Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 00:25
Re-coucou waouuu vous êtes trop bavardes j'arrive pas à suivre, trop de pages de retard :mdr: Bonne nuit les juinettes :cop: reposez-vous bien !
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 00:58
T'as raison Sanbess.....dur de suivre la conversation!!!!!!! Je suis contente que ta matinée se soit bien passée!!!! Et j'espere que tu arrivera a passer une bonne nuit!!!!! Ici Kyara ne veut pas dormir depuis 3nuit......enfin pas dormir....elle dort sur le sein et des que je la pose elle se met a pleurer...alors j'essaye de me faire violence mais je ne supporte pas d'entendre mon bebe malheureux.....alors je la reprend et je la remet au sein......et elle se rendort en meme pas une minute!!!! :roll: A la fin j'en ai marre alors je me couche en mode cododo!!!!!! Je te comprend quand tu dis que des fois tu la trouve avec toi alors que tu ne te souviens pas avoir ete la prendre...moi ca m'arrive aussi...et ca me le faisait aussi avec les grand!!!!! Je ne sais pas d'ou ca vient....un exces de fatigue....des automatismes qui s'installent???? Franchement je serai curieuse de savoir car c un peu angoissant (tiens tiens elles sont encore la les angoisses???je pensais que le sujet etaient clos!!!!!!!!!) Le Zhom a tout achete pour faire la cuisine!!!!!Ca va vraiment faire joli notre sejour......J'essayerai une fois finie de vous prendre des photos!!!! Bon avec Kyara collé au sein...;c pas evident d'ecrire!!! Alors je vais une enieme fois tenter de la coucher....si j'y arrive peut etre que je revienfrai... Sinon je vous bisouilles toutes!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 01:21
Louna me fait la même chose parfois, elle s'endort dans le tété et quand je la dépose elle se réveille, l'autre jour j'ai essayé 3fois avant de céder au cododo :roll:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 01:47
Elles sont deja chipie!!!!!!! Ben tu vois....elle s'etait bien endormie.........et elle est en train de se reveiller.......je sens le cododo arriver!!!!! :wink: Il faut que j'arrive a dormir un peu........et toi aussi il faut que tu te couches et que tu fasses un gros dodo!!!!!!!!! Bonne nuit....ca y est elle crie!!!!!!!!! Bisous a toutes mes juinettes.....je pense a chacunes d'entre vous............
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 03:43
Coucou, Bon ben moi je ne dors plus alors j'en profite pour venir vous faire un coucou! Pitchounou est enrhumé, du coup depuis 1h du mat' il n'arrive plus à dormir et là on vient de le moucher au mouche bébé après avoir déjà nettoyé plusieurs fois de suite le nez au serum phy (une vraie torture ce truc! finalement ça se passe mieux au mouche bébé) Il est recouché mais moi j'ai plus du tout sommeil, j'attends que ça revienne. Et ça me rappelle ma grossesse, j'étais souvent réveillée à 3h du mat'! En plus demain, j'ai 12 personnes à manger, faudrait pas que je soit trop naze! Bon dimanche
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 11:40
Kikou, j'ai bien dormi, aaaah ça fait du bien ! Soigne bien Pitchounou et bon courage pour le repas ! Bon dimanche !
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 11:45
Bonjour les coupines!!!!!!!!! Ici tres mauvaise nuit!!!!!!!! Ma minette a voulu mettre bas cette nuit........Seulement je ne sais pas ce qui se passe mais elle ne veut pas s'occuper des chatons (2!) D'habitude elle s'en occupe tres bien...mais la elle ne les a meme pas nettoyé de la naissance.....je sais c un peu gore ce que je vous dit...mais normalement une minette mange le placenta et tout les dechets liés a son accouchement.....;et la ben rien.....elle ne reste meme pas avec eux...du coup je ne pense pas qu'ils vont survivre tres longtemps...bizarre!!!!!Alors du coup ben j'ai pas dormi puisque a chaque fois qu'elle a mis bas (elle a 8ans et fait en moyenne 1 a 2 portée de 3 chaton par an) elle vient toujours me chercher...... Bref........j'sais pas quoi faire........est ce que je lui enleve les chatons et je la preserve a elle.......ou je lui laisse???? Clipou??? C pas toi qui bosse dans ce domaine??? Bon alle.......il faut je me secoue et pourtant je suis k-o!!!!!! Je repasse plus tard!!!!!!!! Bisous!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 16:17
Ma copine véto a eu le même cas une vieille chatte qui a rejeté ses petits, elle a refusé de les allaiter, ils sont morts tous les deux c'est dure ! :shock: Sinon il faut acheter du lait pour chatons et chiots à la pharmacie et c'est 1bib toutes les 2heures pendant 3semaines ! :?
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 17:20
OUi je sais que ca se fait le lait pour chaton...mais les bibi toutes les 2h tres peu pour moi!!!!!!!! En plus je suis dans une colere noire........ Elle ma retourner la piece ou elle les a fait........en l'occurence ce qui ete ma chambre avant.........elle a ch** partout.....mais PARTOUT!!!!! C un veritable enfer.....sur les cartons dans tous les coins........sur les batteries des secateurs electrique......etant en demenagement je ne pensais pas vraiment pas avoir a m'occuper de ca!!!!!!!!! Et il faut que je le fasse vite parce que sinon une fois sec c pire.........mais ca pue..........ca pue!!!!!!!! C horrible.... Enfin....allez un peu de courage madame!!!!!!!!Il faut que je m'y mette!!!!!! A plus tard!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 22:30
:zen: ma pauvre quelle galère...
