Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 30)

Discussions

Auteur
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 19:55
recoucou!! la premiere journée de nils a l'ecole s'est tres bien passé ,je l'ai laisser toute la journée avec la cantine et le seul moment ou il a pleurer c'est quand je suis allé le chercher car il voulait prendre le car scolaire..du coup je l'ai mis dedans et je l'ai recuperer a l'arret!!je crois que ce qui l'a bien aider c'est d'avoir fait une matinée en juin pour decouvrir et du coup il savait ou il allait et puis c'est une petite ecole il n'y a qu'une classe pour toutes les 3 sections ce matin je crois qu'ils etaient une quinzaine..donc c'est cool... ma puce a dormi toute l'apres-midi donc c'etait trop bien j'ai pu me reposer... :arrow: l'amour aller ma belle ne deprime pas...pense a tes princesses et millye a raison!!ça prend du temps! bonnes soirée bises
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 07:01
bonjour les filles, :arrow: l'amour deprime pour ton poids moi aussi je me trouve grosse surtout au niveau du ventre et de la taille, d'ailleur c'est simple je m'achete pas de vetements car je s'en que je vais pleurer si je vais faire les magasins. les mamans qui ont un bout'chou: génial si la rentrée c bien passée :arrow: Galloux : bon courage pour la préparation du baptême :arrow: fleur: j'espere que ton petit ethan va mieux :arrow: Sandy,myllie,bbpourjuillet,saroule,muriel :hey: :hey: dslé pour celles que j'ai oublié bonne journée a vous toutes, je vais reveiller ma fille bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 08:15
bonjour lesfilles comment allez vous, La rentrée s est bien passée apparemment.pour mes filles ,ça a été Luna est rentrée au ce2 trop contente de retrouver ses copines Maelle ellea stressée les 3 jours d avant avec mal au ventre vomissement mais bon l entrée en 6ème c est un grand changement :!: :!: mais hier elle était bien en rentrant.Quand a victor j ai réussi a le scolariser en 4ème générale en attendent sespapiers pour le mette en 4ème segpa car ça passe par la MDPH.il angoisse car le temps qu il ait les papiers il sait qu il ne pourra pas suivre mais au moins il fait une rentrée comme tout le monde pour lui c est ce matin.. Par contre Ethan a pris son dernier bib a 20h et s est réveillé qu'a 7h ce matin :) :) c est bien mais en ce moment il veut pas finir ses bibs.il a pas de fièvre, rit tout le temps,parle mais rechigne pour les bibs j espere qu il va pas faire comme ma dernière car elle ne voulait plus de lait et j etais obligé de la nourrir avec des petits suisses.je vais aller le faire peser mais je pense qu il prend quand meme car je suis passée au 6 mois pour certains habits L amour :arrow: ce que tu vis je le vis aussi je vis mal ma prise de poids mais il y a des jours ou je suis tellement crevée que je n arrive pas a me mettre au régime :cry: :cry: mais on va y arriver courage bisous a toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 10:27
Coucou mes coupines, Merci pour vos jolis messages.... :wink: vous avez entièrement raison faut que j'arrête de déprimer pour mon poids comme tu dis [b:88a81524c6]Myliiie[/b:88a81524c6] il va me falloir 9 bon s mois pour les perdre alors je vais faire attention me bouger les fesses :lol: et peut être que j'arriverai à remettre mes pantalons d'autrefois........ Je vais essentiellement penser à mes filles j'ai fait deux petites merveilles en pleine santé alors il n'y a que ça qui doit compter mais dur dur de se regarder comme ça dans le miroir par moment enfin bref.... Sinon Sofia a fait sa rentrée aujourd'hui dans sa nouvelle école tout près de chez nous quel bonheur de pouvoir l'emmener à pied en plus il fait beau aujourd'hui.... je suis contente tout s'est bien passé je vais la récupérer à 11h30.... Manel a dormir de [b:88a81524c6]21h00 à 3h30 bibi et redodo direct jusqu'à 7h[/b:88a81524c6] ça commence à s'améliorer tout doucement pourvu qu'elle finisse par sauter celui de 3h du mat....et là elle est avec son papa au lit en train de faire une bonne sieste du matin je les croquerai tous les deux ils sont trop mignons ensemble en train de faire dodo côte à côte...... :love: :love: :love: Du coup j'ai fait mon petit ménage un peu de lessive ça fait du bien le silence à la maison...je vais préparer tout doucement le repas de ce midi finalement je commence à m'organiser je suis contente :D [b:88a81524c6]Fleur[/b:88a81524c6] j'espère qu'Ethan va vite se rétablir petit bout de choux....plein de bisous [b:88a81524c6]Lyssia[/b:88a81524c6] je vais faire comme toi et bannir les magasins de fringues tant que je n'aurai pas perdu de poids gros bisous ma belle [b:88a81524c6]Saroule[/b:88a81524c6] super pour ton petit bout de choux c'est mieux de les voir adorer l'école que pleurer lorsqu'on les dépose... [b:88a81524c6]Myliiiie[/b:88a81524c6] Bravo pour tes kilogs perdus tu fais quoi comme régime ma belle???? Je vous embrasse toutes bien fort et j'espère que tout le monde se porte à merveille :cop: :cop: :cop:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 13:16
Bonjour les filles, Hier la rentrée des classes ENFIN !!! Les vacances pour moi !!! Elle n'a pas arreter tout au long des vacances donc la qu'elle va a l'école je peux souffler. La rentrée c'est bien passée pour ma fille, elle est avec un maitre assez strict en plus alors elle a interet a se tenir a carreaux! Et c'était son anniversaire, ca y est, elle a eu 9 ans! On devait aller au flunch pour son anniversaire mais le père de ma belle soeur est décedé d'un cancer hier matin juste avant la rentrée, le jour de l'anniversaire de ma fille, un peux avant 8 heure, il n'a pas eu le temps de voir ses p'tits enfants tout beaux pour la rentrée, il était très brave, gentil, un homme super, du coup ma belle soeur n'a pas pu voir sa fille a la rentrée, elle attendait le médecin pour constater le décé, c'est trop triste tout le monde qui part pour cette foutu maladie!!!! On dit toujours que c'est les bons qui partent en premier :cry: :cry: Il était bien, il est si vite parti ! Alors en avril dernier c'était mon père pour un cancer aussi, il a était enterré le jour de l'anniversaire a mon frère et le père de ma belle soeur lui c'est le jour de l'anniversaire de ma belle soeur enfin sa fille quoi, le 8, mercredi, c'est des dates que l'on oubliera pas!!! Bon j'y vais c'est binetot l'heure de l'école car la vie continue pour nous!!! A bientot et bonne journée a vous.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 13:54
hello les filles!!! moi aussi je continue l'allaitement et c'est toujours a la demande...apres m'avoir fait une super nuit hier elle a fait la coquine cette nuit reveillé deux fois et pour de bon a 6h45!!je me suis aussi levé pour mon fils..enfin ça ne m'a pas empeché apres avoir poser mon fils a l'ecole de faire une marche de 3 h dont 1h15 de monté, je suis ko j'ai mal partout mais ça me fait trop du bien de me bouger!!vive la poussette 3 roues qui passent partout!! :arrow: fleur :deja du 6 mois ; c'est une geant ton fils!! :D nous on commence tranquillement le 3 mois..par contre j'espere qu'il va vite se remetre a manger!! :arrow: ameliebodo ;désolé pour ta famille.. :( par contre je vois que ton régime marche bien bravo!!! :bravo: :arrow: l'amour : contente que tu ailles mieux!!mais c'est sur que le manque de sommeil n'aide pas :cop: bon je vais allé me prendre une bonne douche .. bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 14:48
[quote:a4884b6dac="saroule"]hello les filles!!! moi aussi je continue l'allaitement et c'est toujours a la demande...apres m'avoir fait une super nuit hier elle a fait la coquine cette nuit reveillé deux fois et pour de bon a 6h45!!je me suis aussi levé pour mon fils..enfin ça ne m'a pas empeché apres avoir poser mon fils a l'ecole de faire une marche de 3 h dont 1h15 de monté, je suis ko j'ai mal partout mais ça me fait trop du bien de me bouger!!vive la poussette 3 roues qui passent partout!! :arrow: fleur :deja du 6 mois ; c'est une geant ton fils!! :D nous on commence tranquillement le 3 mois..par contre j'espere qu'il va vite se remetre a manger!! :arrow: ameliebodo ;désolé pour ta famille.. :( par contre je vois que ton régime marche bien bravo!!! :bravo: :arrow: l'amour : contente que tu ailles mieux!!mais c'est sur que le manque de sommeil n'aide pas :cop: bon je vais allé me prendre une bonne douche .. bises[/quote:a4884b6dac] Saroule :arrow: c est pas qu Ethan est un géant mais il pèse deja 6kg100 alors voila pourquoi le 3 mois ne lui va plus :D :D Amelibobo :arrow: plein de courage a toi et ta famille :cop: c est vrai que c est une foutue maladie .moi c etait en 2003 mon arriere grand mere maternelle et ma grand mere paternelle sont décédées en juin 2003 d un cancer et mon père 6 mois apres mais lui d un avc.ça a été une année horriblemais bon la vie continue.et pour moi aussi les enfants sont a l école c est les vacances :) :) :cop: :cop: a toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:51
