Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 13)

Discussions

Auteur
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 15:02
hello les filles!!! ça fait quelques jours que je n'ai pas poster mais je vous ai lu,par contre dire que j'ai tout retenu... :oops: :arrow: gaelle :pour mon fils j'avais fait les photos, le probleme c'est que j'avais acheter un lot..150 euros...du coup pour ma puce c'est une copine photographe qui va m'en faire demain! :D :arrow: l'amour :comme djans je ne pense pas que tu es besoin de medocs surtout si tu fais ça progressivement en tout cas pour mon fils je n'avais pas eu de probleme!en tout cas bon courage!! :arrow: fleur :bon courage pour ton debut de regime!!!et a toutes celles qui vont le commencer!!moi ça atendra encore un peu... :arrow: gaelle et djans trop chouette vos avatars!! :love: :love: :love: :arrow: myliie : mon fils est aussi assez terrible!!!quand il n'y a que moi ça va mais des qu'il y a son pere c'est la cata un vrai :evil: !!!vivement l'ecole!! :wink: sinon ça va plutot pas mal a part ce temps de m...!!je veux du soleil!!ce matin j'etais chez ma mere a tignes et il fesait 5°c et il y avait de la neige juste au dessus!!deprimant!!par contre c'est cool la haut car il y a pleins d'activités pour les petits et pas trop cher (surtout quand j'y vais vec ma mere elle connait tout le monde et du coup ne nous fond pas payé) :D et moi aussi j'ai un super cheri papa poule..des qu'il peut il me decharge ..et en plus c'est lui la fée du ménage!! : :youpi: bon a + tard les cop's j'ai du linge!!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 15:27
Coucou les filles! Ca y est on est de retour. Ce petit séjour dans le sud a été plein d'émotions: on a revu notre fils, notre fils a vu Emy et on est allé au mariage de ma soeur (du moins on lui a fait la surprise et quelle surprise!!!). Emy va bien, elle boit 6 biberons par jour de 70 à 90ml. Son dernier biberon est vers 22-23h et le suivant vers 5-6h donc c'est pas mal du tout. Ce matin on est passé à la pmi, Emy fait 2kg985 à 1mois et 10jours donc toujours une crevette. Sinon j'ai repris la pillule il y a presque 3semaines donc les ragnagnas ne devraient pas tarder (cela ne m'a pas manqué). Biz à toutes. Laure
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 15:42
coucou les filles gaelle pas de photographe qui est passé a la mater mais je sais que c'est pas donner ... saroule, ta raison il fais pas super beau et dire que avant d'accoucher on mourrait de chaud enfin ici a marseille ca va le matin il fait 20 l'apres midi 27-28 et 26 dans la maison on respire et bebe n'a pas trop chaud... saroule moi aussi cheri c'est une fée du logis et en plus c'est la maité de la maison, et oui c'est cheri qui cuisine moi j'ai horreur de ca je vais le minimum par contre le plat plus elaboré c'est cheri qui s'y colle... alors tenez vous bien lilou a bu hier a 18h30 ensuite elle c'est endormi a c21h30 je vais me coucher cheri me dit qu'il va se charger du dernier bib... a 5 ce matin lilou se reveil .. en allant dans la cuisine je vois que les bib n'ont pas bouger quand cheri se leve je lui demande pour le bib de 22h30 il me dit qu'il a pas reussit a la reveillé meme en la changeant, en lui fesant des bisous et de papouille pas moyen madame casser le lit , elle bavé tellemant elle dormais bien... donc elle a dormi de 19h30 a 5 ce matin... lol aujourd'hui nina est puni donc elle sort pas d'ailleur elle est puni dans sa chambre, j'ai etait patiente mais la entre l'insolence , les caprice et la desagréable attitude et bien hier cheri a peté un plmb elle c'est pris une bonne fessé.. ce matin j'ai voulu etre gentille