Posté le : 11-11-2010 à 11:28
Coucou les mamans !!
Gaëlle, Muriel : vos filles poussent bien !! :D
Moi j'ai hâte de connaître les mensurations de ma pitchoune, mais il faudra que je patiente jusqu'à jeudi prochain...
Demain Mila aura 4 mois, que ça passe vite !!
Céine, je suis d'accord avec les filles, chaque bébé à son rythme. Mila aussi n'essaie pas de se retourner, sauf quand elle est toute nue sur la table à langer lol Peut-être qu'elle se sent plus à l'aide, je ne sais pas ! Sinon, ça fait quelques jours qu'elle commence à apprécier d'être sur le ventre, elle lève bien sa tête et est trop contente mdr Ne t'inquiète pas !!
A+S = Titouan : désolée pour ta sciatique, je connais ça :( J'espère que ça va s'arranger !
Fleur, super pour ton w-e ! Toulon, c'est là aussi que vit ma meilleure amie ! Mais ça fait longtemps que je l'ai plus vue :( Bon rétablissement en tout cas !!
L'amour, c'est cool, Manel fait de bonnes nuits à présent !!
Lyssia, je te rejoins pour la perte de poids, c'est difficile ! Mais courage, on va y arriver ! Moi il m'en reste 26 à perdre pffff :cry: :cry: :cry:
Muriel, ta fille est vraiment très grande !!! Wouahou !!! Mila faisait 6kg990 et 64cm à 3 mois, mais je ne pense pas qu'elle ait pris 3 cm qd même !! Elle doit avoir de longues jambes ta fille !!!
Saroule : super pour tes vacances !!! Et bravo pour tes -6 kilos !! Moi je trouve que les kilos de ma grossesse sont trop difficiles à perdre !!
Sinon, Mila a un petit cousin depuis hier, et moi je suis tata pour la 1ère fois : trop contente !!!!!! :D :D :D
Allez, bonne journée les mamans !!!!