Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 45)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:02
coucou les filles Mammamila mon fils aussi double les gencives et il commence à vraiment douillé hier il m'à fait une grosse crise à en régurgité son bib :cry: impossible de le calmer je vais tester le collier d'ambre :roll: ça ne peut pas lui faire de mal Passez une bonne journée :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:33
bonjour les filles encore une petite nuit, mon fils s'est réveillé à 5h du mat!!!! en plus, avec le changement d'heure fin octobre, ça fera du 4h, grrrrrrrr Ma sinusite va un peu mieux, j'ai eu des antibio et j'ai repris mon traitement contre les allergies, ça devrait aller. Je reprends le boulot dans 18 jours, j'appréhende vraiment Je suis tellement en retard de sommeil que ma maison est en vrac. Je ne vois pas comment je pourrai mieux nettoyer et ranger quand je bosserai, bref, petite baisse de moral enfin, la puce va très bien, pas de dents en vue mais dans ma famille, la première dent sort vers 1 an alors je ne suis pas pressée bisous à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:32
re-coucou muriel courage pour les nuits de ton fils Titouan me fait pareil depuis quelques jours le coquin il à mis 1h à se rendormir cette nuit :hum: Lyssia je fais mince seulement sur cette photo c'est pour ça que je l'ai choisie :lol: sinon là je fais 62.1kg (900g de perdus en 2j :yes:) pour seulement 1m60 donc voilà pour te dire je fais 82cm de tour de ventre au niveau du nombril :cry: mais bon d'ici max 2 semaines je devrais terminer la réeduc périnéale et je pourrais attaquer les abdos :wink: Je pense que mon rdc ne devrait plus tarder j'ai un mal de ventre depuis ce matin :shock: là je viens de prendre de l'ibuproféne parce que je douille. J'ai acheté un collier d'ambre pour Titouan en éspérant que ça le soulage Bon j'arrete mon pavé bonne journée :cop:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:08
salut les filles, ca fait un ptit moment que je ne suis pas passé mais pleins de choses a faire et toujours c'est foutu problèmes de connexion ! :twisted: bon sinon ici sacha va bien je continue l'allaitement mais en mixte avec des bibs, avant j'étais a 3 bibs ds la journée et le reste des tétés mais j'ai réussi a réduire a 2 puis la 1 seul bib. Je prends de l'homéopathie en plus pr la lactation car mon ptit bonhomme ne veut plus des tétons de mamans mais ne veut plus que les bouts de seins :roll: alors ma lactation est moins stimulé. Sinon je ne l'ai pas refais pesé depuis son rdv des 2 mois ( a 1 mois 3 semaines ) alors on verra j'ai rdv le 14 octobre pr ces 3 mois !! j'ai vu que certaines on mis des récits de leur accouchement, pffff vous m'avez fait pleurer les filles ... MammaMila :arrow: j'ai eu a peu près le même coup de babyblues que toi sauf que moi ca a duré et duré, bah oui a l'hopital personne pour me soutenir moralmt ! :? Galloux :arrow: ton récit est super beau ! et le tien aussi me rappèle le miens avec l'anesthésie et tous ... (jai eu une césa ) Je n'arrive toujours pas a écrire mon récit, c'est encore trop frais et trop dure psychologiquement alors que je suis sure que si j'arrivais a le faire ca irait mieux mais bon ... ah oui je suis trop dégouté, sacha me fait le contraire de vos ptits bouts, il fait ces nuits depuis la mater mais depuis que j'ai été hospitalisé et bien il se réveille toutes les nuits alros ca dépends des fois a 2/3h ou alors a 4/5h :roll: c'est a n'y rien comprendre ! lol :?: et aussi je voulais vous demander ce que font vos ptits bouts niveau developpement. Car sacha ne fait pas grand chose je toruve ! il n'essaye pas de se retourner (sauf la nuit quand il dort dans notre lit il roule jusqu'a moi), il arrive a attraper un peu les ptits jouets du transat aussi mais sinon rien dautre. Est cque les votre se tiennent debouts (qd vs les portez ?) enfin voila c'est ptète bête mais jme posais la question ! :wink: bon allé jvous laisse j'ai rdv a la SF pr une séance de rééducation ! ca m'saoule mais fut bien le faire :wink: bisous :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 15:50
hello les miss!! comment allez vous??? :arrow: Ceine ne t'inquietes pas pour le developpement de ton petit bou,ils font tous chacun a leur rythme!!!par exemple mon fils qui a 3 ans n'a su se retourner que a 1 an!!mais il tenait assis a 5 mois..ça ne veut rien dire! bon je vous embrasse ma fille n'ai pas du tout contente!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 22:36