je l'ai emmener au parc et bien resultat caprice, insolence et en plus elle jetter le jouet qu n'etait meme pas a elle du coup je suis parti vite fais du parc et depuis elle est puni.. trop c'est trop.. il faut qu'elle comprenne.. elle est super gentille avec tout le monde sauf avec nous, son pere est rentré du taf hier meme pas elle a voulu lui dire bonjour ... franchement vive l'ingratitude cheri dit que c'est parcequ'on l'a trop gaté, resultat maintenant tout lui est du, et si on s'oppose a elle elle nous fais des crise pas possible... j'espere qu'on fera pas les meme erreur avec lilou.. car deux comme nina aie aie aie....on va devenir fou... le pire c'est qu'elle a deux an et demi je me demande ce que ca donnera dans quelques année...comme tu dit saroule vivement l'ecole ... bon j'arrete le pavé bisous les filles ps laure super pour tes vacances, ca va emy fais des bonnes nuits... :top: :top: :top:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 16:03
Coucou les filles, Je suis fatiguée :cry: :cry: :cry: :cry: ....... Manel ne dort pas bien la nuit, la journée oui enfin surtout l'après midi genre elle dort depuis 14h.....profondément mais la nuit elle se réveille toutes les 2h et de temps en temps 3h.....je suis KO....... En plus la journée difficile de dormir en même temps qu'elle avec Mlle Sofia qui n'en fait qu'à sa tête :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!! Sérieusement je lui mettrai des baffes si je ne me retenais pas autant elle est adorable autant elle peut devenir insolente et énervante :x :x :x :x ...... Sinon pour ce qui est de l'allaitement aujourd'hui je ne lui ai donné qu'une tétée...on va bien voir si j'arrive à allaiter toute seule sans les médoc....mes seins sont lourds... :shock: :shock: J'espère de tout mon coeur que ma princess va finir par me laisser dormir un peu j'en peux plus je suis fatiguée de chez fatiguée usée même j'en deviens désagréable avec tout le monde je ne me supporte plus tant physiquement que moralement......... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Help pas le moral......... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: J'ai du monde qui va venir dans 1h j'ai même pas envie j'aimerai dormir dans le silence complet sans me soucier de biberon ou enfants bref une bonne et longue nuit de sommeil paisible..... Bisous mes coupines
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 16:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01704,6550e45d5f8ac78ffe4779180db810fe.jpg.html][img:452ba62a33]http://free0.hiboox.com/images/3110/6550e45d5f8ac78ffe4779180db810fe.jpg[/img:452ba62a33][/url] [size=18:452ba62a33]Voilà mes petites reines....qui me prenne toute mon énergie[/size:452ba62a33] :lol: :lol: :lol:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 17:30
l Amour :arrow: elles sont tres belles tes pépettes :!: :!: :!:
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:36
[quote:d12685fbd9="fleur033"]l Amour :arrow: elles sont tres belles tes pépettes :!: :!: :!:[/quote:d12685fbd9] Merci fleur :cop: :cop: :cop: :cop: !!!!!!!!!!!!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 00:28
