Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 03:22
T'exagere Sanbess!!!!!!!!!! J'avais pas capté......t trop toi!!!!!!!!!! Tu me fais trop rire!!!!! Et Clipou......t'aura le droit de te venger fort quand tu ira mieux!!!!!!!! Bisous bisous!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 03:50
Ben quoi ça part d'un bon sentiment au moins elle pourra bien lire ce que j'écris et sans forcer nah, jalouse va ! :bou: Allez hop un bisou sur le front :cop: et au dodo clac !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 08:47
Clipou j espère ça va aller pour ton oeil Sanbess pas d œdème et oui je me suis remise de mes émotions lol Noa a eu un drôle de comportement hier à 2 reprises en le mettant au sein HURLEMENT sans même l avoir mis dans la bouche il se mettait en arrière j ai rien compris... j ai eu beaucoup de mal à le calmer d ailleurs je dis des bêtises c est mon homme qui l a calmé j avais l impression il voulait plus de sa môman :cry: j espère il ne va pas recommencer aujourd hui car papa est parti jusque jeudi soir comme chaque semaine... Bisous et bonne journée
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:49
Hello les filles, ca y est le week end est fini! sniffff!!!! dis sonc que de peripeties pour vous toutes!!!! allez une nouvelle semaine meilleure j'espere en perpestive! Clipou, ba dis donc ma belle, c fou ce qui t'arrive, donne nous vite des nouvelles! Ma pov' clac, je crois que tu the best dans la collection de peripéties!, c dingue d'avoir la poisse comme ça!, ca toujours était??? :shock: pov tite chatte, en meme temps, c vrai tu peux pas te permettre de gerer et tes enfants, ta maison, le demmenagement et l'histoire du chat! bon courage! j'essai par la force surnaturelle, de t'envoyer toutes mes ondes positives!!!! iiiiiiiiisssssss brrrrrrr acabratabra!!!!! :wink: Kakin, ba oui en effet que fait ce ti homme???, du coup il en quand meme bu au sein? pouitch, comment va ton pitchounou? Sanbess, et Louna, ca va mieux avec les bibs? Sherinette, natacha, petite fille cricri papamel ... ... ... ca va les filles? Pour Mayaline et moi tout va bien! on n'a profité de notre week end pour faire pleins de calins!!! en plus sous le soleil! vous met une tite photos, pleins de poutoux les filles! http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/mii,8f3f649918db170321c9b1579876c935
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:57
Je n arrive pas à lire ta photo moi :cry: Et bien oui il a bu quand même mais plus tard la 1ère fois je lui ai mis le sein au réveil de la sieste et la 2ème fois je l ai fait rire aux éclats avant de lui proposer... mystère pour moi...
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 13:05
:shock: Et bien, week end agité pour les juinettes! Clac, tu t'en sors avec les chats? Tu as vu le véto? Et la nouvelle cuisine, c'est bon? Clipou: tu sais quand tu pourras passer ton examen? Pour les enfants tu as raison de ne pas changer les plans, en plus ils doivent sentir que tu es destabilisée par ce qui t'arrive. Plein de courage :cop: Kakin: ce que Noa t'as fait m'est arrivée plusieurs fois avec Adèle et à chaque fois c'était parce qu'elle n'avait pas faim :cpa: Depuis que j'ai compris ça je la laisse peinard et elle se calme très vite. Peut être que c'est juste ça pour lui aussi? Jolibébé: je n'ai pas réussi à voir la photo non plus! C'est cool que tu aies bien profité de ta choupinette 8) Sanbess: excellent que tu aies de l'avance pour tes cours, tu vas peut être pouvoir te reposer un peu. Oups c'est déjà l'heure de retourner à l'école A plus les mamans!!
