Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 34)

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:14
Coucou les filles! Je vois que vos bouts de chou poussent bien, et oui le temps passe c'est normal. Bienvenue à Mammamila. Même réaction que filles: wahou sacré bébé. Moi je suis sûr que je n'aurais pas réussi à la sortir. Et oui heureusement je fais des petits bébés. Alors je me présente: Laure 30 ans, maman d'un petit Maël, qui a 3 ans et qui vient de faire sa rentrée à l'école, et d'une petite Emy qui a 2mois et demi. Ma petite puce mesurait 44 cm pour 2Kg460. Aujourd'hui Emy pèse 3kg860 pour 52cm (petite pensée pour Améliebodo: tu vois tu n'es pas la seule à avoir un mimibébé). Pour faire rapide, Emy a eu une entrée dans la vie très difficile puisqu'elle a été opérée du coeur à la naissance (malformation cardique rare détectée à 5mois de grossesse) et des intestins (complications suite à l'opération du coeur). Aujourd'ui Emy va bien mais elle très suivi biensûr. D'ailleur, vendredi RDV à Nécker avec la chirurgien viscéral (j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles et qu'on pourra passer à du lait normal). Concernant les nuits, ça peut aller: dernier bib ENTRE 21h30 et 22H puis 1er bib vers 6h-7h. J'ai une petite question les filles: Que pensez-vous du collier d'ambre? Et vers quel âge il vaut le mettre (en gros maintenant est ce que c'est trop tôt?) ? Si je vous pose cette question, c'est parce que Emy a déjà doublée ses gensives et que le doc nous a dit qu'il voyait 2 points sous la gensive donc 2 dents qui approchent. Cela ne m'étonne pas trop car Emy bave beaucoup et se met des doigts à la bouche. L'Amour: bravo tu as de bonne s affaires. Tu as bien raison après tout. Djanss: pas cool tout cela. J'espère que cela va mieux maintenant. Muriel: courage pour tes exam. Gaelle: alors ces vacances? Bbpourjuillet: passez une bonne soirée en amoureux et surtout profitez en bien car ces moments sont rares avec des enfants. Bisoux à toutes celles que je n'ai pas cité et courage aux mamans dont les bébés ne font pas encore leurs nuits. Laure
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:52
:arrow: gyslain : c'est vrai que toi aussi tu as eu une p'tite crevette!!! Ca va, magré tout se qu'elle a enduré, elle va bien. Je suis contente pour vous. Je vous fais pleins d'bisous. Bonne soirée. :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 19:56
[quote:5eb385ebae="ameliebodo"]:arrow: gyslain : c'est vrai que toi aussi tu as eu une p'tite crevette!!! Ca va, magré tout se qu'elle a enduré, elle va bien. Je suis contente pour vous. Je vous fais pleins d'bisous. Bonne soirée. :wink:[/quote:5eb385ebae] Merci ma belle!!! Bisoux.
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:17
Bonsoir les mamans !! Encore merci pour votre accueil ! Ca fait du bien de papoter avec d'autres mamans avec un bébé du même âge que le sien... Amelibodo, ah c'est trop mimis les gazouillis et sourires de bébé. Mila en fait plein aussi, je craque... Ghyslain, eh bien, tu es passé par des moments difficiles. Je salue ton courage et ta force, et je fais plein de gros bisous à la petite Emy qui est aussi bien courageuse et combative pour son âge. Sinon, pour le collier d'ambre, on en a offert un à Mila et je lui ai mis de suite (ils disaient à partir de 6 semaines) mais pour le moment c'est plus par coquetterie qu'autre chose, on verra si ça fait effet... Sinon, j'ai l'impression que depuis hier Mila me fait son pic de croissance des 3 mois. Sauf qu'elle n'a que de 2 mois (enfin, dans 4 jours). Pour celui des 6 semaines elle me l'avait fait en avance aussi (vers 4 semaines). Je pense que c'est lié au fait qu'elle est déjà bien au dessus des courbes poids/tailles. Elle tète bien plus souvent, et mes seins ont du mal à suivre la cadence, du coup elle râle et reste un peu sur sa fin/faim la pauvre... Mais bon, ça va se caler je pense... Une bonne soirée à toutes les mamans !!!! Bizzzzzz
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:05
coucou les filles comment allez vous et vos bébés? je passe vite fait car demain l aid alors je vais faire de la chorba,un tajine aux poulets avec citrons et olives et plein de sortes de gateaux alors j ai du boulot.c est la premiere fete de l aid que je fais avecmon chéri et comme sa grand mere est morte hier et qu il peut pas etre pres d eux je voudrais que tout soit parfait pour lui faire plaisir. a plus tard les filles.bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:54
Bonjour les filles! [b:8057599a0f]fleur033[/b:8057599a0f]: c'est quoi l'aid? [b:8057599a0f]MammaMila[/b:8057599a0f]: j'ai eu ton MP mais pas eu le temps encore ... je ne t'oublie spas! [b:8057599a0f]ghyslain[/b:8057599a0f]: ta puce est petite mais en bonne santé maintenant: c'est l'essentiel! Ici ça va bien, aujourd'hui je vis chez le pédiatre pour les vaccins ... je vais voir si elle a grandit et grossi, j'sais pas pourquoi mais je sens que j'ai un bon gros bébé de plus de 5Kg500 :shock: Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:11
bonjour les filles alors visite des 2 mois : 60 cm et 5,760 kg !!!! 5 fois 180ml de bib donc je suis dans le club des géants!!! bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:18
[quote:1c1e6bdc9b="muriel250"]bonjour les filles alors visite des 2 mois : 60 cm et 5,760 kg !!!! 5 fois 180ml de bib donc je suis dans le club des géants!!! bisous à toutes[/quote:1c1e6bdc9b] Waouh! Bébé grandit bien à ce que je vois!! Pour Maïwen verdict cet après-midi mais je pense être pas loin de toi! :wink: Tout le monde dit qu'elle est grande et moi je dis qu'elle mange bien à la cantine! :mdr:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:31
Salut les filles! Gaëlle: tu lui fais quels vaccins?
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:33
Bin dit donc c'est des gouinfres vos bébés :lol: :lol: moi elle boit 150 ml et encore parfois elle le fini pas! Quand a moi, je fais attention au régime et j'ai repris 500g, c'est pas énorme mais bon, ca fait chi*r quand même! Mais bon mon objectif, c'était de rentrer dans le 40-42, et ca y est, ce matin, en échangeant le jeans de ma fille au magasin, je me suis pris un superbe djeans slim, il y avait plus en 44 alors j'ai pris 42 en me disant dans la cabine d'essayage : c'est mort, je rentre pas l'a d'dans! et OUI!!!! :youpi: :youpi: je suis contente, même dimanche au marché, je me suis achetée un pantalon en 42 et il me va aussi !!!! Ca y est du 46 je suis passée au 42, ca fait du bien. Donc demain je passe en phase consommation, avant dernière phase du régime dukan! En plus en conso, on perd encore donc je pense pas rentrer dans le 40 mais 42 c'est deja bien, je me sent a l'aise, en plus je suis as petite donc sa fait pas gros. Le 40 pour moi ca va etre trop dur a atteindre, j'en ai deja marre alors plutôt que de craquer, je passe en conso. Voili voilou, je suis fier deja car ca fait 1 mois et 3 semaines et je suis a moins 10 kilos donc c'est pas rien déjà. Pour ce qui est des photos de Maëlys, je pzux pas en mettre, le cordon usb a prit des ailes :( donc comme je dois changer de téléphone facon, donc j'aurais surement un cable usb avec, j'enregistrerais les images sur ma carte mémoire et sur le tel de mon copain pour etre sûr de ne pas les perdres. Bon je vous laisse, j'ai du ménage qui m'attend :x Aller :hey: bisous a tout le monde.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:45
