Gaëlle :arrow: merci pour la récap, j'ai vu que tu avais rajouté la taille.
Maëlys avait eu des coliques, elle arrivait pas a faire du coup je lui ai fais des biberons avec de l'eau hépard et dans la journée elle avait rempli sa couche! J'ai vu sa tête, elle était soulagée.
Et pendant toute la journée d'avant hier, elle n'a fait que ca, vomir ses biberons, elle avait bu un biberon par exemple a 14h et bien elle le vomissait et une demi heure plus tard, elle avait faim vu qu'elle avait tout recracher et rebelotte elle avait tout revomi. Et ensuite elle n'a pas bu avant au moins 22h00 au soir parce qu'elle voulait pas boire, je lui fesait des biberons et elle n'en voulait pas et vers 22h00 enfin elle a bu mais pas tout, elle a bu que 90 au lieu de 150 mais la elle n'a pas vomi. Puis elle a dormi jusque 5h30 le lendemain, elle a bu pareil 90 au lieu de 150.
Et pourtant, elle n'avait pas de fièvre, elle refesait des selles, je ne sais pas se qu'elle avait, même en buvant, elle plurait avec le biberon a la bouche, elle buvait une guorgé et elle pleuré et en milieu d'après midi elle a arreté, enfin elle rebuvait bien, ses 150 et depuis elle boit bien. Bizarre!!!
Je ne pense pas que se soit le lait car elle boit toujours le même sinon si le lait ne lui conviendrais pas, elle m'aurait fait ca bien avant.
Enfin bref, le principal c'est que la elle va mieux, elle fait peut etre deja des p'tits caprices :lol:
Enfin bref, a part ca, elle commence a faire ses nuits, elle dort de 22h30-23h00 jusque 5h30 environ. C'est toujours vers ses heures la et moi je suis contente car je suis moins fatiguée du coup, ca fait du bien.
Et moi, ca va, je fais le régime dukan depuis dimanche dernier et je suis deja a - 3 kilos 400, ca va vite!! :youpi:
Je suis trop contente. Et la balance de ma belle mère et carrement nul, ca fait 10 ans qu'elle a la même!! pppffff :nul:
Du coup c'est une balance avec une aiguille, une balance de mer*e. Ca doit etre son gros poid, elle a éclaté sa balance :lol: :lol: :lol:
Tu parle avec se 150 kilosla balance a du faire 3 tours !!!
Je suis méchante :lol: Pas grave, elle dit toujours sur moi alors je m'en fou d'elle, elle a une pierre a la place du coeur. Même ma grande fille lui claque : j'aime pas cette mémé la alors pour dire qu'elle aimle ses petits enfants. Quand je viens avec la petite, elle l'a regarde a peine, elle ne l'a jamais pris a bras, elle s'en fou facon, moi aussi d'abord. Comme ca c'est réglé! Enfin bref, revenons a sa balance, je pensais etre a 79 et nen pas du tout et loin d'y etre :gr:
Je me suis achetée une balance digital a carrefour et j'était avant mon régime a 86.5 put**n loin des 79. En fait sa balance elle la trafiquée :lol: :lol: comme ca quand elle se pèse, elle a 5 kilos en moins :lol: :lol: :lol:
Du coup, moi j'étais degue!!! Mais avec duakn, je me retrouve a 83.1 du coup ca fait 3400g en moins deja. Encore 4 pour arrivée a 79 :lol:
J'aimerais remettre mes pantalons taille 40 enfin avec se régime la c'est pas dur, on mange bien donc ca va.
Enfin bref, voila quoi et quand mon copain regarde l'emission belle toute nue, il me dit : bin fait le!!!
Il est tarée j'vous jure!! Moi a la télé je vais me tapé la honte, toute ma famille va me voir a poil, ils vont se foutre de moi, on va me traiter de " razpoutsha" :mdr:
Bon j'arrete de dire des bétises, je vais vous laissez, moi je vais aller me ralonger un peu car elle dort encore, je vais en profiter.
Bisous a toutes :wink: