caa0]Lyssia [/b:43c524caa0]ma belle bon courage pour demain tout se passera bien tu verras et comme tu dis le point positif quand on rebosse c'est de voir les kilogs s'envoler enfin moi ça n'avait pas marché lors de ma 1ère faut dire que j'ai repris elle avait 8 mois alors forcément y'a fallu que je m'active avant pour maigrir mais sur les 28 pris j'en avais gardé 8...... en tous cas grosse pensée pour toi ma biche et plein de bisous......pourvu qu'eynis laisse sa maman dormir la nuit.... :wink: :wink: :wink: [b:43c524caa0]Myliie [/b:43c524caa0]contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi faut que je m'organise tous les matins avec Manel et Sofia pour l'école c'est parfois galère car obligé de réveillé le bébé mais pas le choix....allez gros gros bisous De gros bisous à toutes les mamans que je ne cite pas et j'espère aussi que Fleur va mieux... [b:43c524caa0]bebepourjuillet [/b:43c524caa0]moi j'ai repris la clope j'ai honte j'avais arrêté pendant grossesse et allaitement et je ne voulais pas reprendre mais j'ai pas réussi.....courage poulette tiens le coup Je vous embrasse toutes bien fort et vos superbes bébés !!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 07:29
Bonjour les filles aujourd'hui, çava un peu mieux, mon fils est resté dans sa chambre de 23h à 6h30, j'avoue qu'hier, on lui a hurlé dessus car on est en train de craquer, le manque de sommeil est très dur. Mes glycémies ne sont pas trop mal, je vais surveiller encore mais je crois que ce n'est pas ça. J'ai fait un diabète à partir du 6e mois de grossesse. Je dois faire surveiller aussi ma thyroide car elle a gonflé après ma grossesse. Je ne parle même plus des kilos, on verra à la reprise du boulot dans 14 jours Lyssia BON COURAGE!!! Aujourd'hui, première prise de contact à la crèche, je commence l'adaptation, j'ai hâte de la voir avec d'autres bébés, j'ai l'impression qu'elle s'ennuie à la maison et ses parents sont tellement fatigués qu'elle sera mieux à la crèche Pour les biberons, elle boit 240 ml le matin, 180 ml à 12h, 120 ml à 16h et 180 ml le soir bisous à toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 08:17
Bonjour, Gaëlle, je vois que tu parle de bibi, moi comme myliiie, Maëlys est aussi a 4 biberons de 150. Son premier a 7h30 lorsqu'elle se reveille, apres c'est 1 au midi, 1 a 16h00, 1 vers 19h30. C'est environs toujours vers ses heures la. Il n'y a que le premier biberons que je sais qu'elle a bien faim alors j'en profite, je lui fais un biberon de 180 et elle le termine jusqu'a la fin la plupart du temps mais la journée nen, j'ai deja fais des bibi de 180 et elle les fini jamais. Pourtant, elle a 4 mois mais je pense que ce que voulait dire la pédiatre a l'hopital le 28 septembre, c'est que Maëlys a 4 mois mais niveau de la taille et du poids, elle est comme un bébé de 2 mois et demi car quand je fais la differenceentre la mienne et vos bébés, elle est pareil a peu de chose près. Pour le poids elle est a 5 kilos 115 et 61 cm a peu près comme vos bébés et pour les biberons pareil. Enfin voila, c'est une crevette encore. Mais elle par contre, je lui rajoute de la blédisoupe le midi et a 16h avantson biberon elle mange une compote et parfois le matin, je lui met de la blédine gout vanille. Si le matin, je lui met de la blédine, le midi, je lui donne pas de soupe et le contraire, si le matin elle boit son biberon sans blédine, je lui fais a midi un biberon de soupe pour ne pas que sa fait de trop non plus. Mais ca va, elle les digère bien. A part ca, tout va bien, elle grandi bien, elle commence a avoir mal au gencive parce qu'elle est toujours en train de manger ses poids, elle l'ai met toujours a la bouche alors du coup elle bave partout, elle est toujours mouillée. Bon bin moi je vais vous laisser car l'école c'est a 9h00 et ma fille ne se presse pas donc je vais voir ou elle en ai dans la salle de bain. Bisous a vous. :wink:
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 08:37
Bonjour les mamans !! Tout d'abord, je souhaite bon courage à toutes les mamans qui travaillent ou reprennent le boulot ce lundi. Vous êtes bien courageuses, moi je ne sais pas si je pourrais laisser ma fille, ils sont si petits encore nos bébés... Enfin, vous me direz, y'a pas le choix parfois !! Nous niveau financier, c'est léger, mais on se sert un peu la ceinture, et ça va... Mais faut dire que pour Mila on m'a donné plein de vêtements quasi neufs (et de marques en plus), jusqu'à ses 3 ans au moins ! On a investit dans les CL, donc maintenant plus de couches à acheter, et pas de lait à acheter non plus ! On m'a aussi donné la poussette. Donc, mine de rien, de sacrées économies ! Je souhaite aussi à toutes les mamans "régimeuses" un bon lundi et qu'il annonce beaucoup de kilos en moins... De mon côté, c'est décidé, j'attaque le rééquilibrage !! Maintenant que j'ai bien récupéré de mon accouchement je me sens prête, dans mon corps et dans ma tête ! Mais avec plus de 