Posté le : 19-08-2010 à 15:19
Bonjour tout le monde,
Désolé de ne pas etre passé avant :oops:
Ma première fille me fait tout voir en ce moment !!!
Elle n'arrete pas une minute, je crois que je vais peter un plomb avec elle!!!! :x
VIVEMENT L'ECOLE !!!!!!
Aussinon Maëlys va bien, elle a bien grandi, j'ai rendez vous mardi chez le medecin pour la pesé et la mesuré, je vous direz quoi.
Je me suis pesée seul puis avec elle se matin et sa me donne 5 kilos 500 pour Maëlys :? ca me parais gros je trouve, pourtant ma balance est neuf, enfin presque car j'ai monté dessus :lol:
Et pour se qui est de sa taille, je sais pas, le mois dernier elle fesait 51 cm mais la elle a grandi d'un seul coup, le 1 mois elle la mit meme pas 3 semaines, elle est passée au 3 mois, ca passe vite!!!!! A dire qu'elle va avoir 3 mois le 25! que ca passe le temps!!!!
Enfin bref, voila, moi aussi elle fait ses nuits, ca va faire plus de 15 jours deja, je sais plus meme 3 semaines :think: je sais meme plus en fait, ca passe tellement vite que defois je me demande quel jour on est lol.
Elle rigole tout le temps et c'est trop mignon, ma nièce la regarder en fesant des grimaces(elle tirait la langue) alors du coup maintenant quand elle la voit, elle le fait c'est marrant et quand elle a fait caca elle fait : aaaa en chuchotant c'est trop bélo!!!!
Bon voila les p'tites nouvelles, et moi dukan se poursui avec plaisir, j'aime bien se régime la, on mange bien et on maigri, c'est cool, ca fait un mois hier que je fais le régime et j'ai perdu 6 kilos 800, je suis contente, ca fait trop plaisir!!!!
Voili voilou, bon je vous laisse et bonne apres midi, je vous fais plein de bisous et aussi a vos p'tits bouts d'chou. :cop: :cop: :cop: :cop: