Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 43)

Discussions

Auteur
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:21
coucou les filles, Nuits identiques aux autres Manel se réveille toujours vers 3h ou 4h mais je ne lui donne pas de bibi j'essaye de l'habituer à ne plus manger la nuit......alors elle prend la totosse et se rendort pas super vite mais bon j'espère qu'elle comprendra vite que la nuit il faut faire dodo..........car je suis KO des réveils nocturnes........ Surtout que le matin levée 7h obligatoire hé oui ma grande va a l'école.... Sinon pour moi reprise en Mars 2011 vive notre convention collective qui me permet de rester avec mes filles tout en conservant mon salaire.... J'espère que tout le monde va bien je suis supère heureuse ma cousine que j'adore c'est limite ma petite soeur attend un heureux événement pour Mai 2011 que du bonheur !!!! Bon je vous laisse je reviens plus tard car manel chigne... Lyssia je suis comme toi je me sens trop trop mal dans mon corps je ne me supporte plus non plus......bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 11:11
hello hello!! alors vous etes ou les mamans?? débordé? ou vous vous faites caliné par cheri?? :D j'espere que vous allez bien!!ça yest l'automne est la avec la pluie et le froid!!hier j'ai fait du feu...mais bon c'est l'epoque!! moi ça va ,tranquille ce matin il n'y a que alice et moi a la maison,ça fait du bien parfois de se retrouver entre "fille"!! je vous embrasse et pleins de bisous a vos bb!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 11:17
C'est le désert sur le forum :shock: Cette nuit toujours pareil :cry: Manel ne veut décidemment pas laisser dormir sa maman couchée à 21h30 et réveillée à 4h30 :shock: j'ai essayé de la rendormir avec sa totosse mais Mlle ne voulait pas alors biberon à 5h15 et elle s'est rendormit jusqu'à 9h...... Je vous avoue que je suis fatiguée de ses réveils nocturnes j'ai hâte que les travaux dans ma maison avancent et que Manel ait sa propre chambre je suis sur que je dormirai mieux de ne plus l'avoir à côté de moi et de ce fait réveillée à chaque bruit de ma pupuce..... Sinon question poids rien n'évolue toujours pareil je suis une grosse vache tout simplement je ne me supporte plus je me déteste :x :x :x Alors ça plus ma fatigue je ne suis pas au mieux de ma forme Je vous laisse mes belles à plus et gros bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 11:56
coucou les filles comment allez vous? Obligé d aller acheter un clavier ce matin le mien m a laché hier. L Amour :arrow: t inquietes pas les kilos vont partir moi aussi je me supporte pas et je n arrivais pas a perdre et la semaine derniere 3 kig d un coup.Je me dis que j en ai perdu 14 et qu il m en reste 11 encore mais ça fait pas longtemps que l on a accouché et toi encore moins que moi;ça va aller bisous a toi et tes puces Lyssia :arrow: J ai lu que ntu voulais aller voir un chirurgien mais ca fait que 2 mois que tu as eu ton bébé laisse toi du temps.Je me suis fait enlever le ventre en 2007 suite a ma perte de poids de 55kg et c est l opération esthétique la plus risquée.et puis quand tu vas reprendre le boulot les kg vont diparaitre c est ce que je me dis aussi. et puis on a eu de beaux bébés :D :D :D Sinon Ethan a eu sa visite hier pour ses 3 mois alors il fait 6kg580 et 59cm .il a pris 1kg120 ce mois ci :!: :!: et pourtant il est a 4 bibs de 180 et des fois que 3 . Je dois le passier au Gallia AR pour ses régurgitations et pour les glaires qu il a depuis sa naissance il ma dit que ça venait de la et comme il double les gencives ça l arrange pas.mais bon j ai pas a me plaindre il est super souriant ,agréable;le seul truc il faut qu il s endorme contre moi. a bientot les filles :cop: :cop: :cop:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 13:53
