Posté le : 16-08-2010 à 17:25
coucou les copines!!
Qu est ce que j'aime nos petites discussions! sa m'aide beaucoup, par exemple je vais essaye le remede de djanss, je vous dirai quoi, je connaissai la couverture redcastel mais effictivement elle es cher, je l avai trouve sur le bon coin, mais j'ai pa pris le temps de m'en ocuper, en tout les cas merci a toi djanss de nous faire partager ton remede!
Pour l'osteo je voudrai savoir combien cela coute? Je suis tres interesse egalement.
Bon sinon moi je vais etre obliger de changer de lait, je suis a gallia digest mai il me termine jamais c bib et reclame de nouveau 1h apres, je pense que ce lait est trop lourd pour mon bebe, donc je vais suivre le conseil de fleur je vais le passer au gallia calisma, je vai chercher la boite tout a l heure.
Pour les nuits, ba j'ai un ptit soucis monsieur continue de pete le feu de 21h a 00h, mais le matin gros dodo, les deux enfants mon reveille a 12h! donc on es completemen decale je pense! il faut que j arrive a remettre le matin a la place du debut de nuit!
sinon bonne nouvelle, enzo est propre!!! s aller!! hier il es venu de lui meme alors qu il dormai avec une couche faire un gros caca, desole de vous dire sa comme sa! mais c est dingue comment un petit truc comme sa peut me rendre si heureuse! bon il reste les sorti sans couche, je vais teste la tout a l heure... j'ai confiance en lui, je crois qu'il a vraimen bien compri le truc! :D
par contre jsui en colere apres la secu, sa fait deux fois qu on leur depose le papier pour le conge paternite de mon cheri, et il l on tjr pas!! et vous sa donne quoi de votre cote? moi je vais carrement rentre dedan et dire qu il traite sa en urgence car sa va etre pu possible sinon! de plus jsui encore oblige de demande a mon cheri qu il appel son siege qui se trouve dans le nord, pour qu il lui renvoie par fax!!
Enfin voila voila mes nouvelles, je vous met une petite photo sympa de leo hihi!
bisous a vous toutes!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36820-1461648195455-1660954727-1103835-3332811-n-1,cfa4eb96859e69760b70f8d7afa5d466.jpg.html][img:4d18d431cb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/cfa4eb96859e69760b70f8d7afa5d466.jpg[/img:4d18d431cb][/url]