Posté le : 03-09-2010 à 13:16
Bonjour les filles,
Hier la rentrée des classes ENFIN !!! Les vacances pour moi !!!
Elle n'a pas arreter tout au long des vacances donc la qu'elle va a l'école je peux souffler.
La rentrée c'est bien passée pour ma fille, elle est avec un maitre assez strict en plus alors elle a interet a se tenir a carreaux!
Et c'était son anniversaire, ca y est, elle a eu 9 ans! On devait aller au flunch pour son anniversaire mais le père de ma belle soeur est décedé d'un cancer hier matin juste avant la rentrée, le jour de l'anniversaire de ma fille, un peux avant 8 heure, il n'a pas eu le temps de voir ses p'tits enfants tout beaux pour la rentrée, il était très brave, gentil, un homme super, du coup ma belle soeur n'a pas pu voir sa fille a la rentrée, elle attendait le médecin pour constater le décé, c'est trop triste tout le monde qui part pour cette foutu maladie!!!!
On dit toujours que c'est les bons qui partent en premier :cry: :cry:
Il était bien, il est si vite parti !
Alors en avril dernier c'était mon père pour un cancer aussi, il a était enterré le jour de l'anniversaire a mon frère et le père de ma belle soeur lui c'est le jour de l'anniversaire de ma belle soeur enfin sa fille quoi, le 8, mercredi, c'est des dates que l'on oubliera pas!!!
Bon j'y vais c'est binetot l'heure de l'école car la vie continue pour nous!!!
A bientot et bonne journée a vous.