Posté le : 24-10-2010 à 15:28
bonjour,
:arrow: myliiie, je suis contente pour toi, tu as de la chance en plus a 5mn a pied, que demande le peuple!!!!
Moi pareil que toi mais moi ca n'aboutie a rien. Avant je fesais le nettoyage des anpe, j'en fesais un au matin puis un au soir, j'étais a mi temps et maintenant j'y retourne mais pour mes rendez-vous lol
Et comme c'étais des heures par ci par la, du coup ,j'avais fait un contrat de pro en 1 an au lieu de 2 ans car aussinon j'aurais dépassé les 26 ans et je n'aurais plus eu le droit donc je l'ai fais quand même et je l'ai eu mon diplome du coup j'ai un cqp hégergement et un cap service hotellier enfin si du boulot je peux en avoir tout de suite mais loin de chez moi donc c'est pas la peine.
Alors je continue de chercher.
Aussinon tout va bien, j'ai été chez le medecin et maëlys est tranquille avc ses vaccins maintenant c'est plus avant qu'elle a 9 mois, elle a fait ses deux dernier.
Elle a eu un peu de fièvre mais la c'est bon, elle n'a plus rien.
Elle fait 5 kilos860 et 66cm.
Elle va avoir 5 mois demain ma grosse crevette, ca passe trop vite.
Aujourd'hui je lui ai donné son 1er p'tit pot carotte, elle a tout manger en moins de 5 mn!!!!
J'avais deja essayer avant mais elle était trop jeune donc j'ai arreté.
Mais la ca y est c'est partie.
Bon je vais vous laisser, j'ai du linge a accroché, bisous a tout le monde. :wink: