Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 33)

Discussions

Auteur
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 10:57
me revoila lemédecin vient de passer j ai un traitement de choc et des radios a faire.elle m'a dit que vu ma douleur si ça se trouve c est un nerf qui a été touché pendant la péri j espre pas mais la je souffre le martyre plus les enfants pas facile Ethan s est levé a 10h30 et a bu son bib en 5mn il avait trop faim :wink: :wink: Sandy51100 :arrow: comme tu dis je peux faire des envieuses mais il est un peu plus "vieux" que vos petits bouts.en meme temps mon 2ème qui est hyperactif n a pas fait une seule nuit jusqu a 6ans :!: :!: :!: il a été sous sirop pour dormir pendant des années.ça a été une période horrible dema vie j étais un zombie :D bon je vous dis a plus tard :cop: :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 16:36
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien, moi comme d'hab la même nuit un grand coucou a toutes les mamans!!!! voici deux photos de mes amours!!!! bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4367,46f04dbe63b5cd4273263d71b846b743.jpg.html][img:a90a195efd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/46f04dbe63b5cd4273263d71b846b743.jpg[/img:a90a195efd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4381,ca5011874d2f711ca57f5f67e85bbfb4.jpg.html][img:a90a195efd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/ca5011874d2f711ca57f5f67e85bbfb4.jpg[/img:a90a195efd][/url]
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 17:34
Coucou les mamans ! Comment s'est passée cette journée ? Pour ma part pas trop mal, Mila s'est réveillée 2 fois cette nuit (1h30 et 5h30) pour téter, mais s'est rendormie direct. Du coup, je me repose bien quand même. Et elle me fait de petites siestes dans la journée donc c'est cool... En tout cas, je tire mon chapeau aux mamans qui ont d'autres loulous à s'occuper, c'est un sacré boulot ! Mais ils nous le rendent tellement bien ces trésors :love: Je souhaite bon courage à toutes les mamans qui ont un problème de santé, j'espère que ça va vite se rétablir pour vous !! Et aussi aux mamans dont les bébés ne font pas encore leur nuit, patience !! Lyssia, magnifiques photos ! Tu es très belle et tes enfants aussi !! Bonne soirée :hey:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:57
Lyssia/Amandine vous êtes trop mimi avec vos petits bouts :love: Sandy et oui maintenant on attend le résultat :wink: Céine merci pour mon loulou c'est vrai que l'écharpe est un pur bonheur pour tous les 2 Sinon je crois que c'est officiel mon fils fait ses nuits (22h00-7h00 cette nuit) :youpi: Aujourd'hui j'ai pas arreté de cuisiner mon homme m'a ramener pleins de légumes de notre jardins du cooup j'ai fait des conserves pour cet hiver 7L de ratatouilles,2 kg de haricots et un chou romanesco! Ce soir c'est une grande premiére pour ses 8 semaines nous allons laisser Titouan pour la première fois à garder cher mes beaux-parents pour se faire un resto en amoureux. Je pense que ça va me faire du bien mais en même temps je pense que mon ptit loup va me manquer :wink: Demain on part 3j à Saint-rémy de Provence nos premières vrais vacances à 3 :D on part en maison d'hôtes et après on va en rpofiter pour se promener dans las alpilles :D Voilà pour les nouvelles :cop: les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 18:28
bonjour les filles ouf, j'ai réussi à passer mon exam. J'ai pris le métro à 9h ce matin pour un exam à 14h!!! et je viens de rentrer encore un examen lundi prochain et j'ai fini!!! sinon, bib à 3h du mat et dodo à 5h. Elle n'arrive pas à finir un bib en moins de 1h30 voire 2h bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:14
Bonjour les copines! Roo ... vous avez bien papautés aujourd'hui dites moi! Difficile de suivre! muriel250: j'ai du mal à suivre: c'est quoi cet examen? :oops: bbpourjuillet: super pour les nuits de ton fils! MammaMila: bienvenue à toi! Si tu veux faire partir de la récap', envoie moi un MP avec les infos que tu souhaites y mettre! lyssia: magnifiques photos!!! fleur033: 10h30 pour ton fils :shock: la mienne à fait 09h30 ce matin et je trouvait déjà ça énorme! :mdr: céine: tu vas te faire hospitaliser? pourquoi? sandy51100: +1 pour ce que tu dis sur le régime! Bon ... je vous laisse déjà, ma fille réclame son dernier bibi! Ensuite elle ira a dodo et enfin du calme pour moi! :oops: Bisous à toutes!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:39
[quote:f5e019d456="°° Gaëlle °°"] muriel250: j'ai du mal à suivre: c'est quoi cet examen? :oops: ![/quote:f5e019d456] les cours que j'ai pris en février, j'ai pas pu passer l'exam en juin car trop enceinte :lol: C'est de l'épidémiologie pour étoffer le CV et essayer de me recaser car l'hopital ne recrute plus bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 07:19
