Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 92)

Discussions

Auteur
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:46
coucou les filles un petit coucou rapide car j ai une amie qui vient manger et je suis en mode couscous :wink: :wink: dimanche j ai fait des cornes de gazelles,pas bon pour le réégime mais c est trop bon :D Sinon ici tout va bien Ethan est chez la nounou ce matin ça me permet de faire les choses plus tranquillement car la pas trop le temps de jouer avec lui. J espere que tout le monde va bien.gros bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:27
bonjour les filles, :arrow: Muriel: une pensée pour toi tu dois etre dans le bureau de ta chef!!!!! :arrow: Fleur: waouh un couscous sa fait un baille que j'en ai pas mangé!!!! bon courage pour la préparation!!! tu m'en laisse une part!!! lol!!!! :arrow: a+s=titouan: elle est ou la photo du jour de titouan??!!! lol!!! c vrai que ton pti a l'air très grand!!!! Bonne fin de matinée bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 12:36
Bonjour les filles Je suis un peu fatigué en ce moment alors je poste un peu moins Pour la taille de Titouan il faisait 74.5cm il y a 3 semaines :D [b:de232007ed]Fleur [/b:de232007ed]bonne préparation du couscous et bon appetit :D [b:de232007ed]Muriel [/b:de232007ed]tu es de quelle région pour ressortir las manteaux? ici il fait du vent mais sinon grand soleil :D [b:de232007ed]Lyssia [/b:de232007ed]on à annoncé ce w-e note projet de demenagement sur Montpellier pour juin, BM à un peu raler mais on lui à dit qu'on part à moins d'1h00 alors ils peuvent venir facilement (ils sont retraités)!!! Passez une bonne journée les juillettes Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 14:38
bonjour les fillles A+S=Titouan : je vis en région parisienne :cry: , il faisait 8°C ce matin Mon fils faisait 76.5cm à 9 mois, Titouan a l'air de vouloir faire pareil. Bon courage pour les habits, nous on a commencé le 8 ans et il n'a que 3 ans et demi.... bon, je ressors de la réunion, j'aurai une bonne recommandation si quelqu'un appelle, par contre elle veut la peau de mon chef, snif!!! j'ai du lui dire que je cherchais un autre poste, bilan plus de retour en arrière possible, elle a déjà un nom pour me remplacer bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 19:55
[b:5a5d213ae3]muriel250[/b:5a5d213ae3]: arf tu as d'autres pistes pour le travail? Du 8 an spour ton fils! :shock: Il est super grand!!! [b:5a5d213ae3]Sandrine[/b:5a5d213ae3]: roo quand je vois la taille de ton fils je suis épatée! Je ne sais même pas si Maïwen fait 70cm: bila des 9 mois vendredi! [b:5a5d213ae3]Fleur[/b:5a5d213ae3]: miam! Un bon couscous fait maison! [b:5a5d213ae3]Lyssia[/b:5a5d213ae3]: tu sais les enfants avancent à leur rythme! Y'en a qui vont vite et d'autres moins! Pas d'inquiétude! :wink: Ici, tout va bien. Maïwen me fait rire en ce moment ... elle n'arrête pas d'aller à la porte vitrée et pousse le rideau pour voir le chien! :D Bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 09:15
bonjour les filles comment ça va ?et vos bébés? Ici tout va bien,le soleil est revenu ça fait du bien au moral! Gaelle :arrow: moi ce n est pas avec le chien mais avec les chats!!Ethan est a fond des qu il les voie il les appelle :wink: et depuis 2 jours quand il entend un scooter il fait le bruit rauque avec sa gorge,il me fait trop rire!! c est une vraie canaille :D Lyssia :arrow: je t aurais bien gardé un peu de couscous mais ça fait une trotte jusqu a chez toi!!lol je suis contente je l ai réussi,mon chéri était content. coté boulot on change de planning le 1 mai on passe en 7h j appréhende car ça donne ça a peu pres -le 1 mai je fais 7h30 a 15h -2: repos -le 3: 9h a 16h30 -le 4: 13h a 21h -le 5: 7h a 13h et de 17h a 20h on pensait tous qu on allait faire le meme horaire tous les mois la ca va donner avec les horaires de mon homme en plus!!surtout que je n ai plus de nounou le 20 mai alors ça sera ma belle fille qui va me le garder les jours ou on sera de matin tous les 2 bon je vous dis a plus tard bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 09:24
bonjour les filles ici, gros stress, mon chat a disparu. Je l'ai vu hier soir et plus depuis. on l'a cherchée partout, c'est une chatte d'appartement alors dehors elle sera perdue. les enfants l'adorent. Elle a un collier, elle est tatouée mais il y a des gens qui volent les chats dans le coin, espérons qu'on la retrouve voilà pour aujourd'hui, réunion hyper importante cet après midi et j'ai pas le coeur à bosser bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:02
Muriel :arrow: je souhaite que tu retrouves ton chat rapidement ,une fois la mienne a disparu 3 jours et elle est revenue mais j en etais malade et malheureusement on m en a volé 2 aussi.courage pour le boulot!bisous[color=violet:41e127506a][/color:41e127506a]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:16
re on a retrouvé le chat prostrée dans un autre escalier des gens sympas l'ont même nourri hier Elle a du sortir en même temps que la nounou hier soir ouf, je vais pouvoir bosser un peu maintenant bisous à tous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 21:45
coucou les filles , de ce beau temps la , je laisse un peu l'ordi et j'en profite pour allée me promenée ! j'espere que vous allez bien . :D lyssia ; bon courage pour ta pepette , j'espere que sa pas ete trop dur, et Eynis la attrapé ? bisous fleur ; profite bien de tes vacances ;, bisous muriel ; ouff ! plus de peur que de mal :)) gaelle: merci pour avoir mise les photos de mes tits mecs sur la page de presentation. bisous :D A+S=titouan: wouah !!!! il est grand ton fils ! :D , avec ton homme vous etes peut etre grands aussi ! je vais allez au doc lundi pour les 9 mois a Tyméo mais pour c'est 8 mois il fesait 68 cm ! lol :lol: bisous ! sinon rien de special a part que j'ai ete faire vacciné ma chienne comme tout les ans a part que la il lui as trouvé une tumeur mamaire..... :cry: je suis perdu et ne sais pas quoi faire , car il ma dit soit on attend que sa grossit et on opere ? ou on oprere tout de suite ? ou on la laisse si sa bouge pas ..... ma"roxane" va avoir 11 ans .... bisous et bonne soirée
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 23:39
bonsoir, :arrow: galloux: trop marrant ton pti dans la corbeille!!!! :mdr: concernanat la varicelle de ma fille bizarrement elle en na pas eu bcps finalement, pas trop sur le visage jurtse au niveai du front mais avec ses cheveux sa se voyait pas trop pas mal sur le buste, très peu sur le dos bras et jambes et la sa s'en va!!! pour l'instant eynis n'a rien , moi aussi jai rdv le 18 pour sa visite des 9 mois. :arrow: fleur : bon courage pour le taf!!! et dommage pour le couscous!!! :fou: :arrow: muriel: bon courage pour le boulot, mais tu recherches ailleurs? :arrow: a+s=titouan: j'espere que tu vas mieux et que tu es pas trop fatiguée c'st peut etre une baisse de tension ou autre?? Ici RAS? l'amour ma envoyé des photos des ses filles, elles sont adorables :love: :love: !!! manel est en crèche finalement avec la nounou sa c très mal passé , elle a deux petites dents (en bas) elle vous passe le bonjour elle viendra poster quand elle aura le temps . voila les news bonne nuit biz
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 06:47
bonjour les filles pour le boulot, oh oui je cherche, j'ai envoyé des CV partout. J'ai demandé des tuyaux aux personnes qui m'aiment bien. Pour l'instant il n'y a pas de personnes qui ont annoncé leur départ. Ca devrait commencer à bouger dans un mois et tout le monde aura un nouveau poste fin juin, si tout se passe bien ici petite nuit bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 12:53
