Posté le : 21-09-2010 à 19:07
me voila de retour , j'ai ete cherché mes resultat et apparament la fille du labo ma dit qu'il etait bon , ce serrait un dereglement hormonal je suis a 4,5 et la normes est de 3,4 a 21,1 pour la prolactine. par contre je suis trop basse pour la ferritine mais bon rien de bien mechant .je doit avoir confirmation avec le medecin .
alors soit c'est tout simplement un dereglement hormonal ou bien une grossesse mais je pence pas .
lyssia , en faite si je suis enceinte , je sais meme pas ce que je ferais , j'y pence mais j'arrive pas a me decidé , d'un coté je le garderais car ce petit bout n'a rien demandé et d'un autre coté est ce que je serait prete a accueillir a nouveau un bébé tout de suite Tyméo n'a que 2 mois , je voudrais en profiter et sa ferras meme pas 1 ans d'ecart . . .on veut un 4 eme mais pas tout de suite quant meme , lol
L'amour; en faite j'ai peur d'etre enceinte car je n'ai toujours pas eu mon retour de couches et que j'ai eu plusieur TP et un ou on a mit le preservatif qu'au dernier moment .. :oops: alors c'est pour sa que j'ai peur ! bon allez faut que l'on croise des doigt pour que nos rdc débarques ! lol
bisous