Amelibobo toutes mes condoléances ma belle et plein de courage dans cette difficile épreuve L'amour c'est bien que tu reprenne le dessus t'inquiéte pas je pense que l'on est plusieurs à se trouver énormes et à rêver de nos vieux jeans :wink: Saroule génial pour la marche et ton allaitement Titouan aussi commence le 3 mois depuis 10 j environs on est encore loin du 6 mois surtout que le 3 mois lui va nickel en longueur mais trés grand en largeur :wink: c'est déjà une asperge comme son pére :lol: Fleur j'espere que ton loulou va très vite remanger Sinon hier la sf m'a juste fait un bilan je commence vraiment la réeduc mardi :? et apparement ya du boulo :? et le rdv chez l'ostéo nickel je suis un peu courbaturé mais c'est normal. Dimanche soir chéri part pour passer un entretien à Vittel lundi matin (eh oui c'est à l'autre bout de la France pour nous) mais le poste à pourvoir est dans le sud donc j'éspére que ce sera bon ça fait déjà 14 mois qu'il est au chômage il comence à saturer!En plus hier un ami m'à appeller pour me proposer un poste en EHPAD il s'en va donc il à parlé de moi à sa chef je dois la rencontrer la semaine prochaine apparement les conditions de travails sont bonnes (15 résidents par unité ) et le salaire correct par contre pour l'instant c'est du 12h ça risque d'être dur de laisser mon ptit bout 12h :roll: bref du coup je suis allé acheté 2 biberons qu'il va falloir que je me décide à lui faire essaye. Sur ce pavé je vous laisse bonne journée bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:01
salut les filles ca fait un bon moment que je suis pas venue mais jai toujours des soucis de connexion ... :twisted: wahou vos ptits bouts ont bien grandit lol !! et ils sont vraiment beaux ! Moi Sacha parrait tout petit par rapport aux votre mais ca va là il se rattrape bien ! a 1 mois il faisait que 3Kg170 j'espère quil va atteindre les 4Kg pr ces 2 mois ! je vous mets une photo de lui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc01598,64d0d46521c94e0747a79edc73bdf7e0.jpg.html][img:cd50e1ba7a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/64d0d46521c94e0747a79edc73bdf7e0.jpg[/img:cd50e1ba7a][/url] sinon moi je dois me faire opérer ! pfff j'ai la poisse après un accouchement qui se fini en césa et bien j'ai droit a des cailloux dans la vésicule biliaire donc ils doivent me l'enlever j'ai eu crise hier alors je vois le chirurgien dès lundi matin ! :cry: J'allaite toujours aussi Sacha donc je hier pas facile pour l'allaiter aux urgences mais ca été les infirmières ont été cool ! a voir comment ca va se passer avec l'anesthésie général ... je vais essayer de tirer mon lait un max au cas où ! quelqu'un a deja eu le cas ?? sinon je vois que pour tous le monde la rentrée de vos grands c'est bien passé ! c'est cool qd ca se passe bien ! bon bah jvous laisse faut que j'aille tiré un peu mon lait
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:09
[quote:01886068ef="bbpourjuillet"]Amelibobo toutes mes condoléances ma belle et plein de courage dans cette difficile épreuve L'amour c'est bien que tu reprenne le dessus t'inquiéte pas je pense que l'on est plusieurs à se trouver énormes et à rêver de nos vieux jeans :wink: Saroule génial pour la marche et ton allaitement Titouan aussi commence le 3 mois depuis 10 j environs on est encore loin du 6 mois surtout que le 3 mois lui va nickel en longueur mais trés grand en largeur :wink: c'est déjà une asperge comme son pére :lol: Fleur j'espere que ton loulou va très vite remanger Sinon hier la sf m'a juste fait un bilan je commence vraiment la réeduc mardi :? et apparement ya du boulo :? et le rdv chez l'ostéo nickel je suis un peu courbaturé mais c'est normal. Dimanche soir chéri part pour passer un entretien à Vittel lundi matin (eh oui c'est à l'autre bout de la France pour nous) mais le poste à pourvoir est dans le sud donc j'éspére que ce sera bon ça fait déjà 14 mois qu'il est au chômage il comence à saturer!En plus hier un ami m'à appeller pour me proposer un poste en EHPAD il s'en va donc il à parlé de moi à sa chef je dois la rencontrer la semaine prochaine apparement les conditions de travails sont bonnes (15 résidents par unité ) et le salaire correct par contre pour l'instant c'est du 12h ça risque d'être dur de laisser mon ptit bout 12h :roll: bref du coup je suis allé acheté 2 biberons qu'il va falloir que je me décide à lui faire essaye. Sur ce pavé je vous laisse bonne journée bisous[/quote:01886068ef] enfin des bébés comme le miens, Sacha mets encore du 1 mois et commence le 3 mois car le 1 mois c'est juste en longueur et pareil que toi le 3 mois c'est large mais bien en longueur !! jme dis que j'aurais rentabiliser le 1 mois et le 3 mois au moins ... :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 16:24
