Posté le : 15-04-2011 à 23:06
Coucou les filles !
Muriel, désolée pour ton boulot :( J'espère que tu trouveras vite autre chose : courage !
Céine, il est trop chou ton p'tit Sacha ! :D Trop mignon quand ils disent papa et maman :love: En ce moment, ma fille c'est plein de "mamaaaaan" :love: :love: :love:
Fleur, tu m'as faite saliver avec ton couscous et les cornes de gazelle ! Demain, moi je tente un "tajine"...
Lyssia, j'espère que tu vas bien ! Plein de bisous à tes p'tits amours !
A+S=Titouan, trop marrante la photo !!! Il est grand Titouan !
Galloux, tu as raison de profiter du beau temps ! Ici, cela n'a pas duré, sniff... Désolée pour ta chienne, je ne saurais te conseiller, mis-à-part : écoute ton coeur...
Gaëlle, plein de bisous à Maïwen l'exploratrice ! ;-) Ici, Mila adore les chats et les chiens !
De gros bisous à tous les Juillettes !!
Aujourd'hui, Mila a eu sa visite du 9ème mois (ça passe trop vite !) Tout va bien, un beau bébé de 10kg230 pour 73cm, qui a 8 dents et qui est toujours allaitée... Elle dit "papa" et "maman", fait "coucou/aurevoir", mais ne rampe pas, elle n'aime pas vraiment être sur le ventre... Sinon, une tite fille pleine de vie, très curieuse, mais qui souffre un peu des dents en ce moment :? Heureusement que le lolo de maman ça soulage :lol:
Voilà pour les news ! Un bon w-e à toutes !!!!
Bisousssss