Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 35)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 08:55
coucou fleur: bonne fête de l'aid pour toi, ma soeur aussi le fait( mon beau frere est franco algerien) et g eu le droit à plein de gateau hummm sinon moins bonne nouvelle, j'ai perdu ma gd mere paternelle hier à l'age de 80ans, l'annee 2010 et pourrie!! jviens de perdre mon gd pere (son mari) ya 4mois alors que gt enceinte de 7mois et demi c dur de voir ces pages qui se tournent, la place que l'on prend maintenant dans l'arbre genealogique, l'importance que nous parents on a pour nos bebes etc etc donc là je suis :( :( :( , mais j'essai d'etre :D pour mes filles puis la vie continue malgres tout mon regret( elle me l'avait un peu mis dans les dents d'ailleurs) de n'etre pas descendu cet ete pour lui montrer les filles, du moins emmy qu'elle ne connaissait pas......
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:21
Bonjour à toutes , "Bonne fête de l'Aid" [b:26e005ec19]Fleur et à toutes celles qui on fait le ramadan [/b:26e005ec19] Bon courage dans tes préparations culinaires :D Mon cher et tendre est parti à la mosquée ce matin donc il a géré Sofia pour l'école et devinez quoi???? [b:26e005ec19]Manel a dormi de 21h45 à 6h45[/b:26e005ec19] elle a bu et redodo illico j'attends qu'elle se réveille il est 9h15.... :D :D :D :D :D :D Quel bonheur de dormir plus de 5h d'affilé sérieux je revis et je me sens bien aujourd'hui du coup :wink: [b:26e005ec19]Lyssia[/b:26e005ec19] ma belle j'espère qu'Eynis a fait la même nuit que Manel, d'ailleurs ils prennent le même lait Nutricia confort plus pour Manel.... [b:26e005ec19]Vanessachloe[/b:26e005ec19] toutes mes condoléances et bon courage pour surmonter cette épreuve......plein de bisous Je n'ai pas tous lu les filles désolé .... [b:26e005ec19]Visite du 2 ème mois [/b:26e005ec19]Manel pèse [b:26e005ec19]5kg350 et mesure 58 cm..[/b:26e005ec19].Elle n'a pas aimé les vaccins comme ta [b:26e005ec19]princesse Sandy[/b:26e005ec19] c'était doliprane et gros dodo ensuite....... Comme beaucoup d'entre vous je suis également passée en taille 6 mois niveau pyjama et bodies certains vêtements de 3 mois lui vont encore mais pas pour bien longtemps.... Elle boit 5 voir 6 biberons de 150 Ml mais ne les finit pas toujours elle n'est pas trop goulues ma chipie.... :wink: Je vous laisse je pense que Mlle se réveille...bizzzzzz et bonne journée mes poulettes !!!!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 12:29
bonjour les filles, contente davoir de tes nouvelles ma binome :wink: sinon juste pour vous dire que je suis désespéré, hier jai eu le rdv chez la pédiatre a 1 mois et 3 semaines sacha ne pèse que 3.410 Kg pfff je sais plus trop quoi faire. Je l'allaite toujours exclusivement, la pédiatre n'a pas lair inquiète plus que ca elle m'a dit que comme il grandissait bien 57 cm et qu'il est supe tonique et tous et tous il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter ... mais quand même !! alors aussi il a un reflux gastro oesophagien alors jai lu sur le site de la LLL que les bébés RGO pouvaient de pas prendre beaucoup de poid voir même pas du tout le miens a pris 240 g en 3 semaines ! :shock: en tous cas j'en ai marre de me prendre la tête avec les medcins sur son poids, je me donne encore 1 mois pour voir si il a pris un peu plus de poids (avec le traitement pour les RGO) et après je passe en allaitement mixte avec un bib de temps en temps dans la journée ! enfin voila quoi je suis un peu désespéré alors je voulais en parler !! :cry: vanessaetchloe :arrow: désolé pour ta grand mère, c'est vrai que c'est des épreuvres super dure ! en tous cas bon courage
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:10
