Posté le : 15-01-2011 à 09:39
Bonjour les mamans !
Comment allez-vous ?
Et vos p'tits bonheurs ?
Vous avez fait les soldes ?
[b:8e0d7f5cd2]Muriel[/b:8e0d7f5cd2], ouf ta fille va mieux ! Dis-donc elle en a de beaux cheveux ! Elle est trop chou !! :love: Gros bisous à ton fiston !
[b:8e0d7f5cd2]Lyssia[/b:8e0d7f5cd2], j'espère que la pédopsy trouvera une solution pour ta fille... Moi aussi j'avais entendu dire que quand les enfants ne voulaient pas aller à la selle c'est parce qu'ils croyaient perdre une partie d'eux-même... Mon petit frère avait fait cela aussi pendant un temps, je ne sais pas comment ça s'était résolu...
[b:8e0d7f5cd2]A+S = Titouan[/b:8e0d7f5cd2], trop chou ton tit Titouan ! :love:
[b:8e0d7f5cd2]Sandy[/b:8e0d7f5cd2], eh oui, ils ont déjà 6 mois nos bébés ! Comme ça passe vite !! Comment s'entendent Cassandre et Anaëlle ? Elles s'amusent bien les 2 soeurs j'imagine !
[b:8e0d7f5cd2]Fleur[/b:8e0d7f5cd2], quel coquin cet Ethan ! Bon tu as retrouvé ton mari, tu dois être heureuse ! :)
[b:8e0d7f5cd2]Céine[/b:8e0d7f5cd2], gros bisous à ton Sacha, un bon rétablissement ! Et bravo pour sa prise de poids, la machine est lancée ! ;)
Une pensée à toutes les autres mamans également, sans oublier les bébés bien-sûr !
Ici ça va bien. Mila est en pleine forme et pousse bien (elle met du 12 ou 18 mois). Elle se retourne dos/ventre et ventre/dos depuis quelques jours, est très souriante, curieuse, etc... On a commencé la diversification menée par l'enfant : c'est elle qui saisit les morceaux de légumes (bien cuits) elle mâchouille, avale, ou recrache, expérimente les nouvelles textures, mdr ! Bon, c'est un peu salissant, mais tellement bon !! :) Les fruits je les fais en compote sauf la banane... J'essaie de lui donner un peu tout les jours, mais son alimentation principale reste quand même mon lait, à 98% ! Elle a 2 dents, ça travaille en haut mais toujours pas sorti !
Sinon, j'ai commencé les heures de conduite, ça se passe plutôt bien... Le moniteur dit que je progresse bien, on verra...
Autre bonne nouvelle, j'ai trouvé du boulot. Je vais faire l'entretien de divers locaux (école, mairie, etc) de ma ville, c'est un CDD et seulement 20h, mais d'un côté ça permettra à Mila de vivre la "séparation" en douceur... Je commence lundi !
Voilà, je vous ai un peu raconté ma vie lol !
Bonne journée, et plein de belles choses à vous !!! A bientôt !!