Bonjour tout le monde, Maëlys a 4 mois aujour'dhui ca y est! Ca passe trop vite!!!!!! Par contre, je ne sais pas combien elle pèse ni combien elle mesure car j'ai rendez vous que le 28 donc je saurais ca que ce jour. Le 28 c'est a l'hopital que je vais pas chez le pédiatre, en service néonat. J'avais eu une ordonnance quand elle était sortie de l'hopital le 11 juin pour le 28 de ce mois, ils vont surement la pesée, mesuré, voir si elle a bien grandi et si elle n'a rien. A part ca, tout va bien, il fait pas trop beau mais bon, comme je sort pas c'est réglé! Bon je vais vous laissez, mâëlys commence a se reveiller donc je v lui donner son biberon. A bientôt. :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 16:45
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien ici il fait froid et il pleut!!! :shock: :x , bah sinon mon petit ne fait tjrs pas ses nuits :cry: :cry: :arrow: Fleur: waouh tu as perdu 55kg :shock: bravo tu as fait koi comme régime? concernant le chirugine je me donne d'ici la fin de l'année après on verra bien :arrow: l'amour: on vit la m^me chose !! que ce sooit pour les nuits ou de notre corps kon supporte plus bises ma belle!!!! Un grand coucou aux mamans bises et bon dimanche malgrès ce temps!!!!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 19:50
bonjour les filles ici, tout va bien, ma puce fait ses nuits, youpi mais pas mon fils donc on ne dort toujours pas :lol: aujourd'hui, c'était la brocante autour de chez moi, j'ai pu acheter de quoi rhabiller les jumeaux d'une amie et mon fils pour 1 euro les habits et j'ai pris plein de peluches géniales à tout petit prix POur les kilos, j'ai trop de sujets de déprime pour regarder alors j'attends d'avoir ma dose de sommeil avant de songer au régime. Sinon, ma puce grandit, j'ai sorti le 9 mois car certains vêtements sont trop petits. Si elle continue elle mettra du 1 an à 4 mois comme mon fils, à suivre..... Mercredi, je retourne chez l'ophtalmo car j'ai encore beaucoup perdu en vision, la grossesse ne m'a pas arrangé bisous
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 12:01
Bonjour les mamans ! Vous avez passé un bon w-e ? [b:79cef55a1b]Muriel[/b:79cef55a1b], moi aussi j'ai commencé lui mettre du 9 mois... Quelles sont les mensurations de ta fille ? Et bravo pour la reprise du sport ! Faut y aller progressivement, no stress ! [b:79cef55a1b]Fleur[/b:79cef55a1b], bon moiniversaire à Ethan !! Quel bon dormeur !! Et belles mensurations !! [b:79cef55a1b]Gaëlle[/b:79cef55a1b], non je ne travaille pas... Le 18 octobre je passe le concours d'entrée pour l'école d'aide-soignante... Rentrée en Janvier... Sinon oui, j'ai pris beaucoup de kilos pendant ma grossesse, 27 en tout :? Mais même avant j'étais ronde aussi :lol: (78kg pour 1m75) En tout cas, bravo pour tes kilos perdus !! [b:79cef55a1b]Saroule[/b:79cef55a1b], eh bien, quelle sportive tu es !! Je suis admirative !! Moi je marche un peu, mais je m'essouffle encore vite... [b:79cef55a1b]Aurelieetbrice[/b:79cef55a1b], bonjour, je suis "nouvelle" sur votre post, je suis aussi une juillette ! Ma fille Mila est née le 12 juillet, 4k720 pour 53 cm. Eh bien, il est adorable ton p'tit gars, et beau gabarit ! :D A plus ! [b:79cef55a1b]BBpourjuillet[/b:79cef55a1b], je te comprends, ça doit faire mal au coeur d'arrêter son allaitement... Est-ce que tu ne pas garder la tétée du matin et celle du soir ? Et sinon, que ne mangeais-tu pas pendant l'allaitement ? [b:79cef55a1b]L'amour[/b:79cef55a1b], c'est cool que tu puisses reprendre en Mars ! Sinon je compatis pour les nuits, Mila aussi se réveille 1 