Posté le : 01-09-2010 à 09:15
Bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui ???
[b:123bf46609]L'amour... [/b:123bf46609] :arrow: génial pour ta nuit de lundi à mardi ! Ca a du te faire du bien de te reposer un peu ! J'espère pour toi que ce n'est que le début et que Manel va s'habituer à faire de longues nuits !!! :wink:
[b:123bf46609]Fleur [/b:123bf46609]:arrow: je compatis pour ta fatigue, c'est sur que cela ne doit pas être évident de tout gérer avec 5 enfants ! Heureusement que le papa est là pour prendre le relais :lol: !
Pas cool pour ton fils de 14 ans !!! :? Tu as réussi à faire le nécessaire pour son inscription scolaire ?
Waouh, reprendre le boulot à plein temps, ça va être chaud pour toi dis-donc ! Ca va tu as encore le temps d'y réfléchir !
[b:123bf46609]bbpourjuillet[/b:123bf46609] :arrow: trop beau ton fils, j'adore !!!
La reprise du boulot... :? beurk moi j'essai de ne pas y penser, mais tout le monde me dit : "alors c'est quand la reprise ???".... pfff !!!!
C'est sur que si l'allaitement se passe bien, c'est frustrant de devoir le stopper pour reprendr ele boulot ! C'est bientôt pour toi ? Tu ne peux pas poser des congés à la suite de ton congé mat ?
[b:123bf46609]Lyssia[/b:123bf46609] :arrow: ah oui, je me disais bien que nos filles avaient presque le même âge !!! :D J'ai eu un doute quand tu as parlé du cartable Dora !!! :lol:
Ma fille fait sa 2ème rentrée et elle a vraiment hâte !!! Ca me soulage qu'elle soit aussi motivée, j'espère que ce sera encore le cas pour le jour J !!!!
[b:123bf46609]ghyslain[/b:123bf46609] :arrow: que de bonnes nouvelles entre le rdv d'Emy et l'achat de l'appart, c'est cool !!!
Elle a l'air de bien poussé dis-donc, c'est génial ! Et en plus elle fait ses nuits ??? Trop bien !!!
Alors ça a été la présentation à la nounou ???
[b:123bf46609]Aurelieetbrice[/b:123bf46609] :arrow: pauvre Léo !! Mais avec ce temps ça ne m'étonne pas ! 8°C le matin, comment ne pas attrapper un rhume ???? :shock:
J'espère qu'il va vite se remettre ton loulou !
Effectivement, je vois que tu avais également une coloc de chambre pas géniale pour Enzo !!! Tu as bien fait de donner un faux numéro, j'aurai fait pareil !!!!
Ca m'énerve moi les gens comme ça ! Le pire c'est que moi elle osait rien dire devant moi, mais elle le disait aux infirmières, sa famille... elle se croyait discète mais je la voyais dans le reflet de la vitre de la salle pour le bain des bébés !!!! :( Enfin, bref...
Sinon, moi aussi je suis sous Cerazette et je pose un implant le 17/11. Pour le moment toujours pas de retour de couche....
Anaëlle dort toujours là ! Dernier bib à 21h50, couchée à 22h30 et réveil à 5h45 pour une tétée et recouchée à 6h40. Donc ça va un peu mieux !
J'ai rdv chez le pédiatre pour ma 1ère demain, je vais voir avec lui car j'ai l'impression que c'est mon lait qui lui donne des coliques car après le bib rien et après (ou pendant !) les tétées elle se tortille...
Voilà pour les news...
Bonne journée à vous toutes !
Bisous !!!