bonsoir les filles ceine: c'est vrai que c'est pas facile d'ecrire et de se rememorer l'accouchement et plein de choses s'eclaircissent quant ont le mais sur papier . il ma fallut du temps aussi avant de pouvoir m'exprimer mais , sa fait du bien . pour Sacha , c'est peut etre comme tu as ete hospitalisé , il la ressentie que tu etait pas la , que c'etait pas comme d'habitude , et maintenant il doit avoir peur que sa recommence. Amon avis mais bon je suis pas dans la tete de Sacha ! :lol: sinon moi sa vas bien ,j'ai changé d'ordi , mon ancien ma fait un gros flache! lol bon un budget pas prevu ! sa fait mal au porte monaie :lol: mais je ne pouvait pas resté 2 jours sans Vous !!!!!!!!!!!!!! :lol: allez bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:11
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien, moi encore une nuit difficile bib a 2h30, ET 6H!!! :cry: et levée a 7h!! :arrow: djanss,bbpourjuille,mamamila: merci pour vos compliments :arrow: djanss: eynis fait 5K,800 a sa visite des deux mois et pas 6K200 mais la je pense kil doit faire plus :lol: :lol: :arrow: mamamila: merci aussi pour ton compliment mais j'ai encore 10K a perdre et moi tou est ciblé dans le ventre et la taille :cry: :cry: je sais meme pas si je fais un 42 ou 44 car je m'achete pas de fringues mais je suis obligée car je reprend le boulot lundi et il me faut absolument deux pantalons :arrow: bbpourjuillet: moi aussi eynis bave énormément et il mais tjrs ses doigts dans sa bouche :arrow: ceine: je suis du meme avis que saroule chaque bébé a son rythme, le mien se tiens droit quand on le porte et quand il est dans son transat il essaie de se relever par contre il fait tjrs pas ses nuits :arrow: sinon j'ai un souci avec ma fille qui a 2,5 ans ( 3 ans le 20/11) elle est propre au niveau pipi mais pas caca elle veut pas faire sa dans les toilettes ou au pot , du coup elle se retient et elle devient constipée j'ai tout essayé elle etait sous traitement, on ai parti a l'hosto car elle avait un bouchon :cry: :cry: elle veut faire caca que dans sa couche, je sais plus quoi faire!!! la maitresse me conseille d'aller voir un pédophsycatre car elle souffre bcps, elle en pleure elle me dit qu'elle a mal au cucu ma pauvre fille . Qu'en pensez vous je devrais consulter?? bisous à toutes les mamans, dslée si j'en ai oublié :oops: bonne journée bises
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:17
Coucou mes coupines, Je n'ai pas eu le temps de toute vous lire désolé..... Je trouve que Manel ,contrairement à Sofia au même âge, ne dort vraiment pas super bien... Couchée à 21h30 Mlle se réveille la nuit mais généralement se rendort enfin pas toujours vers 2h voir 4h du mat , ensuite rebellote à 5h :evil: :evil: alors j'essaye tant bien que mal de la faire patienter jusqu'au moins 6h30 pour son biberon histoire qu'elle prenne l'habitude la chipie.... Ensuite je me lève pour préparer Sofia pour l'école du coup j'embarque Mlle Manel avec nous dans le porte bébé qui la fait dormir en rentrant de l'école je la rechouche et là elle dort toujours malgrè le bruit que font mes ouvriers car maison en travaux...... Tout ça pour vous dire que je suis naz et que j'en ai parfois ras le bol....ça plus mes kilogs et ce corps que je n'accepte plus du tout bref pas trop le moral ce jour......!!!! Je vais refaire dukan car les résultats d'Amélie bobo me rassure pourvu que j'y arrive comme toi ma belle... Je pèse 84 kg aujourd'hui pour 1m70.......je donnerai tout pour arriver au 68 kg moi aussi.......je me sens ENORME !!! Je vous embrasse les filles
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:26
[quote:27a1ecfdd4="lyssia"]bonjour les filles, j'espere que vous allez bien, moi encore une nuit difficile bib a 2h30, ET 6H!!! :cry: et levée a 7h!! :arrow: djanss,bbpourjuille,mamamila: merci pour vos compliments :arrow: djanss: eynis fait 5K,800 a sa visite des deux mois et pas 6K200 mais la je pense kil doit faire plus :lol: :lol: :arrow: mamamila: merci aussi pour ton compliment mais j'ai encore 10K a perdre et moi tou est ciblé dans le ventre et la taille :cry: :cry: je sais meme pas si je fais un 42 ou 44 car je m'achete pas de fringues mais je suis obligée car je reprend le boulot lundi et il me faut absolument deux pantalons :arrow: bbpourjuillet: moi aussi eynis bave énormément et il mais tjrs ses doigts dans sa bouche :arrow: ceine: je suis du meme avis que saroule chaque bébé a son rythme, le mien se tiens droit quand on le porte et quand il est dans son transat il essaie de se relever par contre il fait tjrs pas ses nuits :arrow: sinon j'ai un souci avec ma fille qui a 2,5 ans ( 3 ans le 20/11) elle est propre au niveau pipi mais pas caca elle veut pas faire sa dans les toilettes ou au pot , du coup elle se retient et elle devient constipée j'ai tout essayé elle etait sous traitement, on ai parti a l'hosto car elle avait un bouchon :cry: :cry: elle veut faire caca que dans sa couche, je sais plus quoi faire!!! la maitresse me conseille d'aller voir un pédophsycatre car elle souffre bcps, elle en pleure elle me dit qu'elle a mal au cucu ma pauvre fille . Qu'en pensez vous je devrais consulter?? bisous à toutes les mamans, dslée si j'en ai oublié :oops: bonne journée bises[/quote:27a1ecfdd4] Pauvre petite nenette, je serai toi j'en parlerai déjà au pédiatre voir ce qu'il en pense c'est tjs plus difficile pour les enfants de faire caca au toilette que pipi....mais si elle en vient a se constiper vaut mieux consulter ma belle... Plein de bisous !!!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:42
