Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 37)

Discussions

Auteur
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:03
coucou les filles coment ça va ?je vois que tous les bébés commencent a faire leur nuit c est génial!!Ethan lui fait toujours ses 12h par nuit par contre la journée il dort quasiment pas .hier il est resté éveillé de 13h45 a 21h ca fait long quand meme.je l ai promené en poussette il a pas dormi du tout. pour les vaccins le bcg est obligatoire aussi car on doit aller en Algérie.les 2èmes vaccins c est le 23 pour ses 3 mois.j aime pas ça de le voir pleurer. pour mon dos toujours aussi mal donc je vais passer des radios. ceine :arrow: bon courage pour l opération :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je vous mets une photo de ce matin bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0516,9adf5d2588872f3fb84714b5601316dc.jpg.html][img:7d2e16d402]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/9adf5d2588872f3fb84714b5601316dc.jpg[/img:7d2e16d402][/url]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:21
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien Et bah moi j'ai parlé trop vite car EYNIS a finalement faits ses nuit ke ce W-end car lundi et cette nuit, bib entre 3h et 4H30 :cry: :cry: je suis fatiguée!!! et en plus j'ai mal au bas du dos. concernant les vaccins pour nous c samedi, et moi aussi je reprend le boulot le 4 Octobre (officiellemnt c'est le 27/09) mais j'ai posé une semaine CP. j'appréhende un peu pour la reprise :cry: on verra bien Un grand coucou a toutes les mamans bises
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:46
Bonjour les filles ! j'essaie de lire de façon régulière mais dur dur de trouver le temps d'écrire :oops: ... Céine :arrow: ne t'inquiète pas trop pour la prise de poids de Sacha. Par contre, pas cool pour le RGO :? ... As tu essayé de supprimer les produits laitiers de ton alimentation ? Le RGO est souvent associé à une intolérance aux protéines de lait de vache. Et cette intolérance peut aussi avoir pour conséquence une toute petite prise de poids (voire pas de prise de poids du tout...). C'était en partie la cause de la non prise de poids de ma fille... Là, dès que je mange des produits laitiers, Raphaël a des coliques de fou :shock: donc j'ai quasiment entièrement supprimé et plus de coliques du tout :D ! Sandy, Céine :arrow: c'est normal que vos bb semblent plus repus avec un bib car ça coule tout seul, sans effort du coup ils prennent souvent plus avec le bib. Faut pas se sentir mal vis à vis de l'allaitement :cop: Lyssia :arrow: bon au moisn en te lisant, je me dis que mon bb n'est pas le seul à ne pas faire ses nuits, ça me rassure :lol: . Mais Eynis est 100000000 fois mieux parti ! Raphaël doit me faire un (énième) pîc de croissance, comme la petite de Mammamia... Couché à 21h30, réveil à 0h50, puis 3h30 et 6h. Je m'endors sur le canapé en cours de tétée tellement je suis crevée, du coup je me réveille, je me rends compte que le petit dort dans mes bras :oops: ... J'essaie de garder la motivation mais j'aimerais quand même qu'il me laisse dormir un peu plus car l'idée d'un bib le soir me passe de temps en temps par la tête :roll: ... Mais je tiens à mon allaitement donc je résiste ! Je vais vite préparer le repas avant de filer chercher ma fille à l'école :wink:
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 12:03
Bonjour à toutes les mamans !! Lyssia, encore un peu de patience, je suis sûre qu'Eynis est bientôt prêt à faire ses nuits... Et puis c'est normal de ne pas les faire à chaque fois, c'est comme nous, on est parfois "dérangés"... Ca va venir, courage !! Fleur, eh bien, il fait de sacrées belles nuits Ethan !! C'est super... Par contre la journée, il faut les "occuper", pas toujours évident... Trop mimi la photo ! Sandy, ta petite Anaëlle fait tout de même de bonnes nuits, et apparemment et se rendort vite après la tétée. Cool, c'est moins fatiguant pour toi ! BBpourjuillet, félicitations à Titouan pour son premier bib avec papa ! Tu