Posté le : 22-02-2011 à 21:12
Salut les filles!
De retour du ski avec quelques couleurs en plus, des souvenirs plein la tête et aussi beaucoup de lessive à faire. Et oui c'est moins cool mais c'est obligé. Ces vacances ce sont bien passé, soleil au rendez-vous, cocooning et un peu de neige quand même. Maël a eu son ourson et qu'est ce qu'on était fier, trop mimi de le voir descendre la piste en chasse neige. Ah, bientôt il nous suivra sur les pistes. Et Emy, elle, a pris l'air de la montagne. Donc que du bonheur si on occulte la gastro de Maël. Super le caca dans la combi. Miam miam!!! Merci mon fils. Et en plus, il était fier: je vous explique: le moniteur m'appelle 30min avant la fin du cours pour me dire "madame est-ce que vous pouvez venir votre fils a fait caca à la culotte" OK j'arrive, Maël me voit arriver de loin et tout fier, il crie bien fort "Maman j'ai fais caca à la culotte" tout le monde mord de rire, mon dieu la honte!!!! Enfin, hormis de ce petit incident la semaine a été superbe.
Et nous voilà de retour à la maison, l'air de rien cela fait de bien de retrouver son chez soi, son petit lit douillet.
Bon je vous laisse j'ai beaucoup de rangement à faire sans parler du repassage.
Bise. Laure