Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 67)

Discussions

Auteur
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:39
Coucou les filles, Pffff mon histoire de creche nounou m a travaille toute la nuit, mon mari me prend pour une folle en me disant que nous nous sommes engagé aupres de la nounou que ça ne se fait pas de la lacher comme ça alors clairement il ne veut pas s'en meler et ne veut me donner aucun conseil d'ailleurs limite je ne peux pas lui en parler ...... Je suis totalement perdue les filles sérieux je ne sais pas quoi faire ni comment faire....... :oops: c'est délicat de dire à la nounou que je veux que manel aille finalement en crèche en plus la nounou a refusé des enfants vu qu'elle savait qu'elle avait mes filles en février.....alors c'est d'autant plus délicat :oops: En plus je viens d'avoir mes horaires de boulot je vais faire 9h/17h et j'aurai mes mercredi le rêve je peux déposer sofia et manel et les récupérer le soir ...... Lyssia moi aussi je suis pro crèche à 300%.....j'aimerai que tout soit plus simple que j'accepte la crèche .......sans souci..... Bon je vous laisse je vais étudier et réfléchir j'ai jusqu'à ce soir......bizzz mes chérie !!!!!!!!!!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 13:38
bonjour les filles L'amour : j'ai eu la même mésaventure pour mon fils, réponse négative de la crèche, j'ai enfin trouvé une nounou puis en fait j'avais une place mais 1 mois plus tard. Du coup, j'ai transformé son CDI en CDD d'un mois. Ne te bile pas pour ta nounou, elle trouvera forcément d'autres enfants à garder et puis une crèche ne te lache pas du jour au lendemain. Suis ton instinct, on ne peux pas toujours faire plaisir à tout le monde en plus, si tu as un autre enfant et que tu as refusé une place en crèche, tu n'en auras plus après.... bon courage car ce n'est pas facile
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 17:01
Coucou Muriel, Merci pour ton message je viens de refuser la place en crèche :cry: :cry: :cry: mon mari m'a fait comprendre que ça ne se faisait pas de lacher la nourrisse comme ça ..... surtout qu'on s'est engagé avec elle sans parler du contrat il me parle de notre parole et pour lui c'est important plus important qu'autre chose la parole..... Pfff moi dans tout ça je suis pas bien pas bien parce que je me dis que mon choix premier était la crèche et pas la nounou et surtout qu'en refusant cette place et bien c'est foutu pour après..... J'ai discuté avec la personne qui gère les inscriptions crèche elle m'a précisé qu'elle notait mon refus comme un cas de conscience et que je n'avais pas d'autre choix alors je vais redéposer un dossier pour une rentrée en septembre 2011 prévenir ma nourrisse qu'il se peut que l'an prochain Manel parte en crèche ....... J'espère de tout mon coeur ne pas regretter mon choix et que tout se passe bien chez la nounou j'angoisse comme pas possible......... Après l'avantage est que mes filles se retrouveront le temps de midi et le soir après l'école donc je suis tout de même contente de ça....mais pour l'éveil je reste persuadée à 300% qu'une crèche éveil beaucoup plus un enfant qu'une assistante mat......à voir et affaire à suivre..... Enfin journée pas au top en plus manel est malade la totale bronchite otite et conjonctivite là c'est le pompom........ Allez je vous laisse j'arrête pas de me dire que j'aurai du suivre mon instinct comme tu dis muriel ne pas écouter mon mari et en parler à la nourrisse trop tard maintenant le choix est fait pas de retour en arrière possible pfff je suis dégoutée...... Bonne soirée les filles
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 07:36
coucou les filles Comment allez vous?et les bébés? Ici ça va ,la je pars au boulot pas envie...A Toulouse il neige!! Sinon la nounou hier nous a dit qu elle partait au Maroc ce week end alors qu il fallait que je trouve quelqu un pour Ethan lundi...Je trouve que c est de l abus!!a moi de me demmerder!!!excusez moi du mot mais bon :evil: A part ça le mercredi je fais toute la journée au boulot il me tardait de rentrer pour retrouver bébé surtout qu avec les 2 dents qui poussent il est pas bien bon je vous dis a plus tard. bisous a toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:41
Bonjour les filles je suis vraiment désolée de mon absence :oops: j'éspère que vous allez toutes bien et vos loulou aussi Ici chéri est encore en béquille jusqu'à mardi :roll: mais il à eu son poste on est pas allé à Marseille pour rien Titouan commence à être embéte par ses dents le pauvre :? Voilà sinon rien de plus rdv pédiatre mercredi et aprés c'est noël Bisou les juillettes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 17:06
bonjour tout le monde, je viens vous faire un coucou aavant d'aller faire les courses, ca doit etre blindé a auchan mais bon il faut que j'y aille. En plus il neige, on est plein, et la en ce moment il neige a fond, c'est beau mais por conduire c'est la misère et c'est pas la de s'arreter car on est en alerte orange!!! vivement cet été!!!! A part ca maëlys va bien, elle dort la, elle a eu une bronchite dentaire alors je vous raconte pas la p'tite pépétte dans l'état qu'elle était mais la ca va un peu mieux. le médecin dit que c'est les dents qui percent. Aussinon noel arrive a grand pas, j'ai pu enfin avoir la poupée cicciobello pour ma fille, elle va etre contente, surtout que comme il y en avait plus je lui avais pris la poupée baby alive avec un landeau alors du coup ca lui fait 160 euros de jouet rien que pour elle, c'est bien la première fois! enfin j'ai eu un réglage de 420 euros donc je peux bien lui faire plaisir. Et maëlys est encore petite donc je lui ai pris un jouet musical. Bon je vais vous laisser, je vais a auchan, enfin essayer avec cette neige. Aller un bisous a tout le monde et bonne fin de journée. :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 18:04
bonjour les filles nous on est resté à la maison aujourd'hui, pas de courses à cause des routes glissantes. On a réussi à emballer tous les cadeaux et à les cacher, ouf!! sinon, vendredi a été horrible, c'était l'IRM cérébral de mon fils, l'anesthésie n'a pas marché, il s'est réveillé en panique dans l'appareil, du coup c'est à refaire. Il a été vaseux après, mauvais réveil, il hurlait, tombait sans arrêt, finalement il a dormi jusqu'au lendemain matin J'ai oublié les 4h d'attente à jeun!!! prévu à 10h,on est sorti à 16h, on était épuisé. bref, ce sera sous anesthésie générale si on en refait un mais je n'ai plus envie. bisous à toutes
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 09:07
Bonjour les mamans ! Tout d'abord, des gros bisous à tous les bébés et enfants qui sont malades ou font les dents, pas évident ! :( Noël approche à grands pas, moi j'ai fait quelques folies malgré les finances, la carte bleue a chauffé ! Et vous, où en sont les préparatifs ??? Sinon, j'espère que vous allez bien !!! Ici tout va bien, mis à part que Mila ne fait plus ses nuits depuis 1 mois maintenant, je pense que c'est à cause des dents... Elle dort bien mais se réveille plusieurs fois dans la nuit pour téter un peu, mais se rendort direct ouf !! Bonne journée les filles, à bientôt !!!!!! Gros bisous !!!!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 09:17
bonjour les filles ici aussi les nuits sont courtes, 5-6 réveils par nuit!!!! je crois que c'est sa gigoteuse qui la gène car pas de dents pour ma puce, dans ma famille la première dent est vers 11-12 mois... :lol: je suis épuisée, je suis encore tombée aujourd'hui, la fatigue devient difficile à gérer, enfin, je pourrai me reposer chez mes parents le 30, j'ai hâte mais j'ai un boulot fou et l'analyse de dossier demande de la concentration... Du coup, je n'avance pas très vite bisous à toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 21:09
