Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 36)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 23:48
Me revoilà après ces quelques jours en Provence :D nous avons bien profité de nous retrouver tous les 3 ça fait du bien de changer d'air :lol: les paysages étaient super donc on s'est régalé :D :D :D Sinon notre première soirée en amoureux avant notre départ c'est bien passé même si les 2h00 sans Titouan m'ont parru longues :wink: Je vous aient lu en diagonale :oops: j'ai vu que vous avez eu votre rdv du éme mois et que vos loulou ont bien profité mais que ça à été difficile pour les vaccins... le rdv de Titouan est mardi et j'apprehende un peu les vaccins même si j'ai les patch :roll: Vanessaetchloé toute mes condoléances Courage pour les maman dont les petits garnements ne veulent pas dormir :? L'amour tu est magnifique avec tes petites :D Laure tu as raison pour ton ras le bol mais pourquoi ils vous donnent des rdv au moments de meurs congés :gne: Céine si le pédiatre ne s'est pas inquiéte ne t'alarme pas ton petit grandi bien :D Galloux :top: ta déco et pour les vetements de derniére minute ça m'arrive souvent aussi :wink: djans contente d'avoir de tes nouvelles :cop: à toutes celles que j'oublie
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:50
Bonjour les mamans !! Aujourd'hui Mila a [b:e47cfa1a4f]2 mois !![/b:e47cfa1a4f] Comme ça passe vite !!! Et devinez quoi ? Elle a fait se 1ère nuit (22h30 - 6h tétée, puis re-dodo jusqu'à 9h). Ah qu'est-ce que j'ai bien dormi !! Ca faisait longtemps !! :D Et puis, je pense que son pic de croissance est passé... Ouf... Enfin, en attendant le prochain :wink: Bon dimanche les mamans !!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 11:04
:bravo: cool MammaMila, sa à dû te faire du bien que ta fille a fait une bonne nuit, ca fait plaisir hein!!! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 15:35
Bonjour les filles, Comment ça va ? [b:cf67c6feca]Ameliebodo [/b:cf67c6feca] :hey: [b:cf67c6feca]MammaMila [/b:cf67c6feca] :arrow: génial ta nuit !!! J'espère que ta puce va continuer ainsi, tu pourras plus te reposer et récupérer après les nuits difficiles ! Bon moiniversaire à ta louloute !!! Comme tu dis, ça passe vite !!! [b:cf67c6feca]bbpourjuillet [/b:cf67c6feca] :arrow: tant mieux si vous avez apprécié ses moments en famille ! La 1ère fois ou on laisse nos loulous nous parait toujours interminable, mais cela fait du bien aussi de se retrouver en amoureux pour un diner !!! [b:cf67c6feca]ghyslain [/b:cf67c6feca] :arrow: je comprends tout à fait ton mécontentement !!!! Franchement, les secrétaires ne pouvaient pas appeler pour annuler les rdv ??? Le BCG, ce n'est pas le vaccin qui n'est plus obligatoire ??? Nous on l'a fait pour Cassandre car nous allons régulièrement au Portugal, mais Cassandre a fait une réaction... elle a eu comme un énorme bouton pendant des semaines, puis du pu en est sorti... c'était horrible ! D'ailleurs elle a toujours une petite marque à l'intérieur de son bras ! :cry: Sinon, génial pour la nuit d'Emy, je souhaite que cela continue ainsi !!! [b:cf67c6feca]Céine[/b:cf67c6feca] :arrow: excuse-moi pour ton fils :oops: On est tellement nombreuse que parfois je suis un peu perdue !!! :roll: Alors, nous on a commencé le soir à remplacer la dernière tétée par un bib de 150. J'avais quelques appréhensions, c'est mon mari qui lui a donné le 1er et elle l'a très bien pris et l'a fini direct !!! :shock: :wink: C'est le Gallia Calisma, pour ma 1ère c'était également celui-là et nous n'avons eu aucun souci ! Je comprends que cela te perturbe, c'était également mon cas, mais finalement Anaëlle en avait besoin. Mon lait n'était pas assez nourrissant pour elle. Depuis ses 1 mois et demi petit à petit elle a eu 3 tétées + 2 bibs, puis 3 bibs et 2 tétées (matin et soir). Mais là mon lait se tarit.... donc on est passé à 1 seule tétée par jour ! Quelque part cela m'embête mais ma fille est beaucoup plus sereine la journée et fait de belles nuits... Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas sinon ! Hier soir nous étions chez des amis, Anaëlle a été très très sage, on ne l'a pas entendu !!! Elle s'est réveillée à 0h15 pour avoir son dernier bib, je l'ai couchée à 2h en rentrant et elle s'est réveillée... à 9h15 ce matin !!! Quel bonheur de pouvoir dormir plusieurs heures d'affilée !!!! J'espère que ce n'était pas un "accident" et que cela va continuer !!! Bon dimanche à vous les fille, bisous !!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 15:37
bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien, pour ma part je suis contente car je pense que eynis fait ses nuits :D :D la nuit du vendredi a samedi: dernier bib vers 21h30 dodo vers 22h et levé a 5H45 la nuit du samedi : dernier bib vers 20h30 vers 23h dodo, et levé a 6h30!!! :lol: :lol: que du bonheur de dormir sans se reveiller!!!! bises a toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 16:32
Joyeux moiniversaire à Mila :D Je vois que pour les nuits ça commence à rentrer dans l'ordre pour vous :youpi: :youpi: :youpi: Aujourd'hui nous avons eu droit aux premiers Areu de notre TItouan :D BOnne journée bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 18:44
re- je viens de me rendre compte que d'ici deux mois sa va faire 1ans kon papottes ensemble :shock: :shock: sa passe vite. :arrow: merci sandy, d'avoir ouvert ce post en début novembre 2009 :!: :!: bises et merci a toutes les mamans aussi!!!!! :arrow: l'amour: etrange j'ai révé de toi :roll: :lol: biz bonne soirée
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 23:08
coucou les filles vous avez passé un bon dimanche? Titouan vient juste de s'endormir c'est le grand retour des colliques :( mon pauvre petit coeur à passer l'après mmidi à pleurer Sinon et oui bientôt 1 an que l'on papotte ça passe vite :D :D Je vous laisse une photo de mon tit ange :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/08092010170,4602ad83b32604b809140fd01168a388.jpg.html][img:3fa7e656a5]http://images4.hiboox.com/vignettes/3610/4602ad83b32604b809140fd01168a388.jpg[/img:3fa7e656a5][/url]
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:49
Bonjour les filles, Comment ça va en ce tout début de semaine ? [b:b617f6bebf]bbpourjuillet [/b:b617f6bebf] :arrow: oh pauvre Titouan, il n'a pas de chance avec les coliques dis-donc ! Je croise les doigts pour que cela passe rapidement. Il est trop beau sur la photo,il fait vraiment très éveillé !!! Génial pour les premiers "areuh", ceux sont de merveilleurx moments toutes ces premières fois !!!! :lol: [b:b617f6bebf] Lyssia [/b:b617f6bebf] :arrow: génial si Eynis se décide à faire ses nuits !!!! Tu dois te sentir mieux de pouvoir dormir plusieurs heures d'affilée ! Ca a été cette nuit ? Et oui, cela va déjà faire 1 an que nous papotons ensemble ! Nous avons partagé tellement de choses (joie, doute, peine...) que j'ai l'impression qu'on se connait toutes depuis très très longtemps !!!!! :lol: Pour ma part, je pense aussi qu'Anaëlle commence à faire ses nuits, je croise les doigts !!! :lol: Hier, dernier bib à 22h50, couchée à 23h30 et ce matin elle s'est réveillée à 7h !!!!! Je l'ai recouchée à 8h15, aprés sa tétée et là elle dort encore. C'est vraiment génial qu'elle prenne le rythme, j'avais trop peur qu'elle ne fasse pas ses nuits à ma reprise du boulot !!! Sinon, avec ce temps assez frais, ben j'ai du prendre froid et j'ai attrappé un gros "rhube" !!! :wink: Cet aprme j'ai mon 2ème rdv chez la SF pour la rééducation, comme pour Cassandre tout va bien, je n'aurai besoin que de 5/6 séances. Mais j'avais déjà préparé le terrain et commencé à contracter le périnée :wink: !!!! Voilà pour les news... bonne journée à vous toutes, bisous !!!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:57
Bonjour les filles! Sandy: en effet le BCG c'est le vaccin qui n'est plus obligatoire. Nous préfère le faire car nous sommes sur Créteil et la populations est très cosmopolite donc il vaut mieux le faire. Il est vrai que si nous n'étions pas en contact avec une population provenant des pays pauvres comme les pays africains nous ne l'aurions pas fais. Sinon vendredi 24 on fais les 2 autres vaccins: le prévenar et l'infanrix. Je suppose que c'est ceux là que les filles ont fais à leurs petits bouts. Sinon soigne toi bien miss. Lyssia: super pour les nuits. Bbpourjuillet: pauvre petit Titouan, j'espère que cela ne va pas durer. Emy nous a encore fait une bonne nuit: 20H30-6H. Elle commence à peine à passer à 5 biberons. Par contre, c'est Maël qui a du mal en ce moment. Cette nuit, il s'est réveillé 3 fois (donc moi aussi biensûr): le pipi, la couette mal mise, le doudou. Quand c'est pas Emy, c'est Maël qui si met donc difficil de se reposer. Je vois qu'il y en a qui commence à parler reprise du boulot. Et oui, il va falloir si remettre. Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas emballée à l'idée de reprendre le taf, pourtant pour Maël cela m'était égal mais là non pas envie. Pour moi, se sera dans 2 semaines. Et vous? Passez une bonne journée. Biz. Laure
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 11:09
Bonjour les mamans !! Je vous que beaucoup de bébés commencent à faire leur nuit, c'est génial ! BBpourjuillet, trop mimi ton fils dans le bain, par contre je suis désolée pour ses coliques :( En espérant que ça passe vite !! Sandy, tu as bien fait de t'avancer pour la rééduc' !! Ghyslain, pour pa part, pas de reprise de boulot, mais début de formation d'aide-soignante en janvier, normalement ! Je croise les doigts ! Sinon enocore une super nuit de Mila, dernière tétée 21h, dodo 21h30 et réveil 6h30. Tétée, puis re-dodo jusqu'à 9h !! Bonne journée aussi à toutes les mamans que je n'ai pas citées !!
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 13:53
bonjour à toutes, eh beh, je vois que ca papote...difficile de tout retenir... lol Je vois que ca discute vaccins, régime, nuits, etc... Pour ma part à la fin du mois direction pédiatre pour le vaccin du 3ème mois... j'appréhende car j'dois y aller seule (eh voui, chéri travaille). Il était venu avec moi pour ceux du 2ème mois et c'est lui qui avait tenu Nolan (eh oui, je supporte pas la vue d'une aiguille...j'avais l'air fine! mdr). Oulà faut dja que j'y aille, ma ptite terreur est réveillée... En tout cas toutes vos fotos sont superbes grosbiz. Lo
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:13
salut les filles, pour les vaccins, nous on a pas fait faire le BCG ma pédiatre nous l'avez déconseillé ! Pour moi non plus pas de reprises de travail puisque je suis au chomage alors vous allez peut etre trouver ca bete mais je profite un peu du système pour rester avec mon loulou. Enfin je dis ca mais je vais qd même renvoyer des lettres d'ici 3 semaines qd je serais bien remise de mon opération ! sinon hier on a été passé la journée a la campagne avec mes parents, ca cest bien passé sauf que sacha n'a pas arreté de pleurer a cause de son reflux il refuse même le sein ! :cry: aujourd'hui ca été il n'a pas fait de crises énormes, juste que ce matin qd il s'est rendormi je l'ai posé et au bout de 5 mins réveille en hurlant mais je le relève et il se rendort, il m'a fait ca au moins 3/4 fois !! J'ai aussi commencé les bibs, pour l'instant je lui donne un bib de 140 ml le soir le reste du temps c'est la tété, il est bien après le bib donc je vais continuer ainsi et on verra si je peux faire ca pendant qlqs semaines ca m'ira très bien et lui aussi je pense ! :wink: sandy51100 :arrow: cool que ta puce commence a faire ces nuits !! sacha, de ce coté la fait ces nuits nikel depuis sa naissance :lol: ! bbpourjuillet :arrow: pas top les coliques, le seul moyen que javais pour le calmer c'était l'écharpe et les massages du bidon !! :wink: bon je vous laisse j'ia rdv avec l'anecthésiste pour mon opération de mercredi ! :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:22
coucou les filles MammaMila :top: pour les nuits de Mila Céine courage pour ton opération ça y est Titouan à pris son premier biberon cet aprém avec son papa :D j'avoue que j'ai versé ma petite larme :wink: par contre je suis étonnée ma sf m'avait dit de preparer un bib de 120 puis de voir résultat Mr à engloutti le bib en 10min :shock: :shock: :shock: alors j'en ai refait 60 de plus et il à tout terminé ça fait 180 pour un premier bib :shock: c'eest énorme non ? Sinon demain rdv au pédiatre pour les vaccins :cry: j'ai peur de pleurer si TItouan pleure :cry: Bonne soirée les filles :cop:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 09:48
Coucou les filles, Vous allez bien ? [b:8642103988]bbpourjuillet [/b:8642103988] :arrow: ça y'est Titouan a pris son 1er bib !!! Normal pour tes larmes, je ne peux que te comprendre... malheureusement la reprise du travail approche :cry: , donc nous n'avons pas vraiment le choix ! Dis-donc, effectivement c'est un petit glouton !!! :wink: Dis-toi que s'il l'a pris entièrement c'est qu'il en avait besoin ! Bon courage pour les vaccins, c'est un mauvais moment à passer... J'espère que ça va aller pour vous 2 ! [b:8642103988]céine[/b:8642103988] :arrow: sincèrement, tu as raison de profiter d'être au chômage pour rester avec ton loulou ! Ils grandissent tellement vite ! Et tu auras tout le temps de vraiment te remettre aux recherches quand il sera plus "grand" ! Le pauvre a l'air de souffrir avec son reflux :cry: ! Génial s'il prend bien le bib et qu'après il est calme et serein !Moi c'était également le cas pour ma fille, et j'ai eu un peu de mal à digérer le fait qu'elle était mieux après les bibs qu'après les tétées... :cry: Tant mieux si ton fils fait ses nuits depuis la naissance, au moins u peux te reposer !!! [b:8642103988]lorN [/b:8642103988] :arrow: mince, pas cool que ton mari ne puisse pas t'accompagner pour les vaccins de Nolan, surtout si tu ne supportes pas la vue d'une aiguille ! Quelqu'un d'autre ne peut pas t'accompagner ? Sinon, tu sais moi non plus je n'aime pas spécialement les aiguilles et que se soit pour moi ou mes filles, je ne regarde jamais... :? J'epsère que ça ira ! [b:8642103988]MammaMila [/b:8642103988] :arrow: c'est bien si tu commences ta formation en janvier, cela te laisse le temps de profiter de ta puce ! Génial pour les nuits, elle commence à prendre le rythme ! [b:8642103988]ghyslain [/b:8642103988] :arrow: merci de m'avoir répondu pour les vaccins ! Donc, oui je comprends que tu l'aies fait. Nous, comme je disais, on le fait également car nous allons au Portugal (voir la famille de mon mari) et là haut il est obligatoire... Effectivement, les 2 que tu dois lui faire faire le 24 sont ceux qu'Anaëlle a eu le 9/09. Tant mieux si Emy commence à bien faire ses nuits. Pour ton 1er, je connais ce genre de problème, ma fille nous a fait la même chose il y a quelques jours, et au bout de 3 nuits à me lever sans arrêt pour l'une ou l'autre (Anaëlle avait faim, Cassandre avait soif, envie d epipi, perdu son ninin....), je lui ai expliqué que la nuit il fallait dormir et ne pas se lever ! Et finalement cela a bien fonctionné car depuis elle ne se réveille plus !!!! Concernant le boulot, moi je reprends le 7/10... ça approche trop vite !!!! Et encore, j'avais décaler mon congé mat de 2 semaines, sinon j'aurai du reprendre le 22/09 :? Tout comme toi je ne suis vraiment pas motivée... je sens que cela ne va pas être facile, c'était déjà le cas pour ma 1ère ! :? :cry: Là je reprends à temps partiel, à 80%, j'aurai mon mercredi, j'essai de me consoler avec ça !!! [b:8642103988]Lyssia et L'Amour... [/b:8642103988]:arrow: comment se passe les nuits de vos loulous ???? Hier Anaëlle a pris son 4ème bib à 20h30, couchée à 21h45 et réveillée à 2h30 pour une tétée ! Je l'ai recouché à 3h30 et elle a redormi jusqu'à 8h15, donc j'ai pas trop à me plaindre... mais c'est dur dur de se lever la nuit !!!! Sinon, tout va bien, là elle dort dans son transat à côté de moi ! Bonne journée les filles, bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.