Posté le : 09-08-2010 à 01:23
bonsoir les filles,
Nous les coliques toujours d'actualite mais bon sa va encore, on lui donne de la calmosine, j ai voulu aller a la pharmacie pour achete debridat mais c seulement sur ordonance, donc si sa continue je vai aller au medecin, et j ai ma soeur qui connai un manietiseur et a qui on donne c qu on veu comme argent donc je vai tente je pense aussi si sa continue.
Leo la nuit dernier nou a fait 01h 6h15 sa fai du bien! bon la il dor sur son pere on arrive pa a le couche mai bon, normal aujourd hui on es aller au lac du der avec toute ma famille donc sa a etai bras a gogo! L apres midi c bien passer a par enzo qui arrete pas de s enfuir! j'ai panique par un momen au bout de 1 min que je le retrouvai pas! bon je pense qu il es dynamique du fait qu on le sort pratiquement pas, il es tjr seule, donc des qu il a l ocasion ba il se defoule mai un peu tro a mon gout, ma famille commence a se demander si il serai pa hyper actif, il es vrai que deja a sa naissance il bouge c bras de partout mai bon, il a quan meme beaucoup de momen calme... mais j'avoue que je sui de plus en plus perdu avec lui! la proprete on continue on a eu le premier caca hier mai bon c pa encore sa.... fau que j y mette plus car y a des jour ou j ai pa le temps de lui retire sa couche et d etre derriere lui a lui demande si pipi ou caca!!
enfin exuse moi de m etaller sur tou sa mai la ce soir je sui un peu debite de mettre pri encore plein de reflexion de la part de mes parents sur le comportemen d enzo.... on a beau leur dire il es pa comme sa a la maison, rien y fai...
sinon au niveau de la pilule ba je recommence mai betise je la prend tre mal, et la pu du tou, donc interdi de calin, car comme vous l'avez dis c comme sa que je sui tombe enceinte de leo! mai bon demain j appel la gygy! pour pose un implan ou trouver une autre solution, fau qu on se reocupe de notre couple car la il es de cote depui un moment a cause des enfant et du travail de mon homme, mai bon jeudi aprem on va se rhabille, et donc pour la premiere fois je laisse enzo et leo a ma belle mere, j espere que tou va bien ce passer! j aprehende si vous saviez... mai on en a besoin, mon homme d ailleur deja tou conten en a parler a c collegue de boulot!
voila voila les filles mon roman... je repasse demain pour vous mettre des photos de cet journee, en passant qui connai le lac du der?
bisous a vous toutes, a oui j oublier Léo a eu 1 mois donc le 8 soit dimanche mais vu qu il es 1h du mat, on es deja lundi, donc bonne anniversaire a lui et autre puce que j'ai pa eu le temps de leur dire! :wink: