Posté le : 27-08-2010 à 22:11
Bonsoir les jeunes mamans !!!
[b:e2dbca8708]Fleur[/b:e2dbca8708] :arrow: merci à toi pour mes filles !!!! :lol:
Tu as raison, c'est vrai qu'il faut être patiente avec nos loulous qui ne font pas leur nuit... ils finiront bien par les faire, courage les filles !!!
[b:e2dbca8708]
lyssia[/b:e2dbca8708] :arrow: merci également à toi pour mes louloutes !!!
Ton fils me fait penser à ma fille, moi la nuit elle arrive bien à se rendormir après les tétées de 3/4h et 6/7h mais la journée il faut toujours la bercer dans nos bras ou la balader en poussette ou voiture, elle m'épuise !!!! :wink: Je te comprends moi aussi ça me fend le coeur de l'entendre pleurer, mais on ne peut pas passer nos journées (et nos nuits !!!) avec nos loulous dans les bras. J'espère qu'ils vont vite nous faire de bonnes nuits, bien complétes !!! :wink:
[b:e2dbca8708]ameliebodo[/b:e2dbca8708] :arrow: merci à toi !
C'est vrai qu'Anaëlle est grande, à sa visite des 1 mois (le 11/08), elle faisait déjà 54,5cm et là je pense qu'elle a encore grandit car le 1 mois devient juste !!!
Pour ta louloutte, ce n'est pas grave si elle est petite, au contraire profites-en !!! Ca grandit tellement vite à cet âge-là !!!
Ce soir, Anaëlle a pris son bib de 150 à 20h45, et elle est couchée depuis 21h45. On va voir si elle se réveille à 4h comme cette nuit ou plus tard :lol: ou plus tôt :? !!!
Bonne soirée à vous toutes !
Bisous !!!