Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 95)

Discussions

Auteur
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:21
re je viens vous donner des news vite fait, j'ai pas réussi a attendre demain pour faire le test et ... il est négatif oufff donc maintenant plus qu'a attendre ! Sinon s'il avait été positif ben je pense qu'on l'aurais gardé mais ca aurait été très très chaud financièrement et puis avec la césarienne j'aurais flippé. A+S=Titouan :arrow: vous etes en essaye bb 2 ou est cque si ca prend tant mieux sinon tant pis ? En tous cas je vous souhaite un beau + Nous dans l'idéale on attendra que Sachz soit plus autonome opu qu'il rentre à l'école (càd 3 ans) enfin une naissance pour juilet 2013 on a le temps de voir venir. Du coup avec cette frayeur on va prendre plus, beaucoup plus de précotion :roll: Sinon demain rvd pédiatre pour le 9 èm mois ! hate de voir les mensurations de mon loulou :D Pour le fromage, je demanderais a la pédiatre demain. Mais je n'en ai presuqe jamais donné a sacha il a du mal encore, c'ets surement encore trop "pateux" ! ah oui jai failli oublier, vos ptits choux sont vmt trop mimi :love: jvous laisse, bisous les filles, chéri s'endort sur le canap'
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 11:00
Bonjour. Concernant le fromage, bah ici je n'en donne pas car j'ai donné une fois un tout p'tit peu de kiri et elle a tout vomi, alors j'attends pour lui en redonner. Maïwen est malade depuis hier. C'est la première fois ... ça me rend malade! Hier soir elle a vomi son repas, du coup je la change, je la trouve chaude, je prend sa T°C des fois que et là, 38.9°C! Je lui donne un bain, un doliprane et zou au lit à 19h15. ce matin elle ne s'est même pas réveillée, je l'ai levée pour aller chez nounou et elle avait encore 38.9°C! Un doliprane et chez nounou ... mon homme récupère Maïwen ce midi, et l'emmènera chez le médecin si ça ne va pas mieux! Fait ch*** de bosser quand c'est comme ça! Bref ... ce soir c'est le we! Bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 22:17
Bonjour les juillettes Merci de vos réponses pour le fromage pour l'instant on reste au kiri et fromages de ce type :wink: [b:b68ff63757]Gaelle [/b:b68ff63757]comment va ta puce? gros bisous guérisseurs :cop: [b:b68ff63757]Céine[/b:b68ff63757] tant mieux si c'est -- on est pas encore en essai de bb2 à la fin de l'été pour qu'ils aient environ 2 ans d'écart :wink: mais j'avoue qu'il me tarde :D Alors les mensurations de Sacha? Nous on avait rdv le 28 repoussé au 4 mai :evil: [b:b68ff63757]Fleur[/b:b68ff63757] tant mieux aussi pour ton -- et merci :wink: [b:b68ff63757] Muriel[/b:b68ff63757] profite bien de ton petit potager j'adore aussi j'ai tjs des fleurs à la maison je me vois pas vivre sans me^me si j'ai pas la main verte :lol: Lyssia :hey: Sinon on estt trés activement à la recherche de notre nouveau nid je vais faire des visites la semaine prochaine il y a un duplex pour lequel j'ai eu un coup de coeur sur photo on le visite mercredi aprés midi j'ai hate :lol: Bisous les filles
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 23:05
coucou les filles ; et ouais chez nous la varicelle c'est du costeau ! :lol: gaelle: gros bisous a Maïwen , j'espere quelle va mieux ? et bon courage avec tes beau parent ! mdr je te comprend ! :lol: nous pour les fromages , j'ai pas commencé , je lui donne le midi un tit suisse et au gouter un yaourt . nous pour bb 4 , on reflechit .... la balance est plutot poour le pour ! :D [size=18:61cd5c6b59][color=indigo:61cd5c6b59]Tres bon weekend a vous toutes les copinautes ! et joyeuses paques ! [/color:61cd5c6b59][/size:61cd5c6b59]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 08:23
bonjour les filles ici tout va ma puce a réussi à se mettre assise toute seule et à se lever mais elle est repartie en arrière! j'ai pu faire du ménage hier, les vitres de la cuisine brillent, on ne voyait plus à travers :oops: bon week end de paques
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 09:46
coucou les filles Muriel :arrow: super pour ta puce :wink: Gaelle :arrow: j espere que Maiwen va mieux.Quand Ethan est monté a 39,9 pour sa bronchite,j en ai été malade.qu elle se rétablisse vite .bisous [b:d4bb097c5b]Ethan a 10 mois aujourd hui :D le temps file....il devient un vrai petit garçon plein de malice. [/b:d4bb097c5b]sinon hier je me suis fait couper les cheveux je supportais plus la longueur car en plus ils sont super epais.9a fait du bien!! demain a Colomiers il y a une grande chasse aux oeufs dans un grand parc je vais les amener en esperant qu il ne pleuve pas mais c est pas gagné vu le temps de ce matin. joyeuses Paques
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:17
