Posté le : 24-08-2010 à 10:02
Bonjour tout le monde,
J'éspère que tout va bien et que vos p'tits bouts pousse bien, ca va si vite, à dire qu' il y a 3 mois j'étais encore enceinte a la maternité en train d'attendre pour savoir pour faire la cesa ou pas et la ma grosse crevette va avoir 3 mois demain!!!
J'ai étais la pesé hier et elle fait 4 kilos 850 et 55 cm. Elle avait son 3 ieme vaccin a faire mais je ne lui avait pas mis le patch 2h avant pour endormir l'endroit pour la piqure alors j'y retournerais la semaine prochaine.
Et comme elle est constipée, j'ai eu pour elle des sachets a dissoudre dans l'eau ! Je sais pas si vous connaissais ce médicament, c'est " Importal" Pour ceux qui ont déjà eu ce médicament pour leur enfant, est-ce-que ca va bien? Ce matin c'est la première fois que je lui donne, la pharmaciène m'a dit que ca fait effet que deux ou trois jours après!
Je verrais bien dans 3 jours, parce qu'elle a du mal a faire caca alors parfois elle hurle en se dendinant!!!
La ca va, elle a fait hier soir mais la semaine passé, elle avait pas fait pendant 2 jours et demi alors elle pleurait.
ca fait mal au coeur de voir nos p'tits bout comme ca, on sait qui sont mal et on peut rien faire que d'attendre que le cachet fasse effet!
La elle redort, elle a bien dormi encore cette nuit, maintenant elle dort de 22h a 6h30 et apres son bibi, je l'a change et 1 heure apres elle redort.
La elle dort encore alors j'en profite pour aller sur le site.
Je vois qu'en ce moment c'est le desert, enfin c'est normal avec bébé et il y a la rentrée des classe à prépéré!!!
Ma fille amélie va avoir 9 ans le jour de la rentrée le 2!!!
Elle est gatée pour son anniversaire :lol:
Comme ca je pourrais en profité pour acheter son cadeau tranquillement.
Elle veut une trotinette a 3 roues comme ils font en ce moment, chez nous il y a a peux pres deux mois je pense que c'est sortie elle tout les enfants en ont dans les rues.
C'est un truc passager apres les trotinettes seront a l'abandon dans le garage! C'est comme moi quand j'étais jeune c'était les paninis et les pogs!!!
Je pense que pour c'elle qui on mon âge environ 27ans (pour moi c'est le 04/09 mon anniv) c'était pareil !!!
On était fou de tout ses trucs la!!! en lala on se fait vieux!!!!
Enfin bref, voila.
J'ai une question qui n'a pas de rapport avec tout ca! Est-ce-que vous avez recu vos impots ? car moi et mon copain non!!!!
Moi j'étais a la maternité alors j'ai donné les impots a posté a mon copain.
Alors je me pose des questions si il la fait, je pense que oui car aussinon j'aurais eu un courrier comme quoi je l'ai ai pas donner avant le 31 mai non ?
L'année dernière je l'ai ai eu en début août et la on arrive bientôt en septembre et rien!!!
Tout la famille du coté de mon copain on tous deja eu leurs feuille.
Je vais attendre encore un peu, je verrais bien, aussinon j'apélerais.
Meme pour internet, ils font chié!!!
J'étais à orange et je me suis mis chez sfr car c'est moins cher car a orange je paie 59.94 par mois, j'avais l'antivirus a 5 euros par mois plus les chaines que je payais en plus car sur orange il y a pas grand chose alors j'ai changé,en plus internet s'enlevé tout le temps alors defois j'avais pas internet pendant une journée alors c'était chiant alors que chez sfr, c'est 34.90 avec l'antivirus.
Mais problème, ils doivent m'envoyer un mail ou un courrier pour activer l'antivirus et pour l'instant j'ai rien recu. J'ai encore mon antivirus d'orange activé pour le moment mais comme je me suis barrée de chez eux bientôt il sera innactif, je recois deja des messages en disant attention problème de pare feu des machins comme ca!!!
Je vais me manger des virus je le sents!
Moi je vais gueulé je crois car c'est long!!!
J'ai du bol moi en ce moment je crois!!!
Enfin bref, c'est comme ca, bon je vous laisse, je vasi faire mon ménage.
Bisous a vous et a bientôt, passez unz bonne journée. :wink: