Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 71)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 14:37
bonjour ma puce va mieux aujourd'hui, elle avait 40° à 1h du mat mais seulement 38 ce matin et elle a de nouveau un appétit d'ogre, ouf!!! lyssia : bien pour le pédopsy et le 18 c'est bientôt, au moins il peut faire des ordos bisous, le travail m'appelle....
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:49
Coucou les juillettes Merci lyssia pour mon tit homme :D C'est bien pour le rdv c'est pas trop long j'éspère qu'il aideras ta puce à aller rapidement mieux bisous Muriel super si ta puce va mieux 40° :shock: je crois que j'aurais paniqué lol bisous les filles le w-e arrive
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 09:39
Bonjour les mamans ! Comment allez-vous ? Et vos p'tits bonheurs ? Vous avez fait les soldes ? [b:8e0d7f5cd2]Muriel[/b:8e0d7f5cd2], ouf ta fille va mieux ! Dis-donc elle en a de beaux cheveux ! Elle est trop chou !! :love: Gros bisous à ton fiston ! [b:8e0d7f5cd2]Lyssia[/b:8e0d7f5cd2], j'espère que la pédopsy trouvera une solution pour ta fille... Moi aussi j'avais entendu dire que quand les enfants ne voulaient pas aller à la selle c'est parce qu'ils croyaient perdre une partie d'eux-même... Mon petit frère avait fait cela aussi pendant un temps, je ne sais pas comment ça s'était résolu... [b:8e0d7f5cd2]A+S = Titouan[/b:8e0d7f5cd2], trop chou ton tit Titouan ! :love: [b:8e0d7f5cd2]Sandy[/b:8e0d7f5cd2], eh oui, ils ont déjà 6 mois nos bébés ! Comme ça passe vite !! Comment s'entendent Cassandre et Anaëlle ? Elles s'amusent bien les 2 soeurs j'imagine ! [b:8e0d7f5cd2]Fleur[/b:8e0d7f5cd2], quel coquin cet Ethan ! Bon tu as retrouvé ton mari, tu dois être heureuse ! :) [b:8e0d7f5cd2]Céine[/b:8e0d7f5cd2], gros bisous à ton Sacha, un bon rétablissement ! Et bravo pour sa prise de poids, la machine est lancée ! ;) Une pensée à toutes les autres mamans également, sans oublier les bébés bien-sûr ! Ici ça va bien. Mila est en pleine forme et pousse bien (elle met du 12 ou 18 mois). Elle se retourne dos/ventre et ventre/dos depuis quelques jours, est très souriante, curieuse, etc... On a commencé la diversification menée par l'enfant : c'est elle qui saisit les morceaux de légumes (bien cuits) elle mâchouille, avale, ou recrache, expérimente les nouvelles textures, mdr ! Bon, c'est un peu salissant, mais tellement bon !! :) Les fruits je les fais en compote sauf la banane... J'essaie de lui donner un peu tout les jours, mais son alimentation principale reste quand même mon lait, à 98% ! Elle a 2 dents, ça travaille en haut mais toujours pas sorti ! Sinon, j'ai commencé les heures de conduite, ça se passe plutôt bien... Le moniteur dit que je progresse bien, on verra... Autre bonne nouvelle, j'ai trouvé du boulot. Je vais faire l'entretien de divers locaux (école, mairie, etc) de ma ville, c'est un CDD et seulement 20h, mais d'un côté ça permettra à Mila de vivre la "séparation" en douceur... Je commence lundi ! Voilà, je vous ai un peu raconté ma vie lol ! Bonne journée, et plein de belles choses à vous !!! A bientôt !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 13:48
Bonjour! J'ai lu tout mon retard! :D Je suis désolée, je ne vous écris pas un mot à chacune car je n'ai pa strop le temps! :? ce we je n'ai que 2 jours car j'ai échangé mes jours de Cp. D'habitude, j'ai 3 jours. Bon demi-anniversaire à tous nos bébés Juillet. Bon rétablissement à tous nos bébés malades. Bises PS: je vais aller mettre un mot au bébé Janvier qui est né! :lol:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 10:37
bonjour les filles petite rechute de ma fille, hyper grognon et réveillée toutes les heures depuis 3 nuits !!!! La gastro est fini, elle n'a perdu que 100g donc tout va bien, mais elle tousse maintenant, vivement la fin de l'hiver Par contre, elle se retourne sans problème dans tous les sens et attrappe tout ce qui passe vers elle, c'est trop mignon de la regarder Mon fils refait pleins de cauchemars donc on est complètement épuisés e ce matin il a agressé une camarade à la crèche, la semaine commence bien mamamila : que des bonnes nouvelles, super bonne journée à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:58
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien ainsi que vos bébés? :arrow: muriel : jesper que ta puce iras mieux, c vrai kel a des beaux cheveux!!! courage pour ton fils. :arrow: mamamila: génial si tu as trouvé un boulot!!!!! moi eynis aussi se retourne par contre il a du mal a rester assis pas plus de 3 seconde lol!!! mon pépére avec ses bonnes joue!!! je vous mets deux photos de lui bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/165317-1801656039053-1169380120-32112853-1876561-n-1,9208b520f9316fbfe3616667832c5a0b.jpg.html][img:49196cd42e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/9208b520f9316fbfe3616667832c5a0b.jpg[/img:49196cd42e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/163008-1801668199357-1169380120-32112943-2248746-n-1,39711a4853a8868dbc77e277638d2dfc.jpg.html][img:49196cd42e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/39711a4853a8868dbc77e277638d2dfc.jpg[/img:49196cd42e][/url]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 20:29
re la creche m'a appelé à midi, émilie a vomi 3 fois. Mon mari l'a récupéré, on a enfin trouvé un médecin, ici la moitié des médecins est au lit avec une grippe ou une gastro. bilan, c'est une énorme rhino et ce sont les glaires qui la font vomir donc lavage de nez 20 fois par jour et ça devrait aller. Heureusement mes beaux parents sont là demain car ma pauvre puce est trop mal. Là elle dort enfin, elle a bu 60 ml de lait et un quart de pot depuis ce matin bon bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:40
coucou les filles Muriel plein de bisous guérisseurs a ta puce qu'elle se remette trés vite Lyssia trop mimi ton pépére :love: MammaMila génial pour ta conduite :D Ici Titouan à gouter la sole ce week-end et le jambon blanc aujourd'huiet il à adoré :D surtout le purée jambon de midi :lol: et sinon niveau psychomoteur c'est un bébé trés souriant, il tiens aussi assis attrape plein de chose et arrive à se remettre la tetine :lol: Bref voila les nouvelles bonne soirée les juillettes bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:52
Bonjour! [b:cf05f4f30c]A+S=Titouan[/b:cf05f4f30c]: titouan tient assis tout seul? ici c'est pas encore ça: juste 30 secondes et ensuite roule-boulé! Par contre le retournement ça elle connait depuis un bon mois. [b:cf05f4f30c]muriel250[/b:cf05f4f30c]: rooo bah bon rétablissement aux malades!!! [b:cf05f4f30c]lyssia[/b:cf05f4f30c]: Maïwen aussi a de bonnes joues si ça peut te rassurer! [b:cf05f4f30c]MammaMila[/b:cf05f4f30c]: super pour le boulo! Ça c'est une bonne nouvelle! Maïwen aussi je lui fait gouter les aliments seule, mais juste un peu, quand on a le temps. Ici ça va bien, mais Maïwen commence à faire des "comédies" car elle veut manger du sucré et pas du salé! La coquine! mais non, je ne cèderai pas! Hihi. par contre elle est à 50% au lait sans additif (ni blédine, ni soupe ni rien). Ce soir, j'ai rdv chez le gygy pour vérifier que mon stérilet soit fonctionne bien! Y'a pas de raison! Bises
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 15:28