bonjour les filles comment allez vous??? ici ca va ce matin reunion de parent pour presenté le programe de l'année sandy tu as raison le premier jour hop une reflexion mais bon on le savais nina a la tete dur elle est tres tetu je pense que comme c'est nouveau elle teste lla maitresse, si la maitresse la remet en place de suite elle va s'arreter... hier la maitresse m'a dit qu'elle la gronder quand elle ecouté pas et que apres ca allais mieux... on verra avec cheri on lui explique mais quand nina a une idée dans la tete ..... c'est pas un capricorne pour rien... apres je vais voir pour l'inscrire a la gym et puis je vais filé a toys r'us car il ya des promo et je commence a acheter pour noel en plus ya l'anniv de nina le 22 decembre aussi on a deja acheter la console v smile on l'a payé 30 euros et dans le pack ya un clavier avec la souris et un jeux au lieu de 79 euros c'etait une promo a auchan en mars dernier... :lol: on l'a acheter de suite elle dors depuis mars chez le parrain de nina ... mais bon avec deux enfant le budget noel va augmenter alors pour leur faire plus de cadeau car maintenant c'est chere et bien je scrute les promos... lilou fais toujour bien ses nuit c'est un amour de bebe elle sourit tout le temp et gazouille.. c'est la meme que nina bebe on se regale et papa profite bien des ses poulette vu qu'il est en congé... gros bisous a toutes bonne journée
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 07:22
ah j'ai oublié s'ayer les saignement c'est plus qu'un mauvais souvenir a moi les calin avec cheri apres des mois sans aucune libido et ensuite avec les saignement ... maintenant ya tempete sous la couette :mdr: :oops: :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:44
Bonjour les copines! [b:03502cf47c]myliiie[/b:03502cf47c]: allez, zou ... an avant les câlins! [b:03502cf47c]muriel250[/b:03502cf47c]: bon, 'espère que tu auras ton exam, que ça étoffera ton cv et que tu trouveras du travail! Au fait, comment va ton homme? Ici, la tempête est encore venu nous rendre visite hier soir! :evil: Je me suis réveillée à 23h car on mari n'était plus près de moi, n fait il était dans le garage :shock: je lui demande ce qu'il fait et il m'a répondu que la chienne avait trop peur de la tempête et elle aboyait alors il lui tenait compagnie pendant la tempête pour ne pas réveiller ses 2 p'tites femmes! :mdr: En effet nous dormions bien, je n'avais entendu ni tempête ni chien aboyer ni mon mari se lever! Il est 08h44 ma fille s'est couché à 22h et elle n'est toujours pas réveillée! Quelle dormeuse cette petite! :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:17
Bonjour ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée :oops: :oops: :oops: ... En fait, je suis toujours en mode "survival" avec mon tétouilleur de compétition :lol: Pour rien arranger, j'ai chpoé une gastro qui m'a clouée pdt une semaine :oops: ... Du oup, fatigue +++ et bien sûr baisse de production de lait à force de ne rien mannger. Raphaël s'est donc de nouveau réveillé 3-4 fois par nuit et a de nouveau passé ses journées au sein. Là ça a l'air d'aller mieux (un seul réveil cette nuit - de 2h30 à 3h50). Bref, je suis encore bien naze et je me demande si un jour il va finir par faire ses nuits (ou même juste une , j'en rêve :roll: !!!) Sinon, il grandit bien, je pense qu'il doit approcher les 5kg300 et la plupart des vêtements taille 3 mois sont trop courts. Je vais devoir passer mon bb d'1mois1/2 à la taille 6 mois... Mais le 6mois est quand même bcp trop large, on dirait simplet dans ses pyj :lol: Je n'ai pas eu le tps de lire les pages de retard, j'ai juste vu les photos, les nouveaux avatars, j'ai survolé et j'ai vu que ça parlait de rentrée des classes, de tempête et de tempête sous la couette aussi :lol: De mon côté, c'est le calme plat, je suis complètement exténuée et toujours anémiée, je m'écroule le soir dès que le petit dort enfin :cpavre: ... Bon l'avantage d'être crevée, d'allaiter et de n'avoir rien mangé pdt plusieurs jours, c'est que je peux remettre quasiment tous mes pantalons :D (les hanches coincent un peu et je suis un peu serrée mais je rentre dedans ). J'essaie de lire mon retard :wink: Bisous à toutes !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:15
hello les mamans!! :arrow: djanss : ma pauvre ça ne doit pas etre facile..j'espere que tu vas vite te remetre!! :arrow: fleur aussi ;j'espere que ce n'est pas aussi grave que le medecin l'a dit et que tu n'as pas de nerf touché!! :arrow: gaelle sympa ton cheri de te laisser dormir..je reve de dormir une nuit entiere... :arrow: myllie cool pour les calins!! :arrow: muriel :tant mieux si tu as pu passer ton exam!! :arrow: bbpourjuillet :alors cette soirée?? sinon et bien encore une nuit dificile ...je ne me leve pas longtemps mais c'est quand meme usant un bb et un grand malade..mais bon la ils dorment tout les deux!!! :D donc hier je suis allé chez gygy tout n'est pas encore tres bien guerri la bas dedans donc j'ai le droit de me metre une creme (par seringue) trop chouette!!!enfin disons que ce n'est pas si désagréable...je continue la pillule peandant que j'allaite et apres je prendrais un sterilet..voila pour ce qui est de mon intimité...il faut maintenant que je fasse la réduc demain ma puce fait sa visite deuxieme mois et aurra ses premiers vaccins.. je vous embrasse et je vais continuer a preparer ma tarte aux poires..
