Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 41)

Discussions

Auteur
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 08:13
bonjour les filles Galloux :arrow: pourquoi ne fais tu pas un test au moins tu saurais a quoi t en tenir,je t avoue que si ça m arrivait je stresserai.en meme temps mon medecin ma dit de faire attention a cérazette car il y avait eu pas mal de grossesse avec alors moi qui tombe enceinte vite fait je flippe de temps en temps.vivement le 22 octobre que l on me repose le Miréna!! Sinon les ennuis de santé continuent;apres la maladie génétique de ma mère que j ai aussi une mutation du facteur 5 c est a dire que je suis sujette aux embolies et phlébites(je l ai su apres mon accouchement d ou mon problème de plaquettes)hier je suis allée faire des radios car cela fait 15 jours que je peux meme plus rester assise tellement j ai mal aux reins on m'a annoncé que j avais 1,8cm d écart entre chaque jambe et une grosse scoliose donc je dois prendre un RV au rhumato car la j en peux plus. Ethan lui va bien 3 mois jeudi ça passe trop vite et 1 an que je me suis mariée religieusement avec mon chéri :D :D :D nous allons manger au resto ce soir pour feter ça et nous allons pouvoir passer un moment rien qu'a 2 :D je vous mets une photo de mon petit trésor bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0524,b43d19faf0f3f404a9a27c32b96653ac.jpg.html][img:737d047b2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/b43d19faf0f3f404a9a27c32b96653ac.jpg[/img:737d047b2d][/url]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 08:17
L Amour :arrow: j espere que Manel va vite faire ses nuits courage :cop: :cop: Gaelle :arrow: je comprends que ça doit pas etre évident de laisser son bébé si petit.moi je reprends que fin novembre et j appréhende j ai toujours élevé les autres mais bon je me dis que j ai besoin d avoir une activité et comme je dois reprendre a mi temps ça me fera que 2 jours de travail par semaine. en tout cas je vous admire car vous avez du courage Ethan lui aura deja 5 mois quand je commencerai a le laisser. bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:26
Bonjour les filles !!! Fleur :arrow: effectivement ça va pas fort pour toi en ce moment ... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :cop: ! Ethan a une bouille trop craquante :D !!! Gaëlle :arrow: c'est clair que ça doit être super dur de reprendre le boulot juste après le congé mat'... C'est pour ça que je pensais poser mes congés payés puis prendre 2 mois de congé parental. Il te reste des congés payés pour cette année ? des RTT ? Je suis sûre que ta fille va très vite s'habituer :cop: Hier j'ai fait un peu de shopping, je me suis achetée un jean et une paire de bottes. J'ai un peu craqué sur les bottes, j'en cherchais mais je pensais pas mettre aussi cher :oops: ... Enfin, j'en profite car bientôt je serais en CP et là je pourrais plus me les payer ! Galloux :arrow: fais un test de grossesse comme dit Fleur, au moins tu seras fixée sur ce point :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:32
coucou les filles :arrow: Fleur bon anniversaire à vous et profitez bien de votre soirée! Trop mimi le petit Ethan :D Bon courage pour le rhumato j'espere que tout va vite s'arranger :arrow: galloux j'espere que les resultats sont rassurants :wink: :arrow: l'amouur courage pour les nuits :arrow: Gaelle vivement vendredi alors et courage pour ce matin :wink: Concernant mon entretien la directrice m'a dit"on fait les plannings et quand je vous appelle amenez votre diplome, RIB et attestation de sécu" donc ça doit être bon :D Du coup je vais travailler en 12h ça va être long mais du coup je fait 1 semaine à 5j et une ou je travaille que 2j :lol: Pour les écharpes de portage moi aussi je n'en ai qu'une pour le moment mais mon homme ne la trouve pas pratique alors on va peut être en acheter une de + Bisous les filles et bonne journée
