Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 16)

Discussions

Auteur
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 21:16
petite photo de lilou prise aujourd'hui http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0661,b81698c15d5fbe3b74c15d1562a0d8f1.jpg.html
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 21:34
eh ben c vraiment decourageant !!de devoir tjr porter d serviettes ou protege slip mais bon fo dire que neuf mois sans regles ne vont pas disparaitre comme ça en un seul jrs apres l'accouchement!!! dites moi comment ca se passe les seances de reeducations du periné? quelqu'un a deja commencé ou pas??
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 01:23
bonsoir les filles, Nous les coliques toujours d'actualite mais bon sa va encore, on lui donne de la calmosine, j ai voulu aller a la pharmacie pour achete debridat mais c seulement sur ordonance, donc si sa continue je vai aller au medecin, et j ai ma soeur qui connai un manietiseur et a qui on donne c qu on veu comme argent donc je vai tente je pense aussi si sa continue. Leo la nuit dernier nou a fait 01h 6h15 sa fai du bien! bon la il dor sur son pere on arrive pa a le couche mai bon, normal aujourd hui on es aller au lac du der avec toute ma famille donc sa a etai bras a gogo! L apres midi c bien passer a par enzo qui arrete pas de s enfuir! j'ai panique par un momen au bout de 1 min que je le retrouvai pas! bon je pense qu il es dynamique du fait qu on le sort pratiquement pas, il es tjr seule, donc des qu il a l ocasion ba il se defoule mai un peu tro a mon gout, ma famille commence a se demander si il serai pa hyper actif, il es vrai que deja a sa naissance il bouge c bras de partout mai bon, il a quan meme beaucoup de momen calme... mais j'avoue que je sui de plus en plus perdu avec lui! la proprete on continue on a eu le premier caca hier mai bon c pa encore sa.... fau que j y mette plus car y a des jour ou j ai pa le temps de lui retire sa couche et d etre derriere lui a lui demande si pipi ou caca!! enfin exuse moi de m etaller sur tou sa mai la ce soir je sui un peu debite de mettre pri encore plein de reflexion de la part de mes parents sur le comportemen d enzo.... on a beau leur dire il es pa comme sa a la maison, rien y fai... sinon au niveau de la pilule ba je recommence mai betise je la prend tre mal, et la pu du tou, donc interdi de calin, car comme vous l'avez dis c comme sa que je sui tombe enceinte de leo! mai bon demain j appel la gygy! pour pose un implan ou trouver une autre solution, fau qu on se reocupe de notre couple car la il es de cote depui un moment a cause des enfant et du travail de mon homme, mai bon jeudi aprem on va se rhabille, et donc pour la premiere fois je laisse enzo et leo a ma belle mere, j espere que tou va bien ce passer! j aprehende si vous saviez... mai on en a besoin, mon homme d ailleur deja tou conten en a parler a c collegue de boulot! voila voila les filles mon roman... je repasse demain pour vous mettre des photos de cet journee, en passant qui connai le lac du der? bisous a vous toutes, a oui j oublier Léo a eu 1 mois donc le 8 soit dimanche mais vu qu il es 1h du mat, on es deja lundi, donc bonne anniversaire a lui et autre puce que j'ai pa eu le temps de leur dire! :wink:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 01:28
eu les filles c quoi reeducation du perine? moi au niveau du ventre sa fai un creu et pa ma de cicatrice + ventre de femme enceinte de 3 mois, si vous avez des conseil sur les vergetures et ce creux que j ai jsui preneuse car je sais pa du tou commen faire
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:59
un pti coucou de retour apres une semaine de vacances en bretagne :D enfin je suis tres crevee, car on etait en gite avec la famille, mais emmy a dormie avec moi dans la chambre, donc reclamait plus ( à mon sens) elle se recale depuis hier notre retour enfin :roll: elle a aujourdhui presque 1 mois et demi, et ne fait tjr pas ses nuits! ff, bon chloe faisait pareil au même age, et n'a commence ses nuits qu'à 1 mois et 3semaines exactement( 22h30/4 genre) et tres vite 21h30/8h30/9h00 mais là emmy est longue je trouve, peut etre a cause du sein :roll: , que chloe etait au bib! je ne desespere pas mais c usant! je donne un bib de LA le soir vers 19/20h et un la nuit! le reste c'est le sein bon je continue mon rangement( et oui une semaine de vacances ca donne du linge lol)
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 10:22