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:33
Bonsoir à toutes:) Je prend un peu de temps pour moi et pour vous écrire :wink: .Je ne vous oublie pas les coupines juinettes loin de là ,je vous lis mais manque de temps comme beaucoup :cry: .Ca fait déjà plus d'un mois que j'ai repris le taff (suis vendeuse en boulangerie) je rentre le soir vers 20H le temps de miam de voir mes loulous vite fais ben vi mon ptit Sacha qui a 4 mois 1/2 déjà :cryout: tombe de sommeil car nous sommes obligé de le réveiller le matin a 7H15 car Lana a fait sa toute première rentrée à l'école :? .Donc le soir je les vois vraiment vite fais car les 2 sont vraiment claqués.Du coup on les fait manger avant nous .Sinon tout va bien Sacha va faire son vaccin samedi ....encore^^ et Lana s'est vraiment super intégrer à l'école .Elle s'est fait pleins de copine en arrivant ce matin elle s'arretait pour le faire des bisoux :youpi: .Le mois prochain elle aura 3 ans déjà et elle veut pleiiiiiins de cadeaux comme elle dit :roll: :lol: :lol:. Sinon nous on fait construire notre maison (on devrait y être pour mars) les loulous auront enfin leur propre chambre .Là encore ça va mais bon Lana c'est poupée /barbie ... et je suppose que Sacha plus tard ce sera voiture téléguidée /playmobile ...donc ça sera super chacun leur univers ...On a déja choisi les couleurs de leur chambre (vert anis pour Sacha et Parme pour Lana )mais juste 1 murrs le reste en blanc avec des stikers ...Quand pensez vous ? Sinon nous on a toujours autant de mal à se mettre dans le bain école /nounou ..dur dur le matin au réveil mdr. Voilà pour les tites news je vais tenter de mettre une photo de mes loulous. Biz
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:39
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01928,6298d2f802945db957dfd3cd4bb0fcbf.jpg.html][img:54d6332771]http://free0.hiboox.com/images/4110/6298d2f802945db957dfd3cd4bb0fcbf.jpg[/img:54d6332771][/url]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 03:00
Trop mignon tes loulous tite mimi!!!! ba oui je comprend pas, le truc de hiboox, il marche quand il veux celui là! grrrrrrr bon tjr en direct du boulot, ca a l'air d'aller cette nuit, pourvu que ca me porte pas la poisse de vous ecrire ca!!!!! et sinon y'a person today!!!! elles sont où les filles de la nuit??? ca y est les voilà parties a imiter la belle au bois dormant!!!!! lol pleins de bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 05:59
coucou les filles vous allez bien? pas facile de passer entre le boulot la maison et les enfants... ethan accepte bien le bibi maintenant du coup ca se passe bien chez la gardienne, on a ete chez le pediatre il fait 6.630kg 62 cm 43.8cm de PC il a pris que 310grs mais bon il a de bonnes joues pas de soucis et je me doutais bien qu il allait commencer a moins prendre avec luca c etait la mm chose! sinon mon grand a ete bien malade on a un peu eu peur car grosse gastro avec sang ds les selles... maintenant ca va mieux mais sur le coup j ai eu peur! sinon le boulot ben ca se passe bien on a repris les habitudes quoi! d ailleurs je commence ds 1h je viens de tirer mon lait maintenant c est l heure de la tété... bisous les filles j essaierai de repasser tantot!
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 09:10
Bonjour, Je passe vous faire un bisou avant une journée bien remplie: rééeduc à 10h puis travaux pour enfin terminer la pièce commencée il y a un an!!!!!!! Il était temps de boucler ça, surtout que dans l'attente ce qui va dans cette pièce squatte mon garage, donc la voiture dort dehors et les jours où il pleut c'est les boules, je suis trempée rien que le temps de mettre les enfants dans la voiture.... :twisted: Bref il me tarde que ça soit bouclé. Bon en même temps, je pense à toi clac et je me dis que je devrais déjà être satisfaite que le reste de ma maison soit habitable et que je n'aie qu'une pièce à déménager :wink: J'espère que ça va :cop: Sanbess: tu récupères?? Tite mimi: effectivement, en rentrant à 20h ça doit être la course!!!! Ils sont très mignons tes petits bouts. Lexie: Effectivement, je pense qu'avec du sang dans les selles j'aurai drôlement flippé moi. Tu arrives à tirer ton lait et à donner à Ethan après? Moi quand je fais ça Adèle est très fachée!!! Je dois être moins bonne "laitière" que toi!!! :lol: :wink: Tu commences à travailler tôt dis donc! Bon courage. Kakin: ça va? Noa ne te fais plus de refus? Allez bonne journée les mamans, à ce soir en espérant que vous ayez eu le temps de passer!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 09:32
Coucou!!!!!!!! Ben dit donc j'ai eu un mal fou pour me connecter!!!!!!! Je sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas atteindre la page d'identification!!!!!!! Bref je suis la!!!!!!! Alors quoi de neuf mes coupines??? Ben ici c standby forcé.........comme il a plu pendant 2 jours ben la cuisine n'est pas venue.......elle avait peur de se mouiller et elle avait pas de parapluie........enfin le coup classique......ca m'aurait etonné que pour une fois les choses tourne comme prevu!!!!!! Ah zut........ca frappe......aplus tard!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 23:10
oui ca va Luje merci il n a pas recommencé le refus du sein mais hier a fait une grosse crise dans la journée peut être les dents... je ne sais pas mais il me pince très fort le sein donc sans doute ça commence à le travailler :wink:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 02:41
Ben alors mes juinettes??? Vous etes passée ou??? Je suis toute seule... Sniffffffff Je vous bisouilles......... A demain
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 04:01
Je t'ai lâchement abandonné pour aller à la mer cet aprem ! J'ai choisi la détente plutôt que de préparer mon cours, là je suis fatiguée, je vais me coucher et me réveiller plus tard pour manger et travailler. Demain 7h30-12h30 avec la petite qui vient téter en milieu de matinée. Bisous les juinettes, Et pour répondre, non elle n’accepte toujours pas le bib, seulement les tommee tippe pour boire de l'eau. :) Cette fois ci c'est la bonne Bisous et bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.