Posté le : 08-09-2010 à 11:17
Bonjour !
ça fait longtemps que je ne suis pas passée :oops: :oops: :oops: ...
En fait, je suis toujours en mode "survival" avec mon tétouilleur de compétition :lol:
Pour rien arranger, j'ai chpoé une gastro qui m'a clouée pdt une semaine :oops: ...
Du oup, fatigue +++ et bien sûr baisse de production de lait à force de ne rien mannger. Raphaël s'est donc de nouveau réveillé 3-4 fois par nuit et a de nouveau passé ses journées au sein.
Là ça a l'air d'aller mieux (un seul réveil cette nuit - de 2h30 à 3h50).
Bref, je suis encore bien naze et je me demande si un jour il va finir par faire ses nuits (ou même juste une , j'en rêve :roll: !!!)
Sinon, il grandit bien, je pense qu'il doit approcher les 5kg300 et la plupart des vêtements taille 3 mois sont trop courts. Je vais devoir passer mon bb d'1mois1/2 à la taille 6 mois...
Mais le 6mois est quand même bcp trop large, on dirait simplet dans ses pyj :lol:
Je n'ai pas eu le tps de lire les pages de retard, j'ai juste vu les photos, les nouveaux avatars, j'ai survolé et j'ai vu que ça parlait de rentrée des classes, de tempête et de tempête sous la couette aussi :lol:
De mon côté, c'est le calme plat, je suis complètement exténuée et toujours anémiée, je m'écroule le soir dès que le petit dort enfin :cpavre: ...
Bon l'avantage d'être crevée, d'allaiter et de n'avoir rien mangé pdt plusieurs jours, c'est que je peux remettre quasiment tous mes pantalons :D (les hanches coincent un peu et je suis un peu serrée mais je rentre dedans ).
J'essaie de lire mon retard :wink:
Bisous à toutes !!!