coucou les filles!! :arrow: amelie :bravo pour ton régime!!il faut que tu me dises comment tu le suits car tu as de super resultats!!j'allaite encore donc pour moi ce n'est pas pour tout de suite mais par contre je me suis remise a me bouger donc je pense que ça va m'aider!! :arrow: gaelle ; alors cette visite?? donc alice a fait sa visite 2 ieme mois a 2 mois tout pil! elle fait 4kg 760 ,57,5 cm et pc 37.5 ,dire que mon fils a cet age fesait 5kg9 et 60 cm avec pour pc 40.5..elle est en pleine forme!!par contre elle n'a pas trop aimé les vaccins elle a eu mal meme avec le patch..en rentrant je lui ai donné du doliprane en prevention.. sinon moi ça va je suis un peu ko mais bon je suis contente de me rebouger!!c'est plus facile avec mon grand a l'ecole, je fais soit de la marche ou du velo d'apart..et apres mes cours de réduc je me metrais aux abdos!!il faut que je retouve la peche avant cet hiver!! bon j'espere que vos petits bous vont bien pleins de bisous!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:29
bonjour les filles, un msg rapide car bcps de boulot a la maison jai emmené eynis a la pmi pour le peser verdict: Il fait 5k650 et fait 58cm, je dois rechanger de lait car celui ke jai est trop epais, du coup elle ma conseillé nutricia confort donc voila les news, sinon il fait tjrs pas c nuits un gros bisou a toutes les mamans :arrow: merci :mammalila et l'amour bises
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 23:37
bonjour les copinautes me revoila apres une semaine de deserte sur le fofo , désolé je n'ai pas pus passé avant , on a feter le bapteme de mon fils ce weekend qui c'est tres bien passé sauf en fin de soirée mais bon ............ :evil: tout le monde etait content c'est le principale :D BIENVENU PARMIT NOUS MAMAMILA !!!! et en effet qu'elle belle pepette , j'adore :love: je me presente , je m'appelle gaelle dit " galloux " je vait avoir 24 ans au mois d'octobre et j'ai 3 enfants ; Aymeric qui vas avoir 5 ans en octobre , Yannis qui as 27 mois et mon petit dernier Tyméo qui aurras 2 mois le 18 juillet il pesait 3kg010 pour 48,5 cm . voili voilou ce midi j'ai ete au doc pour Tyméo car il a du attrapé froid au bapteme , il n'arrete pas de tousser et donc mon petit bout a une rhynopharingites :cry: pas trop grave c'est prit a temps , le doc en a profité pour le mesurer et le pesé mr fait 55 cm pour 4kg300 a 1mois et 3 semaines , il a bien pousser mon loulous 4 cm en 1 mois ! et pour le poid il n'a prit que 500g , mais bon on peut pas tout a voir On retourne la semaine prochaine pour la visite de ses 2 mois et pour faire ses vaccins aie aie :lol: moi je me suis remise du babyblue, sa pas ete evident mais je me suis chouté au vitamines :lol: et maintenant sa vas mieux . les filles j'ai un soucis et j'ai peur , je vous expliques ; voila il y a 3 semaines mais saignement ce sont arreter toujours prit ma pilule en temps et en heure (occune oublie ) si je regarde par rapport a ma tablette j'aurrait du avoir mes rrr dimanche ........ mais toujours rien :cry: nous avons eu 2 TP depuis l'arret des saignements en plus de la pilule, nous avons prit des preservatifs mais la 2eme fois nous avont eu 2 vas et vient sans rien ( a part la pilule bien sur ) , je me pose mille question , quant est ce qu'elles vont debarquées , suis-je enceintes ? ( franchement on veut un 4eme mais pas tout de suites ) alors j'ai une boule au ventre et des que je vais au toilette je zieutte sur mon papier voir si des fois il n'y aurraut pas une trace de sang pour signaler le debut de mon retour de couches ... :( , mais rien .... je lesd attend avec impatiences !!! lol allez je vous laisse je vous let des photos du bapteme bisous voici ma petites deco de tables normalement, il avait en plus une boules de pain avec le prénom de Tyméo . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010100,61af1c904f073248238f79562fe0512d.jpg.html][img:b7ec8c58db]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/61af1c904f073248238f79562fe0512d.jpg[/img:b7ec8c58db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0043,856ad8302b51fa3a4a604488e1fb8931.jpg.html][img:b7ec8c58db]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/856ad8302b51fa3a4a604488e1fb8931.jpg[/img:b7ec8c58db][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0045,7bc8c17fc3cba3826b0d8f3ff15af4de.jpg.html][img:b7ec8c58db]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/7bc8c17fc3cba3826b0d8f3ff15af4de.jpg[/img:b7ec8c58db][/url] voici venu le temps du bapteme ; [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0054,7a2a932c9a446fbfb8fafadf01dfcf5f.jpg.html][img:b7ec8c58db]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/7a2a932c9a446fbfb8fafadf01dfcf5f.jpg[/img:b7ec8c58db][/url] Tyméo avec ses parents ! lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010086,6f83967957455f0ac3ec15c9ac1a1d6b.jpg.html][img:b7ec8c58db]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/6f83967957455f0ac3ec15c9ac1a1d6b.jpg[/img:b7ec8c58db][/url] Avec parrain et marraine : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0108,fe565d8ae9fd98e1b5d594357750b6d8.jpg.html][img:b7ec8c58db]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/fe565d8ae9fd98e1b5d594357750b6d8.jpg[/img:b7ec8c58db][/url]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 08:13
bonjour les filles comment ça va ? Gaelle :arrow: l Aid marque la fin du ramadan et c est une grande fete pour tous les musulmans Aujourd hui tout comme hier je vais etre dans ma cuisine mais je veux que mon homme soit content.pour la premiere fois j ai fait des cornes de gazelle et elles sont réussies une autre sorte un peu moins et ce matin ce sont des triangles au amandes et au miel et une chémia.pas bon pour le régime mais bon c est exceptionnel bisous a toutes je vais continuer pendant qu EThan dort.il a pris le bib hier a 19h30 et j attends :) :) bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 08:37
Bonjour les filles, Comment ça va ? [b:89ee69bb45]Fleur [/b:89ee69bb45] :arrow: tu t'en sors avec tes préparations culinaires ? Profite bien de cet évènement avec ton chéri, tu reprendras le régime demain :wink: ! [b:89ee69bb45]Galloux [/b:89ee69bb45]:arrow: tant mieux si le baptême s'est bien passé ! La déco était vraiment sympa, j'adore l'idée du prénom de ton fils sur le pain ! Pas de chance pour la rhyno, mais comme tu dis heureusement c'est pris à temps ! Pour ton souci, je suis désolée mais je ne peux pas te répondre.. Pour ma part, comme j'allaite toujours, pas de retour de couche. J'espère que tu ne vas pas tarder à avoir le tien !!!! [b:89ee69bb45]Lyssia[/b:89ee69bb45] :arrow: belles mensurations pour ton loulou, il pousse bien ! Peut-être qu'en changeant de lait, il va faire ses nuits, qui sait ?!?! [b:89ee69bb45]Saroule [/b:89ee69bb45] :arrow: c'est sur qu'en reprenant le rythme de l'école on se bouge deux fois plus, donc ça devrait jouer sur la balance !!! :wink: Ta fille pousse bien, c'est génial !!! [b:89ee69bb45] ameliebodo[/b:89ee69bb45] :arrow: super pour ton régime ! Tu devais être heureuse de rentrer dans du 42 ! C'est très bien, continue ainsi et à toi la taille 40 !!! [b:89ee69bb45]Muriel[/b:89ee69bb45] :arrow: waouh quel géant tu nous as fait là !!! [b:89ee69bb45]Gaelle [/b:89ee69bb45] :arrow: alors, la visite des 2 mois ? [b:89ee69bb45]Ghyslain[/b:89ee69bb45] :arrow: contente d'avoir de tes news et de voir qu'Emy va bien !!!! Je ne peux pas te répondre pour le collier d'ambre, je n'en ai pas eu besoin pour ma 1ère... [b:89ee69bb45]vanessaetchloé et Djanss :[/b:89ee69bb45]arrow: contente également d'avoir de vos news et de voir que tout va bien pour vous !!! Hier c'était également la visite des 2 mois d'Anaëlle, la demoiselle pèse 5kg050 pour 58cm et PC 40. Elle pousse bien, c'était la taille et le poids de sa soeur à 3 mois !!!! :wink: Sinon, pareil elle a pas trop aimé les vaccins, d'ailleurs hier soir elle était pas trop bien, donc je lui ai donné du doliprane, elle s'est endormie dans mes bras et je l'ai couchée à 22h30. Et réveil ce matin à 5h15. Voilà pour les news... Bonne journée à vous toutes ! Bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.