Posté le : 09-09-2010 à 14:33
Bin dit donc c'est des gouinfres vos bébés :lol: :lol: moi elle boit 150 ml et encore parfois elle le fini pas!
Quand a moi, je fais attention au régime et j'ai repris 500g, c'est pas énorme mais bon, ca fait chi*r quand même!
Mais bon mon objectif, c'était de rentrer dans le 40-42, et ca y est, ce matin, en échangeant le jeans de ma fille au magasin, je me suis pris un superbe djeans slim, il y avait plus en 44 alors j'ai pris 42 en me disant dans la cabine d'essayage : c'est mort, je rentre pas l'a d'dans! et OUI!!!! :youpi: :youpi: je suis contente, même dimanche au marché, je me suis achetée un pantalon en 42 et il me va aussi !!!!
Ca y est du 46 je suis passée au 42, ca fait du bien. Donc demain je passe en phase consommation, avant dernière phase du régime dukan!
En plus en conso, on perd encore donc je pense pas rentrer dans le 40 mais 42 c'est deja bien, je me sent a l'aise, en plus je suis as petite donc sa fait pas gros.
Le 40 pour moi ca va etre trop dur a atteindre, j'en ai deja marre alors plutôt que de craquer, je passe en conso.
Voili voilou, je suis fier deja car ca fait 1 mois et 3 semaines et je suis a moins 10 kilos donc c'est pas rien déjà.
Pour ce qui est des photos de Maëlys, je pzux pas en mettre, le cordon usb a prit des ailes :( donc comme je dois changer de téléphone facon, donc j'aurais surement un cable usb avec, j'enregistrerais les images sur ma carte mémoire et sur le tel de mon copain pour etre sûr de ne pas les perdres.
Bon je vous laisse, j'ai du ménage qui m'attend :x
Aller :hey: bisous a tout le monde.