Posté le : 18-09-2010 à 09:50
Bonjour les filles depuis le temps, j'ai lu vite fait mais il y a trop de page, j'ai pas loupé un épisode la mais une saison complète :lol:
Enfin bref, vous parlez de vaccin, de couche et de boulot. Pour moi elle a fait deja 3 vaccin, le médecin m'a préscrit le 4 ieme mais j'ai pas encore été les chercher, je prendrais rendez vous chez le medecin que dans 15 jours facon comme Maëlys aura 4 mois que la semaine prochaine, dans 7 jours, ca passe trop vite!!!
Et plus les mois passent et plus je trouve qu'elle reste crevette !!!! :lol: :lol: :lol:
Elle fesait 56 cm il y a 3 semaines et 4 kilos 780, c'est pas beaucoup par rapport a vous.
Moi je l'allaite pas, facon j'ai plus rien avec le régime, mes seins se sont barrés lol, il reste plus rien, c'était des oranges mainteant c'est des clémentines ! :lol: :lol:
Et pour les couches, moi je prends les couches pampers, je fais pas les couches lavables, j'ai deja plein de linge alors en plus els couches, je crois que je péterais un plomb.
Et pour ce qui est du boulot, je suis degoutée, il y a rien, moi je travaille dans l'hotelerie et en ce moment c'est calme, donc je reste au chomage malheureusement, j'envoie mon cv et lm, j'ai des réponses et j'apelle mais c'est pour faire 15 a 20 h semaine a 40 kim de chez moi alors ca sert a rien, je vais gagné meme pas 700 euros et il y aura au moins 200 par mois dans le gasoil alors sa m'embete.
Donc je cherche encore.
Et puis voila. Et au fait je suis contente, j'avais stagné pendant 1 semaine et avant hier, j'ai perdu 700g en une journée et hier 500, ca me fais 1 kilos2 en 2 jours, j'y croyais pas , c'est peut etre parce que j'ai stagné 1 semaine!!! enfin bref, je suis trop contente, ca fait 2 mois aujourd'hui que je fais régime car j'ai commencais le 18 juillet et je suis a moins 11kilos 200. Ca fait trop trop plaisir !!!!!!!!!
Encore 4 kilos 800 et j'aurais atteint mon objectif.
C'est trop super!
Mis ma reglette va pas, c'est écrit 54 jours masi ca fait 2 mois, je crois que c'est parce que je suis passée en phase de consolidation a 54 jours et comme ca fait 8 jours que je susi en conso c'est ca, ca reste a 54 mais en fait c'est 62 jours.
Je ne pensais pas que ce régime irait si bien, c'est coll, surtout que c'est mon premier régime que je fais.
Enfin bref, voila.
Je vous fait plein de bisous, sur les photos vous avez de magnifique bébé, tout mignion!!!
Moi la mienne, je la blinde de bisous tout le temps, j'adore!!!! Elle est rop bélote ma crevette!!!
A bientot et bonne journée a vous. :wink: