Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 56)

Discussions

Auteur
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 23:08
bonsoir les filles ! désolé je ne suis pas passé depuis 2-3 jours car mais journée sont bien occupé , j'était a manifesté , non pas pour les retraites :lol: mais voila a l'ecole de mon grand , l'inspecteur d'academie a decidé d'enlevé une instite pour la remplacé par un stagiaire qui n'a jamais exercé et sur une classe de 3 niveau (GS-CP-CE1), alors nous les parent d'eleve ont a decidé de tapé fort et on a occupé l'ecole mardi toute la journée on a fait venir les journaliste et on a renfermé l'inspecteur d'acamenie dans le bureau de la direction en attendant une reponce positive !! :evil: et on la laissé enfin partir, puis on a eu une reunion jedi soir avec mr le maire l'inspecteur academie et 2 autres personnes , sa chauffait !!! :twisted: et on a eu une reponce positive cette aprem , il conserve l'instite et le stagiaire ira dans une n'autre ecole ! on est trop content !!!!! :D :D :D sinon nous somme a la recherche d'une maison pour acheter , on rame un peu car je suis un peu exigeante ! :oops: GROS BISOUS GERISSEUR A TOUT LES BEBES QUI MALADE ET BIEN SUR NE PAS OUBLIER LES MAMANS :D saroule: bonne vacances avec tes loulous ! :P gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 09:11
Bonjour! Bon je vous ai lues en diagonales! je vais essayer d'être plus assidue sinon je vais me perdre! Toutes vos photos sont superbes!!! Bisous à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 16:55
Bonjour les filles ici tout va à peu près, je ne suis pas encore guérie, la petite a une bronchite mais mon fils est chez ses grands parents donc le rythme est plus calme, j'ai pu un peu me reposer bisous à toutes
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 10:40
coucou les filles comment allez vous??? désolé de ne pas etre passé mais j'ai consacré mon temps libre a faire cv et lettre de motivation .. et j'ai trouver un travail en maison de retraite je suis trop contente...j'ai vu l'annonce mercredi il recher un agent de service polyvalent dans une maison de retraite juste derriere chez moi.. a meme pas 5 minutes a pied. il fallait envoyer par courrier cv et lettre de motivation. mais je suis allé le jeudi matin les deposer en main propre du coup le directeur m'a reçu de suite. il m'a rapeler a midi pour un nouvel entretien le vendredi et la il m'a dit que le poste eté pour moi. je vais signer mon contrat demain ou mardi... un cdd jusqu a la fin de l'année car il veut me faire touner sur plusieru poste .. et ensuite un cdi sur le poste qui me conviendra le mieux.... je commence le 1er novembre sinon les filles ca va j'ai fais la visite des trois mois lilou pese 5.700kg pour 60.5 cm donc +4 cm et +600gr par rapport au mois dernier... bisous je repasse plutart car madame reclame a etre changer...
