Posté le : 29-07-2010 à 07:27
lol c'est pas ma mère, c'est ma belle-mère, la mère de mon copain!!! :lol:
Dernière nouvelle hier qui ma fait bloquer hier soir: elle est pas net elle:
Hier mon copain était de bonne" humeur, il a était faire un tour chez sa mère(celle de la balance lol) et( quand il est revenu, il avait sa gueule enrager :gr: :gr: et pourquoi j'en sais rien !
La petite pleuré comme d'ab. et il me sort t'a dû lui faire quelque chose pour qu'elle pleure!!!!! je lui dit : n'importe quoi, un bébé c'est normal que ca pleure( dans ma tête, je lui dis : connard)!
Et a 22h30 elle repleure mais elle avait bu, peut etre que c'était un rot qui était bloqué :?: alors je l'a prend dans mes bras et je l'a met contre moi tout en tapotant son dos mais elle pleurait encore, mais je pense qu'elle était crevée car par moment elle avait ses yeux qui se fermer.
Et il me sort : facon tu sais pas t'occuper d'elle, je vais donner la p'tite a ma mère pour qu'elle l'élève!!! :gr: :gr: :gr:
Quand il m'a dit ca, je me suis dis: je reve ou pas et je lui repond franko : ta mère elle a eu 10 gosses.10 gosses livré a eu même, du 1er au 10 ils ont eu un accident tellement elle s'occupait bien de vous!!!
Actuellement, elle s'occupe du garcon de ma belle soeur car elle travaille, et le p'tit a a peine 2 ans ses premier mots c'était : batar* p*te suc*en mettant sa main devant son zizi genre mikael jackson et il me claque que je sais pas m'en occuper tout ca parce qu'elle pleure!!! bin put*in il est culotté lui!!! ses crises il peut les foutr*s a son ku!!!
Il ca appelé une assistante social qui me claque! une assistante social parce qu'elle pleure!!! vraiement il a pas de tete!! Mais sa c'est sa mère qui lui monte la tete car elle sais qu'il travaille et qu'il gagne bien sa vie donc elle le monte contre moi pour recuperer son fils. (enfin pour son pognion) !!
Bin qu'elle le reprend sin fiu !!! c'est un encu*er de première pour dire ca alors que ca fait 11 ans qu'on se connait! Je l'ai renconter j'avais 15 ans et demi et la j'en aurais 27 en septembre.
C'est grave quand meme, facon bientot je vais me casser, le c'est bon j'en ai marre, je vais aller ouvrir un compte taleur car on a un compte joint pour pouvoir prendre mes devant car la il abuse, qu'il va avec sa mère, facon apres je vais aller la trouver pour lui dire!!! vieille bic!!!