Posté le : 18-10-2010 à 08:22
[size=18:c70fe86af1]Bonjour les mamans !
Bien dormi ?
Prêtes à affronter une nouvelle semaine de folie ? :wink:
[color=blue:c70fe86af1]Clipou[/color:c70fe86af1], eh bien j'espère que tout va évoluer de manière positive !
Eh bien, Anaïs a un bon rythme dis-donc ! Elle fait ses nuits, alors ?
Enfin, j'ai pas trop à me plaindre, Mila fait de belles nuits aussi, même si elle a encore besoin d'une tétée vers 2/3h. En fait elle dort quasiment 12h avec 1 réveil tétée vers 2/3h et un autre vers 6h30... Pour se réveiller pour de bon vers 8/9h... Ça me va ! :D
[color=red:c70fe86af1]Luje[/color:c70fe86af1], ah oui, ta fille est bien grande !! C'est pas dit que Mila la "dépasse", ce mois-ci elle n'a pris "que" 270gr., ça commence peut-être à relentir. Par contre +3cm de PC. Mais comme tu le dis, "grands" ou "petits", l'important est qu'ils soient en bonne santé nos bébé !! :D Sinon, je me pose les mêmes questions que toi sur le tire-lait, on sait jamais !
[color=indigo:c70fe86af1]Clac[/color:c70fe86af1], t'as vu, t'as eu de la lecture !! Je suis vraiment désolée pour ta fille, en même temps, c'est vrai qu'elle doit être pas mal chamboulée aussi... C'est bien que tu l'ai inscrite à un sport, elle va pouvoir se défouler ! Elle est en quelle classe ? Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis à te donner, je commence tout juste mon nouveau rôle de maman ! En tout cas, moi qui croyais que les filles étaient plus "sage"... :roll: :lol:
[color=green:c70fe86af1]Joliebébé[/color:c70fe86af1], je ne crois pas qu'on ait eu l'occasion de déjà se "croiser". Je suis une juillette, mais je fais un peu d'inscruste sur votre post :lol: Où l'on m'a très gentiment accueilli d'ailleurs ! Tu es infirmière ? Courage pour ton déménagement en tout cas !!
[color=orange:c70fe86af1]Loulouraphaël[/color:c70fe86af1], Center Parc je connais pas, mais ça a l'air pas mal d'après ce que vous en dites ! Ils acceptent les toutous ?? Je crois les doigts pour la crèche (ça doit être chaud en IDF), heureusement que tu t'y es prise tôt !!
Mila dort encore, quelle petite marmotte, comme sa mère !
Bonne journée les juinettes !!![/size:c70fe86af1]