Posté le : 18-09-2010 à 12:21
Coucou les mamans !
Galloux, essaie de ne pas stresser, Internet est aussi bourré de bêtises... Je suis sûre que tout va bien !
Djanss, en effet, j'ai fait tremper mes inserts 24h le jour où je les ai reçus... Par contre pas testé avec les cristaux de soude, merci pour le tuyau ! Par contre, pour les 8 lavages, je parlais de lavages "normaux", quand les inserts sont sales quoi :D C'est vrai que c'est plus contraignant que les jetables, mais en même temps je n'ai qu'un enfant. Je comprends qu'avec d'autres enfants à s'occuper ça doit être du boulot !
Ameliebodo, bravo pour ton régime !!
Lyssia, un bon "moiniversaire" à Eynis ! Il a bien poussé !!
BBpourJuillet ! Félicitations à Titouan !! Moi je ne suis pas encore prête à laisser Mila dans sa chambre toute seule :oops:
Céine, courage !! Essaie de t'accrocher, même si je sais que c'est pas évident. Pendant ces pics de croissance, Mila tète quasiment toutes les heures, sauf la nuit, mais c'est quand même 2/3 réveils... J'espère sincèrement que tout va s'arranger...
Sinon, après m'avoir fait quelques nuits, Mila recommence à téter 2 ou 3 fois la nuit, mais des p'tites tétées, et j'avoue que j'aime bien en fait... On fait du co-dodo, donc ça va, je suis pas trop fatiguée, elle se rendort au sein... D'autant plus que le matin c'est grasse mat' jusqu'à 9h... :D Sinon, elle est toujours aussi adorable :love: :love: :love:
Bonne journée les filles !!!