Posté le : 18-10-2010 à 21:49
[color=indigo:d680a3e0ca][size=18:d680a3e0ca]hey moi aussi, en repos pour une semaine, oufffffffff!!!! vous imaginez ca fait déjà 1 mois que j'ai repris!!!!!
Clac, meme pas peur, un joli sms hummmmm!!!! tu m'aurais pas gronder hein?!
loulou, c pas moi le regime lol c petitefille!!! moi j'ai meme pas commencer pfffff!!! j'ai perdu mes 13 kilos de grossesse en allaitant, mais il m'en reste 8 que j'avais d'avance, et il faut faire queque chose!!!!, une patiente m'a demandé si j'attendais un heureux evenement!!! :oops: gloup's! nan, je reviens de congé mat grrrrr!!!! :twisted: non mais de quoi je me mele!!!!!
sinon niveau essence idem!, ouf les pleins des 2 voitures sont fait!
mamamila, oui je suis infirmiere et j'ai un poste de nuit!
bienvenue a toi, moi c Gwen, juinnette 2010 tranformé en maiette lol!!!!
Ma petite Chipouille Mayaline est arrivée le 24 mai, un bébé de 3410gr pour 51 cm, et a ses 4 mois elle faisait 7160gr pour 62.5cm
hannnn, dans une semaine, Mayaline aura 5 mois :shock: :shock: :shock:
bapteme prevue le 8 mai, a reconfirmer elle aura pratiquement 1 an, bouuuuuuuhhhhhhhh :cry:
petite fille dis donc le ti Lois a eté fait dans le moule que Maelys!!!, quesqu'ils se ressenblent enfin normale! ils sont trop mignons
felicitation pour ta perte de poids!
tu veux pas m'envoyer ton regime en mp?
clipou, c genilae moi aussi je m'etais inscrite, j'espere en avoir une!
ca va mieux ta vision?
scherinette pleins de bisous a la pitchoune Anna! :wink: et courage aussi pour les travaux quelle galere!!!
brune, trop trognon tes ti gars! 2 copie conformes aussi!
sambess, kakin, luge ... ... ... pleins de bibi a toutes![/size:d680a3e0ca][/color:d680a3e0ca]
une tite photo pour la route!
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050582,d450fec9579b1a21b4c8aafcbdf0e20f.jpg.html