Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 32)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 08:57
Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui ? [b:42c79458ab]Fleur [/b:42c79458ab] :arrow: ça va mieux ce mal de reins ? Décidément, c'est clair que niveau organisation, y'a mieux ! Tu as réussi à t'arranger sans les bus scolaires ? Génial pour les nuits d'Ethan, cela te permet de te reposer un peu. [b:42c79458ab]Gaëlle [/b:42c79458ab] :arrow: alors, tes vacances ? Comment va ta puce ? [b:42c79458ab]bbpourjuillet [/b:42c79458ab] :arrow: très jolie photo, vous êtes à croquer tous les 2 !!! Alors, des nouvelles de l'entretien de ton mari ??? [b:42c79458ab]MammaMila [/b:42c79458ab] :arrow: bienvenue à toi !!! Quel beau bébé tu nous as fait là !!! Pour ma part j'ai accouché de ma 2ème fille Anaëlle le 11 juillet dernier. A ce jour elle doit approcher des 5kg, je le saurai jeudi j'ai rdv pour sa visite des 2 mois !!! [b:42c79458ab]muriel[/b:42c79458ab] :arrow: mince, pas de chance pour ton exam ! J'espère que tu trouveras une solution pour t'y rendre !!! Ta puce est une vraie chipie, boire son bib en 6 fois... :shock: Bon courage à toi ! Très bonne nouvelle pour tes congés !!!! :lol: [b:42c79458ab]myliie[/b:42c79458ab] :arrow: alors, les saignements n'ont pas repris ? Je suis exactement dans le même cas que toi, je ne fais pas de régime particulier, mais j'essaie de faire attention à ce que je mange et surtotu je ne grignote plus !!!! Mais je n'accorde un extra de temps en temps quand même :oops: , sinon je ne tiens pas !!! :roll: :wink: [b:42c79458ab]Lyssia et l'Amour [/b:42c79458ab] :arrow: ça a été les nuits de vos loulous ??? Pour ma part, la rentrée de Cassandre s'est très bien passée, elle était même déçue de ne pas y aller ce week-end !!!! :wink: Et comme l'année dernière, c'était moi la plus émue des 2 !!! :wink: Dire qu'Anaëlle va avoir 2 mois à la fin de la semaine... ça passe vraiment vite !!!! Dans 1 mois je reprends le boulot :cry: :cry: !!!! Sinon, la demoiselle va bien, elle reste éveillée de plus en plus longtemps la journée et essaie de gazouiller c'est trop marrant à voir ! Hier dernier bib à 22h30 et ce matin réveil à 6h30, c'est déjà mieux, pourvu que ça dure !!!! Bonne journée les mamans ! :wink: Bisous !!!!
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:41
Bonjour les mamans !! BBpourjuillet !! Allez courage, j'espère que cette journée va vite passer et surtout qu'elle sera concluante pour ton homme ! Bonjour Nadège, en effet, ton bébé s'est vraiment bien rattrapé !! Wouah !! C'est super, félicitations ! Sinon j'espère que ton médecin pourra faire qq chose pour soulager ton dos, car c'est vraiment pas le moment c'est clair... Courage ! En ce qui concerne les réveils nocturnes, tu as de la chance, il est bien réglé ton p'tit bonhomme. Pour ma part je ne me plains pas trop non plus, ma fille ne se réveille qu'une fois par nuit pour téter, et se rendort direct... Coucou Sandy, merci pour ton accueil !! Ta fille a un très joli prénom, j'adore Anaëlle !! :oops: Sinon, je vous raconterai mon accouchement 1 de ces 4, j'en garde un souvenir en demie-teinte, et c'est toujours un peu douloureux quand j'y pense... Bien sûr, c'est derrière moi, aujourd'hui ma fille est là et c'est merveilleux ! Bonne journée les mamans !!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:16
bonjour les cops, encore une nuit difficile!!!! dernier bib vers 23h, 4H sauf que mr navait pas envie de dormir :evil: du coup il s'est endormi vers 5h30 et moi jai du me levé a 7h pour l'école de ma fille du coup je sui [b:b28aa5ed23]KO[/b:b28aa5ed23]!!!!!! Un grand coucou a toutes les mamans bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 14:21
coucou les filles bienvenue amandine... 4.7kg waouhhhh tu nous a fais une belle petite poucinette moi c'est emilie 27 ans maman de nina 2ans et demi et lilou qui est née le 18 juillet sandy les saignement n'on pas repris ca fais depuis samedi que je saigne plus je pense que c'est bon... bientot les calins avec cheri :oops: :youpi: :youpi: lyssia courage avec les nuits pour ma part lilou a super bien dormi cette nuit dodo a 22h30 et levé a 7h30 donc nikel pour l'ecole... c'est papa qui a conduit nina et je suis allé la chercher et deja je me suis pris une reflexion par la maitresse.. elle m'a dit que nina etais tres tetu et qu'elle avait du mal a se faire obéir ... ca promet.. papa est retourné la conduir cet aprem et on ira tous ensemble la chercher on a fais du menage avec cheri se mation a deux ca va plus vite.. on va s'attaquer a la chambre de nina... gros bisous les filles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 14:33
Hello les filles!! :arrow: mamamila :bienvenue a toi!!!ça fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle maman!! j'ai eu une petite fille alice que j'allaite et elle a grand frere nils qui a 3 ans et qui viens de rentrer a l'ecole. trop belle ta photo de la mat!! :arrow: sandy : tu commences a faire de bonnes nuits!!chanceuse!! :D :arrow: myllie : je croise les doigts pour que tes saignements finissent..mais ça a l'air bon!! :youpi: :arrow: muriel :j'espere que tu vas pouvoir passer ton exam!! :arrow: gaelle :alors c'etait bien ces vacances??trop beau sourir maiwen! :love: :arrow: fleur :courage pour ton dos!j'espere que ça va vite s'aranger!! :arrow: lyssia ;nuit pas terrible pour moi non plus!! :arrow: l'amour : t'as bien fait de craquer sur les photos de ta fille!! :wink: :arrow: bbpourjuillet:j'espere que tout va bien se passer pour ton mari!! je fait pleins de :cop: a celles que je n'ai pas citer!! sinon aujourd'hui j'ai un petit coup de barre,j'espere que ça va repartir...mon grand m'a fait de fievre cette nuit donc nuit bien pourri...vivement leur adolescenece et les grasses mat!! sinon je continue toujours a faire mes marches,ce matin j'ai marcher 1h15 (dont 45 min de monté),j'ai decidé que je ne me peserais plus de toute façon je sais que je suis trop lourde..mes seuls jugent seront mes pantalons... bon voila j'en finnit avec mon pavé!! bises
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 14:59
bonjour à toutes! rolala désolé pour le gros manque de news depuis que j'ai accouché mais Nolan (2 mois et demi) ne m'a laissé aucun répit... Voila seulement 1 semaine qu'il fait des siestes correctes (1h voire 1h30) car avant c'était des micro-siestes de 15 minutes... le coquin. Il était impossible qu'il dorme dans son lit, seulement dans les bras de papa maman. Imaginez ensuite la nuit... Eh oui, il a passé deux mois a dormir entre nous. (C'était bien la peine de lui faire une chambre toute mimi... :roll: lol). Maintenant dodo dans son lit mais...dans notre chambre bien sûr... Bon faut dire que la c'est nous qui avons fait ce choix car mon ptit bout régurgite énormément et manque parfois de s'étouffer donc on rigole pas de trop. Sinon pour moi c'est la forme. J'ai retrouvé mon poids initial. J'ai commencé a passer tranquillement à l'allaitement mixte... aie aie aie la poitrine. Ca a du mal à s'y faire donc on y va progressivement. Les journées passent a une allure folle, j'ai l'impression de n'avoir le temps de ne rien faire, pas vous? Enfin bon, encore un mois et demi a profiter de mon ptit bout avant la reprise du boulot, ça fait du bien de pouvoir le voir évoluer de jour en jour. J'ai lu quelques un de vos messages et je vois que tout se passe bien avec vos ptits loulous, c'est cool. J'essaierai de passer plus régulièrement. De gros gros bisous à celles avec lesquelles j'ai papoté durant le déroulement de ma grossesse: [b:98ecf9c2f3]Gaelle[/b:98ecf9c2f3] , [b:98ecf9c2f3]bbpourjuillet[/b:98ecf9c2f3], [b:98ecf9c2f3]céine,[/b:98ecf9c2f3] [b:98ecf9c2f3]muriel250[/b:98ecf9c2f3], [b:98ecf9c2f3]sabrinamo[/b:98ecf9c2f3], [b:98ecf9c2f3]myliiie[/b:98ecf9c2f3] et bien d'autres et bienvenue aux nouvelles sur ce post.