coucou les filles, ba ecoutez je suis triste...... persone na commente les photos de mes fils et moi.... sniffffffffffffff mdr mylie :arrow: merci pour tes conseilles pour la pmi, par contre j espere que enzo va me faire vite caca sur le pot car dans un mois il rentre a l ecole! j ai ete lui achete un reducteur pour aller sur nos wc on va bien voir... l'amour :arrow: je vie exactement la meme chose que toi, autant il peu etre adorable d'ailleur s aller nous avons eu le droit a notre je t'aime maman, je t'aime papa (depuis il arrete pas de nous le dire), mais bon aussi bien sa peut etre un diable, je me suis endormi san faire expre hier matin, ba il ma retourne la maison! croquette du chat partou! enfin courage a nous 2, sa passera!enfin du moin je l espere! gaelle :arrow: moi photograve venu a la maternite, mais moi la envoye balader :oops: , tout simplement car léo dormai je voulai pas qu on l embete il aurai de plus sans doute pleure donc sur les photos sa aurai ete pas top, et de plus je savai que c etai pa donne, il te di premier photo gratuite mai honnetement quan tu voi la bouille de ton enfant ta envie de toute les prendre donc voila! tres belle photo de ta puce! mylie :arrow: comme disai a l'amour je vie parreil que toi aussi, les punitions, les fesser sont aussi dans notre quotidien, j en peu plus, sa me dechire le coeur! il nous teste souvent... son ptit jeu quan son pere et en course avec moi sortir du caddie et courir le plus loin possible, combien de fois jsui en pleure car je voi mon cheri le chercher et moi au bou de 1 min qu il la pas jsui deja inquiete! et moi aussi j essaye de lui faire plaisir, mais je fini toujours par le regrette et a partir en courant de l endroi ou que je l emene! enfin courage a toi aussi ma belle! gros bisous a toute celle que j'ai oublier, je suis tres fatigue enfin vous me dirai j ai ete 3h chez le coiffeur, j en avai besoin, et apre j ai ete faire le plein du mois a lecler donc voila voila aller a la prochaine les copines!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:49
aurelieetbrice: roo bah pour les photos j'ai pas commenté mais j'ai bien aimé celle où vous êtes tous les trois! D'ailleurs j'ai tellement aimé que je l'ai mise en rcap! :lol: Moi j'adore les photos de famille! L'amour...: c'est vrai qu'elles sont belles ... mais tu aurais pu mettre une photo plus grande quand même! :mdr: (je plaisante ne le prend pas mal) myliiie: moi aussi je suis comme toi: je ne comprend pas ce fichu temps! Enceinte de 9 mois on avait des chaleurs épouvantables et maintenant c'est coussi coussa! laure: hey: Terrible tes vacances! Tu as du apprécié tout cela après ce que vous avez vécus! saroule: bon bah le photographe est passé et j'ai acheté tout l'album! :oops: Par contre j'en ai eu pour 65€! :twisted: Mais ma fille est tellement belle aussi! :D .... ... ... :mdr: ... super objective la mère !!! Aujourd'hui il fait beau: j'ai mis ma pepette en p'tite robe: elle est si belle! (toujours aussi objective). Bisous et bonne journée! PS: Au fait ... même avec des CL ma fille met encore du naissance! :roll: Pourtant elle doit approcher les 4Kg je pense!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 09:56
Bonjour tout le monde, Je viens vous faire un p'tit coucou vite fait parce que Maëlys ne fait que pleuré, je pense qu'elle est pas bien a cause des deux vaccins qu'elle a faite. Mintenant, elle dort caziment plus la journée, elle dort quoi une heure l'apres midi c'est tout enfin je prefere car elle dort mieux la nuit. Elle fait enfin ses nuits, elle dort de 21h30- 22h00 a 6h30 environs et ca fait du bien a part cette nuit, elle s'est reveiller a 4h00 parce qu'elle s'était endormi a 20h donc forcement a 4h elle petait la forme et une heure apres, elle a redormi jusque 6h30. Il y a que depuis une semaine, elle a descendu de quantité de lait, elle reboit 120 alors qu'elle était a 150 ml, je l'a laisse comme ca, je la force pas sinon elle revomi le biberon car 150 c'est trop!! C'est bizarre mais bon 120 elle les bois donc je prefere qu'elle boit 120 qu'elle revomisse les 150. Voili voilou. Je vais vous laissez, je m'en vais faire des papiers, a bientot. Bisous a toutes.
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 10:02
Coucou, Alors là nuit HORRIBLE je ne peux pas mieux dire.... :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nul: :nul: :nul: :nul: !!!!! J'en ai pleuré tout simplement comme un bébé je n'en pouvais plus....ma grande a fait dodo chez ma tante du coup j'étais seule avec Manel qui n'a pas voulu dormir de 1h jusqu'à 4h30 horrible j'ai cru que ça allait être interminable et j'étais seule donc impossible de passer le relais.......ensuite elle s'est de nouveau réveillée à 5h il a fallu que je la mette au lit et au sein sinon impossible de la calmer......puis tétée à 7h et levée à 9h... Du coup ça me stress un peu d'arrêter l'allaitement car Mlle adore téter...... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Comment faire????? je suis perdue :cpa: :cpa: :cpa: :cpa: Et là devinez quoi Mlle pleure car elle est dans le transat pas bête la guêpe elle ne veut que les bras.....CHIPIE!!!!! j'en peux plus je suis à bout de nerf les filles mon manque de sommeil nuit gravement à ma bonne humeur et mon enthousiasme :? :? :? :? sérieusement je me demande si elle va me laisser dormir au moins 4h d'affilée un jour :roll: :roll: :roll: :roll: [b:03d0eb9cd4] Aurelieetbrice[/b:03d0eb9cd4] :arrow: Ta petite famille est adorable et ton fils à croquer ma belle !!!!!!!!!!!!! [b:03d0eb9cd4]Gaelle[/b:03d0eb9cd4] :arrow: Je voulais en mettre une plus grosse mais j'ai pas su comment faire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Demain nos princesses feteront leur premier mois !!!!!!!!! bises++++ Je vous laisse Manel pleure et chéri dort alors il faut que je la calme..... ciao mes belles !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:12
[quote:02f9d728ae="L'amour..."][b:02f9d728ae]Gaelle[/b:02f9d728ae] Demain nos princesses feteront leur premier mois !!!!!!!!! [/quote:02f9d728ae] Roo ... ça passe à une vitesse ...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:40
Bonjour les filles! je pensais justement que les 1ers mois de nos bb allaient s'enchaîner, vu que les accouchement se sont accélerer à partir du 7 juillet ! Aurélie :arrow: il faut que tu mettes ta photo de famille en avatar :wink: L'amour :arrow: ta fille prend la tétine ? c'est peut être la solution si elle a un énorme besoin de succion... Sinon je compatis, Raphaël nous a fait plusieurs fois la java de minuit à 3h du mat', bien réveillé alors que nous on voulait dormir :roll: ... Hier aprèm, je suis allée chez l'ostéo pour mon petit bout. Il est très très tonique (ah bon, j'avais pas remarqué :lol: ) et est tendu. Après l'ostéo, il a pas arrêté de dormir : de 16h45 à 22h, avec une tétée vers 19h. Sauf qu'ensuite, il pétait la forme jusqu'à 1h du mat' :fou: . A voir, mais à 1h du mat', j'ai pu le poser dans son lit à barreaux, il a dormi jusqu'à 3h30 :D Puis retétée et redodo à 4h15 jusqu'à 7h :D ! J'apprend à me contenter de peu :lol: :lol: :lol: Bon je vous laisse, il s'énerve là car il a le hoquet et que ça ne passe pas...
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 11:11
bonjour les filles Je suis triste d avoir arrété l allaitement donc l Amour je te comprends :cry: :!: alors moi depis qu il est au bib il avait plus de mal pour faire caca mais hier il a hurlé le pauvre c etait tout dur mais je lui avais donné de l hépar et ça a marché!par contre je lui donne gallia digest comme il est un peu épaissi pour ses régurgitations et je suis obligé d attendre mardi pour la pmi les pédiatres sont en vacances pas de place avant septembre le 23 :!: :!: :!: c est abusé pour une grande ville comme ici!je veux savoir si je change de lait ou pas en plus il tient que 2h30 3h entre chaque bib de 135 :!: :!: il y a que cette nuit il a tété a 22h30 et il a tenu jusqu 4h30 ca fait du bien!! :cop: :cop:
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 11:12
[quote:c68f7bc748="djanss"]Bonjour les filles! je pensais justement que les 1ers mois de nos bb allaient s'enchaîner, vu que les accouchement se sont accélerer à partir du 7 juillet ! Aurélie :arrow: il faut que tu mettes ta photo de famille en avatar :wink: L'amour :arrow: ta fille prend la tétine ? c'est peut être la solution si elle a un énorme besoin de succion... Sinon je compatis, Raphaël nous a fait plusieurs fois la java de minuit à 3h du mat', bien réveillé alors que nous on voulait dormir :roll: ... [/quote:c68f7bc748] Elle la prend par moment mais elle n'est pas fan de la totosse mais plutot de mon sein :lol: et des bras :roll: :roll: :roll: Par exemple je viens de l'endormir dans mes bras à l'instant, je la pose dans la nacelle et je l'entends déjà....alors que portée elle ne dit quasiment rien......elle a déjà bien compris le truc..... :wink: :wink: :wink: J'espère juste qu'elle va finir par dormir correctement la nuit je suis vraiment fatiguée....j'en ai des migraines et ne supporte plus grand chose.....mais bon ça fait partie du jeu comme on dit.... Bisous +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.