coucou les juillettes [b:f843fb3faa]Fleur[/b:f843fb3faa] bon moiniversaire Ethan et oui ça passe trop vite :wink: Alors il pleut ? vous pouvez faire la chasse aux oeufs? [b:f843fb3faa] Muriel [/b:f843fb3faa]génial pour ta puce moi je risque pas de faire les carreaux il pleut aujourd'hui :cry: [b:f843fb3faa]Galloux[/b:f843fb3faa] un bb4 :top: on veut 3 ou 4 enfants nous aussi mais on commence juste :lol: passez un bon w-e les filles ici on est un peu coincé à la maison avec cette pluie enfin on verra bien :roll: Bisous les juillettes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 14:37
pas de cha,ce pour vous ici grand soleil plein de courage à celles qui veulent 4 enfants, moi je suis à la 7e couche depuis ce matin, je sature un peu. bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 17:38
bonjour les filles, Bonnes fêtes !!!!!! :arrow: Fleur: joyeux moisaniversaire avec 1 jour de retard!!!! :arrow: a+s=titouan: bon courage pour vos recherches!! :arrow: muriel: moi aussi ja' fait les carreaux de toutes les pièces ce vendredi avant l'arriver de la famille de mon homme. :arrow: galloux: et tu le voudrais pour quand le bb4??? :arrow: ceine/gaelle: :hey: les cloches étaient au rdv ce matin!!!!, concernanat l'envie d'un bébé pour nous c non 2 c très bien . Il se peut kon change d'avis d'ici 2 ans !!!!!lol!!! Bon dimanche bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 08:18
bonjour hier, paques dans ma belle famille, l'horreur le seul qui en a profité c'est mon fils qui a joué avec ses cousins, le reste sans commentaire ma fille n'a pas arrêté de hurler, elle qui rampe partout n'a pas osé bouger une oreille et pas une minute de sieste l'après midi.... sinon la chasse aux oeufs a été bonne, et heureusement qu'on a aujourd'hui sans travailler pour se reposer j'ai une yaourtière depuis quelques mois, je fais mes yaourts pour mon fils, ils sont super bons et moins chers j'ai essayer hier soir avec du lait 2e âge, ils sont en train de refroidir, j'espère qu'ils sont réussis et pas trop liquides. Ca diminuerait les courses en urgence pour aller racheter des yaourts car elle refuse le bib tous les matins bisous à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:04
coucou les filles Vous avez passer de bonnes Paques? Ici il n a pas plu donc on est parti a la chasse aux oeufs organisée par la ville les enfants etaient contents,et l apres midi une collegue avec qui je m emie d amitié depuis quelques temps nous a invités et avait caché des chocolats pour mes enfants,ça m a fait super plaisir et aàprés on a joué a la xbox kinect,je me suis bien amusée on a tous passé une super journée.apres j ai fait un tajine pour le soir et les enfants sont repartis apres manger chez leur( pere. Ethan ,lui ,a une 5eme dent qui va sortir et meme s il hurle pas il a tres mal.il mord tout ce qu il trouve et en l occurence NOUS!!! je vous souhaite un bon lundi de paques. bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 09:49
bonjour les filles le week end est fini, au moins j'aurai profité de mes enfants :lol: petite nuit, la puce a pas mal crié, mon fils s'est endormi dans mes bras à 19h02!!! jusqu'au lendemain, eh oui, quand on zappe la sieste ... :wink: ma balance ne doit plus avoir de pile car à chaque fois que je montais dessus, elle m'enlevait 1 kg !! bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 21:09
bonsoir les filles :arrow:muriel: tant mieux si ta balance indique a chaque fois - 1 kilo!!!! Ya personne : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ce soir c'est Dr house !!!!!! bonne soirée biz
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 06:54
[quote:183c7394a1="lyssia"]bonsoir les filles :arrow:muriel: tant mieux si ta balance indique a chaque fois - 1 kilo!!!! Ya personne : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ce soir c'est Dr house !!!!!! bonne soirée biz[/quote:183c7394a1] oui j'étai sdevant Dr House!! ici tout va, on a dormi cette nuit un poste s'est libéré hier, j'ai envoyé mon CV, à suivre bisous à toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:51
coucou les filles, pfff j'ai même pas eu le temps de venir cer weekend et oui on a été chez les beaux parents. Et comme beaucoup les beaux parents c'est la galère ... Ils fument dans la maison alors que sacha tousse deja assez. Son père va se coucher pour faire une sieste dc on le voit 30 mins et c'est ts ... enfin que du bonheur quoi :roll: Sinon tous va bien ici, sacha tousse donc les nuits ne sont pas terribles, j'espère que ca va lui passer. Il y a une épidémie de gastro aussi dans la famille et pour l'instant on a rien eu chez nous oufff :lol: Je voulais savoir votre avis au sujet des chaussures parcqu'on entends de tous et de rien, Sacha se mets debout dans le parc et marche dans le parc et j'ai deja eu des remarques comme quoi il lui fallait des chaussures ... :shock: alors ca me parrait super tot mais et vous vous faites quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.