Bonjour! [b:7446327c96]céine[/b:7446327c96]: si tes médecins te disent que c'est bon, ne t'en fais pas trop! Et essaye de ne pas stresser, les bébés le ressente! [b:7446327c96]L'amour...[/b:7446327c96]: quelle belle photos de vous trois! :love: [b:7446327c96]Vanou[/b:7446327c96]: toutes mes condoléances! [b:7446327c96]sandy51100[/b:7446327c96]: visite des 2 mois: 57cm - 5Kg120 et pc 38cm (p'tite tête comme sa maman) [b:7446327c96]fleur033[/b:7446327c96]: mmmm tu me donnes envie avec tes recettes! EN plus les cornes de gazelle j'en raffole!!! [b:7446327c96]galloux[/b:7446327c96]: j'adore la photo de Tyméo et ses parents! Tu es ravissante! [b:7446327c96]lyssia[/b:7446327c96]: :hey: [b:7446327c96]saroule[/b:7446327c96]: quel curage de faire des abdos! Moi je perd mon poids et ensuite je verrais pour les abdos! Mais j'en ai jamais eu de toute manière! [b:7446327c96]ameliebodo[/b:7446327c96]: superbe pour la taille 40/42! Continue comme ça! Moi je suis à -1Kg300 depuis le début de la semaine! Je fais le régfime ww! [b:7446327c96]ghyslain[/b:7446327c96]: j'ai fais les 2 vaccins que le pédiatre a prescrit! Je ne sai spas comment ils s'appellent! Donc pour la visite des 2 mois on a fait les vaccins et ça ne s'est pas très bien passé! On ne m'a donné ni doliprane ni patch pour avant. Et quand le pédiatre a fait la première piqure Maïwen s'est contracté et elle a crié de toutes ses forces. Le pédiatre est venu voir et je n'avais même pas vu et lui non plus mais ça pissait le sang! Y'en avait partout! Et là il me dit "elle doit avoir très mal" ... j'en avais les larmes aux yeux!!! Et il me sort "faut faire le second et il fait beaucoup plus mal" .... j'étais décapitée ... et Maïwen qui ne s'arrêtait plus de pleurer je ne l'avais jamais vu comme ça! Le second s'est bien passé mais elle a hurlé pendant 20 bonnes minutes! Pfff .... j'étais trop dégoutée!!!! Et pour la prochaine fois je n'ai rien à lui donner! Par contre il m'a prescrit du doliprane (entre autre pour ses crises du matin) alors peut-être que pour la prochaine fois je peux lui en donner un 1h avant, vous en pensez quoi? Bisous à toutes!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 14:04
bonjour les filles gaëlle : oui les intra musculaires font mal, moi je lui amène un mini bib, ça la calme bien juste après les vaccins. C'est dur de les voir pleurer mais c'est pour leur bien. En plus avec les nouveaux vaccins, ça fait 4 piqures de moins, ouf!! POur le régime, avec toutes les nouvelles pour mon fils, j'ai pris 5 kg en 3 semaines :oops: je suis à +1kg par rapport à avant. le plus bizarre c'est que tout le monde me dit que j'ai super maigri, à suivre...... bisous à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 14:11
coucou les mamans!! :arrow: venessachloe toute mes condoléence.. :arrow: gaelle :c'est clair que tu peut lui donner du dolipranne 1 h avant!si elle soufre moins.. :arrow: l'amour :super pour ta nuit!!vous etes toutes belles sur ta photo!! :arrow: ceine ;meme si ton fils ne grossit pas beaucoup c'est pas grave si de l'autre coté il grandit!!ma puce n'est pas tres grosse non plus mais tant qu'ils evoluent...c'est le principale!!courage! :arrow: sandy :on dirait que ta fille commence abien dormir..chouette!! :arrow: fleur bonne fete de l'aid!cuisine bien!! :arrow: galloux : t'as bien bosser :super deco!! sinon et bien je suis retourner chez le doc ce matin ma puce est malade et a elle a des antibios,et je peut vous dire que chz lui les antibios c'est pas du tout automatique!elle tousse elle a le nez bouché et c'est inflamé dans les oreils..le doc etait surpris de me voir ce matin vu qu'on avait fait la visite hier et que tout allait bien...voila c'est les jois d'avoir un grand l'ecole et qui ramenent les maladies..du coup je suis un peu claqué ce matin.. grosses bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:47
[quote:477059366e="muriel250"]bonjour les filles gaëlle : oui les intra musculaires font mal, moi je lui amène un mini bib, ça la calme bien juste après les vaccins. C'est dur de les voir pleurer mais c'est pour leur bien. En plus avec les nouveaux vaccins, ça fait 4 piqures de moins, ouf!! POur le régime, avec toutes les nouvelles pour mon fils, j'ai pris 5 kg en 3 semaines :oops: je suis à +1kg par rapport à avant. le plus bizarre c'est que tout le monde me dit que j'ai super maigri, à suivre...... bisous à toutes[/quote:477059366e] Excuse moi :oops: encore ... mais j'ai pas du suivre, je devais être en vacances! Qu'y a t-il de nouveau pour ton fils?
