Posté le : 01-10-2010 à 10:26
[quote:27a1ecfdd4="lyssia"]bonjour les filles,
j'espere que vous allez bien, moi encore une nuit difficile bib a 2h30, ET 6H!!! :cry: et levée a 7h!!
:arrow: djanss,bbpourjuille,mamamila: merci pour vos compliments
:arrow: djanss: eynis fait 5K,800 a sa visite des deux mois et pas 6K200 mais la je pense kil doit faire plus :lol: :lol:
:arrow: mamamila: merci aussi pour ton compliment mais j'ai encore 10K a perdre et moi tou est ciblé dans le ventre et la taille :cry: :cry: je sais meme pas si je fais un 42 ou 44 car je m'achete pas de fringues mais je suis obligée car je reprend le boulot lundi et il me faut absolument deux pantalons
:arrow: bbpourjuillet: moi aussi eynis bave énormément et il mais tjrs ses doigts dans sa bouche
:arrow: ceine: je suis du meme avis que saroule chaque bébé a son rythme, le mien se tiens droit quand on le porte et quand il est dans son transat il essaie de se relever par contre il fait tjrs pas ses nuits
:arrow: sinon j'ai un souci avec ma fille qui a 2,5 ans ( 3 ans le 20/11) elle est propre au niveau pipi mais pas caca elle veut pas faire sa dans les toilettes ou au pot , du coup elle se retient et elle devient constipée j'ai tout essayé elle etait sous traitement, on ai parti a l'hosto car elle avait un bouchon :cry: :cry: elle veut faire caca que dans sa couche, je sais plus quoi faire!!! la maitresse me conseille d'aller voir un pédophsycatre car elle souffre bcps, elle en pleure elle me dit qu'elle a mal au cucu ma pauvre fille . Qu'en pensez vous je devrais consulter??
bisous à toutes les mamans, dslée si j'en ai oublié :oops:
bonne journée
bises[/quote:27a1ecfdd4]
Pauvre petite nenette, je serai toi j'en parlerai déjà au pédiatre voir ce qu'il en pense c'est tjs plus difficile pour les enfants de faire caca au toilette que pipi....mais si elle en vient a se constiper vaut mieux consulter ma belle...
Plein de bisous !!!!