Bonjour les filles !!! L'amour :arrow: je sais que cest pas facile mais essaie de ne pas comparer le sommeil de Sofia et celui de Manel, ça te fait du mal :wink: ! C'est pareil que toi : Camille a fait ses nuits ( au lait maternel) à2mois pile et là Raphaël ne les fait toujours pas. Mais c'est un bébé contact comme m'a dit la pédiatre... Il s'est réveillé à 1h40 pour la tétée, recouché à 2h. Et souvent il se réveille encore 2 fois dans la nuit ( 3h30 et 5h) alors qu'il n'a pas faim : il tétouille 10secondes et se rendort... Là cette nuit, c'était tétée à 1h40, réveil à 5h, redodo à 5h15 et réveil à 7h. A 7h, il n'avait même pas faim donc c'est mon chéri qui s'est occupé de lui. J'ai voulu lui donner le sein vers 7h30 mais il n'avait pas vraiment faim et là il n' a toujours pas retété ! Y a rien d'autre à faire que prendre patience et de leur montrer qu'on est là, qu'ils peuvent dormir tranquille la nuit, qu'on sera là le matin pour eux... Lyssia :arrow: plusieurs copines ont le même pb que toi avec la propreté... Apparemment c'est une peur que bcp d'enfants ont, genre ils croient qu'ils perdent une partie d'eux m^me en faisant caca. La petite d'une copine fait caca en 10fois dans sa culotte tous les jours, ça lui fait peur de faire sur le pot et du coup celle avait été constipée et maintenant elle fait ça :? . Pour l'instant ma copine n'a pas trouvé la solution ! Sinon une autre copine plaçait une couche dans le pot... Je repasse plus tard, Raphaël veut téter je crois !
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:52
Bonsoir les filles bah les filles vous etes ou :?: :?: je suis degoutée je suis parti achetee des vetements a kiabi je suis sorti du magasin démoralisé :cry: :cry: car je ne rentre pas dans un 42 au niveau des pantalons enfin si je rentre mais jarrive pas a fermer a cause de ce fichu ventre :evil: :evil: c qui est bizarre c que jai acheté deux jeans taille 40 et c nikel!!!! :shock: :shock: je pense que sa depend de la matiere du coup je vais remettre des pantalons de grossesse style classique :cry: :cry: je suis grave dégoutée!!!! bonne soirée et bon w-end bises
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 11:11
bonjour les filles !! merci pour vos messages ca me rassure un peu !! sinon ici super nuit ... sacha a le nez complètmt pris alors coucher 22h réveillé a 2h 4h et 7h !! pfff je sais même pas quoi faire d'autre pour que de lui faire des lavages de nez. il n'a pas de température dc ca va mais j'ai peur que ca lui tombe sur les bronches :( lyssia :arrow: pff moi je suis pareil que toi jai retrouvé mon poid d'avt grossesse ( a 500g près :lol: ) mais impossible de fermer mes anciens pantalon dc j'arrive a alterner les jeans de grossesses et pantalons classique. mais la je me suis remise aux abdos (je viens tout juste de commencer la rééducaton du périnée) allé courage !! :wink: pour les nuits de vos loulous je ne crois pas a un rapport entre Lait maternel et LA, sacha a fait ces nuits dès la mater (avec le lait de maman) et depuis qu'il est au mixte avec le LA c'est 1 réveil vers 4h (au lieu de 7h) :roll: bon j'y vais il m'appelle ! :wink: bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 12:03
Bonjour! Je ne vous ai pas lues ... je le ferrais cette après-midi! Juste pour vos dire que je passe moins car je travail ... mais je suis toujours là quand même hein! Bisous Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 08:59
Bonjour! Et bien ... plus ça va et moins de monde passe! Où êtes-vous les mamans? Bon Dimanche à toutes. Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:36
coucou ici c'est très dur, mon fils ne dort plus du tout ni le jour ni la nuit. Il me tient la main et reste des heures complètement flippé les yeux ouverts. Il a "dormi" sur un matelas à côté de mon lit cette nuit pas plus de 2 ou 3h. Je suis épuisée. La petite, elle dort et se réveille vers 6h30 au moment où mon fils est enfin endormi!!! Sinon, j'ai repris beaucoup de poids, plus qu'à la fin de ma grossesse, j'ai peur d'avoir gardé mon diabète, je vais resurveiller avec l'appareil car je ne mange pas assez pour reprendre autant de poids. Je reprends bientôt le boulot, toujours pas de babysitter pour récupérer les enfants après la crèche, bref, une mini déprime pointe son nez bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.