dois être fière ! Céine, moi aussi je trouve que tu as parfaitement raison de "profiter" de ton chômage pour rester avec ton fils, ça passe tellement vite, surtout quand ils sont si petits !! J'espère que les pbs de RGO du petit Sachon vont s'arranger. Courage !! Djanss ! C'est difficile tous ces réveils nocturnes ! Je comprends que tu sois tentée par le bib du soir, mais je crois que bientôt tout rentrera dans l'ordre et que tu seras fière de ne pas avoir "céder" ! Courage !! Et pour les autres mamans que je n'ai pas citées, j'espère que tout se passe au mieux pour vous et vos p'tits loups !! Quant à moi, Mila vient de faire 3 nuits d'affilée, ça fait un bien fou ! J'espère que ça va durer !! Bonne journée !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:07
Bonjour les copines! Je suis désolée, je vous ai lues en diagonales car vous papotez beaucoup! Ici, concernant les nuits Maïwen les fait depuis ses 1 mois et 7 jours! Elle dort 12 heures par nuit! Sauf cette nuit :mdr: elle m'a demandé un bib à 02h00 du mat' elle a englouti 180ml! :shock: Concernant le travail bah pour moi c'est reprise le 22, j'ai pris 3 jours de CP: le 22, 23 et 24 donc je reprendrais le Mardi 28 puisque je suis en congé parental tous les Lundis pendant 6 mois! (Pourquoi 6mois pour le premier enfant? Comme s'il avait besoin de moins d'attention que les suivants :!: :?: ) Sinon ma puce est à 4/5 bibs par jour depuis 2 semaines de 180ml. Elle mange bien cette petite goulue! :D Bises
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:22
Coucou mes coupines :hey: , Voilà longtemps que je ne suis pas venue papotée :lol: :lol: :lol: .... [b:a833ff37e9]Lyssia[/b:a833ff37e9] j'ai cru lire que tu avais rêvé de moi :D :D :D j'espère que c'était un joli rêve.... :wink: ton petit coeur est lié à ma fille ils font les mêmes nuits les coquins :wink: moi aussi pendant un temps c'était 21h30 :arrow: 6h puis cette nuit biberon à 3h :x :x :x mais bon rien n'est réellement acquis avec les bébés ...... Pour ta reprise je comprends ton stress moi je bénéficie d'une convention collective qui me permet de reprendre qu'en Mars alors j'avoue que j'ai de la chance.......alors tout plein de courage pour toi ma belle Sinon les filles [b:a833ff37e9]j'ai finalement opté pour une assistante maternelle[/b:a833ff37e9] et j'ai trouvé une gentille dame avec qui le feeling est très bien passé et chose super sympa elle prend Sofia en périscolaire et Manel à temps plein du coups mes princesses seront ensembles ça me soulage si vous saviez elle habite à 2 min de chez moi maintenant j'espère que mon feeling est bon et qu'elle va s'occuper de mes filles à merveille.....on verra bien :wink: :wink: :wink: :wink: adaptation prévue en Février.... Manel boit 5 biberons de 150 Ml qu'elle ne finit pas toujours.....et la journée maintenant elle ne me fait que des micro siestes de 30 min .... Je n'ai pas pris le temps de vous lire toute j'ai survolé courage aux mamans des bébés nocturnes :wink: plein de gros bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: A tout bientôt :hey: :hey: :hey: :hey:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 16:15
salut les filles, je sais pas si je vais me faire opérer car hier aprèmidi au moment de réserver ma chambre la fille me dit oui normalmt y a pas de pbm pour votre bébé vous pourrez l'allaiter et l'avoir avec vous mais appeler qd mm le service pour les avertir !! ce matin je les appelle et ils ne veulent pas le laisser avec moi, pour des qst de sécurités et d'hygiènes, je suis d'accord mais je pensais qu'ils m'auraient mis ds un service maternité ... mais non c'est pas le protocole :twisted: alors depuis ce matin je fais tous les services mais y a personnes pour me répondre c'est pas leur pbm alors jai dis sur un coup de tete que j'annulais l'opération. Je sais plus quoi faire :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:48
[b:b3ab48f003]céine[/b:b3ab48f003]: excuse moi, mais j'ai du louper un épisode (quand je suis partie en vacances) pourquoi dois-tu te faire opérer?
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:25
°° Gaëlle °° :arrow: j'ai des cailloux ds la vésicule biliaire et il faut qu'on me l'enlève. je viens d'avoir le chirurgien et il est pas possible que jai mon loulou avec moi :cry: je n'arrete pas de pleurer depuis tout a lheure :cry: jme vois pas du tout passer tous ce temps sans lui jour et nuit ! ah oui et si je veux le voir ben je pourrais le voir a la cafet :shock: (d'après les dire d'une infirmière )... :cry: :cry:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:13
coucou les filles Céine pas cool du tout je te comprend je ne saurai plus quoi faire.Ton médecin n'exerce que dans c'est hopital? Lyssia courage pour les nuits d'Eynis il va bien finir par les faire le petit coquin :wink: L'amouur :top: pour ton assistantematernelle Sinon rdv au pédiatre Titouan fait 58cm, 4kg740 et 38.5 PC et il commence déjà à faire ses dents sinon je lui donne des bibs en compléments du sein je pense que je n'ai plus assez de lait (Il n'a pris que 250g en 3 semaines) Pour les vaccins alors la premiére injection nickel Tiouan n'a presque rien dit mais la deuxiéme il à hurler de douleur c'était horrible :cry: du coup il à chouiné toue la journée et 37.7 de température malgré le doliprane :cry: Avez vous fait une écho des hanches à vos petits? mon pediatre me l'a prescrite en systématique Bisous les filles
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 21:05
bbpourjuillet :arrow: je dois avouer que je ne sais pas quoi faire non plus !! mais je risque de grosses complications en ne me faisant pas opérer alors pas vmt le choix de ce coté la !! mais en tous cas laisser mon bébé de 2 mois (demain) me fend le coeur c'est inimaginable. je n'aurais jamais imaginer etre ds un tel état pour 2 jours sans mon loulou !! :cry: :cry: sinon pr le poid de ton fils, t'inquiète pas 250g c'est pas mal deja et puis il fait 4.740 moi le mien ne fait ( a 1 mois et 3 semaines) que 3.410 kg alors ne mets pas to, allaitmt en péril pr 250g !!! :wink: allé jveux passer un max de tps avec mon bébé avt demain !! bisous a vous toutes :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 04:22
bonjour les filles ici, rien de neuf, le bib de 4h du mat ne disparait pas. Je reprends le travail dans 5 semaines car j'avais plein de congé en réserves. Vu l'ambiance au boulot, je n'ai pas hate de reprendre et franchement je suis tellement fatiguée que je ne serai pas très opérationnelle!!! céine : bon courage, je ne sais pas quoi te dire bbpourjuillet : non pas d'écho mais ça dépend de ton origine, la dysplasie des hanches est plus fréquente dans certaines régions. Je l'avais eu pour mon fils car il ne s'était pas laissé examiné, ça dure 5 mn et ça ne fait pas mal bisous à toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:55
Coucou, [b:321fc0faf7]Céine[/b:321fc0faf7] une grosse pensée pour toi ma belle je me doute que ça doit être très dur de laisser son bout de choux......;je ne sais pas quoi te dire mais je pense fort à toi plein de bisous [b:321fc0faf7]Muriel[/b:321fc0faf7] bienvenue au club des biberons de 4h du mat :evil: :evil: :evil: Manel l'avait sauté pendant quelques jours et rebelotte elle recommence en plus cette nuit [b:321fc0faf7]elle s'est réveillée à 3h30 je l'ai fait patienter pensant qu'elle allait se rendormir sans boire mais non Mlle a bu à 4h30 et ne s'est rendormie qu'à 5h30 :x :x :x :x Je suis KO [/b:321fc0faf7]j'ai vraiment hâte qu'elle fasse de vrais nuits ma chipie....allez courage ma belle je vis la même chose on se soutient...! bises +++++ [b:321fc0faf7] Bebepourjuillet[/b:321fc0faf7] pas de radio des hanches pour Manel