Posté le : 06-09-2010 à 08:57
Bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?
[b:42c79458ab]Fleur [/b:42c79458ab] :arrow: ça va mieux ce mal de reins ?
Décidément, c'est clair que niveau organisation, y'a mieux ! Tu as réussi à t'arranger sans les bus scolaires ?
Génial pour les nuits d'Ethan, cela te permet de te reposer un peu.
[b:42c79458ab]Gaëlle [/b:42c79458ab] :arrow: alors, tes vacances ?
Comment va ta puce ?
[b:42c79458ab]bbpourjuillet [/b:42c79458ab] :arrow: très jolie photo, vous êtes à croquer tous les 2 !!!
Alors, des nouvelles de l'entretien de ton mari ???
[b:42c79458ab]MammaMila [/b:42c79458ab] :arrow: bienvenue à toi !!!
Quel beau bébé tu nous as fait là !!!
Pour ma part j'ai accouché de ma 2ème fille Anaëlle le 11 juillet dernier. A ce jour elle doit approcher des 5kg, je le saurai jeudi j'ai rdv pour sa visite des 2 mois !!!
[b:42c79458ab]muriel[/b:42c79458ab] :arrow: mince, pas de chance pour ton exam ! J'espère que tu trouveras une solution pour t'y rendre !!!
Ta puce est une vraie chipie, boire son bib en 6 fois... :shock: Bon courage à toi !
Très bonne nouvelle pour tes congés !!!! :lol:
[b:42c79458ab]myliie[/b:42c79458ab] :arrow: alors, les saignements n'ont pas repris ?
Je suis exactement dans le même cas que toi, je ne fais pas de régime particulier, mais j'essaie de faire attention à ce que je mange et surtotu je ne grignote plus !!!!
Mais je n'accorde un extra de temps en temps quand même :oops: , sinon je ne tiens pas !!! :roll: :wink:
[b:42c79458ab]Lyssia et l'Amour [/b:42c79458ab] :arrow: ça a été les nuits de vos loulous ???
Pour ma part, la rentrée de Cassandre s'est très bien passée, elle était même déçue de ne pas y aller ce week-end !!!! :wink:
Et comme l'année dernière, c'était moi la plus émue des 2 !!! :wink:
Dire qu'Anaëlle va avoir 2 mois à la fin de la semaine... ça passe vraiment vite !!!! Dans 1 mois je reprends le boulot :cry: :cry: !!!!
Sinon, la demoiselle va bien, elle reste éveillée de plus en plus longtemps la journée et essaie de gazouiller c'est trop marrant à voir !
Hier dernier bib à 22h30 et ce matin réveil à 6h30, c'est déjà mieux, pourvu que ça dure !!!!
Bonne journée les mamans ! :wink:
Bisous !!!!