Posté le : 15-09-2010 à 11:46
cc les filles!!!
beaucoup de chose a faire en ce moment donc pas eu le temps de passer, et sa ete tres dur de tout lire lol!
mais bon, je tenais juste a apporte mes sinceres condeleance au deux fille qui on perdu un membre de leur famille.
Pour ma part léo est toujours malade, enfin toujours il a eu c seance de kine et hop rebolote! donc pour le moment je peut pas faire les vaccins par contre moi c est sur je lui metterai des patchs avant.
Sinon il se porte tres bien, il commence meme deja a s assoir, bon il retombe au bout de 2 min mais bon. Il a eu 2 mois le 8 septembre, et oui deja!
sinon ba moi pas de reprise de travail prevu, mon conge maternite s arete la semaine prochaine, d ailleur je compte prepare les papier aujour dhui.
sinon ba enzo va bien egalement, l ecole ce passe a merveille, je l ai vu changer a une vitesse, evolution au niveau de la parole, et surtout il es beaucoup plus calme qu avant!!! ce n es pu du tout le enzo qui me fesai tourne en bourique quan j etai enceinte! sa me fait du bien, maintenant avec mon cheri on es tranquile a partir de 21h le soir, car les enfants dorment, sa c notre grande joix! bon léo nous redemande parfois un biberon dans la nuit mais bon c vraimen on le pren il boit en 5 min et on le repose! donc vraiment pas a me plaindre, ma meilleure amie a ete etone hier le fait que quan je le pose dan son lit, il dor direct il ne pleure pas, je lui di oui c souvent comme sa, le soir par contre au coucher il me fai un ptit peu d angoisse du nourisson, hier il m en a pas fait par contre.
et sinon j ai tjr pa ete voir ma gygy, car le jour ou que j avai rendez vous il y avai greve partout... bon par contre la j ai honte de vous dire quelque chose, comme vous le savez je suis tombe enceinte de léo a cause de ma pilule que je prenai mal, et la hier (j atten la pause de l implan donc pa de pilule) ba on a recommence.... disont que tou c tellement passer vite que ba on a oublier un ptit quelque chose on va dire! donc il a ete me chercher la pilule du lendemain que je vien de prendre... j espere que sa me fera pa comme pour léo, car elle avai pa marche!! mai bon je l avai pri tard (48h environ). la je l ai pri au bout de 9h donc on verra bien!!
aller sur ce je vous laisse, léo est reveille, il a du mal a me boire son bib mais l empeche pa de gazouiller et d etre pete de rire!!
bisous a vous toutes!!