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:33
:arrow: Craquant ton petit Raphael :D
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:47
coucou les filles je commence cet aprem la réeducation du periné et abdominale est ce que quelqu'un peu me dire comment ca se passe???? merci courage aux maman des bebe qui font pas leur nuit??? galloux as tu fais un test je serai aussi stresser que toi je pense... hier rdv gygy ca va je dois fais 2-3 seance de réeduc du periné et le reste en réeduc abdominale, elle m'a parler du sterilet on verra bien je sais pas encore si je vais le mettre elle m'as fais l'ordonnance on verra dans 6 mois quand je vais la revoir.... bisous a toute
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 13:45
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien Eynis reclame tjrs son bib entre 3h et 4h :cry: :cry: dur dur!!!! :cryout: :cpavre: :arrow: Les filles vos bébés sont magnifiques :D :D :bravo: :love: :arrow: galloux: alors tu as fait les test :?: :arrow: djannss: je savais pas qu'on pouvait prendre un congé parental de deux mois, on prendre 6 mois ou plus mais pas 2mois :arrow: Un grand coucou aux mamans que j'ai pas cité :hey: :hey: bises :cop: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:58
Bonjour, [b:f7cb445958]lyssia[/b:f7cb445958]: le congé parental tu le prend comme tu veux: tu peux le prendre de 20% à 100% sur la période de ton choix (6 mois pour le premier et 1 an renouvelable 2 fois pour les suivants). [b:f7cb445958]myliiie[/b:f7cb445958]: je ne peux pas t'aider je n'ai aucune rééduc à faire! Ma gygy m'a dit que mon périnée est comme si de rien était! :P [b:f7cb445958]bbpourjuillet[/b:f7cb445958]: et bien félicitations pour ce travail alors! Rappelle moi, c'est pour faire quoi? [b:f7cb445958]djanss[/b:f7cb445958]: je suis en CP pendant 3 jours (Mercredi - Jeudi et Vendredi). Je n'ai pas de RTT car je suis au 35 heures (théorique les 35h dans un BE, mais je ne vais pas changer le monde) et il me reste 3 semaines de congés payés mais je les garde pour plus tard car mon homme sera au chômage donc on pourra être en famille. Par contre je sis en congé parental tous les lundi pendant 6 mois. [b:f7cb445958]fleur033[/b:f7cb445958]: super le mi temps!!! Sinon, ma matinée nounou s'est très bien passée! 8) :cop: à toutes.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:16
Myliie pour moi la réeduc du périné c'est avec une sonde il faut contracté et relacher + des stimulations electriques en fin de scéance. Gaelle je suis aide-soignante et je vais travailler en maison de retraite Tant mieux si ta matinée c'est bien passé Bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:19
hello les miss!! :arrow: fleur :bon aniv de mariage :love: :arrow: gaelle :top: si la matinée avec la nounou s'est bien passé!! :arrow: l'amour je compatit pour les nuits!! :( :hey: a toutes les autres je vous ai lu mais j'ai toujours ma memoire de poisson!!la fatigue sans doute!! bon ma crevette viens de se reveillé je repasse plus tard bisous!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:55
bonjour les filles pour repondre a votre question, sa ne sert a rien de faire un test de grossesse car il ne fonctionne pas sur moi , pour mes gars , j'en avait fait plein 3 ou 4 a chaque fois et a chaque fois negatif .... pour l prise de sang pour mon taux BHCG, je ne peux pas le faire pour le moment , j'attend les resultat de ce soir et selon le resultat , on verras . j'ai ete faire ma prise de sang ce matin , je vais cherché les resultat a 17h00 . le temps est long ... lyssia ; oui j'ai fait les test j'attend les resultat :? bisous je repasserais plus tard pour vous dire . bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 15:06
