Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 29)

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:43
Coucou les filles Cela fait une éternité que je n'étais pas passé mais je vois que vos petits bouts ont bien grandi. A côté des votre Emy a l'air d'un tout mini bébé mais bon elle va bien est c'est le principal. Hier la journée a été chargé: annif de chéri, RDV échocardio pour Emy qui s'est très bien passé (prochain RDV dans 3 mois donc c'est bon signe) et achat d'un appartement (enfin le début de la démarche). Donc chéri est content cela a été un super annif pour lui. Emy fait bien ses nuits (sauf hier mais avec la journée passée cela ne m'étonne pas) environ de 10H30 à 7H30 et elle pèse 3Kg615 (jeudi dernier). A dire qu'il existe des bébés qui font sont poids à la naissance alors qu'elle elle a plus de 2 mois. Sinon moi je ne regarde pas du tout mon poids, je m'en fout un peu. Je commence ce soir la rééduc du périné et d'ici un mois j'espère reprendre le sport, cela me fera du bien. Dans une demi heure on présente Emy à la nourrice, Maël est impatient de revoir sa tata. Maël va bien, c'est impressionnant comme il a grandi en 1mois et demi loin de nous. Pour le moment, la vie à 4 se passe bien mais vivement la rentrée car Maël m'épuise. Bon je vous laisse car Maël dort toujours et il va falloir l'activer un peu. Biz. Laure
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 23:16
coucou les filles!! LEO EST MALADE!!! Il a un vilain rhume, seance de kine obliger!!! premier coup de froid ba voila c est mon loulou qui en subi les consequence!!! bon sinon la nuit sa va toujours, et niveau bib ba la je peu tro rien vous dire vu qu'il es malade il a enormement de mal a boire! sandy :arrow: rooooo pas cool pour ton sejour, j avai eu le meme cas pour enzo en fait la dame avait une quaranteine d annee et des qu'enzo pleurer elle en profite pour venir s assoir sur mon lit pour discuter avec moi, et sa fille pleurai beaucoup mais cela ne me deranger pas plus que sa par contre elle si et elle disait des choses a sa fille intolerable a mon gout enfin pour tou le monde j en citerai qu un en exemple tu va te taire sinon maman va te mettre une claque sur ta petite bouille! et donc a la fin elle a voulu mon numero de telephone, et ben j'ai pas honte de vous dire que je lui en es donner un faux! Pour léo alors la je suis bien tombe, meme si la petite pleure beaucoup la nuit et ben je suis tombe sur une fille plus qu'adorable, nous sommes toujours en contact et allons prochainement nous revoir!!! j'ai eu enormement de chance! pour le lait saiete ba ecoutez les filles vous me tentez bien la, mais j'arrete les changements, j'en ai trop fait, du coup il m avai refai un pic de colique! donc je reste a gallia digest. L'ecole c est jeudi rolala je stresse! en plus la il es 23h et il veu tjr pa dormir il arrete pa de se lever!! bon j espere qu avec l ecole sa va s'arranger!! sinon j'ai eu mes regles rolalala les filles, HORIBLE, les chutes du niagara, j'ai enormement perdu, voila que d'aujourd hui que sa ralenti! donc je suis cense prendre cezarette mais je suis completemen pomme, je la prenai pa bien donc j'ai du l arreter donc la du coup j atten mon rendez vous chez ma gygy pour la pause de l'implan! j'aurai voulu vous mettre un ptit message a vous toutes mes louloutes mais j'ai léo qui a du mal a s'endormir il es tro encombre... donc je vai aller l'aider un peu... je vous fais a tous de gros bisous!!! je vous tiendrai au courant de la guerison de léo.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 09:15
Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui ??? [b:123bf46609]L'amour... [/b:123bf46609] :arrow: génial pour ta nuit de lundi à mardi ! Ca a du te faire du bien de te reposer un peu ! J'espère pour toi que ce n'est que le début et que Manel va s'habituer à faire de longues nuits !!! :wink: [b:123bf46609]Fleur [/b:123bf46609]:arrow: je compatis pour ta fatigue, c'est sur que cela ne doit pas être évident de tout gérer avec 5 enfants ! Heureusement que le papa est là pour prendre le relais :lol: ! Pas cool pour ton fils de 14 ans !!! :? Tu as réussi à faire le nécessaire pour son inscription scolaire ? Waouh, reprendre le boulot à plein temps, ça va être chaud pour toi dis-donc ! Ca va tu as encore le temps d'y réfléchir ! [b:123bf46609]bbpourjuillet[/b:123bf46609] :arrow: trop beau ton fils, j'adore !!! La reprise du boulot... :? beurk moi j'essai de ne pas y penser, mais tout le monde me dit : "alors c'est quand la reprise ???".... pfff !!!! C'est sur que si l'allaitement se passe bien, c'est frustrant de devoir le stopper pour reprendr ele boulot ! C'est bientôt pour toi ? Tu ne peux pas poser des congés à la suite de ton congé mat ? [b:123bf46609]Lyssia[/b:123bf46609] :arrow: ah oui, je me disais bien que nos filles avaient presque le même âge !!! :D J'ai eu un doute quand tu as parlé du cartable Dora !!! :lol: Ma fille fait sa 2ème rentrée et elle a vraiment hâte !!! Ca me soulage qu'elle soit aussi motivée, j'espère que ce sera encore le cas pour le jour J !!!! [b:123bf46609]ghyslain[/b:123bf46609] :arrow: que de bonnes nouvelles entre le rdv d'Emy et l'achat de l'appart, c'est cool !!! Elle a l'air de bien poussé dis-donc, c'est génial ! Et en plus elle fait ses nuits ??? Trop bien !!! Alors ça a été la présentation à la nounou ??? [b:123bf46609]Aurelieetbrice[/b:123bf46609] :arrow: pauvre Léo !! Mais avec ce temps ça ne m'étonne pas ! 8°C le matin, comment ne pas attrapper un rhume ???? :shock: J'espère qu'il va vite se remettre ton loulou ! Effectivement, je vois que tu avais également une coloc de chambre pas géniale pour Enzo !!! Tu as bien fait de donner un faux numéro, j'aurai fait pareil !!!! Ca m'énerve moi les gens comme ça ! Le pire c'est que moi elle osait rien dire devant moi, mais elle le disait aux infirmières, sa famille... elle se croyait discète mais je la voyais dans le reflet de la vitre de la salle pour le bain des bébés !!!! :( Enfin, bref... Sinon, moi aussi je suis sous Cerazette et je pose un implant le 17/11. Pour le moment toujours pas de retour de couche.... Anaëlle dort toujours là ! Dernier bib à 21h50, couchée à 22h30 et réveil à 5h45 pour une tétée et recouchée à 6h40. Donc ça va un peu mieux ! J'ai rdv chez le pédiatre pour ma 1ère demain, je vais voir avec lui car j'ai l'impression que c'est mon lait qui lui donne des coliques car après le bib rien et après (ou pendant !) les tétées elle se tortille... Voilà pour les news... Bonne journée à vous toutes ! Bisous !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:49
Merci pour vos compliments pour mon fils :D aurelietbrice courage pour ton fils quel temps de m**** sandy en fait j'étais remplacente à mon ancien emploi donc là je ne suis rémunéré que jusqu'au 23 septembre après il va falloir que je retrouve du boulo mais je m'inquiéte pas je suis aide-soignante et le boulo ça manque pas :D j'aurais besoin d'un plein temps pour les finances mais pour Titouan je prefererais un mi-temps :wink: Sinon pour ton allaitement ma sf m'à donné une liste d'alliments qui peuvent donner des colliques comme les tomates, les boissons sucrés, trop de fruit,la salade,... bon mon ptit loup à faim je vous laisse à plus tard bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:49
recoucou les filles Je commence ma réeducation du périnée demain et je sait pas du tout comment ça se passe quelqu'un poourrait me renseigner ? Sinon la semaine derniére à mon rdv le gygy m'à dit que je pourrais avoir un sterilet dans 1 mois 1/2 :D et pour le pédiatre à 6 semaines Titouan mesurait 57 cm (49 à la naissance) pour 4kg500 (3kg500 à la naissance) donc il profite bien :D Fleur j'ai vu que tu travaille en maison de retraite tu fait quoi comme boulo? Bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 20:36
coucou les filles bebepourjuillet :arrow: moi j ai fait une séance du périnée déja car le retour de couches est arrivé entre temps!!! en fait la sonde est reliée a un ordi et un coup c est toi qui travailles un coup c est la machine qui envoie des mini décharges en fait pour stimuler le périnée.pour ma part ça a duré 20mn la premiere fois. je travaille en tant qu aide soignante avec la population alzheimer pour la plupart j adore mon métier et la depuis décembre ça me manque terriblement :cry: me tarde fin novembre mais comme je disais je peux peut etre avoir un poste de nuit ailleurs alors je me tate.j ai toujours travaillé en jour mais c est vrai que la ou je suis c est pas terrible l ambiance,avec manque de personnel je travaille en 10h bon je vous laisse Ethan depuis hier a les joues rouges n arrete pas de baver de pleurer dur dur le pauvre :cop: :cop:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 22:48
coucou les filles BONNE RENTREE A TOUT VOS PETIT BOUT !!!! :D la fin des vacances pour eux et le debut des vacances pour nous !!! :lol: non je deconne sa vas faire tout drole demain de reprendre le cartable :o Yannis va faire sa premiere rentree en pré-petite section mais bon c'est juste demain car mr n'es pas propre encore , la c'est juste pour qui soit compté et sa vrai rentrée serras en janvier . Sandy; merci pour mon loulou , sa vas mieux aujourd'hui,toujours un peu grognon. mon fils est trop mignon il ma refilé sa creve , mal a la george au sinus et a la tete ! :twisted: le pire c'est que depuis ce matin Tyméo est aussi grognon , j'ai peur qu'il la attrapé :cry: sinon en ce moment je ne chaume pas , je prepare le bapteme de mon fils qui est ce weekend ! je vous metterait des photos promit :wink: bbpourjuillet / fleur ; + 1 je suis aussi aide soignante et je travaillait egalement en service alzheimer mais les dernier temps c'etait plus du psy , on recoltait les gens d'un hopital psychatrique car ils avaient plus de place . bisous a plus tard !!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 06:27
coucou les filles j'ai pas trop le temps de passer je profite des congé avec cheri voila le grand jour est arrivé premiere rentré de ma princesse hier nous sommes aller lui acheter des chaussure et des basket on lui avais acheter fin juillet une paire de ballerine puma mardi je lui essaie sa tenu avec les chaussure et la surprise nina a grossi des pied. la pointure nikel mais c'est le dessus du pied qui a grossi du coup le cuir lui rentré dans le pied du coup obligé de racheter une paire sinon tout est pret j'ai recuperé le tablier car il fallais broder son prenom pour le sac nous c'est hello kitty je commence un peu a stesser moi qui avait hate je realise que mon bebe et devenu une grande fille lilou dors toujour bien je vous ecrit pendant qu'elle digere elle a fais 22h-6h elle gazouille fais plein de sourirs. gros bisous les poulette bonne rentré a tout vos petit loup.; pleuré pas trop les mamans :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 09:30
Coucou les filles, Alors, les rentrées de vos loulous se sont bien passées ? Il n'y a pas trop eu de larmes ??? [b:b621345cfd]Myliiie [/b:b621345cfd] :arrow: tu as bien raison de profiter de tes congés avec ton homme, tu auras tout le temps de venir poster par la suite ! Ca a été la rentrée pour Nina ? Et toi ????? Moi ça m'a franchement émue l'année dernière, alors que Cassandre était toute fière et contente !!! :wink: Génial pour Lilou, elle a l'air d'avoir trouvé son rythme ! [b:b621345cfd]Galloux [/b:b621345cfd] :arrow: alors la rentrée de Yannis ??? Il est trop sympa de t'avoir refilé sa crève ton fils ! :wink: Gnéralement c'est comme ça, moi dès que Cassandre est malade je le choppe aussi, on partage tout :lol: !!! On attend avec impatience les photos de baptême de ton loulou !!!! [b:b621345cfd]fleur [/b:b621345cfd] :arrow: ah oui, ton boulot te manque ??? C'est que tu dois vraiment aimer ce que tu fais ! Prends le temps de réfléchir à la proposition, fais comme tu le sens ! [b:b621345cfd]bbpourjuillet [/b:b621345cfd] :arrow: alors ta rééducation ? Ca s'est bien passé ? Dis-donc Titouan pousse bien, pour 6 semaines c'est déjà un beau bébé !!! Grace au lait de maman !!! :wink: Concernant l'allaitement j'essaie d'éviter ce genre d'aliments (salade, tomates, fruits...) mais apparemment ça ne change rien pour la demoiselle ! Et puis mon lait n'est plus assez nourrissant pour elle (j'avais déjà eu le cas pour Cassandre), donc je vais voir ce que le pédiatre me dira ce soir. Sinon rien de bien nouveau ici ! La rentrée c'est demain matin pour Cassandre, elle a hâte d'y aller, elle retrouve la plupart de ses camarades de l'année dernière !!! :lol: Cette nuit Anaëlle s'est réveillée à 2h45 et 6h30... dur dur !!!! Bonne journée à vous toutes ! Bisous !