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 23:10
coucou!! je repasse vou voir malgré ma vu ki ne s'es pa amelioré voir empirer!! je sui aller consulté un optahlmo en urgence samedi et verdic: oedeme au niveau de la retine :? je passe une angiographie (radio des yeu) dan la semaine en urgence sur nantes, je sui en arret 8jour. ça peu etre lié au stress mai je vou avou ke j'ai vraimen pri une claque chez l'ophtamo et pa facile de déstressé d'ici l'examen..; on es allé passé le week-end chez mon bof, ce ki m'a permi de pensé a autre chose... week-end simpa du cou mai ksui claqué, je doi vraimen me consentré pour lire kelke chose, c'est fatiguan Anaïs va mieu mai si elle n'a pa totalemen retrouver l'appetit cette semaine d'arret mefai vraimen chier car mes loulou ne von rien y comprendre.. du cou, le semaine prochaine je change rien garderie et nounou histoire de pa tro les perturber juska ce ke je sache ce kil m'arrive vraimen clalc: pour les chaton si tu veu les sauvé c bouillotte, lait materinsé et toilettes pour les aider a faire selle + urines (fo leur masser le ventre). si la mere ne s'en occupe pa, surveille vraimen a ce kil ne lui en reste pas d'autre ds la bide. surveille si elle mange, si elle es pa tro fatigué et si elle a pa tro de mauvaise perte... et bon courag pour tou ça, tu n'en avai pa besoin!! a+ bisou les filles
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 00:42
Merci Clipou......elle n'a pas voulu manger......elle a finalement gardé les 3 petits pres d'elle mais n'a pas mange les dechets dont un chaton qui se trouve toujours avec son placenta accroché!!!!! Ohhhhhhhh les filles je suis desolée de vous ecrire ca!!!!!!!!!! Mais elle n'a pas de fievre mais par contre j'ai remarque dans toutes ces m***** eparpillées qu'il y avait du sang.... des fois pas beaucoup mais des fois beaucoup......je pense que je v la mené au veto demain.....si elle ne mange pas d'ici la......je sens bien que ya un souci...ele est pas comme ca d'habitude quand elle met bas......elle est toujours tres proches des chatons les lechent pendant des heures et des heures!!!!!!!!Et la elle les a pres d'elle mais je ne sais meme pas si elle les laisse teter......mais honnetement je vais laisser faire la nature...si elle ne s'en occupe pas c qu'il y a une bonne raison........donc je vais pas aller contre...... Bon le w-e se termine.......;je n'ai toujours pas demenager ca commence vraiment a craindre!!!!!!!!! J'espere que vous aller bien et que votre w-end a ete bon......... Je vous embrasse mes juinettes....... JE vous dit a demain!!!!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 00:44
Clipou,c quoi ce delire avec tes yeux..........???? De quoi ca pourrait venir???? J'espere que c juste un bref moment et que ca va s'arranger......tu nous tiendra au courant quand meme!!!!!!! Bisous a toutes!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 02:50
[size=18:eb5c2c341e]Ben dit donc [b:eb5c2c341e][color=violet:eb5c2c341e]Clipou[/color:eb5c2c341e][/b:eb5c2c341e] heureusement que tu as consulté rapidement un ophtalmo en urgence, tu as eu le bon réflexe ! C'est peu être un effet secondaire au traitement que tu suis depuis ton opération ?En tout cas repose toi bien pendant ton arrêt, on ne te tiendra pas rigueur si tu viens pas. Tiens je vais écrire plus gros rien que pour toi ! Soigne toi bien ![/size:eb5c2c341e] Clac, c'est la galère avec ton chat, c'est sure que tu pourras pas gérer les bib + toilette des 3chatons! J'espère que ton chat ira mieux d'ici demain, la pauvre à l'air mal en point ! Bisous et bonne nuit :cop: Au fait kakin, t'as rien eu à la main ? T'as pas eu d'hématomes ? J'espère que tu t'es remise de ta frayeur ! :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 03:18
Il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille!!!!!!!! Et moi je n'arrive pas a dormir!!!!!!!!!! Enfin je n'arrive pas a me decider a aller me coucher....... Bon.......ben les juinettes.......;c la moise pour nous toutes en ce moment!!!!!!! C'est parce que on vient toutes d'avoir un merveilleux cadeau......nos bébés!!!!!!!! Je n'ose meme pas retourner voir en haut les chatons comment ca se passe!!!! j'avoue que je ne me sens pas de les allaiter au bib.....j'ai trop de choses a faire en ce moment c pas gerable......mais en meme temps....je peux pas rester sans rien faire..... Pouhhhhhhhhhhh c compliqué!!!! Allez je vous donne a toute tout plein de courage pour ce que vous devait faire de contraignant....... Je vais essayer de dormir..... Bisous les mamounettes!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.