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 15:43
[b:c8190d9c9c]Gaelle[/b:c8190d9c9c] merci pour le joli commentaire :cop: , Manel aussi a hurlé lors des vaccins je lui avais mis un patch avant mais il anesthésie que la piqure et finalement le plus douloureux c'est le produit injecté.....le doliprane soulagera ta poupette tu peux toujours lui en donner 1h avant.... j'avais moi aussi les larmes aux yeux ça fait mal de les voir souffrir nos petits bouts de choux..... [b:c8190d9c9c]Céine[/b:c8190d9c9c] si le doc ne s'inquiète pas c'est que tout va bien il va grossir ton loulou il grandit déjà bien c'est une bonne chose..bisous+++ [b:c8190d9c9c]Muriel[/b:c8190d9c9c]C'est sur qu'avec le stress que tu as subis forcément ça se répercute quelque part t'inquiète j'ai moi aussi des kilogs à perdre et bien plus que toi.....+10 à faire partir :oops: :oops: :oops: alors on va se soutenir.....j'espère que tes petits bouts de choux vont bien... Sinon Sofia adore l'école je suis contente :D :D :D ça se passe super bien la maitresse m'a dit tout est Ok mais quelle bavarde !!! elle n'arrête pas enfin elle dit des choses censées donc ça va elle s'exprime ma poulette comme sa maman.... :lol: :lol: :lol: Voilà les nouvelles de jour ..... je vous embrasse toutes bien fort prenez soin de vous mes belles!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 18:37
coucou les filles, bonne Fête de l'aid :arrow: l'amour : belle photo!!! et non eynis se reveil tjrs entre 3H et 4h du matin :cry: :arrow: amelie: génial si tu as perdu kilos félicitations!!!!!!! :arrow: Galloux: magnifique les photos!!!! :arrow: venessachloe : mes condoléences. :arrow: Gaelle,ceine, muriel,sandy,saroule,ghyslain,fleur,mamamila et toutes celles que j'ai oublié :hey: :hey: :hey: bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 22:00
bonsoir les filles je passe pas beaucoup je profite toujour des congé de cheri, j'ai survolé les post vanessachloe courage dans cet epreuve toute mes condoléance dites moi on as fait de tres beau bebe , je vois que tout le monde pousse bien ceine si le pediatre n'est pas inquiet ne stresse pas.. comme di l'amour bebe va grossir peut etres qu'il prendra plus quand tu va diversifié l'alimentation... sinon la semaine d'ecole s'est super bien passer nina est toujour tres contente d'aller a l'ecole la maitresse nous as dit qu'elle etait tres volontaire et enthousiate pourvu que ca dur ... ce soir on a fais un essai pour le baby gym et ca lui a bien plu donc nous allons l'inscrire... ca sera le vendredi de 17h a 18h.. donc tres bien pour finir la semaine... lilou est sage elle dort bien 21h30 7h30 en ce moment donc super.. toujour plein de sourir et de gazouilli... elle attrape les jouet de son arche suspendu a son transat elle me fais trop rire elle s'exite essai de chopé le jouet ca lui prend des fois 5 minute mais alors quand elle reussi a l'attraper elle le soue dans tous les sens... la visite du 2 eme mois aura lieu le 22 septembre.. mais elle a du bien grandir car le 3 mois en pyjamas lui va juste je vais passer au 6 mois.. et malgres qu'elle prend 5 bibi par jour 2 de 150 et 3 de 120 et bien ma petite mere a toujour de bonne joue ya meme des jour ou elle prend que 4 bib de 120 et des fois elle les fini pas... mais elle profite de chaque goutte je vous souhaite une bonne soirée gros bisous les filles
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 22:45
Merci les filles pour ma deco , c'est vrai que je me suis bien amusé a la faire , j'adore faire ce genre de chose :D gaelle; merci pour moi malgrés que je n'arrive pa a me regardé devans la glasse :D mon haut je les acheter la vieille ! lol je devait mettre autre chose et puis du coup je n'aimait plus , alors j'ai ete courir vite au magazins le samedi! lol gaelle pour ta pepette ,elle a pas eu de chance , sa du lui faire mal quant meme ! pleins de gros bisous :cop: vanessaetchloé: toute mes condoleances pour ta grand mere . on est avec toi . je vois que vous parlé de vaccins , oh lala rien qu'a vous lire , je stresse pour la semaine prohcaine :( saroule: gros bisous guerisseur a ta pepette !!! :cop: ceine : ne stresse pas trop pour le RGO de ton fils du moment qu'il prend un peu de poids c'est le principale et puis il a biens poussé en taille aussi . Tyméo a aussi un RGO severe, il a un lait speciales et un medicaments, mais il me rejette pareils.... :roll: allez courage bisous
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 09:20
Bonjour les mamans !! J'espère que vous avez passé une bonne nuit ! Pour ma part, dur dur... Depuis 2/3 jours, Mila est dans son pic de croissance, et elle ne fait pas semblant ! Tétée toutes les heures ou toutes les 2 heures (voire plusieurs fois par heure!) ! Elle ne tète que 5 minutes, 15 max, mais c'est très très souvent. Je suis obligée de lui donner les 2 seins à chaque fois pour la satisfaire. Mais bon, c'est le passage obligé pour avoir plus de lait par la suite. Cette nuit elle a dormi de 21h30 à 2h, puis réveil toutes les 2 heures pour téter... Enfin, c'est un cap à passer, ça va finir par se régler, je prends mon mal en patience... Sinon elle est toujours aussi adorable. Elle fait plein de gazouillis, c'est trop drôle !! Allez, une bonne journée à vous toutes, je vais aller :tete: une fois de plus mdr !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 14:47
Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui ? [b:c22d51a8fa]Mammamila[/b:c22d51a8fa] :arrow: mince, pas de chance pour ta louloute qui se réveille autant de fois par nuit ! J'espère pour toi que cela va vite passer ! Mais je vois que tu restes positive et garde le moral, c'est le principal !!! [b:c22d51a8fa]Galloux[/b:c22d51a8fa] :arrow: tu me fais bien rire en parlant de ton haut acheté la veille... :wink: Heureusement que tu as toruvé quelque chose, parce que perso quand je cherche pour un vêtement pour un évènement précis j'ai trop de mal à trouver !!! [b:c22d51a8fa]Myliiie [/b:c22d51a8fa] :arrow: génial si Nina aime aller à l'école et que cela se passe bien avec la maitresse ! Le baby gym est une bonne façon de terminer la semaine ! Dis-donc elle dort bien ta louloute !!! Profites-en chanceuse ! Pour les bibs, tu as raison, elle ne prend que ce dont elle a besoin, la preuve elle pousse bien !!! [b:c22d51a8fa]lyssia [/b:c22d51a8fa] :arrow: courage ma belle, il va bien finir par faire ses nuits ton loulou !!! [b:c22d51a8fa]Saroule [/b:c22d51a8fa] :arrow: mince, pas de chance pour ta puce. J'espère qu'elle va vite guérir ! Bon courage à toi !!! [b:c22d51a8fa]muriel [/b:c22d51a8fa] :arrow: ce n'est pas grave pour ton poids, 1kg en plus par rapport à avant, ce n'est pas dramatique ! Tu devrais vite les reperdre ! [b:c22d51a8fa]Gaëlle [/b:c22d51a8fa] :arrow: nos louloutes se suivent niveau "mensurations", sauf pour la tête :wink: !!! Pauvre puce, elle a du avoir bien mal pour les vaccins ! Moi le 1er il lui a fait allongé et m'a demandé de la prendre dans mes bras dès qu'il avait fini et le 2ème il m'a dit "il fait encore plus mal donc gardez-là dans vos bras et faites-lui plein de bisous après". La pauvre... Mais comme disait Muriel, c'est pour leur bien ! [b:c22d51a8fa]Céine [/b:c22d51a8fa] :arrow: comme t'ont dit les filles, si ta pédiatre n'est pas inquiète, tu n'as pas à t'en faire !!! Elle pousse bien, donc c'est que tout va bien pour elle ! [b:c22d51a8fa]L'amour...[/b:c22d51a8fa] :arrow: alors, cette nuit ? Je vois que Manel non plus n'a pas aimé les vaccins... mais bon, c'est pour leur bien ! Trop belle la photo de ton avatar, ainsi que celles ou vous êtes toutes les 3, j'adore !!!!! :lol: [b:c22d51a8fa]Vanessaetchloé[/b:c22d51a8fa] :arrow: toutes mes condoléances pour ta grand-mère ! Et ne culpabilise pas, si tu n'as pas été la voir cet été. C'est comme ça, tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver ! Moi ça va bien ! Hier Anaëlle n'a pris que 4 bib/tétées dans la journée, donc couchée à 21h30 après la dernière tétée et elle s'est réveillée à 2h20. Je lui ai donné un bib de 150 puis recouchée à 3h et dodo jusqu'à 8h30 ce matin ! Voilà pour les news... J'espère que tout le monde va bien ! Bisous !!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 15:32
salut :hey: merci les filles pour votre soutient, c'est vrai qu'il grandit bien mais ca me stresse de pas savoir si il pleure parcqu'il a faim ou pas enfin voila et je suis sure qu'il le ressent :( galloux :arrow: c'est vrai je devrais pas stresser pour le rgo de sacha mais des fois je me mettrais a pleurer avec lui telment il doit souffrir ! :cry: et puis le pauvre les tétés ne le soulage même plus, il s'énerve au bout de 2 mins au sein alors qu'il a encore faim, enfin c'est dur dur. Et toi ton fils a quoi comme traitement ? moi il est sous dompéridone et gaviscon ! ca a été un miracle le 1er soir mais depuis c'est redevenu comme avt pleure +++ ! sandy51100 :arrow: juste une ptite parenthèse pour te dire que j'ai un ptit gars et non une petite fille ! :wink: aussi jvoulais savoir comment tu t'organises pour les bib et les tétés ? parcque la je me fais opérer mercredi et jvais lui donner des bib de mon lait mais j'en tire pas assez a la fois alors jvais lui donner en même temps des bib de LA (ca me fait mal au coeur mais au moins il ne va pas mourir de faim ) ! quel lait tu prends ? combien de tétés et combien et de bib tu lui donnes ? et qd dans la journée ?? désolé de te demander tous ca mais ton avis m'intéresse :lol: je fais aussi un bisous a toutes les filles :cop:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 15:42
Bonjour les filles!!! Bon aujourd'hui je viens pousser ma gueulante contre notre système hospitalier qui part en sucette complet. Je m'explique: hier matin RDV à Nécker avec la chirurgien viscérale qui a opéré Emy des intestins. Je mets 1H30 pour y aller et quand j'arrive on m'annonce avec un grand sourire qu'elle n'est pas là car elle a pris ses congés annuels. Imaginez ma réaction (je n'étais pas la seule biensûr). Cela fesait 6 semaines que j'avais mon RDV et ils n'ont même pas étaient capable d'appeler les gens pour annuler les RDV. Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je trouve cela dingue. Mais pour qui nous prennent-ils? Bon sinon l'après-midi RDV doc pour faire le vaccin du BCG à Emy. Et cela s'est très bien passé. Emy a pleuré 30 secondes et plus rien. Je suis fière d'elle mais en même temps cela ne m'étonne pas avec tout ce qu'elle a subit elle s'est bien endurci ma puce. Elle pèse 4Kg130 pour 53cm soit 1cm et 300g pris en 1 semaine, pas mal. A oui j'oublie, Emy nous a fait une nuit d'enfer: dernier bib 19H45 et réveil à 6H40. Enorme!!! Si cela pouvait durer. Mais je ne rêve pas trop, c'était à mon avis un accident. Lol! Bon je vous laisse j'ai une énorme pile de repassage qui m'attend. Bise à toutes. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.