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:34
Merci pour votre accueil les mamans !! :) Lyssia, courage, c'est pas facile quand on a si peu d'heures de sommeil... Myliiie, ah je craque encore pour un prénom ! C'est trop joli Lilou :love: Saroule, merci pour la photo ! C'est ma petite soeur qui adore la photographie qui me l'a prise. Elle m'en a fait d'autres de belles :love: Lorn, moi aussi ma petite dort avec moi (chéri dort aussi à côté mais sur un matelas à part) Ca me parait tellement évident et naturel, surtout que je l'allaite. Et tant pis pour les "qu'en dira-t-on" ! A bientôt les mamans !!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 16:25
ouf mon chéri est sur la route du retour :D :D résultat de l'entretien d'ici 15j :roll: ça va être long Sinon super nuit tétée à 21h00 dodo à 22h00 jusqu'à 7h30 :youpi: :youpi: :youpi: Amandine dsl je ne me suis pas présentée :oops: je m'appelle Sandrine,j'ai 25 ans mon homme à 27 ans et c'est notre premer bout de chou qui s'appelle Titouan et il est né le 13 juillet :D J'allaite mon ptit loup mais je vais bientot commencer l'allaitement mixte pour retravailler Concernant mon ptit loup il dort aussi dans notre chambre mais dans un landeau contre notre lit depuis 1 mois (avant il était avec nous) et la journée des fois on arrive à le faire dormir dans son lit mais c'est rare il supporte pas d'être seul le coquin :wink: Myliie génial pour tes saignements lorN ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :cop: à toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:20
bonsoir les filles , bon alros je vais pas vous refaire un pavé , ben oui j'étais entrain d'écrire qd tout a coup ... pouf plus rien :twisted: enfin juste pour souhaiter la bienvenue a amandine et bravo pour ta puce ! :wink: moi c'est céline 22 ans et chéri 24, parents d'un petit sacha né le 15 juillet ( 2.840 Kg pour 49.5 cm) bbpourjuillet :arrow: j'adore ta photo , je trouve ca super beau un bébé en écharpe, :love: moi aussi je le porte souvent en écharpe c'est mon remède miracle contre les reflux et les coliques !! en tous cas amandine moi je suis en fond maternage alors que tu dormes avec ta puce ne me choque pas du tout !! :wink: bon sinon moi ca va a peut près, je me fait opérer en urgence le 15 septembre, on m'enlève la vésicule biliaire. Je vois l'anesthésie lundi prochain, car le problème se pose pour l'allaitement avec lanesthésie générale. En tous cas une chose est sure il est hors de question de rester a l'hopital sans mon fils et encore moins d'arreter l'allaitement (ce qui m'a été proposé) enfin voila quoi j'ai encore la pouasse (après l'accouchement par césa d'urgence) sinon mon loulou va bien j'ai rdv jeudi pour son 2ème mois, je vais lui parler du reflux car ca me fait vmt trop mal de l'entendre hurler de douleurs :cry: bon allé jvous laisse sacha était entrain de dormire sure papa et la il se réveille pour sa dernière tété avt demain matin vers 7h hihihi :wink: bisous a toutes les mamans :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 09:13
coucou les filles!! bon juste pur vous dire ce matin j'ai rdv avec gygy... nuit bien pourri: mon fils a minuit (il est malade) et ma poulette a 2h et à 6h... je suis un peu degouté car pendant 1 semaine elle ne se reveillait qu'une fois et maintenant 2...enfin ça finnira bien par passer!! bises bises
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 09:23
Bonjour les Juillettes ! BBpourJuillet, merci pour la présentation :) Ton homme doit être rentré, tu dois être contente :wink: Ma fille aussi ne supportait pas de rester seule. Mais ça s'améliore de jour en jour... Elle reste un peu dans son transat, et parfois on la met dans son lit pour les siestes et elle dort bien... Céine, merci pour l'accueil et les présentations :) Moi aussi j'adore l'écharpe, je m'en suis achetée une il y a peu et Mila adore ! Pour l'instant, il fait encore un peu chaud, c'est surtout pour les ballades du soir que je l'utilise. Le porte-bébé me faisait trop mal au dos, et puis, elle est mieux dans l'écharpe ! En tout cas, j'espère qu'à l'hôpital ils seront compréhensifs et te laisseront ton petit Sacha à tes côtés et que tu pourras continuer à l'allaiter... Pour le reflux, as-tu essayé l'homéopathie ? Pour ce qui est du maternage, oui, je me "surprends" à faire des choses dont je n'aurais pas pensé étant enceinte... Mais bébé est là, et l'instinct, le naturel prend le dessus... Alors pourquoi aller contre ? Dans nos sociétés occidentales, on s'est trop éloigné des choses "vraies" je trouve... En tout cas, chaque maman fait ce qu'elle pense être le mieux pour son bébé, et je respecte tous les choix... Bon j'arrête le pavé :roll: Bonne journée à toutes les mamans et aux bébés !!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 09:56
bonjour les filles un petit coucou vite fait car le docteur va pas tarder pour mon dos la j en peux plus .et comme c est grève tous a la maison :lol: sinon Ethan dort depuis hier soir 22h et j attends qu il se réveille je peux dire que j ai de la chance mais bon il a deja 2 mois et demie ça passe vite. l A mour :arrow: j espere que Manel te laisse un peu plus dormir la coquine. :) Coté poids je maigris plus j en ai marre.l autre jour j ai fait l expérience de pas manger pendant 2 jours a part un morceau de fromage a chaque repas et 1kg5 de perdu et des que je remange a peine je remonte alors je vais me laisser du temps et je me dis qu avec le boulot ça devrait redémarrer enfin j espere :cry: A plus les filles
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:05
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? [b:1a41760e14]Lyssia [/b:1a41760e14] :arrow: aie, aie, aie ton loulou ne te laisse pas dormir plus de quelques heures par nuit, c'est un vrai coquin !!! J'espère pour toi qu'il va vite trouver un rythme plus "sympa", parce que c'ets clair que ce n'est pas évident quand on a un plus grand à préparer pour l'école ! [b:1a41760e14]myliiie [/b:1a41760e14] :arrow: tu dois être soulagée de ne plus avoir de saignements ! Dis-donc pas sympa la maitresse de déjà te faire des remarques sur Nina ! J'espère que ça va bien se passer pour elle ! [b:1a41760e14]Saroule[/b:1a41760e14] :arrow: ben alors qu'arrive-t-il à Alice pour qu'elle se réveille 2 fois par nuit ??? J'espère pour toi que cela ne va pas durer non plus !!! Tu as raison de ne plus te peser si cela joue sur ton moral ! Rien de tel que nos pantalons pour savoir ou on en est niveau poids et cela sans avoir besoin de voir les chiffres !!! :wink: Alors, ton rdv chez gygy ? [b:1a41760e14]LorN [/b:1a41760e14] :arrow: contente d'avoir de tes news ! Je vois que Nolan ne t'a pas laissé beaucoup de répit, je comprends que tu n'aies pas eu le temps de venir papoter avec nous ! Je suis tout comme toi, la journée j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien !!! J'envie les derniers jours de grossesse ou je m'ennuyais !!! :wink: Super pour ton poids, félicitations !!!!!! [b:1a41760e14]MamaMila [/b:1a41760e14] :arrow: :hey: Ca va ? [b:1a41760e14]bbpourjuillet [/b:1a41760e14] :arrow: bon, nous n'avons plus qu'à patienter quelques jours pour ton mari,j'espère pour vous que la réponse sera positive !!! Super pour ta dernière nuit !!!! [b:1a41760e14]céine [/b:1a41760e14] :arrow: ben dis-donc pas de chance pour l'opération ! Dis-donc pas cool les médecins de t'avoir demander d'arrêter ton allaitement !!! :shock: J'espère que tu vas pouvoir imposer ton choix et que tout se passera bien ! J'ai également rdv jeudi pour la visite des 2 mois de ma puce ! :wink: Pour ma part Anaëlle a pris sa dernière tétée à 20h30, couchée à 21h45, puis réveil à 4h30 et 8h30. Mais bon, je suis levée depuis 7h également uisque ma 1ère va à l'école. Comme pour beaucoup d'entre vous Anaëlle avait vraiment du mal à rester toute seule au début et petit à petit elle s'habitue à rester dans son transat et dans son parc, j'avoue que c'est un soulagement car avec ce temps difficile de la promener par moment !!! Tout à l'heure j'ai mon 1er rdv pour la rééducation du périnée avec la SF. Bonne journée à vous toutes, bisous !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:09
[quote:7537bbb3a8="fleur033"]bonjour les filles un petit coucou vite fait car le docteur va pas tarder pour mon dos la j en peux plus .et comme c est grève tous a la maison :lol: sinon Ethan dort depuis hier soir 22h et j attends qu il se réveille je peux dire que j ai de la chance mais bon il a deja 2 mois et demie ça passe vite. l A mour :arrow: j espere que Manel te laisse un peu plus dormir la coquine. :) Coté poids je maigris plus j en ai marre.l autre jour j ai fait l expérience de pas manger pendant 2 jours a part un morceau de fromage a chaque repas et 1kg5 de perdu et des que je remange a peine je remonte alors je vais me laisser du temps et je me dis qu avec le boulot ça devrait redémarrer enfin j espere :cry: A plus les filles[/quote:7537bbb3a8] Coucou, J'avais pas vu ton message avant de poster le mien ! :wink: Dis-donc tu es une vraie chanceuse avec ton loulou qui fait des nuits de presque 12h, la chance !!! Tu vas en faire des envieuses :wink: :lol: Mais après, tu as raison, il a déjà 2 mois et demi donc on va patienter... tout en enviant quand même :wink: :oops: !!! J'espère que le médecin va pouvoir te soulager ! Tu sais, quand on fait régime il y a toujours un moment ou l'on stagne ! Il faut persévérer et manger sainement et de façon équilibré ! Ne pas manger pendant quelques jours te feras perdre du poids, mais tu le reprendras tout aussi vite en remangeant normalement. Et puis tu vas t'épuiser ! Courage à toi, il faut persévérer et tu retrouveras ton poids d'avant ta grossesse ! Bonne journée, bisous !
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 10:51
bonjour !! alors moi pour les nuits je suis bien aussi, hier soir dernière tété vers 20h30 dodo a 22h30 et réveille ce matin a 6h puis re dodo a 8h jusqu'a 10h ! je trouve qu'il dort beaucoup mais il est telmt mieux qd il dort bien que je n'ose pas le réveiller ! amandine :arrow: normalmt c'est prévu quils me laissent sacha avec moi pdt mon hospitalisation (encore heureux sinon j'aurais fait une crise ) enfin tout ce que j'espère c'est que ca va bien se passer avec lui labas ! sinon pour les reflux je connais pas de remède homéopathique ???? mais ca m'interessse, pour l'instant je lui donne du polysiliane après les tété qd je vois qu'il a été agité ou qu'après il se tortille, e n'attend pas qu'il pleure le pauvre ... je fais un coucou a toutes les mamans, :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.