20 kg à perdre, le chemin sera long et difficile ! [b:567479e1e7]Gaëlle[/b:567479e1e7], pour répondre à ta question, actuellement je ne connais pas les mensurations de ma fille. A 2 mois elle faisait 6kg720 pour 62,5cm. Elle a explosé les courbes dixit le doc, mais bon, elle avait pris de l'avance à la naissance aussi ! [b:567479e1e7]Muriel[/b:567479e1e7], eh bien tant mieux si ce n'est pas du diabète ! J'espère que côté thyroïdien il n'y aura rien non plus ! [b:567479e1e7]L'amour[/b:567479e1e7], oui on se soutient pour le régime ! Je vais sûrement rajouter ma bannière de "régime" aujourd'hui... C'est pas joli-joli, je dois peser 98kg (pour 1m75) :oops: :( :( [b:567479e1e7]Ameliebodo[/b:567479e1e7], ma fille aussi double ses gencives. Quand je sens qu'elle a mal je lui donne Chamomilla en homéopathie, ça a l'air de faire effet ! [b:567479e1e7]Lyssia[/b:567479e1e7], courage pour le boulot ! Bonne journée à toutes les mamans et aux bébés, bisous !!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:03
bonjour les filles me voila de retour ayé cheri est reparti au travail. :cry: et il va etre au taquet demain il va finir a minuit et oui merci les dialyses sinon ca a eté lilou dormais encore je l'ai prise di lit mise ans la poussette et en route pour l'ecole. elle a pas pleuré elle a attendu qu'on rentre pour son bib sans rien dire ouf rassuré ce mois ci je vais commencer a demarcher pour du travail j'aimerai faire de l'aide a domicil . car on peu choisir un peu ses horaires. j'aimerai un 80 pour cent . je serai completer par la caf merci le complement libre choix d'activité. ninveau regime j'avai abandonner pendant lesq congé mais on reprend alors on se motive hein les filles :wink: gros bisous a toute bon courage a celle qui bosse bisous
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:29
Bonjour les filles! Me revoilà après un petit temps! Je vois que vous papotez bien, je n'ai pas tout lu mais les photos de vos bébés sont magnifiques!!! J'ai essayé d'en mettre une d'Alix mais je n'y arrive pas, le fichier est trop gros. Pour les nouvelles de mon côté: Alix a eu 3 mois hier! Elle pèse 5600 g et mesure 60 cm! Elle rigole beaucoup, raconte, gazouille et éclate de rire depuis qq jours, un amour! Après des débuts très difficiles, mon allaitement se passe, enfin, bien!!! Elle boit toutes les 3h en journée et ... la nuit aussi, ça c'est moins drôle. Quoique cette nuit elle a fait 6h entre 2 tétées, donc je croise les doigts que je puisse très vite dormir une nuit complète, ça me manque! Elle a tj autant de cheveux, qui éclaircissent un peu et pour le moment ses yeux restent bleus. Son grand frère est très protecteur avec elle, il adore lui faire des bious et des gâtées et hier, ils ont fait leur 1ère "conversation", Oscar lui parlait et elle répondait en "aheuuuu". Oscar rentre à l'école dans un mois! Sinon, pour ma part, il me reste 2kgs à perdre, mais tant que j'allaite, je ne fais pas attention. Les séances de kiné, je n'aime pas ça mais faut bien... Je ne sais pas si ça sert à beaucoup vu que je n'ai pas le temps de faire les exercices à la maison. Plus que 3 séances, ouf. Et je reprends le travail dans 2 mois, ça me paraît loin, je peux encore profiter de ma puce à fond, mais je trouve que c'est court aussi! Le temps passe vite!!! Courage à vous qui avez recommencé à travailler, profitez bien de vos loulous! Biz
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:56
bonjour les filles, je suis au boulot depuis 08h et pour l'instant tous se passe bien, mais je suis pressée de rentrer a la maison en plus de ca mon homme me dit que le petit n'a fait que de pleurer depuis 7h30 jusqu'a 10h30 :cry: :cry: le pauvre je sais pas si a cette age il ressente quelque chose du coup j'ai un coup de déprime :cry: :cry: bonne journée bises
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:03
coucou les filles : lyssia ; courage a toi ma belle , et on a beau dire mais a cette age la il comprennent deja bien ce qui ce passe ! :wink: caroandju: sa fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles , sa fait longtemps ! bisous :D sinon Tyméo vas bien ,il me prend 4 bib de 150 ml mais il en laisse au moins 20 ml , je pence sinon qu'il a bien prit au niveau poid , je voit par rapport a ses petit bourlet a ses petite jambes ! a croquer !! :lol: on verras sa le 18 pour ses 3 mois . allez petite photo mon loulou et moi : :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0209,935835bd5684cc742e7df1ad1dc23ed8.jpg.html][img:d5d7b4a2cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/935835bd5684cc742e7df1ad1dc23ed8.jpg[/img:d5d7b4a2cc][/url] et le voici avec son gros nounours ! :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0205,fd43b6cb332ee87fe2a45af71e8151f0.jpg.html][img:d5d7b4a2cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/fd43b6cb332ee87fe2a45af71e8151f0.jpg[/img:d5d7b4a2cc][/url] bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.