Posté le : 06-10-2010 à 09:12
Bonjour !
Gaëlle :arrow: 3 semaines à Noël c'est un peu abusé quand même !!!
En plus ta famille est loin, ils pourront venir garder Maïwen ?
Myliie :arrow: bonne nouvelle pour Lilou alors :D !
Le coup du mouche-bébé, je connais pas encore avec Raphaël mais avec Camille j'avais l'impression de faire du catch :oops: ...
Fleur :arrow: mince pour ce foutu CMV :? !!! Mais Ethan est bien éveillé donc faut rester positive !
Lyssia :arrow: contente de voir que ta reprise ne se passe pas trop mal :wink:
bbpourjuillet :arrow: c'est franchement pas correct de ne pas te donner de nouvelles comme ça... Tu vas relancer?
Ameliebobo :arrow: je peux pas te renseigner pour le congé pater...
Mammamia :arrow: j'ai bien reçu mes 2 grovia et mes 2 grobaby. Les inserts des grovia sont bien mieux !!!
J'ai fait les crash test, après un seul lavage : impeccable pas une fuite, même après un caca :shock: . Avec les jetables, j'ai des fuites à chaque fois quand il me fait ça ...
POur l'instant je n'ai que 4 culottes et 6 inserts donc je suis loin de pouvoir tourner à plein temps en CL mais d'ici la fin du mois ça devrait le faire :D
De mon côté, petite baisse de moral. Je suis allée voir mon chef lundi et ça s'est très mal passé.
En essayant de pas trop vous saoûler :oops: , il m'a dit que je l'avais pas tenu au courant des dates de mon congé mat' (c'est faux et je suis même passée le voir juste avant d'accoucher pour lui demander si je pouvais enchainer avec mes congés payés), il dit qu'il ne m'a pas vue.
Que je prends mes congés à la solde de l'entreprise, le congé maternité il dit que c'est un congé maladie et que je peux prendre un congé parental, "c'est ton droit :roll: ..."
Puis il s'est mis à me faire un discours sur le fait qu'il voulait qu'à ma reprise je sois là après 19h tous les jours sauf exception (pour l'instant je faisais environ 50h par semaine mais je me débrouillais pour partir à 17h30, quitte à ne pas manger à midi et je commençais très tôt), qu'il voulait que je m'investisse plus.
Que avec mes contraintes personnelles, il n'est pas sûr de me faire confiance et pouvoir me confier la responsabilité d'affaires ( je suis ingénieur chargée d'affaires ), etc, etc...
Certains de mes collègues viennent bosser le samedi et le dimanche, moi c'est hors de question :x !!! Franchement j'ai un salaire correct, mais je viens de ramener au nombre d'heures, je me rapproche du smic horaire si je bosse plus...
Bref je suis mise au placard :x !
Comme Gaëlle, mon remplaçant a été embauché en CDI, c'est un ingénieur homme de mon âge sans enfant qui est plus "maléable" ( ou "corvéable à merci" ) que moi...
Je sais que quand je vais revenir, je serais mise sous pression car il cherche à ce que je démissionne.
Et je sais que je ne peux pas bosser dans un climat de "non confiance" pareil :? .
Donc vive le congé parental :D !!! Je suis contente de pas avoir repris tout de suite car j'aurais été très dégoutée, encore plus que maintenant...
Heureusement, je suis fonctionnaire à la base et j'avais pris une disponibilité pour bosser dans le privé. Donc je vais profiter du congé parental pour voir si je réintègre au cycle de mutation du 1/09/2011...
Voilà, désolée, j'ai mis un pavé mais en ce moment je rumine à cause de ça :oops: :oops: :oops: !
Ce qui m'énerve encore plus, c'est que ça m'empêche de dormir quand Raphaël dort enfin , déjà qu'il dort pas beaucoup .
Bisous à celles que je n'ai pas citées