ni pour Sofia....je ne peux t'aider ma belle....bises++++ Je vous laisse les coupines il faut que je fasse mon ménage je signe le contrat de la nounou chez moi elle vient à 16h.....d'ailleurs coincidence ou pas c'était la nounou des anciens proprio de ma maison..des gros C...:evil: :evil: :evil: :evil: qui apparemment ne sont pas très contents que je récupère leur nounous je me demande comment font les gens pour se prendre la tête comme ça pour rien des imbéciles nés......j'en reviens pas...enfin bref je m'en fou moi chacun voit "midi à sa porte comme on dit"..... Bisous les filles!!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:07
bonjour les filles, :arrow: ceine: courage!!!! Eynis a bu son bib vers 19H30 et logiquement il aurait du avoir son dernier bib vers 23H/OOH mais Mr faisai un gros dodo et jusqu'a 5H3O :shock: :shock:, moi j'ai tjrs mal au dos avec d douleurs o niveau de l'estomac, je me suis reveillée vers 3h30 car j'avais trop mal!!! et impossible de dormir :arrow: bbpourjuillet: pas de radio des hanches non plus, et honnetement on l'avais demandé pour ma premiere et je l'ai pas fait :arrow: un grand coucou aux mamans bises
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:46
cc les filles!!! beaucoup de chose a faire en ce moment donc pas eu le temps de passer, et sa ete tres dur de tout lire lol! mais bon, je tenais juste a apporte mes sinceres condeleance au deux fille qui on perdu un membre de leur famille. Pour ma part léo est toujours malade, enfin toujours il a eu c seance de kine et hop rebolote! donc pour le moment je peut pas faire les vaccins par contre moi c est sur je lui metterai des patchs avant. Sinon il se porte tres bien, il commence meme deja a s assoir, bon il retombe au bout de 2 min mais bon. Il a eu 2 mois le 8 septembre, et oui deja! sinon ba moi pas de reprise de travail prevu, mon conge maternite s arete la semaine prochaine, d ailleur je compte prepare les papier aujour dhui. sinon ba enzo va bien egalement, l ecole ce passe a merveille, je l ai vu changer a une vitesse, evolution au niveau de la parole, et surtout il es beaucoup plus calme qu avant!!! ce n es pu du tout le enzo qui me fesai tourne en bourique quan j etai enceinte! sa me fait du bien, maintenant avec mon cheri on es tranquile a partir de 21h le soir, car les enfants dorment, sa c notre grande joix! bon léo nous redemande parfois un biberon dans la nuit mais bon c vraimen on le pren il boit en 5 min et on le repose! donc vraiment pas a me plaindre, ma meilleure amie a ete etone hier le fait que quan je le pose dan son lit, il dor direct il ne pleure pas, je lui di oui c souvent comme sa, le soir par contre au coucher il me fai un ptit peu d angoisse du nourisson, hier il m en a pas fait par contre. et sinon j ai tjr pa ete voir ma gygy, car le jour ou que j avai rendez vous il y avai greve partout... bon par contre la j ai honte de vous dire quelque chose, comme vous le savez je suis tombe enceinte de léo a cause de ma pilule que je prenai mal, et la hier (j atten la pause de l implan donc pa de pilule) ba on a recommence.... disont que tou c tellement passer vite que ba on a oublier un ptit quelque chose on va dire! donc il a ete me chercher la pilule du lendemain que je vien de prendre... j espere que sa me fera pa comme pour léo, car elle avai pa marche!! mai bon je l avai pri tard (48h environ). la je l ai pri au bout de 9h donc on verra bien!! aller sur ce je vous laisse, léo est reveille, il a du mal a me boire son bib mais l empeche pa de gazouiller et d etre pete de rire!! bisous a vous toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.