Bonsoir les juillettes Comment allez vous? Muriel pourvu que tes loulou te laissent dormir et que ta cheville se rétablisse :roll: MammaMila courage pour les dents de Mila :? Sinon ici Titouan va bien il fait de plus en plus e progrés aujourd'hui il à tenu assis tt seul :shock: la diversification se passe bien purées,petits suisse et compottes un régal :lol: juste qq lessives en + pour les bavoirs :mdr: Pour noël tous les caeaux sontt prêts :D la soeur et la niece de chéri arrivent demain début des festivités et nous partons dimanche matin dans ma famille :D Demain rdv au pédiatre du 5éme mois pff que le temps est passé vite depuis que nos bébés sont là :shock: Bisous les filles et bon rétablissement aux bébés malades
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 21:13
Muriel courage !!! AS Titouan, bravo à Titouan pour la position assise ! Ici, Mila a tout juste commencé à goûté la purée de carottes aujourd'hui, juste qq cuillères... Elle a apprécié ! Mais c'était juste pour le "fun", je pense attendre encore jusqu'à ses 6 mois pour débuter la diversification ! J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos chérubins !!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 21:20
coucou oui, je pense d'ailleurs racheter une fabrique de bavoirs, :lol: :lol: :lol: c'est incroyable la quantité qu'on utilise bravo titouan!!!! bisous à toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:53
Bonjour les juilettes!! Hier soir bonne surpise j'ai reçu un message d'une de mes binomettes debdeb60 qui n'a plus internet et me donne des nouvelles de Nina qui va trés bien mebsurations 6.800kg pour 65 cm ... sinon ici tt va bien le vaccin s'est bien passé Titouan est en pleine forme et les fêtes se rapprochent.... :youpi: premier noël avec nos bouts de chou :love: Joyeux noël les filles bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 16:03
bonjour tout le monde, Vu que j'ai fini mon ménage a fond et que je m'ennuie, c'est long aujourd'hui je trouve pffff trop trop long. Maëlys dort bien alors ca fait du bien mais c'est long! Des que mon zomme est revenu du boulot, je dois aller chercher ma mère et ma soeur et son chéri, ils font noël a la maison cette année, ca va être bien. C'est embétant c'est la pluie et se modi vent la, j'aime pas conduire sur l'autoroute quand il y a du vent, ma voiture chasse sur les cotés. Enfin, j'ai fais les réparations de la voiture, ca devrait aller mieux. Aussinon, ca y est tout les achats de noël sont terminés, je suis a la deche lol!!! je plaisante mais c'est pas loin, l'ecureuil il va faire la gueule!!! :lol: Aussinon Maëlys comme a bien tenir assise tout e seul mais je trouve qu'elle grossie pas, elle fait 6 kilos 450 pour 66 cm a peu près comme il y a deux mois. Elle va avoir 7 mois dans 2 jours quand même, même si elle est née a vant, je trouve que c'est peu et pourtant elle mange bien. Je verrais le mois prochain quand je l'a repéseré et mesureré. bon bien la je vais vous laissez, je vais me refaire chié lol nen Maëlys devrait pas tarder a se reveiller, je vais lui donner ses p'tits suisses. Aller, bonne fin de journée a vous et bonne fête a toutes les juillettes, bisous a toutes et aussi a vos p'tits bout'chou. :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 11:52
Salut les filles! Désolé pour cette très longue absence du fofo. J'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétées. Entre la reprise du boulot et le déménagement, cela n'a pas été de tout repos, sans parler des maladies en tout genre: gastro, bronchite asthmatique et bronchiolite pour Emy. Nous avons à nouveau internet depuis peu donc j'espère pouvoir donner des nouvelles un peu plus régulièrement. Demain Emy aura 6 mois, wahou que cela passe vite!!!! Elle pèse 7kg pour 61 cm, ce n'est plus la petite crevette du début au contraire un vrai petit bébé cadum comme disent les enfants. Sinon, depuis 2 semaines Emy ne fait plus ses nuits: aie aie aie. Je vous laisse car Emy commence à se manifester. A plus tard. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.