salut les filles, °° Gaëlle °° :arrow: ici aussi j'ai le droit aux comédies aux heures des repas ! monsieur le midi veut téter avt la purée et la purée il n'en veut pas ! alors comme toi je ne cède pas et je lui repropose le soir même alors il en mange quelleques cuillères et après crises jusqu'a ce que je lui donne son petit pot de fruits ... Rahhh deja malin les loulous a cet age :wink: coté éveil et bien ici aussi ca évolue a une vitesse :shock: je commencais a désespérer qu'il ne veuille même pas se tourner sur le coté et jouer par terre mais ca y est il a enfin comprit que même allongé il pouvait bouger :lol: ! a coté de ca il bouge bien qd il est assit il adort ! mais je crois que sa couche l'empèche de tenir correctement alors on est obligé de mettre quelque chose derière lui ! Sacha aussi remets sa tétine tous seul comme un grand. Pfffff ca va trop trop vite. Je crois que c'est vraiment a partir de cet age qu'on va voir de réelles évolutions :roll: ! je part a la neige vendredi soir (enfin la nuit) j'ai hate ca va faire du bien. J'espère que ca va aller la route avec Sacha ... Savez vous si il faut prendre des précautions particulières pour l'altitude ? Ah oui et aussi j'ai du coup changé de siège auto car Sacha allait toujours dans le cosy et je voulais qu'il soit plsu a l'aise pour la route. J'ai pris un Britax first class plus mais un peu décu de la tenu et vous vous avez quoi ??? j'vous laisse Sacha est deja réveillé :D bisous a toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 16:45
coucou les juillettes!!! Alors Muriel ta puce va mieux? Gaelle Titouan tien bien assis même ans son bain il se tient au bords de la baignoire ... ou à ses pieds :lol: sa grande passion depuis qq semaines :lol: Bon gygy moi je devais aussi y aller à la fin du mois mais j'ai pas réussi à avoir de rdv avant mars :roll: devrait pas y avoir de pb ...tt ça pour le retirer cet été en plus lol Côté comedie Titouan se debrouille bien aussi le coquin il refuse son repas et quand il nous voit manger il veut manger comme nous :lol: alors je lui redonne sa purée et ça passe sinon il râle dés qu'il me perd de vue :roll: bref il à déjà un sacré caractére!!! Céine génial pour tes vacances pour l'altitude j'avait entendu qu'il fallait faire attention aux oreilles sinon pour li siége auto on à un 360° :wink: Bon je vous laisse les filles :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 22:13
bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien? aujourd'hui eynis à 6 mois sa passe vite!!!!! il ya droit a sa visiste , il fait 69 cm et 8k500 il a bien poussé et il a prit 1 kilos!! sinon j'avais aussi rdv avec le pédopsy pour ma fille, et bah je suis un peu décu car il n'a pas fait grand chose a par me dire de laisser le temps par contre il est c super chere la consultation 90 euros :shock: :shock: !!!! enfin bref, je vais donc patienter pour ma fille!!! pépére aussi sait se retourner, attrape bien ses jouets et il est gentil comme tout!! bon sa lui arrive de piquer des colères mais dans l'ensemble il est adorable :love: :love: bises a vous toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 07:33
bonjour les filles oui ma puce est guérie je file en formation bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:37
bonjour les filles, :arrow: Mamankahina a accouché le 08/01/11 d'un petitit garcon!! sinon j'espere que vous allez bien bises
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 18:07
coucou les juillettes!!! Ah mince lyssia pour le pedopsy pas top :roll: Ici je suis fatiguée je m'enrhume et je suis rentrée tard hier soir sinon je vais faire un bilan de competence avec le pole emploipour voir ce que je peut faire Bisous les filles L'amouuur,Myliie,djans,mes binomettes.... vous allez bien et vos ptits bouts?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.