Posté le : 23-09-2010 à 21:48
coucou les maman de juillet!!!
comment allez vous, je me fais rare en ce moment... en effet mon cheri etai en vacance et mon ptit loup a toujour sa vilaine bronchiolite alors il a des seances de kine regulierement mais la s aller on voit le bout du tunnel!
j'ai eu la visite des deux mois, donc j'ai etai la pmi de ma ville et pureeeeeee c genialllllllllll, une salle d attente specialement concu pour les enfants (transat, jeux pour tou les ages ect) et surtout une pediatre et une puericultrice au toppppppppp!!!
donc en ce qui concerne mon loulou il pese actuellement 6kg240 et mesure 60 cm, donc c un petit pere qui se porte tres bien, et qui es super adorable!!! les medecins en etai meme etone car malgre le fait d etre mis tou nu, peser, mesurer ect... baaaaa il rigole!!! trop bien!!
pour les nuits ba sa nous donne maintenant 19h un bib vers 23h (sa depend comment il a bu la journee a cause de son encombrement) et debout quan on se leve pour emener notre aine enzo a l'ecole.
enzo super l'ecole, l'evolution enorrrrrrrmeeeeeeeeeee!!! un exemple de ce qui nous a fait ce matin, on l'emene au pot et il y avai deux petites jummelles qui sont dans sa classe, et donc il arrive et il dis a son pere papa c ines, et j'ai ma meilleure amie qui a sa fille qui s appelle ines, donc on lui di ba enzo ines et pa la! et donc la maman se retourne tou etone et elle nous di si si c est bien le prenom de ma fille et en plus il c pa trompe!!!!! on etait tous choque nous ainsi que les autres parents qui etai au wc!!! je suis plus que fier!! mai c vrai que c pa la premiere fois que je dis que enzo a une grande memoire, par exemple son pere la emener une fois au cinema voir toy story 3, et maintenan quan on passe devan (tre rarement) il nous di papa veut aller voir buzzzzzzzzz!!! allucinant!!! enfin bon je vous avoue que oui je suis fier, mais ne lui demande pas autant, il pourai pas avoir de memoire que sa ne me derangerai pa!
sinon je vous fait un gros bisous a vous toute et vai essaye de tou relire jusqu a aujourd hui, car c pa evident pour moi de savoir ce que vous devenez actuellement!!!