ou plusieurs fois par nuit... Pas longtemps mais bon... Elle se rendort vite mais moi, pas forcément... :lol: [b:79cef55a1b]Ameliebodo[/b:79cef55a1b], bon moiniversaire Maëlys !!! [b:79cef55a1b]Lyssia,[/b:79cef55a1b] je compatis aussi pour les nuits :roll: Courage !! Hier on a fêté les 3 ans de mon cousin, je lui ai fait Gertrude la tortue :wink: Il était super content !! Sinon, depuis 3 semaines environs Mila bave beaucoup... Mais bon, elle ne semblait pas perturbée pour autant, donc je ne me suis pas posé de questions... Et hier ma tante me dit : "oh tu as vu, elle double ses gencives !" Ah bon ??? J'avais pas fait attention :oops: Bonne journée à toutes les mamans !! Bisous !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:22
Bonjour! [b:f5edb65880]MammaMila[/b:f5edb65880]: dis moi au fait, ton accouchement s'est bien passé? car avec un beau gabarit comme ça ça n'a pas du être facile, as-tu fais un récit? [b:f5edb65880]muriel250[/b:f5edb65880]: roo ma pauvre tu dois manquer de beaucoup de sommeil! [b:f5edb65880]lyssia[/b:f5edb65880]: comme Fleur je pense qu'avant de penser à une chirurgie il faut attendre, nos bébés ne sont pas là depuis longtemps! [b:f5edb65880]ameliebodo[/b:f5edb65880]: Joyeux moinniversaire à Maëlys! [b:f5edb65880]fleur033[/b:f5edb65880]: 3Kg en une semaine tu as perdu? Ça fait beaucoup d'un coup quand même! [b:f5edb65880]L'amour...[/b:f5edb65880]: moi aussi je me trouve grosse avec mes Kg en trop! C'est pour ça que je fais un régime d'ailleurs car après ma grossesse, je en rentrais dans rien, je me sentais moche et j'avais du mal à me regarder!!! Ce qui n'arrange rien pour un couple! Alors je me suis motivée et même si je perd petit à petit je me trouve mieux de jour en jour ... même si mon ventre reste mou! :oops: [b:f5edb65880]saroule[/b:f5edb65880]: tu as une cheminée chez toi ? Roo j'aimerais bien en avoir une ... un jour peut-être! Désolée à celles que j'oublie mais je n'arrive pas à tout retenir! Ici ça va, aujourd'hui c'est congé parental donc je suis chez moi avec ma puce et demain c'est retour aux bonnes vieilles habitudes: le boulo! :twisted: :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:34
jsuis là lol mais pas mal de choses a faire emmy malade, pfff nez pris, elle a chope notre creve la minette, seule chloe y a echape , du coup hier, lavage de nez! et suppo a l'eucalyptus lol et nikel c'est officiel, emmy fait ses nuits!! depuis le jour de ses 3mois vendredi , elle me fait 19h30/7h nikellllllllll g achete aussi du galactogyl, jsais plus si je vous ai dis, pour stimuler les montees de lait car je trouvais que j'en avais pas assez, et ca marche du tonnerre, a tel point que ce matin( vu que plus de tetees la nuits) j'avais le sein gauche mega gros, les glandes mamaires surremplies lol! ca m'a fait du bien qu'elle tete je vous dis voili voilou sinon, bah pffffffff si je vous dis que ca me titille un 3eme , alors pas de suite ptetre même jamais car mon mari, est categorique et n'en veux plus d'autres.........je profite un max de mes filles car depuis l'arrivee d'emmy il est vrai que mon exclusivite enver chloe a ete remise en cause logique, , et surtout notre fusionabilte , enfin on a encore de beaux moments complices quand elle me fait pas raler lol, mais cela s'arrangera bien sur avec le temps et quand emmy prendra de l'age elles auront leurs complicite entres elles 2, et moi avec chacune d'elles mais du coup je me vois mal a presque 28ans, me dire que c fini, plus de bebe, de grossesse..........plus de tetee, je crois en fait que c'est ca le fond du pb , car a chloe je ne l'avais allaite que 3jours et je n'ai donc pas connu cet echange entre maman et bebe, ma fusion se passait par le bib, ct genial mais encore different, et là me dire qu'il va falloir un jour arreter de l'allaiter je ne pensais pas un jour me dire cela, aimer tant cela , ca me met limite les larmes a l'oeil enfin c kom ca! 2 c'est deja bien
