Posté le : 05-03-2011 à 13:40
Bonjour les mamans !!!
Un tit moment que je ne suis pas passée, je vous ai toutes lues !!!
Un gros bisou à tous les bébés malades !!!
Eh oui, ils vont avoir 8 mois nos bouts de choux, comme ça passe vite !!!
Ils progressent bien tous, chacun à leur rythme, et pas pour les mêmes choses... Bravo les bébés !!!
Lyssia, trop chou ton petit Eynis !!! Pour le vente je te comprends... Moi le mien et tout flagada, et on pourrait croire que je suis encore enceinte :oops: En même temps, avec une bonne alimentation et des abdos ça pourrait s'améliorer, mais pas trop la motiv' pour le moment, j'avoue :oops:
A+A= Titouan : pov tit loulou malade :( J'espère que ça va vite s'arranger pour Titouan !!!
Gaelle, trop mignonne ta puce !!! Super le 4 pattes !!!
Fleur, ton petit Ethan est en plein santé, c'est ce qui compte ! Et +2,5 cm c'est vraiment bien, il pousse bien !!!
Céine, Sacha est en pleine forme, super !!! Ici Mila ne mange pas forcément de solide chaque jour... Je l'allaite encore, et ça lui convient comme ça, c'est son aliment principal... Mais sinon elle mange bien aussi !
Galloux, pas évident de tout gérer ! Surtout avec 3 enfants ! Trop beaux tes fils !
Muriel, elle est guérie ta puce ? Super pour le déguisement de chevalier, il doit être aux anges ton fils !!!
Plein de bisous à toutes les juillettes que je n'ai pas citées, ainsi qu'à vos bébés d'amour !!!
Ici Mila va très bien... Plus de visite doc depuis ses 5 mois, donc on connaît pas ses mensurations, mais elle pousse bien ! Toujours aussi coquine, et elle a 6 dents maintenant ! (4 en haut, 2 en bas). Elle ne rampe pas, et n'essaie pas d'ailleurs. Elle tient bien assise, est toujours aussi curieuse, dit papa baba rarement mama :( lol Mais c'est un bébé très curieux et actif. Elle dort bien la nuit du coup : ouf !!!
Moi je bosse toujours, j'espère qu'ils me renouvelleront mon contrat. Et je devrais passer mon permis en avril ou mai, donc c'est cool !!!
Bon w-e, plein de bisous !!!!!!!