coucou les filles l'amour et bien le regime c'est rien de special je fais attention et j'airedui les portion lors des repas. ameliebodo desolé pour ta famille , ma mere est decedé d'un cancer du sein elle avai 36 ans , et la mere de cheri a eu un cancer du poumon foudroyan elle est decedé a 50 ans alors je peux te dire que c'est vraiment une saloperie de maladie. lilou a dormi de 22h a 7h se matin le top elle a fais plein de sourire je vous met une photos gros bisous a toute lyssia, ceine fleur sandy, djans dont on a plus trop de nouvelle, volcanne saroule et j'en oubli bisous a toute [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0852,bf1e4d287cfaa86933f4438e3ed277a3.jpg.html][img:9b5e1208cc]http://free0.hiboox.com/images/3510/bf1e4d287cfaa86933f4438e3ed277a3.jpg[/img:9b5e1208cc][/url]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 17:45
bonjour les filles ici tout va pas trop mal, on a eu un rdv avec le neurologue de mon fils, a priori ça va être très long, on est pas sur de pouvoir le mettre à l'école à 4 ans. on fait un bilan avec l'orthophoniste lundi prochain, à suivre ... sinon ma puce a fait une nuit cette nuit, le bonheur. Elle remplit la taille 6 mois, je n'ai même pas eu le temps de lui mettre tous les vêtements 3 mois que j'avais ; en ce moment, je revends aux enchères les habits au fur et à mesure; J'ai vendu la nacelle, le porte bébé et j'ai reçu des lots d'habits pour mon fils à moins de 1 euro par vêtements, à peine portés. Car ça coute cher de le rhabiller tous les ans. Il commence la taille 6 ans, à 3 ans. bon courage à toutes celles qui ont des décès dans leur famille bisous à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 09:08
Hier la journée à été difficile Titouan à beaucoup pleuré entre crises de colliques et caprice pour être dans nos bras le petit chenapan à pris de mauvaises habitudes pendant ses quelques jours chez mes parents :roll: Par contre cette nuit il à tété à 20h, s'est endormi vers 22h mais calme jusqu'à ce qu'il s'endorme il à chouiné un peu à 6h je lui met sa tetine pour gagner 5min de sommeil résultat réveil à 7h30 :shock: il à tenu 11h30 pour la première fois du coup bonne nuit de sommmeil pour nous :youpi: :youpi: :youpi: Muriel courage pour ton fils mais ta fille est géante :shock: déjà du 6 mois elle profite bien en tout cas :lol: myliiie ceine Lilou et Sasha sont trop mimi : L'amouuur myliiie alors vous avez eu une autre bonne nuit ? :hey: lyssia, fleur et toutes celles que j'oublie bonne journée :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 09:39
bonjour les filles, comme d'hab, nuit dur!!! dernier bib vers 21H et ensuite un gros dodo jusqu'a 2h30 ensuite il c reveillé a 6h et na pas voulu s'endormir dans son lit du coup il a dormi entre mes bras dans mon lit. sauf que entre temps ma fille c levée vers 6h30 en criant ( eynis commencais a s'endormir) !!! du coup elle a dormi aussi avec nous dans le lit. je suis crevée, enervée je sature!!! limite a craquer, si c pas eynis qui pleure, c ma fille qui crie et que enchaine bêtise sur bêtise. j'espere que vous allez bien, ainsi que vos bébés :arrow: Myllie,ceine: trop chou vos bébés :arrow: muriel: bon courage :arrow: l'amour: et toi as tu passé une bonne nuit, j'espere que nuit :arrow: bbpourjuillet,fleur,saroule,sandy et toutes celles que j'ai oublié:hey: :hey: bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 12:38
coucou les filles lyssia : idem que toi j'ai pas fait une sieste depuis 1 semaine, réveillée 2 à 6 fois par nuit, par ma puce ou les cauchemards du grand qui quoiqu'il arrive se lève à 7h du mat :( et dort très peu. sinon, j'ai un examen mardi et franchement la régression multivariée ne m'inspire pas du tout. J'ai déjà du mal à réfléchir pour les choses simples bref bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.