Posté le : 23-12-2010 à 16:03
bonjour tout le monde,
Vu que j'ai fini mon ménage a fond et que je m'ennuie, c'est long aujourd'hui je trouve pffff trop trop long. Maëlys dort bien alors ca fait du bien mais c'est long!
Des que mon zomme est revenu du boulot, je dois aller chercher ma mère et ma soeur et son chéri, ils font noël a la maison cette année, ca va être bien.
C'est embétant c'est la pluie et se modi vent la, j'aime pas conduire sur l'autoroute quand il y a du vent, ma voiture chasse sur les cotés.
Enfin, j'ai fais les réparations de la voiture, ca devrait aller mieux.
Aussinon, ca y est tout les achats de noël sont terminés, je suis a la deche lol!!!
je plaisante mais c'est pas loin, l'ecureuil il va faire la gueule!!! :lol:
Aussinon Maëlys comme a bien tenir assise tout e seul mais je trouve qu'elle grossie pas, elle fait 6 kilos 450 pour 66 cm a peu près comme il y a deux mois. Elle va avoir 7 mois dans 2 jours quand même, même si elle est née a vant, je trouve que c'est peu et pourtant elle mange bien.
Je verrais le mois prochain quand je l'a repéseré et mesureré.
bon bien la je vais vous laissez, je vais me refaire chié lol
nen Maëlys devrait pas tarder a se reveiller, je vais lui donner ses p'tits suisses.
Aller, bonne fin de journée a vous et bonne fête a toutes les juillettes, bisous a toutes et aussi a vos p'tits bout'chou. :wink: