Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 26)

Discussions

Auteur
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 07:52
[quote:a03b54892e="fleur033"]recoucou Bon finalement je lui ai fait faire les vaccins elle ma dit que meme s il faisait chaud dehors c etait pas grave!et pour ses 2 mois il fait 5kg460 et 56 cm et 39 pour le pc ce qui fait 1kg760 de pris en 1 mois et 4.5 cm suis contente il s est bien rattrapé.le pauvre il a trop eu mal pour les piqures j en avais les larmes aux yeux j ai horreur de ça.mais bon pas le choix a plus tard[/quote:a03b54892e] :arrow: le premier mot que j'ai sortis quand j'ai lu le poids c'est : " bordeeeel" :lol: Du coup il est plus gros et plus grand que Maëlys, elle fait 4 kilos 850 et 55 cm. Il s'est bien rattraper en 1 mois. Moi le mois dernier, elle fesait 4 kilos et 51 cm, elle a prit que 850g en 1 mois. Enfin bref, le temps qu'ils vont bien, c'est le principal. Et pour les piqures, il lui on fait quand meme, bin comme ca t'es tranquil, c'est fait. Bon je te laisse, j'ai le p'tite dans mes bras donc c'est pas trop bien pour elle vu que je suis sur l'ordi car elle est mal assise et elle s'endort, sa tete bal d'un coté! mère indigne que je fais lol, je vais la mettre au lit. :cop: :cop:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 08:05
Et au fait j'ai recu mes impots! Moi j'ai 787 de prime a l'emploi et 264 d'interet de la maison ce qui me fait 1051 a etre remboursé et mon copain lui a eu 264 aussi d'interet de la maison mais comme il devait payé 177 euros du coup il recupère 87 euros mais bon au moins il a rien a donné de sa poche il recupère 87 euros quand meme. On est content mais la facture d'eau doit arriver, ils ont relevé les conteurs. Enfin bon, ca sort pas de notre porte monnaie. Je fais faire profiter ma grande quand meme en lui achetant sa trotinette et on ira au mcdo pour son anniversaire. Elle aime bien le mcdo, bin moi aussi lol mais j'ai pas l'droit! Vivement que je perd mes 8 kilos encore en trop pour passer en conso parce que c'est long, les pates, le riz, mes couscous maison, mes bons plats miam et bin à pu l'droit :( Enfin ma soeur en conso a perdu encore 5 kilos en conso donc je pense qu'a 73 je passerais en conso. Bon la je vous laisse, j'ai mon linge a faire, je vais le faire tant qu'elle dort. Bisous a vous. :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 08:20
coucou les filles comment allez vous??? ici il fait chaud , tout le monde et debout depuis 7h30 ce matin je pense que nina se prepare pour l'ecole ca fais toute la semaine qu'elle se leve a 7h30 alors que d'habitude c'est 9h voir 10h... moi j'ai toujour pas reçu mes impot mais j'ai envoyé un mail a la tresorerie il 'mont dit que mon avis etait deja parti que j'aurais deja du le recevoir si d'ici une semaine je l'ai toujour pas eu je dois les rapeller et il m'enveront un duplicatat... concernant la prime j'ai droit a 840 mais il m'ont dit que je recevrai la lettre cheque que fin septembre :shock: :shock: et il m'ont dit que cetait par ordre et que c'etait independant de leur volonter la ils ont envoyé les cheque a ceux qui porte le numero 011 moi je suis apparement numero 016... je sais pas ce que sais que cet histoire ya vraiment qu'a marseille qu'on voit ca... car meme a paris je recevais la prime debut aout.... en tout cas moi qui penser payer l'impot de cheri avec la prime il va falloir qu'on avance l'argent septembre va etre tendu... sinon lilou est sage elle est de plus en plus eveillé elle est pleine de sourire,essaie d'attraper les jouet pendu a son arche... c'est drole a voir car on la sens concentré, et puis au bout d'un moment ca la gonfle car elle arrive pas a le prendre en main du coup elle rale... ah elle dit aussi des ahhh , des euhhhh... bonne journée bisous les filles