[quote:116690e25e="galloux"]bonjour les filles pour repondre a votre question, sa ne sert a rien de faire un test de grossesse car il ne fonctionne pas sur moi , pour mes gars , j'en avait fait plein 3 ou 4 a chaque fois et a chaque fois negatif .... pour l prise de sang pour mon taux BHCG, je ne peux pas le faire pour le moment , j'attend les resultat de ce soir et selon le resultat , on verras . j'ai ete faire ma prise de sang ce matin , je vais cherché les resultat a 17h00 . le temps est long ... lyssia ; oui j'ai fait les test j'attend les resultat :? bisous je repasserais plus tard pour vous dire . bisous[/quote:116690e25e] COUCOU, petite question indiscrete :oops: , que fais tu si tu es enceinte, tu n'es pas obligé de me repondre bises
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 17:37
[b:b5172c51f6]Galloux [/b:b5172c51f6]je n'ai pas tout suivi mais pourquoi as tu peur d'être enceinte??? car moi non plus je n'ai toujours pas eu mon retour de couche d'ailleurs ça me fou les boules j'ai peur aussi mais bon normalement pas de risque car câlin avec préservatif alors bon :cpa: [b:b5172c51f6]Pensez vous que c'est normal que mon retour de couche mette autant de temps à venir????[/b:b5172c51f6] J'espère que tes résultats te rassureront galloux.... :wink: [b:b5172c51f6]Lyssia[/b:b5172c51f6]Moi aussi Manel se réveille la nuit cette nuit c'était 2h puis 3h30 pour finir à 6h30 car je ne lui donne son bibi qu'au petit matin la nuit je lui remet sa totosse pour qu'elle comprenne que la nuit ON DORT :roll: :roll: :roll: mais bon ça ne fonctionne pas vraiment :wink: j'en peux plus moi aussi ras le bol des réveils nocturnes je suis Ko comme toi...allez courage ma belle !!!! gros bisous [b:b5172c51f6]Fleur[/b:b5172c51f6] Ethan est MAGNIFIQUE !!!! Plein de pensées à vous toutes !!! :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 19:07
me voila de retour , j'ai ete cherché mes resultat et apparament la fille du labo ma dit qu'il etait bon , ce serrait un dereglement hormonal je suis a 4,5 et la normes est de 3,4 a 21,1 pour la prolactine. par contre je suis trop basse pour la ferritine mais bon rien de bien mechant .je doit avoir confirmation avec le medecin . alors soit c'est tout simplement un dereglement hormonal ou bien une grossesse mais je pence pas . lyssia , en faite si je suis enceinte , je sais meme pas ce que je ferais , j'y pence mais j'arrive pas a me decidé , d'un coté je le garderais car ce petit bout n'a rien demandé et d'un autre coté est ce que je serait prete a accueillir a nouveau un bébé tout de suite Tyméo n'a que 2 mois , je voudrais en profiter et sa ferras meme pas 1 ans d'ecart . . .on veut un 4 eme mais pas tout de suite quant meme , lol L'amour; en faite j'ai peur d'etre enceinte car je n'ai toujours pas eu mon retour de couches et que j'ai eu plusieur TP et un ou on a mit le preservatif qu'au dernier moment .. :oops: alors c'est pour sa que j'ai peur ! bon allez faut que l'on croise des doigt pour que nos rdc débarques ! lol bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:17
bonjour les filles je suis de retour après quelques jours de vacances au bord de l'océan. La petite fait 1 nuit sur 2 en moyenne sinon réveil à 4h. On a droit à des centaines de sourires par jour, on craque complètement :lol: Elle continue à pousser, il y a du 6 mois trop petit pour elle A part ça, on est hyper crevé car mon fils est insomniaque en ce moment, couché minuit et levé à 6h!! Je ne sais plus quoi faire pour qu'il reste dans sa chambre, toutes les 10 mn il vient nous voir. On commence à faire des bétises dues au manque de sommeil. pour les vaccins, moi je les fais tous sauf le vaccin pour les gastros mais chacun ses choix..... Courage à celles qui reprennent le boulot, pour moi c'est visite médicale lundi prochain au boulot pour avoir le droit de poser 3 semaines de congés je ne cherche même plus à comprendre la logique :roll: sinon, j'ai eu mon retour de couche hier, j'ai repris cérazette il y a 3 semaines et pour l'instant pas de problème bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.