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:57
Coucou mes coupines, [b:14ac6496fd]Vanessaetchloe[/b:14ac6496fd] ta fille est magnifique !!!!! [b:14ac6496fd]Lyssia [/b:14ac6496fd]ma belle ça fait plaisir de ne pas se sentir seule avec ces tracas du quotidien :D nous avions bien fait de se choisir en binome :lol: :lol: :lol: nos bébés le sont aussi du coup [b:14ac6496fd]Gaelle [/b:14ac6496fd]j'attends mon retour de couche pour commencer un véritable régime histoire que mon corps soit d'attaque pour bruler ces foutus kilogs... [b:14ac6496fd]mamamia [/b:14ac6496fd]bienvenue au clus des bébés nocturnes :D et bienvenue dans le clan des Juillettes !! [b:14ac6496fd]Comment vas Myliiie????[/b:14ac6496fd] Sinon nous allons démarrer les travaux dans la maison si mon prêt est accordé je croise les doigts du coup Manel aura sa chambre et Sofia une superbe grand chambre.... Ma pupuce est entrain de faire la sieste, Sofia a l'école alors je vais me reposer un peu pourtant j'ai un ménage et linge a faire mais j'ai la flemme et vu le temps pourri froid et pluie ça ne me motive pas du tout !!!! Plein de gros gros bisous à toutes et milles pensée à celles que je n'ai pas citée Fleur, Galloux, Muriel et toutes les autres :hey:
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:11
Si vous avez un peu de temps devant vous, voici le récit de mon accouchement "difficile"... Donc, déjà, grossesse qui s'est super bien passée, mis à part une "belle" prise de poids (27kg). Pas de diabète... Seconde écho, estimation du poids de bébé : 2kg200. Donc l'échographiste me dit : « normalement votre bébé fera 3kg700/3kg800 »... Bon poids mais bon, je me dis que ça va aller, c'est pas énorme non plus... Donc DPA le 10 juillet... Quelques jours avant je me rends à la mater pour des pertes de sang, rien de grave, col à 2cm, ça travaille, cool ! 2/3 jours avant ma DPA grosses contractions par les reins, j'ai vraiment mal, je n'arrive plus à dormir (position allongée trop douloureuse). J'essaie de dormir assise, rien n'y fait. Je suis épuisée et j'ai mal... Le 10, visite avec ma SF, le col a encore bougé mais il faut attendre les vraies contractions... Patience... J'ai toujours aussi mal dans les reins... Dans la nuit du 11 ou 12 contractions toujours irrégulières, mais j'ai vraiment mal dans les reins, plus la fatigue accumulée, j'en peux plus ! Vers 4h du mat' on décide de se rendre à la mater'. Je me dis que c'est un faux travail puisque mes contractions sont irrégulières, mais il faut vraiment qu'ils fassent qq chose... Sinon, j'imagine même pas mon état pour accoucher... J'arrive à la mater, j'explique mon état : mal au reins + plusieurs nuits blanches. Monito et on m'examine. "Madame, vos contractions sont irrégulières mais efficaces, votre col est dilaté de 4cm". Je suis surprise, mais soulagée. Je me dis : c'est pour "bientôt", et du coup j'ai l'impression de moins sentir les contractions... Là, on me propose d'aller dans la baignoire. Ah oui je veux !!! J'ai pas de baignoire chez moi ! J'y reste 1h30, je me détends, me repose, bouge mon bassin, ça me fait un bien fou ! (en plus la vue est trop belle, il y a de grandes fenêtres, c'est le petit matin, le ciel est trop beau...) Je me dis que c'est un beau présage... 1h30 plus tard, re-monito + examen, contractions plus régulières et col à 6, yes ! Le travail avance bien ! Je fais du ballon, je me sens bien, la baignoire m'a « requinquée » ! (Tout est relatif, hein !) Vers 10h, col à 8... Mais c'est génial ! Je marche, je fais du ballon... Je ressens pas le besoin d'une péri... Vers 11h, on m'amène en salle d'accouchement. Chéri est toujours avec moi. Il sort de tps en tps pour une cigarette. Midi, col toujours à 8. Le travail ralentit. On me dit que le bébé s'engage trop doucement dans le bassin, et que ça tête est "mal placée". Je me souviens plus du terme exact. On me montre donc des mouvement à faire pour faciliter la descente... Là je ne suis plus sûres des heures, mais c'est long... La travail avance doucement, on me dit qu'on va accélérer les choses. On me perce la poche des eaux, et on me place des perfs pour accélérer et intensifier les contractions... On me dit que l'anesthésiste va passer pour la péri car gros bébé et sûrement besoin de la ventouse... Oula, je commence à flipper un peu... Je continue mes « exercices » pour faire descendre bébé. Là je suis dans ma bulle. Toujours pas de péri. Je pense seulement à mon bébé et j'oublie tout, douleurs, fatigue, stress, l'heure qui avance... Vers 15H30 (je sais plus très bien) on me pose la péri. C'est vrai que c'est autre chose. Je me repose.... Les envies de pousser se font bien attendre... Douleurs par les reins qui se réveille ZUT !!! Je commence à avoir envie de pousser... Il était temps ! Bon, à 16H50 je commence à pousser, il y a 2 SF. Chéri est avec moi et me soutient... Le gynéco arrive avec la ventouse... Je sens les contractions arriver. La SF qui m'a suivie pdt ma grossesse vient me rejoindre aussi. Ca m'a fait plaisir... Mais je ne calcule trop rien maintenant. Je ferme les yeux, je pousse. J'entends vaguement les SG « crier », m'encourager. Chéri me parle doucement à l'oreille. J'ai mal, mais ça va, je supporte bien, je suis « ailleurs « , déconnectée. Puis une douleurs vive, je crois que je crie. Le gynéco me dit : c'est l'épisio. Je continue mon effort... Et puis, j'entends qu'on me dit « elle est là, prenez votre fille ». Oh là là, ah bon ? Je m'étais sentie tellement «soulagée » que mon premier réflexe a été de reposer ma tête, me relâcher, je comprenais plus rien... Moi qui voulait « sortir » ma fille... (déçue après coup). Mais elle est là, et elle est magnifique. C'est indescriptible (mais vous savez). Mila est née à 17h15 (l'accouchement a duré 25mn) Je la garde tout contre moi pendant 1h30, elle pleure quasiment tout du long. La pauvre, elle a une petite bosse sur la côté droit (que je remarque plus tard). Elle a dû tellement souffrir mon bébé... Puis tout d'un coup, elle s'arrête de pleurer et s'endort. Une SF m'aide à la mettre au sein mais impossible. Mila ne veut pas se réveiller. Chéri revient. Mila va bien. Elle pèse 4kg720. Ah bon ? T'es sûr ? T'es un peu choqué, nan ? Non, c'est bien son poids. PUNAISE !!! Ma tension est à 7. Mais je ne « capte » toujours rien. Je suis HEUREUSE, je veux voir ma fille. On m'installe dans la chambre avec ma Princesse. Chéri est là, ma mère vient nous rejoindre. Là je fais un malaise, allongée dans mon lit, juste en redressant le dossier... Oulà... Mais j'ai du mal à me reposer, je n'arrête pas de regarder ma merveille. Le lendemain on me fait une perf' de fer (j'ai perdu beaucoup de sang à cause de l'épisio). On m'en refait une 2 jours après. La mise en place de l'allaitement se passe très bien. Mila tète très bien, elle comprend tout de suite comment faire... Je suis très fatiguée. Je n'arrive pas à dormir. Je ne sais pas pourquoi. La nuit, la veille théorique de mon départ, je suis très mal. En plein « délire ». Chute d'hormones ou je ne sais trop quoi, j'ai des sueurs froides, des angoisses de mort... Je passe la pire nuit de ma vie. Je discute un peu avec le personnel, ils essaient de me rassurer, etc. Je