Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 64)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 07:09
bonjour les filles ça y est, je suis revenue du sud où il faisait hyper froid. J'ai enfin pu passer du temps avec mon filleul. Il y avait 5 enfants (5.5 ans, 3 ans fois 3 et ma puce de 4 mois) Eh bien, ça nous a guéri d'avoir une famille très nombreuse, aouch!!! 1 bétise toutes les 3 secondes et j'ai halluciné de voir combien les enfants sont violents entre eux !!! bon, je retourne au boult :cry: , vendredi il y a eu encore une embrouille donc ça va chauffer ce matin, la routine... sinon mes 2 loulous sont en pleine forme et ce week end nous a fait un bien fou Ma cheville n'est toujours pas guérie, j'ai encore plein de kiné et la sécu n'a toujours pas réussi à me payer bisous à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:23
coucou les filles!! alors pour le collier d'ambre,je l'avais mis a mon fils et il n'a jamais eu de soucis,je ne sais pas si c'est ça mais bon je me dis que ça ne coute rien (ou pas grand chose)de le metre donc alice en a un aussi... pour ce qui est de noel,je n'ai encore rien installer j'aime que decembre soit deja un peu avancer par contre je garde le sapin un bon moment...j'aime noel mais la "pression" qui va avec m'agace c'est difficile de gerer avec toutes les familles d'autant plus que je travail toujours le 24 et le 25 et le 24 je ne suis pas chez moi avant 19h...donc pas facile d'organiser mais bon c'est comme ça quand on travail dans le tourisme on travail lorsque les autres sont en vacances!! :arrow: muriel :bon courage pour le boulo!! :arrow: l'amour :elle a l'air bien ta nounou,en tout cas je suis sur que tu vas te regaler de ta matinée avec ta grande!! :arrow: galloux :ce n'est pas facile de trouver une porte d'entrée!!nous on l'avait fait sur mesure.. :arrow: MammaMila:alors ce code?? Sinon je vais ramener alice chez la kiné car elle continue a tousser,bon je vais aretter mon pavé grosses bises a toutes!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:38
Un petit coucou rapide les filles Le pédiatre avait 2h de retard :evil: Titouan fait 7kg680 pour 66 cm il profite bien le coquin donc maintenant on lui donne la purée midi et soir et la compte à 16h et dans 15j on commenceras les petits suisses Le mois prochain encore un vaccin et aprés tranquille 8) Bisous les juillettes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:51
bonjour les filles, il fait un froid de canard!!!!!!!! :shock: :shock: j'espère que vous allez bien? :arrow: a+s=titouan: super les mensurations de ton petit!!!!! :arrow: muriel: cool si tu as passé un bon séjour :arrow: saroule: pauvre alice, j'espere kel ira mieux. sinon moi je me suis inscrite a un club de sport hier, la je suis motivée a perdre mon poids sérieusement!!!!! en plus la salle est a moins de 10 mn a pied de chez moi. Un grand coucou à : l'amour, galloux,fleur mamamila et les autres mamans que j'ai pas citées. bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:49
bonjour les filles vive le froid :lol: :lol: :lol: ici, rien de neuf, à part une toute petite nuit, les 2 enfants se sont relayés pour hurler cette nuit. On a décidé d'être plus ferme avec mon fils car il devient capricieux et du coup, on a passé toute notre temps ce matin à lui faire manger son petit déjeuner. Bilan, ma pauvre puce est restée dans son transat toute seule.... C'est dur mais elle n'a pas toute l'attention qu'elle mérite car on passe beaucoup de temps avec lui. On va essayer de rééquilibrer mais c'est difficile. bisous à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:15
bonjour les filles Lyssia courage pour le sport moi je m'inscrit et j'abandonne toujours au bout d'un mois ou deux :cpa: Muriel :cop: j'éspère que cette nuit sera meilleure Sinon aujourd'hui on est allé acheter les cadeaux de noël pour Titouan on aurait acheté le magasin si on avit pu :mrgreen: Et c'est aprém purée et comptes pour mon ptit coeur :D :D :D ce soir je fais lui faire gouter le poireau verdict demain :lol: Sinon bisous aux juillettes qui me lirons :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:22
hello les mamans!! :arrow: A+S=Titouan et bien il profite bien :D et alors vous avez acheté quoi??? :arrow: lyssia: c'est cool que tu te sois inscrite dans une salle de sport!!profite bien!! :arrow: muriel :j'espere que tu vas passé une meilleure nuit!! nous ça va,alice a refait une séance chez le kiné et elle a bien raler!!mais bon les broches vont bien elle a "juste" la gorge herité!! il neige bien ce soir,j'espere que ca va durer!!ce sera luge au programme de demain!! grosses bises a toutes!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:30
bonjour les filles oui, la nuit a été meilleure, mon fils était épuisé. La fermeté marche, il a mangé plus vite ce matin son petit déjeuner. J'avais prévu de passer du temps avec ma puce hier soir mais je suis restée dans les transports 2h car colis suspect, grrrrr. Du coup, je suis rentrée à 20h et ma super bibounette a lutté contre le sommeil pour me voir un peu. :lol: Elle s'est endormie à 20h30 au lieu de 19h!!! sinon, j'ai commencé weight watcher car il faut que je me reprenne en main bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 14:08
salut les filles, je vois que vous allez bien et vos ptits loup aussi malgrè le froid ! ici ca va mais ca fait 2 nuits que Sacha se réveille dans la nuit :? on perd vite l'habitude de se lever ! mais bon se n'est qu'une passe ! sinon ce matin j'ai eu rdv chez gygy. Début novembre j'ai fais un frottis de controle et il n'était pas bon du coup j'ia eu le droit a des ovules pendant 2 semaines ... la galère et la j'ai eu un frottis de REcontrole ! a voir les résultats dans 1 a 2 semaines ! je reste pas longtemps juste pour vous faire un ptit coucou et vous donner des nouvelles :D allé jvous fais des bisous (et a vos loulous aussi) :cop:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 22:31
bonsoir les filles je suis degouté j'avait ecrit un tit mot a chacune et mauvaise manip tout c'est effacé !!!! bref j'ai les boules ! alors pour vous la faire court Tyméo est encombrer et les joues qui sont bien rouges , aie aie les dent !!!! :? J'ai mon loulou Yannis qui est pas tres bien , il a 2 otite , une bronchite et une rhino pour couronner le tout :? ici ouverture de la premiere fenetre du calendrier de l'avant , mmmm du bon chocolat !!! :P allez J-24 avant Noooeeelllllll !!!!!!!!! :D
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 23:38
Bonsoir les filles !! Eh non, je n'ai pas eu mon code !!! :( J'ai décalé toutes mes réponses de la 26 à la 40. Résultat : 15 fautes !!! Je l'aurais sûrement eu autrement, les boules :( Allez, la prochaine sera la bonne !!! [b:4d703d9332]Galloux[/b:4d703d9332], désolée pour Yannis, pov loulou, j'espère qu'il va vite guérir !!! Et gros bisous à Tyméo qui fait ses dents !!! [b:4d703d9332]Céine[/b:4d703d9332], j'espère que tes résultats seront bons ! Courage pour les réveils nocturnes ! Ici depuis 3/4 jours réveils plusieurs fois par nuit, je crois que c'est les dents aussi :( [b:4d703d9332]Muriel[/b:4d703d9332], c'est bien si la situation s'améliore avec ton fils, gros bisous à ta puce ! Et bravo pour WW !! [b:4d703d9332]Lyssia[/b:4d703d9332], super le club de sport !!! [b:4d703d9332]Saroule[/b:4d703d9332], pas évident les séances de kiné, mais très efficace !! Bisous ! [b:4d703d9332]A+S=Titouan[/b:4d703d9332], alors, Titouan a aimé les poireaux ? Ici, pas la grande forme, je couve qq chose. J'espère que ce n'est pas la grippe, il y a déjà 2 "cas" dans ma famille... Mais Mila, elle, est en pleine forme ! Oufffffff !!!!!!! A bientôt les juillettes !!! Bisous à vos amours !!!!!!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:33
coucou les filles, par moment jai meme plus envie de poster :cry: :cry: :cry: c tjrs les memes qui sont là :cry: hé les autres mamans vous êtes??? venez nous donner de vos nouvelles, je sais que vous etes débordés mais juste un pti coucou de temps en temps. car j'ai l'impression qu'ont va finir a ne plus venir et c bien dommage. :arrow: Un pensée pour Ghyslain: coucou comment vas tu? et emy ? donne nous de tes news biz. je suis désolée les filles pour ce message :oops: :oops: un coup de blues de plus voir les autres mamans :cry: :oops: . :arrow: mamaila: soigne toi bien!!! :arrow: galoux: les pauvres!! courage je t'envoies des biz pour soigner té boutchou!!!! :arrow: a+s=titouan,fleur,muriel,saroule,ceine,l'amour : :hey: :hey: bises
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 21:56
[quote:a35abd1a39="lyssia"]coucou les filles, par moment jai meme plus envie de poster :cry: :cry: :cry: c tjrs les memes qui sont là :cry: hé les autres mamans vous êtes??? venez nous donner de vos nouvelles, je sais que vous etes débordés mais juste un pti coucou de temps en temps. car j'ai l'impression qu'ont va finir a ne plus venir et c bien dommage. :arrow: Un pensée pour Ghyslain: coucou comment vas tu? et emy ? donne nous de tes news biz. je suis désolée les filles pour ce message :oops: :oops: un coup de blues de plus voir les autres mamans :cry: :oops: . :arrow: mamaila: soigne toi bien!!! :arrow: galoux: les pauvres!! courage je t'envoies des biz pour soigner té boutchou!!!! :arrow: a+s=titouan,fleur,muriel,saroule,ceine,l'amour : :hey: :hey: bises[/quote:a35abd1a39] Coucou poulette et mes autres coupines Juillettes 2010, Alors me revoilà après un petit temps d'absence car j'ai la poisse en ce moment j'en ai marre....bref passons je ne vais pas vous ennuyer avec mes soucis financiers mais ça me stress un maximum..... Le pire en ce moment est que Manel me démarre une bronchiolite alors j'ai commencé depuis mercredi soir des séances de kiné respiratoire..... J'en suis malade je sais que ça lui fait du bien mais voilà ça m'arrache le coeur de la voir pleurer comme ça j'ai l'impression que c'est barbares cet acte........ Après ses séances Manel est littéralement épuisée ma pauvre petite puce mais bon pas le choix sa toux s'empirait de jour en jour.... J'y retourne samedi matin pour une nouvelle séance........pourvu qu'elle se rétablisse vite et bien ma petite princesse...j'ai les boules :cry: Sinon ça caille chez nous demain -10°C :shock: c'est abusé !!! On va se geler pendant le défilé du Saint Nicolas.....mais c'est tellement joli que ça vaut le coup Sofia a hâte d'y être.... Et puis Noel approche à grand pas hou la la que le temps passe vite déjà 5 mois que ma puce me comble de bonheur, 5 mois que nos bébés juillet nous apportent de l'amour ...... :D :D Allez je vous laisse mes coupines il est temps pour moi d'aller dormir suis Ko ba oui je sais il n'est que 22h mais je suis NAZ en ce moment !!! Prenez soin de vous et de vos bébés les filles le froid est rude cet hiver !!!!
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 22:14
Bonsoir les mamans !! [b:8c1f4260fe]Lyssia[/b:8c1f4260fe], tu as raison ! Allez les mamans, venez nous donner des nouvelles de vous et de vos bébés ! Un p'tit coucou, cela prend 5 mn ! ;) [b:8c1f4260fe]Lyssia[/b:8c1f4260fe], j'espère que tout va bien sinon ! Bisous [b:8c1f4260fe]L'amour[/b:8c1f4260fe], oh je suis désolée pour ta p'tite puce, la pauvre :( Plein de gros bisous pour Manel ! Oui la kiné respiratoire c'est très impressionnant, mais c'est efficace ! Courage ma belle, tu fais le mieux pour ton bébé :) Et sinon, j'espère que tes soucis financiers vont s'arranger... Ici, on est malade toutes les 2 avec ma puce : rhinopharyngite. La doc' a dit rien de grave, lavage de nez plusieurs fois par jour et c'est tout. Paracétamol pour moi. Je vais compléter avec de l'homéo et des probiotiques (pour renforcer les défenses immunitaires). Sinon on a patienter près de 2h en salle d'attente, Mila arrêtait pas de chercher tout le monde du regard et de sourire, elle en a fait craquer lol ! C'a été long d'attendre mais elle a été sage ma puce, je lui ai même donné le sein dans la salle d'attente ! Sinon, la doc' était surprise de voir comme elle se tient assise. Elle l'a aussi pesée : 8kg200 :shock: Voilà, j'arrête mon pavé !! Les autres mamans, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos bouts de choux !! Bonne soirée et gros bisous !!!!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 09:06
coucou les filles Commment allez vous? Galloux,L Amour :arrow: j espere que vos bébés vont mieux,plein de bisous pour eux Mamamila :arrow: désolée pour le code mais je suis sure que la prochaine fois sera la bonne. Lyssia :arrow: bien pour le sport!!moi je compte sur la reprise du boulot pour que ces satanés kilos s en aillent!!!pour moi c est lundi :cry: Sinon Ethan a fait mercredi son 1er jour d adaptation,il a meme pas pleuré,tout s est bien passé mais moi j etais vraiment pas bien je l ai laissé 2h,et il me tardait de le récupérer.Quand il m'a vue,il était dens les bras de sa nounou,il s est mis a rire et a gigoter dans tous les sens tellement il était content :D La je lui ramene a 10h30 jusqu'a 13h pour voir comment il se comporte pendant les repas.Hier il a mangé un pot Naturnes aux petits pois,il a aimé car il a tout mangé mais apres il a rien voulu d autre. Ici il pleut alors qu ils avaient prévu de la neige et donc pas de bus de la journée bon je vous dis a plus tard. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.