Posté le : 25-07-2010 à 11:11
Salut les filles !
Désolé, pas beaucoup de temps en ce moment pour papoter, et puis je pars le 2, donc probablement que je ne reviendrais papoter qu'à mon retour en septembre !!! J'ai mis à jour la récap avec les infos envoyées en MP.
Ma fille a toujours son bout de cordon... :evil: :evil: :evil: .... mais il ne tient plus que par un petit bout, donc j'ai bon espoir !!! De toute façon, il faut absolument qu'il soit tombé d'ici lundi prochain, parceque je pars !!!
On a fait la visite du 1er mois : m'zelle a pris presque 1kilo depuis sa naissance et elle fait maintenant 55 cm !!! Elle est toute parfaite, dans le haut des courbes pour la taille, le périmètre cranien et le poids, mais tout est proportionnel, donc parfait. On lui a fait le BCG, elle dormait, moi je m'attendais à ce qu'elle se mette à hurler, ben m'zelle a rien dit du tout !!!! Elle a continué à dormir !!! Elle est super cool ma fille, gentille comme tout, elle pleure quasi jamais (même quand elle est affamée, elle grognasse mais ne pleure pas...), une crême quoi !!! :love:
Bisesles filles !! :cop: