Posté le : 11-09-2010 à 14:47
Bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?
[b:c22d51a8fa]Mammamila[/b:c22d51a8fa] :arrow: mince, pas de chance pour ta louloute qui se réveille autant de fois par nuit ! J'espère pour toi que cela va vite passer !
Mais je vois que tu restes positive et garde le moral, c'est le principal !!!
[b:c22d51a8fa]Galloux[/b:c22d51a8fa] :arrow: tu me fais bien rire en parlant de ton haut acheté la veille... :wink: Heureusement que tu as toruvé quelque chose, parce que perso quand je cherche pour un vêtement pour un évènement précis j'ai trop de mal à trouver !!!
[b:c22d51a8fa]Myliiie [/b:c22d51a8fa] :arrow: génial si Nina aime aller à l'école et que cela se passe bien avec la maitresse ! Le baby gym est une bonne façon de terminer la semaine !
Dis-donc elle dort bien ta louloute !!! Profites-en chanceuse !
Pour les bibs, tu as raison, elle ne prend que ce dont elle a besoin, la preuve elle pousse bien !!!
[b:c22d51a8fa]lyssia [/b:c22d51a8fa] :arrow: courage ma belle, il va bien finir par faire ses nuits ton loulou !!!
[b:c22d51a8fa]Saroule [/b:c22d51a8fa] :arrow: mince, pas de chance pour ta puce. J'espère qu'elle va vite guérir ! Bon courage à toi !!!
[b:c22d51a8fa]muriel [/b:c22d51a8fa] :arrow: ce n'est pas grave pour ton poids, 1kg en plus par rapport à avant, ce n'est pas dramatique ! Tu devrais vite les reperdre !
[b:c22d51a8fa]Gaëlle [/b:c22d51a8fa] :arrow: nos louloutes se suivent niveau "mensurations", sauf pour la tête :wink: !!!
Pauvre puce, elle a du avoir bien mal pour les vaccins !
Moi le 1er il lui a fait allongé et m'a demandé de la prendre dans mes bras dès qu'il avait fini et le 2ème il m'a dit "il fait encore plus mal donc gardez-là dans vos bras et faites-lui plein de bisous après". La pauvre... Mais comme disait Muriel, c'est pour leur bien !
[b:c22d51a8fa]Céine [/b:c22d51a8fa] :arrow: comme t'ont dit les filles, si ta pédiatre n'est pas inquiète, tu n'as pas à t'en faire !!!
Elle pousse bien, donc c'est que tout va bien pour elle !
[b:c22d51a8fa]L'amour...[/b:c22d51a8fa] :arrow: alors, cette nuit ?
Je vois que Manel non plus n'a pas aimé les vaccins... mais bon, c'est pour leur bien !
Trop belle la photo de ton avatar, ainsi que celles ou vous êtes toutes les 3, j'adore !!!!! :lol:
[b:c22d51a8fa]Vanessaetchloé[/b:c22d51a8fa] :arrow: toutes mes condoléances pour ta grand-mère !
Et ne culpabilise pas, si tu n'as pas été la voir cet été. C'est comme ça, tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver !
Moi ça va bien !
Hier Anaëlle n'a pris que 4 bib/tétées dans la journée, donc couchée à 21h30 après la dernière tétée et elle s'est réveillée à 2h20. Je lui ai donné un bib de 150 puis recouchée à 3h et dodo jusqu'à 8h30 ce matin !
Voilà pour les news... J'espère que tout le monde va bien !
Bisous !!!