Posté le : 14-09-2010 à 09:48
Coucou les filles,
Vous allez bien ?
[b:8642103988]bbpourjuillet [/b:8642103988] :arrow: ça y'est Titouan a pris son 1er bib !!! Normal pour tes larmes, je ne peux que te comprendre... malheureusement la reprise du travail approche :cry: , donc nous n'avons pas vraiment le choix !
Dis-donc, effectivement c'est un petit glouton !!! :wink: Dis-toi que s'il l'a pris entièrement c'est qu'il en avait besoin !
Bon courage pour les vaccins, c'est un mauvais moment à passer... J'espère que ça va aller pour vous 2 !
[b:8642103988]céine[/b:8642103988] :arrow: sincèrement, tu as raison de profiter d'être au chômage pour rester avec ton loulou ! Ils grandissent tellement vite ! Et tu auras tout le temps de vraiment te remettre aux recherches quand il sera plus "grand" !
Le pauvre a l'air de souffrir avec son reflux :cry: !
Génial s'il prend bien le bib et qu'après il est calme et serein !Moi c'était également le cas pour ma fille, et j'ai eu un peu de mal à digérer le fait qu'elle était mieux après les bibs qu'après les tétées... :cry:
Tant mieux si ton fils fait ses nuits depuis la naissance, au moins u peux te reposer !!!
[b:8642103988]lorN [/b:8642103988] :arrow: mince, pas cool que ton mari ne puisse pas t'accompagner pour les vaccins de Nolan, surtout si tu ne supportes pas la vue d'une aiguille ! Quelqu'un d'autre ne peut pas t'accompagner ?
Sinon, tu sais moi non plus je n'aime pas spécialement les aiguilles et que se soit pour moi ou mes filles, je ne regarde jamais... :?
J'epsère que ça ira !
[b:8642103988]MammaMila [/b:8642103988] :arrow: c'est bien si tu commences ta formation en janvier, cela te laisse le temps de profiter de ta puce !
Génial pour les nuits, elle commence à prendre le rythme !
[b:8642103988]ghyslain [/b:8642103988] :arrow: merci de m'avoir répondu pour les vaccins !
Donc, oui je comprends que tu l'aies fait. Nous, comme je disais, on le fait également car nous allons au Portugal (voir la famille de mon mari) et là haut il est obligatoire...
Effectivement, les 2 que tu dois lui faire faire le 24 sont ceux qu'Anaëlle a eu le 9/09.
Tant mieux si Emy commence à bien faire ses nuits. Pour ton 1er, je connais ce genre de problème, ma fille nous a fait la même chose il y a quelques jours, et au bout de 3 nuits à me lever sans arrêt pour l'une ou l'autre (Anaëlle avait faim, Cassandre avait soif, envie d epipi, perdu son ninin....), je lui ai expliqué que la nuit il fallait dormir et ne pas se lever ! Et finalement cela a bien fonctionné car depuis elle ne se réveille plus !!!!
Concernant le boulot, moi je reprends le 7/10... ça approche trop vite !!!! Et encore, j'avais décaler mon congé mat de 2 semaines, sinon j'aurai du reprendre le 22/09 :?
Tout comme toi je ne suis vraiment pas motivée... je sens que cela ne va pas être facile, c'était déjà le cas pour ma 1ère ! :? :cry:
Là je reprends à temps partiel, à 80%, j'aurai mon mercredi, j'essai de me consoler avec ça !!!
[b:8642103988]Lyssia et L'Amour... [/b:8642103988]:arrow: comment se passe les nuits de vos loulous ????
Hier Anaëlle a pris son 4ème bib à 20h30, couchée à 21h45 et réveillée à 2h30 pour une tétée ! Je l'ai recouché à 3h30 et elle a redormi jusqu'à 8h15, donc j'ai pas trop à me plaindre... mais c'est dur dur de se lever la nuit !!!!
Sinon, tout va bien, là elle dort dans son transat à côté de moi !
Bonne journée les filles, bisous !!!