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:45
myliiie :arrow: ma belle soeur a le numéro 016 et a recu son chèque une semaine après sa feuille. Moi aussi c'est 016 et j'ai appelé et il m'ont dit que sa va arriver dans la semaine. Peut etre par ordre alphabétique ? non !!! Enfin bon, A part ca tu as de la chance qu'il fait chaud car nous il fait bon c'est vrai, l'air est chaud mais il pleut depuis au moins 3 jours. En plus il y a du vent. Le ciel est blanc -gris mais c'est normal c'est le nord, c'est pourri, facon on a eu un été de merd*!!! On a eu a peine un mois complet de chaleur et les seuls jours qu'on a eu, on était bombardé de piqure de moustique!!! Ma fille a à peine mit ses pieds dans la piscine dans la cour, la elle est degonflé dans la cour avec des feuilles des arbres qui tombent dessus deja avec le vent, quand je regarde dehors, a part l'air doux, on se croierait fin septembre et encore je suis gentil!!! pppffff Mon copain a deja été en intempérie 3 jours d'affiler la semaine passé tellement on a du temps de merd*, comme il travaille sur les toitures avec le vent et la pluie c'est dangereux donc il peut rien faire. La il fait du vent mais la pluie a arreté de tombé donc il travaille. J'ai meme pas le courage de se temps la. Depuis taleur je suis affalé dans mon fauteuil a regardé la télé. J'ai rien fait a part mon linge ce matin. Bon je vais te laisser, je vais me renseigner aussi en appelant pour le numero 106 et je te dirait ce qu'il m'ont dit pour voir si ils disent pareil. bisous.
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:47
bonjour les filles, je suis contente, car j'ai commencé le regime dukan le 24/08 et j'ai déja perdu 1KG8 :lol: :lol: ca motive!!!!mais j'avoue que c quand meme frustant la phase de proteine ca me manque de manger des fruits enfin c coume ca!! :lol: bises a vous toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 14:16
myliiie :arrow: j'ai pas su tenir, il fallait que j'appelle au impot et j'ai dit que j'avais entendu parlé des numéro de role 016 j'ai dis et que ses numéros avaient un role par rapport a la date d'envoie des chèques enfin pour etre payer quoi, et elle m'a dit : ou avez vous entendu sa? elle m'a repondu. Elle m'a dit que ses chiffres n'avaient rien a voir et que si j'avais recu l'avis d'imposition, le chèque suivrait, elle m'a dit ca. Donc voila, si sa peut te rassurer, enfin moi je suis rassurer. lyssia :arrow: félicitation pour tes 1 kilos8, c'est vrai que sa motive!!! Moi aussi je fais dukan, quand on voit que les numéro sur la balance decsend sa fait plaisir mais parfois j'en ai marre par rapport a la phase pp, c'est mieux en pl car que de la viande a force on sais plus quoi manger, mais bon ca marche quand meme car moi encore 1 kilos 300 et j'aurais perdu 10 kilos. Mais bon je trouve que sa se voit pas tant que ca mes 8 kilos 7 de perdu. Si j'ai decendu d'une taille, je suis au 44 en pantalon mais bon c'est pas assez, je voudrais mettre du 40, mais si c'est trop difficile dès que je serais arriver a entrer dans le 42 je passe en conso. Se sera bien deja du 46 au 42. En plus je suis pas petite donc sa fait pas plein de bourlet partout. Je suis mieux dans ma peaux deja, je me sent moins razpoutsha lol. Bon j'arrete de dire des bétises, je vais aller me faire des crèpes dukan tiens, c'est bon miam. Aller, bonne journée a vous. :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:57
Bonsoir les copines! En ce moment, j'ai du monde à la maison, et nous partons en vacances dans la famille demain jusqu'au 05 septembre. Donc je suis désolée, mais je n'ai rien lu d'aujourd'hui et je ne reviendrais que d'ici 1 semaine et demi 2 semaines (ou peut-être de passage cette semaine si je trouve un pc quelque part lol) Gros bisous les copines!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 05:35
bonjour les filles amelie, merci de ta reponse mais l'année derniere j'ai reçu le cheque fin septembre aussi.... enfin marseille ca a l'air d'etre a part, quand j'etais dans le nord je toucher le cheque debut aout...enfin sinon lilou a bien dormi elle a bu a 20h30 pour se coucher a 21h30 et c'est reveillé a 5h... il fait super chaud de bon matin j'ai 28 dans la maison ayé cheri est en congé je vais lui laisser lilou et je vais aller a la plage avec nina ca va faire du bien... bisous les filles gaelle bonne vacances
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 08:17
myliiie :arrow: Peut t'etre d'une ville à une autre c'est pas pareil, enfin bon, on l'aura quand meme!!! Moi quand j'aurais manger l'argent, toi tu le recevras :lol: :lol: Aujourd'hui c'est encore une journée de pluie :( il fait vraiement pas beau nous!!! Enfin nous on est abitué de se temps la, ca nous choque meme pas qu'il caille en aout. Et moi je suis degue, je fais attention, je mange bien convenablement et j'ai repris 400g, c'est pas énorme mais quand meme, je fesais 77.3 et se matin, 77.7 mais bon c'est pas tramatique quand meme, vivement que je vois le numéro 70 sur la balance. Bon, je vous laisse, je part de bonne heure aujourd'hui faire des papiers donc je dois me laver, il y a encore la petite à lavé et la grande, alors jiguo!!! bisous.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:29
Coucou mes coupines, [b:24f0701114] Amelie [/b:24f0701114]félicitation pour tes kilos perdus faut que je m'y mette aussi j'attends juste mon retour de couche car mon gynéco m'a dit que c'était préférable pour entamer un régime :cpa: [b:24f0701114]Lyssia[/b:24f0701114] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Déjà 1kg800 en moins pour toi que du bonheur ma belle !!! je te rejoins bientot :wink: [b:24f0701114]Mylliiie[/b:24f0701114] Chez nous il pleut :cry: on se croirait en automne....Tu as de la chance que ta puce fasse bien ses nuits... Manel hier s'est endormi à 22h après avoir bu à 20h, s'est réveillée à 00h pour reboire puis 5h30.....la nuit elle se rendort après chaque bibi heureusement mais dur dur de dormir en coupée.......j'espère qu'elle va finir par dormir une nuit complète ma chipie.....gros bisous ma belle :cop: Sinon les filles pour les nouvelles du jour [b:24f0701114]je suis KO[/b:24f0701114] je rêve d'une nuit et d'une grasse matinée complète.....et puis j'appréhende la rentrée des classes car mes filles dorment ensemble Sofia est heureuse d'avoir sa sœur dans sa chambre......mais j'ai pas envie que Manel perturbe le sommeil de Sofia pendant l'école....alors je ne sais pas trop quoi faire Sofia va être déçue si je remet sa petite sœur dans notre chambre :cpa: :cpa: :cpa: :cpa: :cpa: :what: :what: :what: Au fait les filles Manel boit [b:24f0701114]150 ml 5 fois par jour [/b:24f0701114]mais ne finit pas tjs ses bibi pensez vous que je devrai lui donner [b:24f0701114]120 ml 6 fois par jour???????[/b:24f0701114] Gros bisous les filles!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 09:44