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 15:28
bonjour, :arrow: myliiie, je suis contente pour toi, tu as de la chance en plus a 5mn a pied, que demande le peuple!!!! Moi pareil que toi mais moi ca n'aboutie a rien. Avant je fesais le nettoyage des anpe, j'en fesais un au matin puis un au soir, j'étais a mi temps et maintenant j'y retourne mais pour mes rendez-vous lol Et comme c'étais des heures par ci par la, du coup ,j'avais fait un contrat de pro en 1 an au lieu de 2 ans car aussinon j'aurais dépassé les 26 ans et je n'aurais plus eu le droit donc je l'ai fais quand même et je l'ai eu mon diplome du coup j'ai un cqp hégergement et un cap service hotellier enfin si du boulot je peux en avoir tout de suite mais loin de chez moi donc c'est pas la peine. Alors je continue de chercher. Aussinon tout va bien, j'ai été chez le medecin et maëlys est tranquille avc ses vaccins maintenant c'est plus avant qu'elle a 9 mois, elle a fait ses deux dernier. Elle a eu un peu de fièvre mais la c'est bon, elle n'a plus rien. Elle fait 5 kilos860 et 66cm. Elle va avoir 5 mois demain ma grosse crevette, ca passe trop vite. Aujourd'hui je lui ai donné son 1er p'tit pot carotte, elle a tout manger en moins de 5 mn!!!! J'avais deja essayer avant mais elle était trop jeune donc j'ai arreté. Mais la ca y est c'est partie. Bon je vais vous laisser, j'ai du linge a accroché, bisous a tout le monde. :wink:
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 22:26
Bonsoir les mamans !! Vous avez passé un bon w-e ? Myliie c'est super pour ton boulot !! Félicitations !! Bon désolée, j'ai pas trop le temps de papoter... Gros bisous à vous et vos loulou/tes !!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:50
bonjour les filles, j'espere que vous avez passé un bon w-end. :arrow: mylliie: cool pour ton boulot. :arrow: muriel : j'espere que la petite va mieux et toi aussi :arrow: ammeili: un joyeux moisanniversaire pour ta puce :arrow: galloux: bonne rechereche pour la maison de vos rêves. Un grand coucou a toutes les mamans que j'ai pas cité. Eynis est toujours encombré :evil: du coup il a du mal a boire son bib. sinon nous demain on va visiter un duplex de type F3,et F4 et aussi une maison de 5 pièces, toujours en location en attendant d'acheter, car dans notre appartement y un dégat des eaux qui dure depuis 6 mois et personne ne veux bouger ( popriétaire et syndic) et puis y a autre chose qui vont pas ( chauffages qui marche pas bien, les portes coulissantes des placards qui sont cassées) bref on est décu de cet appartement trop chere ( 950 euros) pour 62m2.enfin voila les news!!!. bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:14
coucou les filles le forum est désert :!: j espere que tout le monde va bien. Ici ça va ,Ethan a fait 4 mois samedi déja :!: Aujourd hui je vais faire sa visite des 4 mois et les derniers vaccins,enfin on verra car il a le nez légérement pris. sinon de voir ma reprise approchée j en suis malade de le laisser ça va etre dur dur. a bientot et bisous a toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:01
hey coucou les filles, c'est vrai que le forum est désert en ce moment, mais jdis rien car moi aussi ca fait un moment que je ne suis pas venue écrire mais jvous ai suivie :wink: ici tout va bien, Sacha retrouve un rythme qui nous va ! il prend toujours des tétées dans la journée et 2 bibs, 1 à 4h et 1 à 22/23h et une tétée entre deux. Du coup après son bib du soir il dort jsuqu'à 6/7h avec un réveil pour la tétine sauteuse ds la nuit ! c'est toujours moins bien qu'avant mais mieux qd même :lol: sinon rien de spéciale, il commence a vouloir attraper tous cqui lui passe sous la main dont mes cheveux :x ... fleur033 :arrow: alors la visite chez le pédiatre pour Ethan c'est bien passé ? comme je te comprend de devoir laisser ton ptit loup, pfff moi jsuis encore au chomage mais je dois avouer que je profite un max de Sacha :lol: lyssia :arrow: c'est pénible tous ces ptits nez bouchés ! alors ca a donné quoi les visite d'appart' ? Qd on cherchait une maison a acheter c'est le moment que je préférai a chaque fois les visites ! :D ameliebodo :arrow: bienvenue au club des demandeuses d'emplois ! :wink: sinon comment vont les autres mamans ? Bon allé jvous laisse bisous a toutes :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:16
