Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 59)

Discussions

Auteur
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 16:05
coucou tous l'monde jsuis désolé je ne suis pas revenue depuis un ptit moment, j'ai pas beaucoup de temps, mais j'ai réussi a vous lire régulièrement ! j'en profite que Sacha dort un peu :D Sinon ici tous va bien ! Sacha évolu super vite et grandit c'est fou ! le seul "hic" c'ets que je toruve qu'il n'est pas très évolué niveau motricité. Il n'essaye pas de se tourneret quand il est sur le ventre il essaye pas de se mettre sur le dos il lève le tête 2 sec et après il fait son fénéant et se pose :roll: ... enfin ca viendra bien un jour et vous où en sont vos ptits bouts ? °° Gaëlle °° :arrow: ta fille grandit bien ! Pour la diversification je susi d'accord aussi pour dire qu'il ne faut pas se presser ni se prendre la tête, ils auront bien le temps de manger solide. En tous cas moi ca va pas etre pour toute suite, il est encore allaité et il prned 2 bib (le soir). Et de toutes facons il ne tient pas bien dans la chaise haute il se laisse glisser sur le coté donc pas pour toute suite ... muriel250 :arrow: bon courage pour les nuits car cest vrai c'est pas facile du tout quand ils ne dorment pas ! mais si ta fille a le nez bouché etc cest surment a cause de ca ! et c'est vrai qu'elle doit etre géante, enfin elle a de belle mensuration quoi :wink: lyssia :arrow: trop bien pour ta maison, et bon courage pour le déménagement ! nous on va surment pouvoir déménager avt la fin du mois enfin j'espère (on est chez mes parents depuis 2 ans, on rénove entièrement et c'est looooonnnnggggg ) bon allé jvous laisse mon fils se réveille :D :cop:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 16:17
ah oui et jvous mets une photo de sacha ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01829,ec47d2319db371111ccd4b4d98361116.jpg.html][img:0f1d9b0fae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/ec47d2319db371111ccd4b4d98361116.jpg[/img:0f1d9b0fae][/url] :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:49
coucou les filles Contente d'avoir de vos nouvelles :D Muriel/Gaelle vos filles poussent bien :D Lyssia 8) pour la maison bon déménagement alors Céine bon déménagement aussi. Les enfants évoluent à leur rythme Titouan se retourne presque entiérement mais du doc vers le ventre mais dans l'autre sens enfin bref ça viendra :wink: en tout cas il est trés beau ce petit Sasha :D Muriel remet toi vite :wink: Ici Tiouan à moins régurgité aujourd'hui :D sinon j'attend tjs de passer ma radio du dos cette sciatique me tue :evil: Petite question les filles mon gygy m'a dit que le stérilet en cuivre est efficace desuite mais je ne suis plus sure de rien J30 depuis mon RDC et j'ai mis mon stérilet dés la fin du RDC soit 8 jours + tard et tjs rien :roll: Bon j'arrete mon pavé les filles :oops: :oops: bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 22:27
coucou les filles comment allez vous? Nous on a passé un super week end a Toulon ,il faisait beau et de revoir ma meilleure amie avec les enfants au bout de 11 ans ça fait du bien!!!Au retour on etait sur Marseille pendant 2 heures avant de reprendre le train mais il a plu du coup on a pas pu se promener.Ethan lui a été super mignon pendant les 5 h de train aller retour. Il grandit vite pense qu a s amuser mais refuse toujours ses bibs.c est la galere pour le faire manger.il finit pas ses bibs de 180 mais le pédiatre a dit qu il fallait kil en prenne 4 meme s il le finit pas alors on verra sinon il est en pleine forme. j ai vu le rhumato il ma dit qu au bout de 5 seances de kiné si j avais toujours mal je ferais un IRM et il me dit qu il faut pas ke je reprenne le boulot mais bon faut bien que l on mange!!!je verrai si j y arrive ou pas de toute facon! bebepourjuillet :arrow: Titouan a un lait épaissi ou pas comme il régurgite? ceine :arrow: mignon ton petit Sacha Gaelle :arrow: Maiwen est tres mimi et a bien profité bon je vous laisse car mon dos me tire trop quand je reste trop assise bisous a toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 08:20
Coucou mes copines, Voila bien longtemps que je ne suis pas venue desole mais j etais en mega travaux a la maison on a créé une chambre a sofia dans les combles plus facade plus isolation bref poussiere poussiere et poussiere avec les filles c etait difficile a gerer mais on commence a voir le bout ma maison ressemble enfin a une maison :D Ici ça va magre une grosse baisse de moral a mon niveau je ne suis pas bien pas en forme me sens plus que moche et fatiguée de chez fatiguée limite a tomber dans les pommes je ne sais pas ce que j 'ai quoiqu'il en soi faut que je me mette définitivement au regime car ke ne me supporte plus du tout je fais toujours 86 kg j 'en peux plus alors je vais demarrer dukan en espérant que mon moral remonte si mes kilogs baissent .. Manel va bien elle a découvert qu'elle avait une voix et surtout un cri du coup elle en profite et n 'arrête pas de "parler" Les nuits vont mieux couchée vers 20h levée vers 7h parfois plus tot mais j'essaye qu'elle se rendorme seule c'est pas gagné par contre.... Je n'ai pas commencer la diversification non plus elle boit 4 bib de 210 ml et le soir je lui met de la blédine pour qu'elle tienne la nuit complète et ça a marché il n'y a que depuis ce moment qu'elle dort une nuit complète.... Voilà les nouvelles je vous embrasse toutes bien fort mes belles et je reviens très vite vous lire et vous suivre... Lyssia merci pour ton texto qui m a fait vraiment plaisir j espere qu'eynis dort mieux la nuit Manel aussi fait des micros siestes la journee jamais plus d'une heure generalement c'est 45 min pas plus......gros bisous ma belle!!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:06
bonjour les filles, :arrow: l'amour: contente de d'avoir de tés nouvelles, c bien que manel puisse dormir sans se reveiller la nuit!!! mopi eynis fait ses nuits depuis 10 jours a peu près au début il se reveillé la nuit mais moi je me suis dis c fini les bibs alors je lui mettais la tétéine il s'endormait facilement!!!! et la cette nuit il a super bien dormi dodo a 21h30 et il s'est levé a 06h15 sans se reveiller !!!, je lui ai fait un bib de 180ml et il s'est rendormi de suite!!! pourvu que sa dure. ne soit pas trop démoralisée pour ton poids on va bien finir a les perdre ses maudits kilos!!!!! moi au boulot je fais attention a ce ke je mange par exemple tous les midis au self je prends : poisson + légumes sans sauce une entrée avec très peu de matière grasse ou bien un yahourt O% et meme chose le soir . et je me suis dis ke je me pesais pas j'attendrais la fin du mois de novembre pour voir si il ya un résultat. Alors moi mon poids depart c 70 kilos :evil: :evil: alors on verra bien. bon courage a toi bises :arrow: fleur: super si tu as passé un bon w-end et bon courage pour ton dos :arrow:A+S=Titouan: bon courage a toi aussi pour ta sciatique et dslée je peux pas t'aider pour le stérilet :arrow: ceine: il est trop mimi sacha, et bon déménagement a toi aussi :arrow: Gaelle: super les mensurations de maiwen!!! :arrow: muriel: waouh du 18 mois!!!! et bon courage aussi pour ta cheville vivement 16h on ne taf pas vendredi, du coup ca me fait un long w-end dans les cartons!!! :lol: :lol: bises a vous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:21
Bonjour les filles alors mensurations 67 cm et 7,4 kg !!!! à 4 mois Je n'ose même pas vous donner le nombre de plis sur chaque cuisse, j'en mangerai :lol: On commence la farine de légumes dans le bib du soir dans 2 semaines et les petits pots, le mois prochain mais le week end Impossible d'arrêter le lait épaissi sinon elle fait le geyser alors on patiente. Mon petit boudda essaye de s'asseoir, elle a des super abdo, elle tient presque assise toute seule par contre le retournement, rien du tout. Mon fils était une feignasse, il ne se retournait pas à 9 mois !!! Je crois qu'il marchait avant de se retourner. Chaque enfant choisit ses efforts en fonction de ses gouts. A part ça, c'est une vraie pipelette et elle nous fait des sourires sans arrêt, un vrai rayon de soleil sinon, demain 6h54 on prend le train pour passer le pont chez ma mère, je ne sais même pas comment on sera prêt entre 19h30 ce soir et demain 5h car il y a des travaux chez nous et il faut vider la cuisine et la salle de bain, histoire de pimenter la chose bon courage à toutes les mamans (sciatique, déménagement, foutus kilos, et reprise du boulot) bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:08
hello les copines!! et bien c'est chouette d'avoir des nouvelles de tout le monde!!! :arrow: muriel et gaelle :vos filles poussent bien :D :arrow: l'amour :courage pour ton poid je te comprend et je sais ce que ça fait de faire 86 kg!!c'est a ce poid que je me suis décider qu'il fallait que je fasse quelque chose du coup je me suis remise au sport j'ai un vélo d'apartement et j'essaye d'en faire au moins 4 h par semaine et je fais attention a ce que je mange.ça fait 2 mois que j'ai commencé (avec une pause pendant les vacances) et j'ai perdu 6kg...et c'est clair que ça fait du bien au moral!! :arrow: fleur:j'espere que ton mal de dos va finnir par passer!!mon mari en souffre et c'est pas facile!!courage!! :arrow: lyssia :bon démenagement!!le pont tombe a point!! :arrow: ceine:ne t'inquietes pas pour sa motricité!!mon fils ne s'etait retourner qu'a 1 an! et maintenant ça ne l'empeche pas de sauter courir,faire du vélo...cahque petit bou evolue a son rythme, des bb vont marchés a 9 mois et d'autre a 18 alors il a le temps... sinon mes vacances ce sont bien passé,on est allé a la plage mon grand s'est eclaté dans le sable...on est aussi allé a un parc d'atraction pour les petits ou il y a des animeux a qui on peut donner a manger et des maneges pour les petits..et apres ces quelques jours chez ma soeur (a coté du bassin d'arcachon) on est allé dans ma belle famille à toulouse pour que mon grand voie ses cousins, je précise que mon mari n'était pas avec moi et que belle soeur + belle mere+ belle arriere grand mere et bien c'etait pas toujours facile a suporter!! :wink: elles sont trop compliqué pour moi quand elles sont toutes les 3!!enfin c'etait quand meme sympa.. bon je vous embrasse et pleins de bisous a vos petits bous!!
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:28
Coucou les mamans !! Gaëlle, Muriel : vos filles poussent bien !! :D Moi j'ai hâte de connaître les mensurations de ma pitchoune, mais il faudra que je patiente jusqu'à jeudi prochain... Demain Mila aura 4 mois, que ça passe vite !! Céine, je suis d'accord avec les filles, chaque bébé à son rythme. Mila aussi n'essaie pas de se retourner, sauf quand elle est toute nue sur la table à langer lol Peut-être qu'elle se sent plus à l'aide, je ne sais pas ! Sinon, ça fait quelques jours qu'elle commence à apprécier d'être sur le ventre, elle lève bien sa tête et est trop contente mdr Ne t'inquiète pas !! A+S = Titouan : désolée pour ta sciatique, je connais ça :( J'espère que ça va s'arranger ! Fleur, super pour ton w-e ! Toulon, c'est là aussi que vit ma meilleure amie ! Mais ça fait longtemps que je l'ai plus vue :( Bon rétablissement en tout cas !! L'amour, c'est cool, Manel fait de bonnes nuits à présent !! Lyssia, je te rejoins pour la perte de poids, c'est difficile ! Mais courage, on va y arriver ! Moi il m'en reste 26 à perdre pffff :cry: :cry: :cry: Muriel, ta fille est vraiment très grande !!! Wouahou !!! Mila faisait 6kg990 et 64cm à 3 mois, mais je ne pense pas qu'elle ait pris 3 cm qd même !! Elle doit avoir de longues jambes ta fille !!! Saroule : super pour tes vacances !!! Et bravo pour tes -6 kilos !! Moi je trouve que les kilos de ma grossesse sont trop difficiles à perdre !! Sinon, Mila a un petit cousin depuis hier, et moi je suis tata pour la 1ère fois : trop contente !!!!!! :D :D :D Allez, bonne journée les mamans !!!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 19:57
coucou les filles :bravo: félicitation MammaMila pour ce petit neveu c'est génial ils pourront être trés proches Mila et son cousin! Saroule je comprend pour la belle famille c'est difficile à comprendre :mdr: Sinon Titouan à un nouveau traitement pour les régurgitations j'espère que ça va fonctionner , rdv au pédiatre le 29 on fera le point par contre Muriel quel lait epaissit prend-tu? Passe un bon w-e en tout cas aujourd'hui grand soleil chez moi du coup balade sur la plage bon pas longtemps parceque j'ai vite eu mal à ma sciatique radio demain ensuite je file voir mon doc pourvu qu'on compréne d'ou elle vient cette fichu sciatique :evil: parceque j'ai besoin de bosser mais là je n'en suis pas capable :cry: Passez une bonne soirée les filles :cop:
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:31
Hellooo les filles!!! Contente de vous lire! Même si j'ai sauté qq pages! Des tites news! Alix a donc 4 mois et 1 semaine, 6400 g et 64 cm ce mardi, elle a eu ses derniers vaccins! ouf, c'est fait! sinon, elle a aussi trouvé sa voix, excellent, elle raconte avec un air sérieux, crie et fait des petits fous rires! à croquer ;-) sinon, j'ai commencé les fruits la sem passée et les légumes hier, elle adooore ça!!! les bibis ça va mieux aussi, elle les boit (mais jamais plus de 150 ml...), miss préfère le sein! je reprends le boulot ds 3 sem donc je vais la sevrer, j'arrive à ne plus l'allaiter que matin et soir. j'ai une question les filles; la nuit, ça ne va pas, elle se réveille tj ttes les 3h... depuis 3j, on a instauré la tutute, et elle la prend! je lui remets et elle se rendort, mais cette nuit-ci, il lui a fallu sa tétée à 23h et à 5h. la tute ne l'a calmée qu'à 2h. des conseils pour qu(-'elle dorme znfin la nuit? vous avez fait cmt? ça ira ptet mieux qd je donnerai plus du tt le sein... bisous à vous!
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 22:15
Bonsoir les mamans !! Merci A+S=Titouan !! Son cousin faisait 4kg350 !! On fait que des "gros bébés" dans la famille :lol: Oui c'est super qu'ils aient si peu d'écart, mais ce qui est dommage c'est qu'on est un peu loin :( Caroandju, je ne peux pas trop t'aider pour les nuits... Mila les a rallongées petit à petit... Elle fait ses nuits depuis ses 3 mois environs, et elle est allaitée exclusivement... Enfin, je ne sais pas s'il y a de "recettes", certains bébés ont peut-être besoin de plus de temps... En tout cas, courage, les nuits entrecoupées c'est pas évident !! Bonne soirée !!!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 14:51
coucou les filles j'ai essayer de poster hier soir mais pas moyen :twisted: Bref hier j'ai passé ma radio du dos (2h d'attente :twisted: ) résultat léger pincement du disque donc scanner mardi pour voir si petite ou grosse hernie discale pfff chui dégouté les médoc me calment pas j'ai du mal à dormir, je peut pas travailler et du coup je sais pas si je pourrais continuer à être aide-soignante avec une hernie à 25 ans plus que 40 ans à tenir :wink: je suis désolé de vous embeter avec mes petits problémes ... :oops: J'éspère que vous allez bien Fleur ton dos va mieux?,Muriel toi aussi ça va mieux? les petits coquins se décident enfin à dormir? Sinon un poit plus joyeux Titouan à 4 mois aujourd'hui et il s'est complétement retourné pour la première fois je l'ai mis au lit pour la sieste 15min aprés on l'entend râler et chéri me dit "mais tu l'a mis sur le ventre" :shock: à non pas du tout :lol: Les régurgitations continuent et maintenant il boude son bib 30ml à midi alors qu'avant c'était des bibs de 240 :shock: étant donné qu'il n'y à pas d'antecedants d'allergies alimentaires dans aucunes de nos familles au gouter on tente le petit pot à la pomme bon cette fois ci j'arrete mon pavé de plaintes :oops: :cop: les filles et bonne journée
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 11:10
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien? :arrow: bbpourjuillet: un joyeux moianniversaire a titouan avec Un jour de retard!! :oops: et j'espere que ta sciatique va mieux!! bon courage :arrow: mamamila/caroandjou: avec kelke jours de retard aussi un joueux mois anniversaires a vos puces!!! Un grand coucou aux mamans: fleur, l'amour, ceine, muriel, saroule gaelle, mylliie, et toutes celles que j'ai oublié dlsée bises
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 13:18
Coucou les coupines, Visite du 4 eme mois pour Manel 7kg pour 65 cm.....et moi qui me demandait pourquoi le 6 mois ne lui allait déjà plus :wink: Sinon pour ce qui est des nuits je ne peux pas apporter de conseils Manel les a fait vers 3 mois....pas de rituel de coucher mais par contre je la pose désormais réveillée dans son lit afin qu'elle apprenne à se rendormir seule c'est dur dur car Mlle crie elle ne pleure pas mais me fait comprendre qu'elle n'est pas contente Je vais passer à 240 ml niveau biberons car elle ne laisse plus une goutte des 210...et vous???? Sinon je suis fière de moi les filles j'ai démarrer Dukan car je ne me supporte vraiment plus et mes relations de couple en prennent un coup alors je me prend en main ..... voilà 36 h que Dukan est mon nouveau meilleur ami :D et ça se passe bien déjà moins 2 kg au compteur :D :D :D mais je sais que ce régime est difficile notamment la phase de consolidation afin de ne pas reprendre le poid perdu alors j'ai signé un CDD d'au moins 1 an avec Mr Docteur Dukan..... Contente de voir que tout le monde va bien, plein de courage aux mamans qui ont mal au dos j'espère que vous allez vite vous rétablir .... Lyssia bon courage pour ton déménagement ma belle Mamamila moi aussi j'ai 20 kg à perdre alors si tu veux on se soutient ma belle !!!!!!! Saroule fière de toi dans ta chasse aux kilogs franchement 6kg en 2 mois c'est super on va bientot retrouver des corps de jeunes filles à ce train là :lol: :lol: :lol: Plein d'énormes bisous aux mamans que je ne cite pas mais que je n'oublis pas fleur , gaelle , galloux et toutes les autres juillettes dire que ça fait déjà 1 an qu'on papote........ :D :D :D :D Bon dimanche les filles moi je vais emmener sofia à la piscine nous allons aller nager un peu et le papa va garder Manel et ses micros siestes :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.