coucou les filles comment allez vous?je comprends plus rien au temps hier a Toulouse il faisait 40 a l ombre et ce matin on a eu de la legere plus il y a du vent mais bon on respire hier c etait horrible cette chaleur l Amour :arrow: tout dépend si Manel a besoin de 6 bibs ou pas.moi je vois Ethan il prend 165 mais il y a des jours ou il les finit pas et le matin c est plutot 180! pour qu il fasse les nuits comme il prenait toutes les 3h j ai décalé petit a petit pour qu il y ait au moins 4 h d intervalle ça a pas été facile mais comme il avait faim il finissait les bibs et en une semaine il a fait ses nuits. hier pour la premiere fois j ai fait de la chorba pour mon homme il était content avec des bourrek aux crevettes et au boeuf bon j essaie de pas trop manger moi car la j arive pas a maigrir et ça m enerve :evil: j ai eu mon retour de couches hier j espere qu apres ça va commencer a descendre!! :cop: :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:07
[quote:6551817ee1="ameliebodo"]myliiie :arrow: Peut t'etre d'une ville à une autre c'est pas pareil, enfin bon, on l'aura quand meme!!! Moi quand j'aurais manger l'argent, toi tu le recevras :lol: :lol: Aujourd'hui c'est encore une journée de pluie :( il fait vraiement pas beau nous!!! Enfin nous on est abitué de se temps la, ca nous choque meme pas qu'il caille en aout. Et moi je suis degue, je fais attention, je mange bien convenablement et j'ai repris 400g, c'est pas énorme mais quand meme, je fesais 77.3 et se matin, 77.7 mais bon c'est pas tramatique quand meme, vivement que je vois le numéro 70 sur la balance. Bon, je vous laisse, je part de bonne heure aujourd'hui faire des papiers donc je dois me laver, il y a encore la petite à lavé et la grande, alors jiguo!!! bisous.[/quote:6551817ee1] oui j'aurai aimer la recevoir avant le 15 pour payé les impot de cheri car sortir 650 euros ca va etre dur dur... je vais faire le prelevement a l'echeance car il prelve du coup 10 jour apres... donc le 25 peut etre je l'aurai eu d'ici la... ici il fais gris mais lourd... moi qui voulais aller amener nina a la plage c'est rapé... courage pour vos regime... le retour de couche bin moi j'ai pas arreté de saigner alors vous penser que je l'ai en meme temp ou bien ca va venir qu'apres avoir arreté de saigner??? bisous les filles
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 12:00
Bonjour les filles, Contente de voir que tout le monde va bien !!! Désolée j'ai eu quelques soucis de connexion internet, donc impossible de venir vous lire.... :roll: !!! Heureusement tout est rentré dans l'ordre !!! J'ai vu que pas mal de vos loulous fesaient leur nuit, c'est génial ça !!! Pour ma part, maintenant le soir Anaëlle prend un bib de 150 car la tétée de 20h pouvait durer jusqu'à 00h !!!! :shock: Hier c'était la 1ère fois et je l'ai couchée vers 22h et elle ne s'est réveillée qu'à 4h puis 9h15 ! Petite question pour les mamans qui donnent le bib : vous couchez vos loulous directement après ??? Car avec les tétées elle s'endormait, donc je la recouchais, mais hier avec le bib elle était en pleine forme après et faisait tout plein de sourires ! Quand je l'ai couché, elle a un peu pleuré puis s'est endormie. Question régime, pour ma part, rien de vraiment particulier, j'essaie de faire attention, j'en ai perdu 13 mais les 4 derniers kg sont hyper résistants, j'arrive pas à m'en débarrasser !! Du coup, impossible de remettre mes anciennes fringues... et tout est dans le bidon, c'est moche !!! :? !!!! [b:e2cee95edf]Gaelle [/b:e2cee95edf]:arrow: trop belle ta louloute qui sourie !!! Bonnes vacances à toi !!! [b:e2cee95edf]Ameliebobo [/b:e2cee95edf] :arrow: courage, les derniers kg sont les plus difficiles à perdre !!!! [b:e2cee95edf]lyssia [/b:e2cee95edf] :arrow: génial ta perte de poids, ça motive !!!!!!!!!!!! :wink: [b:e2cee95edf]Myliie [/b:e2cee95edf]:arrow: génial si chéri est en congé, tu vas pouvoir profiter de lui et en profiter pour le laisser s'occuper des filles et te reposer un peu :wink: !!! Pour ton retour de couche, je ne peux pas te dire... tu n'avais pas rdv chez ton gygy ???? [b:e2cee95edf]Fleur [/b:e2cee95edf] :arrow: alors, ça va mieux aujourd'hui ? Ma soeur habite Toulouse et effectivement hier ils ont crevés de chaud !!!!!!! Tant mieux si cela va mieux aujourd'hui ! Il pousse bien Ethan, c'est génial !!!! [b:e2cee95edf] Aurelieetbrice [/b:e2cee95edf]:arrow: désolée de répondre seulement... mais alors tu m'as vu remonter le 11/07 ??? C'était vers 16h, j'étais tout au bout du couloir, chambre 540 !!! Comment tu vas ? Ne stresse pas pour la rentrée, je suis certaine que tout va bien se passer pour ton loulou ! Par contre, c'est toi qui risque d'avoir les boules, moi c'est ce que ça m'a fait l'année dernière pour la 1ère rentrée de Cassandre !!!! [b:e2cee95edf]L'Amour [/b:e2cee95edf]:arrow: comment tu vas ? Ta petite princesse n'a pas l'air décidé à faire ses nuits, j'espère que ça va vite aller mieux, tu dois être épuisée !!! Perso, je prendrai Manel dans ma chambre si elle ne fait toujours pas ses nuits et que Sofia reprend l'école, après à toi de voir ! Moi j'hallucine car les filles ont des chambres côte à côte et Cassandre n'entend jamais Anaëlle pleurer !!!!! :shock: Sinon, ça va bien pour nous ! J'ai emmené Anaëlle chez le pédiatre mercredi car elle avait des selles liquides, mais tout va bien !!! Il en a profité pour la peser : 4kg600 à 1 mois et demi !!!! :lol: Et comme je l'ai dit plus haut, le soir elle a un bib de 150 et le reste du temps c'est le sein. On va voir si on peut fonctionner ainsi ! J'aimerai bien qu'elle saute la tétée de 4h mais pour le moment elle a l'air d'en avoir besoin !!! Voici 2 photos récentes : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1186,5a29938a9a942dc4c1c40207eec6073d.jpg.html][img:e2cee95edf]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/5a29938a9a942dc4c1c40207eec6073d.jpg[/img:e2cee95edf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1360,d569a9a08daa7e570ca4c064bd1036a2.jpg.html][img:e2cee95edf]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/d569a9a08daa7e570ca4c064bd1036a2.jpg[/img:e2cee95edf][/url] Bon je vous laisse la demoiselle se réveille. Bonne journée à vous toutes ! Bisous !!!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 17:59
sandy :arrow: elle est belle ta fille, elle est deja grande je trouve! Maëlys sa se voit qu'elle est née avant car elle n'est pas grande (55cm), elle vient d'avoir 3 mois et les gens me disent dans les magasins : elle est pas vieille !!! et quand je leur dit : 3 mois ils repondent qu'elle est petite, on dirait qu'elle a apeine 1 mois et c'est vrai, on dirait qu'elle n'a qu'un mois, parce qu'elle a une p'tite figure. Meme pour les bibis, elle boit que 150 et elle fini pas ses biberons. Bon j'y vais elle pleure la, bisous. :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 18:27
Bonsoir les filles, :arrow: sandy: magnifique les photos :arrow: l'amour: je te comprends car eynis ne fait tjrs pas ses nuits et il reclame tjrs ses bibs a 3h et 6h d'ailleurs celui du 6h est le plus dur car il dort pas de suite :cry: :cry: sinon il boit 120ml des fois il finit pas son bib, je me demande si je vais pas changer de marque de lait car depuis que je lui donne "Lemiel" il est constipé le pauvre!!! c'est un sacré coquin car pour dormir il faut le bercer soit dans mes bras ou la poussette :roll: :roll: du coup je l'ai laissé pleurer dans son lit et ou bout de 20mn il a finit par s'endormir, le voir ou l'entendre pleurer me fait mal au coeur bonne soirée et bon w-end :arrow: Gaelle: passe de bonne vacances
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.