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:30
Bonjour a vous toutes, Tout d'abord bienvenue (en retard) à MammaMila. Oui effectivement comme le dit les filles, tu as eu un gros bébé ! :top: Moi elle fait que 4 kilos 780 et 55 cm et elle a 3 mois et demi. Enfin moi elle est née a 34sa, le 25 mai au lieu du 11 juillet mais quand meme, tout vos bébé sont plus portant et plus grand que ma crevette!!!! Ca fait bizarre!!!! Je suis sur qu'a coté de vos bébés, la mienne c'est une minipouce ! :lol: Mais en tout cas, c'est une bonne vivante, je sents qu'elle va etre comme sa soeur, elle pousse deja sur ses pieds quand elle est assise sur moi, elle force sur ses pieds pour se lever, elle est maline en tout cas. Elle fait plein de grand sourire et parle a sa facon c'est trop mignion!!! j'adore, c'est tronion!!! Elle est plus eveillait deja et c'est mieux. A part ca, elle va bien. Bon je vous laisse aller, bisous a vous. :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:35
Coucou mes belles, Je passe en courant d'air je n'ai pas eu le temps de vous lire..... Les nuits toujours pareil 21h30 puis 4h30 puis 8h...le jour ou elle me sautera celui de 4h30 du mat ça sera plus cool....... [b:a3afc8a542]Lyssia[/b:a3afc8a542] t'es trop belle et tes bouts de choux idem bravo ma belle !!!! Je suis contente car j'ai été à la bourse aux vêtements pour les filles et bien je les ai habillé pour l'hiver doudoune pantalons ensembles de marques clayeux ikks sergent major bref tout est très très bon état quasi neuf pour presque rien j'en ai eu pour 100 euros et j'ai acheté un transat bebe confort plus cosy pour belle maman 7 euros :shock: :shock: :shock: ç valait le coup c'est de l'occasion mais en très bon état.... Voilà sinon aujourd'hui il pleut ba oui pour pas changer alors on fait mercredi à la maison.... Mes jours passent vite avec sofia a emmener à l'école puis rechercher à midi faire à manger entretenir la maison les lessives bref c'est du boulot mais que du bonheur..... Allez je vous laisse les filles font leur sieste en même temps génial un petit moment pour moi je vais filer sous la douche quand même :oops: :oops: :oops: :oops: bien qu'il soit déjà 14h30....... Bisous mes coupines et bienvenue aux nouvelles arrivantes! !!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01765,4971ec45659eacc2891b27cd6776882f.jpg.html][img:a3afc8a542]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/4971ec45659eacc2891b27cd6776882f.jpg[/img:a3afc8a542][/url]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:04
coucou les filles oulaaa comme djanss ca fait un bail je compatis lol avec les nuits coupees......pendant 4jours c'est ma grande qui me reveillait 4/5 fois / nuit( le doudou, la couverture mal mise enfin tout etait pretexte, alors ptetre la rentree......je sais pas mais ca va mieux depuis 2jours elle ne nous reveille plus) sauf qu'emmy bah ne fait tjr pas ses nuits!! en moyenne je la couche vers 20/20h30.......il y a tjr cette fichu tetee vers 2h du mat qui ne dure pas bien longtemps 10mn à peine et hop redodo mais en ce moment, mauvaise eleve que je suis, car OUI on m'a dit qu'il fallait bcp boire pour produire du lait et manger bcp, de feculents pour qu'i soit consistant) du coup emmy n'etai pas assez rassasie avec mon lait, d'autant que je donne 2bib jour donc c plus facil et devient faineante lol alors ce matin g tire mon lait 110ml bah melle a dormie apres 2h30....... :shock: ! donc faut que je la stimule bien pour la faire boire bcp mais je ne desespere pas hein :wink: sinon bah emmy pour ses 2 mois faisait 57cm et 4,540kg :wink: , toujours aussi souriante agreable( surtout qd elle a le ventre plein ce qui m'a fait revoir qq trucs dans mon allaitement lol) enfin voilà voilà un peu choquee aussi par plusieurs fais divers que g entendu qui m'ont :roll: :shock: :( fait peur je reviens plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.