coucou les filles, j'espere que vous allez bien? ce matin on a visité deux maisons, et finalement on a eu un petit faible pour l'une d'entre elles, du coup on a déposé un dossier a l'agence, on a fait comprendre kon serait prioritaire!!!! :lol: suite aux problèmes qu'on a actuellement avec l'appart . ya pas bcps de monde en ce moment :cry: :cry: et dire que sur le fofo de "bébé pour juillet" on etait beaucoups!!! mais bon je pense que certaines mamans doivent etre très occupées. les filles ( l'amour, ghyslain, sabpio, wakeen, layal, chouchoudou,deb-deb,lorn,volcanne,loki13,sandy,wsandre dslée si j'ai oublié des mamans)j'espere que vous allez bien ainsi ke vos bébés bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:41
recoucou Ceine :arrow: oui c est dur mais je me dis que je reprends 6 mois et qu apres je m arrete 2 ans :!: :!: c est ça qui va me faire tenir je pense.EN meme temps ,vu l état de mon dos je sais pas si je vais pouvoir bosser longtemps je revois le rhumato le 5 on va voir ce qu il va me dire Lyssia :!: super si vous avez trouvé quelque chose,moi j ai fait une demande de mutation car une semaine sur 2 etre a 7 dans un faux T4 ça devient difficile Sinon la visite d Ethan s est bien passé.il a eu les 2 vaccins ,le pauvre le prevenar la fait hurlé :cry: niveau poids il a pris 540g il fait [b:c75ce2ff7a]7kg120[/b:c75ce2ff7a] et mesure [b:c75ce2ff7a]63[/b:c75ce2ff7a] cm il a pris 4cm. il est en haut des courbes il va bien. a plus tard les filles le devoir m appelle bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:14
bonjour, :lol: céine : c'est clair pour le boulot c'est enervant! il y a rien J'ai postulé pour une offre c'est a meme pas 10 mn de chez moi mais pour 2h /semaine !!!! :shock: enfin les heures peuvent augmenté c'est écrit et c en cdi donc j'ai postulé. Ca m'a fait chié quand meme parce que j'avais déjà postulé pour cette société la et la femme c'est une salle gueule qui s'la pète mais bon pas le choix, la avec 2 diplomes en plus j'espere que sa la satisfera! Pour la taxe d'abitation j'ai apelé et je paie celle de 2010, de ma maison, voili vloilou, j'vous parce que la p'tite a faim elle pleur, bisous a tout le monde. :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 13:55
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien? :arrow: fleur: ton petit pousse bien, et bon courage pour ton dos :arrow: amélie: je croise les doigts pour le boulot bah sinon rien de neuf, eynis a réclamé son bib a 5h50 c'est un petit début, j'ai hate d'etre a c w-end pour profieter de mes amours!!! bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 20:37
bonjour les filles le boulot ne me laisse pas 2 minutes de libre!!! On a dormi cette nuit, aucun enfant ne s'est réveillé :lol: :lol: :lol: Mon fils réagit bizarrement avec la baby sitter, il est super avec elle et dès que je rentre, il crie, fait des colères, je pense qu'il m'en veut bon courage à celles qui cherchent du boulot ou une maison... bisous à toutes
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 21:09
Bonsoir les mamans !! Lyssia, super pour la maison ! J'espère que votre dossier sera accepté ! :) Fleur, avec du retard : bon miniversaire à Ethan !! Céine, eh oui, pas facile de trouver du temps pour venir régulièrement sur le fofo. Moi aussi Mila m'attrape les cheveux, aïe aïe aïe !! :P Ameliebodo, je croise aussi les doigts pour le boulot !! Muriel, je suis bien contente pour toi ! Ca fait du bien une bonne nuit de sommeil !! Sinon j'ai une question : Est-ce que vos bébés dorment la journée ? Mila fait des micros siestes, genre 30mn, et pas souvent en plus ! A la maison elle ne dort presque plus, un peu plus dans la poussette... En plus, elle pleure quand on la laisse "jouer seule", il faut tout le temps l'occuper et la prendre aux bras... Est-ce que vos bébés vous font pareil ? :roll: Allez, bonne soirée et bonne nuit aux mamans, les bébés dormez bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.