Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 81)

Discussions

Auteur
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:20
coucou les filles, Moi jme suis pas fais avoir hier pour grey's anatomy, je les ai télécherger .. bon j'ai été obligé de regarder jsuqu'à la fin de la saison ! Si vous voulez je vous raconte :lol: bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 09:30
bonjour les filles sniff, mon fils est parti jusqu'à demain 14h!!! ceine : surtout ne dis rien :lol: Sinon, ma puce nous amuse beaucoup, on l'habille en salopette pour qu'elle ait les pieds nus pour avancer par terre, c'est trop mignon. On est passé aux salopettes 18 mois, plus besoin de revers. bon, je retourne bosser, comme ça le temps passera vite et je retrouverai mon fils bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 14:27
[quote:b88dfce17e="muriel250"]bonjour les filles sniff, mon fils est parti jusqu'à demain 14h!!! ceine : surtout ne dis rien :lol: Sinon, ma puce nous amuse beaucoup, on l'habille en salopette pour qu'elle ait les pieds nus pour avancer par terre, c'est trop mignon. On est passé aux salopettes 18 mois, plus besoin de revers. bon, je retourne bosser, comme ça le temps passera vite et je retrouverai mon fils bisous[/quote:b88dfce17e] AH AH je ne dirais rien mais quel intrigue .. :lol: Moi perso je n'aurais pas laisser partir mon fils si je n'avais pas été d'accord, non pi quoi encore ! de toutes facons mon chéri n'aurais jamais fait ca :? bon courage ! bisosu aux autres mamans :cop:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 15:39
Coucou les filles! Bon les vacances sont bientôt finies snif snif. La reprise Lundi va être dure. Toutes les bonnes choses ont une fin. Muriel: pas cool ton homme. Aller plus qu'une journée à attendre. Tu es passée au 18 mois wahou, à dire que je viens juste de passer au 9 mois pour Emy. Elle se porte bien mais elle toute petite. A+S=Titouan: ton homme est rentré? Mamankahina: contente d'avoir de tes nouvelles et félicitation ma belle. 61cm à 7 sem wahou, la mienne fesait 63cm à 7 mois. Lol!!!! Bon week-end à toutes. Laure
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 22:36
Muriel profite de tn w-e pour te reposer :roll: Ceine moi non plus veut pas savoir :lol: Ghyslain :top: pour tes vacances Ici mes parents sont arrivés, chéri est rentrés mais malade :cry: ... du coup je suis crevé bonne nuit les juillettes bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 23:30
bonsoir les filles ( ou plutôt bonnes nuit) j'espere que vous allez toutes bien!!! je rejoins l'equipe de grey's anatomy j'aime bien cette serie!!! :love: a+s=titouan: trop chou titouan!!!! un grand coucou a toutes les mamas!!! bises et bon w-end :hey:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 15:26
bonjour les filles week end compliqué j'ai retrouvé mon fils mais il est malade et sa soeur aussi (39.5°C), la pauvre, elle est complètement à plat. J'ai du réparer la cafetière.... bref, vivement le week end prochain, en plus dimanche prochain, c'est mon anniversaire!! bisous à toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 17:57
bonjour les juillettes [b:be6847ffd5]Muriel[/b:be6847ffd5] pleins de bisous guérisseurs à tes enfants [b:be6847ffd5]Lyssia [/b:be6847ffd5]merci :D Ici w-e difficile aussi chéri malade il commence à aller mieux depuis aujourd'hui et maintenant c'est Titouan :cry: hier 38°8 c'est la premiére fois toujours de la fiévre ce matin malré doliprane+ advil du coup on à appellé le docteur surement le retour de la bronchio :cry: c'est donc reparti pour la cortisone et la ventoline :cry: Sinon on à quand même bien profité de mes parents qui sont repartis c'est aprés-midi on les verra le mois prochain poour mon anniversaire. Bonne fin de w-e les filles :cop:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 19:22
coucou les filles alors comment c'est passé votre wkd ?? Ici on a pas fait grand chose ... il pleut ! :x sinon pas cool tous ces malades ! A+S=Titouan :arrow: pas cool la bronchio, nous aussi on a donné ac sacha mais on a fait le rapprochement ac son reflux ! dc depuis mi janvier il est sous gaviscon après chaque repas (normalement mais je ne lui donne qu'après les bib, matin et soir) et ca a lair de lui aller puisque la il n'a plus été malade depuis :roll: Enfin presque il a eu une otite entre 2 mais plus de bronchiolite ni de toux !! :D peut etre devrais tu en parler a ton pédiatre a moins que se ne soit deja fait ! vous laisse sacha chouine il est fatigué ! bisous et bon courage pour le début de semaine a celles qui travaillent :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:04
[b:a119a3152b]Ceine[/b:a119a3152b] mon fils est déjà traité pour son reflux :roll: alors on espére que la fievre va vite tomber
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 13:55
bonjour les filles très petite nuit, ma pauvre avait 40° cette nuit, elle ne voulait pas rester dans le noir, donc à minuit, on a rallumé les lumières et elle jouait dans son parc!!! et ce matin 37°, on l'a mise à la crèche et à midi 38.5°, bon j'ai gagné une journée.... La nounou la récupère vers 15h30..... bon courage à tous les bébés malades (ou leur parents) bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:21
coucou, muriel250 :arrow: alors comment va ta puce ? c'est pas cool tous ces bébés malades :? A+S=Titouan :arrow: oui je me suis souvenue après que Titouan avait aussi un reflux ! et ben alors vous etes où les filles ? y a plus beaucoup de monde en ce moment sur le fofo :cry: bon bah je vous laisse bisous a toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 09:24
bonjour les filles bon après une nuit quasi inexistante, ma puce avait 36°2 ce matin et elle avait enfin l'air apaisé. J'espère qu'elle ne va pas rechauffer. Je pense qu'elle a la grippe avec des courbatures. C'est pas de chance, c'est la seule de la famille non vaccinée. Enfin, l'année prochaine, elle aura son vaccin. Je dois appeler la crêche à midi pour avoir des nouvelles, à suivre franchement, je ne sais pas comment je vais travailler aujourd'hui, je suis à plat bisous à toutes courage, la fin de l'hiver est proche
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:02
coucou les filles C'est bien que ta puce n'ait plus de fievre Titouan n'a plus de fievre depuis hier mais il tousse encore un peu Et maintenant c'est mon tour sinusite :evil: je deguste mais bon le traitement me fait du bien et je laisse Titouan à mes BP une partie de la journée Eh oui il est triste ce fofo on est plus beaucoup :cry: Gros bisous les juillettes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 13:22
bonjour bonne nouvelle, ma puce n'a plus de fièvre, elle joue, OUF!!! A+S= Titouan : bon courage car les sinusites c'est épuisant c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde devant son ordi ces temps ci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.