Salut les filles , je suis pas passé de la semaine, mais comme vous le savez peut etre j'ai trouvé un boulot (enfin mon contrat n'a durée que 2 semaines :? ) et donc pas beaucoup de temps pour vous écrire mais je vous ai lu :wink: Ici tout va bien sinon, Sacha a 9 mois aujourd'hui et c'est fou cqu'il grandit. Il se tient debout dans le parc, il cherche a se lever tout seul mais n'a pas encore assez de force pour y arriver. Il dit PPAAAPPAAAAPAAA et MAMAMAAAMMAAAAA :love: je crois aussi que ces dents du haut commence a le chatouiller :roll: pendant que j'ai travaillé c'est ma mère qui l'a gardé dc pas de soucis de ce coté ! elle est assistante maternelle et bien me réserve une place au cas où j'ai du boulot .... ca c'est le pied !! :lol: muriel250 :arrow: tu cherches dans quoi ? en tous cas je te comprends étant dans la même situation que toi ! galloux :arrow: mais que fais ton fils dans une corbeille ??? mdr il est trop beau et il a l'air d'apprécier ca :lol: au faite je voulais vous en parlez mm si je me doute bien que vous allez pas pouvoir me conseiller. je suis dc a la recherche d'un boulot, et jai eu un entretien mercredi la ou je bossais avt ils veulent me reprendre mais pr linstant les dépenses sont bloqués (sachant que a peut aller vite) mais ce midi jai eu un appelle d'une autre société pr du boulot et jai un entretien mais quoi daire ??? pffff jsuis dans le doute, je voudrais telmt retourner la ou j'étais avt mais je n'ai rien de signer alors je dois attendre ou continuer de chercher ? :?: je vous mets uen photo de mon loulou debout ds le parc ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo0269,5c203edab61b4ccaf5baa919a8e725ed.jpg.html][img:90aed18e93]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/5c203edab61b4ccaf5baa919a8e725ed.jpg[/img:90aed18e93][/url] bisous bisous les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 16:26
bonjour les filles ceine : mon conseil (n'engage que moi), va voir l'autre proposition. Si je suis aussi embêtée aujourd'hui, c'est parce que j'ai attendue une proposition du service où j'étais sans aller voir ailleurs en attendant. Bilan, ils ne m'ont pas pris et tous les autres postes étaient déjà pris. Vu la crise actuelle, signe avec le premier qui te donne un vrai boulot moi, je travaille à l'hopital mais contractuel, les postes sont bizarres, je ne vais pas vous saouler avec ça vivement ce soir que je retrouve mes loulous j'ai un jeu de ferme virtuelle sur PC, dès que je rentre mon fils me saute dessus : genoux maman, les manchots!! Il me fait trop rire, en plus ça l'amuse quand les ours dévorent mes manchots ma puce elle explore la maison, elle ne parle pas mais bon j'ai attendu 3 ans et demi pour un maman de mon fils, je vais lui laisser jusqu'à 1 an :lol: bisous à toutes
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 23:06
Coucou les filles ! Muriel, désolée pour ton boulot :( J'espère que tu trouveras vite autre chose : courage ! Céine, il est trop chou ton p'tit Sacha ! :D Trop mignon quand ils disent papa et maman :love: En ce moment, ma fille c'est plein de "mamaaaaan" :love: :love: :love: Fleur, tu m'as faite saliver avec ton couscous et les cornes de gazelle ! Demain, moi je tente un "tajine"... Lyssia, j'espère que tu vas bien ! Plein de bisous à tes p'tits amours ! A+S=Titouan, trop marrante la photo !!! Il est grand Titouan ! Galloux, tu as raison de profiter du beau temps ! Ici, cela n'a pas duré, sniff... Désolée pour ta chienne, je ne saurais te conseiller, mis-à-part : écoute ton coeur... Gaëlle, plein de bisous à Maïwen l'exploratrice ! ;-) Ici, Mila adore les chats et les chiens ! De gros bisous à tous les Juillettes !! Aujourd'hui, Mila a eu sa visite du 9ème mois (ça passe trop vite !) Tout va bien, un beau bébé de 10kg230 pour 73cm, qui a 8 dents et qui est toujours allaitée... Elle dit "papa" et "maman", fait "coucou/aurevoir", mais ne rampe pas, elle n'aime pas vraiment être sur le ventre... Sinon, une tite fille pleine de vie, très curieuse, mais qui souffre un peu des dents en ce moment :? Heureusement que le lolo de maman ça soulage :lol: Voilà pour les news ! Un bon w-e à toutes !!!! Bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.