Posté le : 06-08-2010 à 00:28
coucou les filles,
ba ecoutez je suis triste...... persone na commente les photos de mes fils et moi.... sniffffffffffffff mdr
mylie :arrow: merci pour tes conseilles pour la pmi, par contre j espere que enzo va me faire vite caca sur le pot car dans un mois il rentre a l ecole! j ai ete lui achete un reducteur pour aller sur nos wc on va bien voir...
l'amour :arrow: je vie exactement la meme chose que toi, autant il peu etre adorable d'ailleur s aller nous avons eu le droit a notre je t'aime maman, je t'aime papa (depuis il arrete pas de nous le dire), mais bon aussi bien sa peut etre un diable, je me suis endormi san faire expre hier matin, ba il ma retourne la maison! croquette du chat partou! enfin courage a nous 2, sa passera!enfin du moin je l espere!
gaelle :arrow: moi photograve venu a la maternite, mais moi la envoye balader :oops: , tout simplement car léo dormai je voulai pas qu on l embete il aurai de plus sans doute pleure donc sur les photos sa aurai ete pas top, et de plus je savai que c etai pa donne, il te di premier photo gratuite mai honnetement quan tu voi la bouille de ton enfant ta envie de toute les prendre donc voila! tres belle photo de ta puce!
mylie :arrow: comme disai a l'amour je vie parreil que toi aussi, les punitions, les fesser sont aussi dans notre quotidien, j en peu plus, sa me dechire le coeur! il nous teste souvent... son ptit jeu quan son pere et en course avec moi sortir du caddie et courir le plus loin possible, combien de fois jsui en pleure car je voi mon cheri le chercher et moi au bou de 1 min qu il la pas jsui deja inquiete! et moi aussi j essaye de lui faire plaisir, mais je fini toujours par le regrette et a partir en courant de l endroi ou que je l emene! enfin courage a toi aussi ma belle!
gros bisous a toute celle que j'ai oublier, je suis tres fatigue enfin vous me dirai j ai ete 3h chez le coiffeur, j en avai besoin, et apre j ai ete faire le plein du mois a lecler donc voila voila aller a la prochaine les copines!