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:27
bonjour les filles, nuit difficile, eynis c reveillé a 2H30 ensuite 5H, 6H30 dur dur d'autant plus que je devais me lever a 7h pour la rentrée scolaire. :arrow: Muriel: j'ai acheté le lait novalac satieté depuis deux jours et mon petit coqin a tjrs faim et ne fais pas ces nuits :cry: :cry: sinon pour la rentrée scolaire d'élyssia et bien ma pauvre chèrie a bien pleuré voir fait une crise :cry: :cry: j'ai u mal o coeur, je dois la chercher a 11H30. bonne rentrée des classes bises
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:28
Bon courage pour la rentrée de vos petits ça doit faire bizarre quand même :D Lyssia bon courage pour les nuits d'Eynis :? ici Titouan se réveille 1f/nuits en fait une fois par jours il tient 9h entre tétés donc ça donne 21h/6h en général :wink: j'éspére qu'il va bientôt arriver à faire ses nuits myliiie profite bien de ton homme sandy je vais faire ma réeduc à 14h je vous tiens au courant courage pour ton allaitement et les nuits de ta puce :wink: fleur/galloux Je vous trouve très courageuse de travailler avec des personnes atteintes d'Alzheimer j'avoue que j'en ai eu mais toujours 1 patient seul.J'ai principalement travaillé à domicile jusqu'à maintenant et j'adore ça maisle travail en équipe et pouvoir discuter avec des collégues me manque donc je vais postuler en structures parcequ'à domicile on ne peut pas passer le relais pour certains patients difficile c'est une tournée fixe enfin là ou j'ai travaillé en tout cas. Ce soir j'ai enfin rdv à l'ostéo pour moi j'ai cru que mon dos allait rester coincé ce week end alors que je portais juste Titouan :shock: ça devrait me soulager. Bisous les filles et bonne journée
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:32
re coucou et bien la rentré c'est super bien passer pas de pleure , on l'a accompagné dans la classe et direct elle est parti jouet quand on lui a dit au revoir et bien limite elle s'en fouté qu'on s'en allais... la maitresse a dit que ca s'etait bien passer.. j'espere que c'est pareil pour vos loulous... voila maintenant plus d'ecole jusqu'a lundi..car il rentre qu'en demi groupe et demain ya l'autre moitié de la classe bonne journée les filles bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:14
coucou les filles!! moi aussi c'etait rentrée ce matin!!! ça fait tout bizzard...en tout cas il était plus que ravi!!ça fait une semaine qu'il me fait des caprices pour y aller!!!j'espere qu'il ne sera pas déçu..on vera bien ce qu'il en dit ce soir.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout2010-rentrer-des-classes-055,66fef4b40e7e60d4dfba5d907c34cfaa.jpg.html][img:83e8e9fce8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/66fef4b40e7e60d4dfba5d907c34cfaa.jpg[/img:83e8e9fce8][/url] dans le vestiaire... sinon ma puce ma presque fait une nuit!! 21h30/6h...mardi je suis allé dévaliser les magazins ça fait trop du bien!! et aujourd'hui j'ai rataquer la marche (en montagne avec la poussette ça tire bien sur les mollets!!)et avec ce beau temps ça fait trop du bien!! j'espere que vous allez bien... je vous embrasse bises bises _________________
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:14
Coucou les filles, Sofia rentre demain à l'école deuxième année pour ma poupette ...alors ce soir au lit de bonne heure pour ma grande :wink: Toujours pas de nuits complètes pour Manel 22h puis 4h30 puis 7h30..... Je pense à toi [b:e850ec2e39]Lyssia[/b:e850ec2e39] moi aussi ça va être dur dur d'être opérationnelle le matin avec Manel qui ne fait toujours pas ses nuits... Sinon je reviens à l'instant de chez KIABI car bien évidemment je ne rentre pas dans mes habits d'autrefois.......je suis démoralisée les filles :cry: :cry: :cry: :cry: j'en aurai pleuré devant le miroir de la cabine d'essayage je suis ENORME HORRIBLE mon corps me dégoute littéralement :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: ........... J'espère de tout mon coeur que je vais réussir à maigrir j'ai un gros bide des grosses fesses enfin tout mon corps est gros de toute façon j'en suis déprimée..... :cry: :cry: :cry: :cry: Bref j'ai le moral dans les chaussettes je me sens vraiment mal je me dis qu'avec la rentrée de Sofia je vais peut être mieux me régler déjà je vais marcher tous les jours alors qui sait ça va peut être fonctionner.......je croise les doigts... Allez je vous laisse j'arrête mon roman déprime je vous embrasse
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 18:38
l'amour deprime pas on dis qu'il faut 9 mois pour faire un bebe et autan pour retrouver son corpsmoi pour l'instant j'ai arreté je saigne toujour et depuis deux jour c'est le deluge je crois que c'est le retour de couche du coup je suis creuvé et j'ai faim alors je mange.. j'ai quand meme perdu 5 kilos mais la je vais attendre de plus trop saigné pour reprendre... ne deprime pas gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.