salut!!! ici le week end a été chargé du coup j'ai pas eu le temps de passer. saroule :arrow: merci tes loulous sont très mignons aussi!!!!! :wink: pour ce qui est du moral j'espère aussi que ca va vite aller mieux . gaelle :arrow: merci pour la photo!!! ici le ventre commence doucement a disparaitre par contre les hanches et les fesses sont bien encore présente donc le régime s'impose aussi.pour ce qui est des saignements j'en ai encore un peu ce n'est pas énorme mais ils n'ont pas encore disparu. sinon lenny m'a encore bien laissé dormir cette nuit il a pris sont dernier bibi a 23h30 puis c'est réveillé ce matin a 7h15. la il se réveille je vais allé m'occuper de lui et après c'est gros ménage. bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:20
Joyeux moiniversaire à Léo et Alice :lol: Titouan nous a fait une très bonne nuit 21h-3h-6h30 le seul problème c'est que malgré la fatigue je n'ai réussi à m'endormir qu'à 1h :evil: Gaelle ta puce t'a refait une bonne nuit? bonne journée bisous
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 12:46
bjr bjr ben on m'a dis qu'après l'accouchement entre 6 et 8 semaine on pouvait faire la rééducation du periné comme c ma première grossesse alors je ne sais pas ce que c'est vraiment, c'est pour cela que j'ai posé aussi cette question pour voir les autres mamans si elles sont déjà passé par la! pour le ventre ben t'inkiet pas on a toute ce problème de ventre avec un creu,moi on dirai enceinte de 5 mois même lol,avec c fesses fff ,ça déprime des fois kan je me regarde ds le miroir et kan je sors je trouve pas koi mettre alors je me remet au vêtements de grossesse!! :cry:
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 12:50
j'ai trouvé une pommade pour érythème fessier et franchement pr le moment ça commence a disparaitre miracle!! c mas pharmacienne ki me la conseillé sa sapel BEPANTHEN 5% voila si ça peu aider les autres! j'ai regarder un peu sur le net et y'a des femmes qui disent kel ont eu des saignement des fois pendant 2 mois et que leurs gygy trouvaient ça normal ,que sa dépendait des femmes tout comme les règles chak femme est différente .
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:57
sabrinomo je n'avais pas vu que tu cherchais une créme pour les érythémes j'utilise du bépanthéne et du liniment pour le change et je n'ai pas de problème! bisous
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:11
BJR ben maintenant tu le sais lol :lol: juste g vu kel commencé a avoir d rougeurs g cherché un traitement avant que ça ne s'agrave,j'utilisais biderma pr le change apres g changé pour le lait uriage c la que ca a commencé alors g repris ave bioderma et ma pharmacienne m'a conseillé bepanthen et pr le moment ça march ça commenec a disparaitre!!cool je me faisais du souci vu ke je lla changé tt le temps des kil ya a moindre saleté ou pipi direct d'ailleurs il me faut l'adresse de pampers pour me faire livrer un contenaire de couches :lol: :lol: :lol: :lol:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 14:18
hello hello! comment allez vous?? et bien moi mon ventre me deprime tellement qu'en ce moment je suis sur un site de vente par correspondance la re...et je commande des culottes gainantes en + il y en a encore en solde..c'est pas ce qu'il y a de plus sexy mais mon ventre de 5 mois de grossesse non plus!! :mdr: aujourd'hui moiniversaire de ma poulette et j'ai rdv chez le medecin tout a l'heure (je reviendrais vous donner le verdict) sinon elle s'est reveillé 3 fois cette nuit mais vu je m'endort des qu'elle est sur mon sein je ne soufre pas de la fatigue!! :arrow: gaelle :j'espere que maiwen va continuer ses nuits comme ça!! :arrow: sabrinamo : pour les fesses j'utilise une creme de chez klorane et pour la reduc du perinée il faut deja que tu fasses une visite de controle chez gygy aentre 6 et 8 semaines apres l'accouchement, et la reduc peut etre variable,kiné ou sage femme voili voilou bise
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 18:05
bon voila les mensuarations: 55cm soit +5 4.010kg soit +850g 36cm soit +3 cm tout va bien!!!elle est tres tonique!! demain echo des reins! bise bise
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 20:53
bonjour les filles je reviens de chez mes parents, heureusement que les deux enfants ont dormi pendant les 5h de route, ouf!!! Emilie va bien, mais elle commence à ne plus vouloir se rendormir rapidement après un bib, genre celui de 3h du mat qu'elle ne saute jamais. Elle s'est réglée : 21h, 3h, 6h, 9h, 120 à 140 ml à chaque fois. Ma mère était super émue car ma fille est mon portrait craché bébé, c'est comme si elle revenait 32 ans en arrière Aujourd'hui mon grand garçon a eu 3 ans, que le temps passe vite. Je vois le pédiatre jeudi pour les mesurer tous les 2. On est passé aux vêtements 3 mois la semaine dernière bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:25
Coucou! Je passe rapidement pour vous dire que j'ai des ami(e)s présent pour la semaine à la maison alors je ne passerai pas trop cette semaine. Bonne semaine à toutes et gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.