demande même à ce qu'on prenne Mila qq heures, car j'ai peur de mal m'en occuper. Exceptionnellement ils acceptent. Je vois tout en noir et j'arrive toujours pas à ma reposer, elle me manque trop. Quelques heures plus tard, je demande qu'on me la ramène. Elle se réveille, je la fais téter. C'est le petit matin, je me rappelle trop de ce moment ou j'ai pleuré en voyant ce petit être si fragile et si dépendant de moi... Je me suis jurer de me battre pour elle quoi qu'il arrive. La maman à côté de moi est partie le jour même. Une psy est passée pour discuter avec nous. Elle m'a conseillée de rester un jour de plus pour me reposer. Ca m'a fait du bien de discuter avec elle. Même avec le cerveau en compote. Le personnel s'est débrouillé pour que je reste seule dans la chambre (oh merci !!). Donc pas de visites, seulement chéri et la Princesse. Et oh miracle : j'ai pu dormir !!!! Mais ça faisait une éternité. Juste qq heures, mais c'était déjà énorme !! J'ai quitté la mater' le lendemain, et, de retour à la maison, j'ai pratiqué ce qui m'a permi récupérer depuis : le co-dodo avec ma fille ! Au début par nécessité, mais très vite c'est devenu vraiment un pur bonheur. Avec l'accord du papa bien évidemment ! Et depuis tout se passe à merveille ! Mila est un bébé adorable, très éveillée, souriante. Elle se réveille encore la nuit, mais se rendort très vite au sein. Et puis elle me fait de belles grasses mat' et des siestes aussi... Merci ma belle !!! Je souhaite l'allaiter le plus longtemps possible... Bref, elle a changé ma vie. Nos vies. Enfin, vous savez... [img:55eb73144b]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs032.ash2/34948_1522901080635_1477830635_31369886_3131046_n.jpg[/img:55eb73144b]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:12
Bonjour les filles bon, je suis apte au travail, enfin par la médecine du travail. Elle ne m'a posé aucune question genre : vous dormez la nuit ? Du coup, tout va bien, j'ai pu poser mes congés, je reprends dans 3 semaines. Cette nuit, mes 2 loulous ont dormi et pas moi car sinusite +++, impossible de fermer l'oeil; Pour une fois que j'aurai pu dormir, grrrrrr Bref, pour la taille d'Emilie, je retourne chez le pédiatre la semaine prochaine, je vous dirai bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:31
coucou les filles me revoilà aprés un frais weekend dans ma famille :D Ce matin rdv chez ma sf du coup j'en ai rpofité pour faire peser Titouan résultat 5kg380 soit +600g en 15j :D je suis soulagée mon loulou accepte bien le biberon mais je m'en doutais le petit gloutton me prend 5bib de 180/j Mila je ne suis pas immunisé dans la toxo donc pas de charcuterie ni certains fromages :? mais j'ai bien profité ce week et demain j'attaque le régime à bas les kg :evil: :evil: :evil: bon courage pour ton concours :D Trés beau récit d'accouchement et la photo en noir et blanc j'adore :D Gaelle/vanessaetchloé trés belles photos d'avatar Muriel bon rétablissement et cool pour les nuits de tes loulou Je vous met une tite photo de mon coeur en "bonhome bibendum" et oui il faisait froid ce weekend dans ma famille :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf9049,2fc2e3ce4ccc8c0b17976130cfa46e12.jpg.html][img:3e6123dff8]http://images4.hiboox.com/images/3910/2fc2e3ce4ccc8c0b17976130cfa46e12.jpg[/img:3e6123dff8][/url] Bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:53
Bonsoir! [b:9f57f628a9]MammaMila[/b:9f57f628a9]: je te lirais demain au travail! :wink: [b:9f57f628a9]muriel250[/b:9f57f628a9]: bonnes vacances! [b:9f57f628a9]bbpourjuillet[/b:9f57f628a9]: bah dis, il fait froid chez toi! Pour moi demain, c'est la reprise! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.