Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:08
kikou, Au fait j'ai fait ma 2eme séance de rééducation hier plus que 8! C'était 15min d'electrostimulation avec la sonde, c'est l'appareil qui a travaillé. Sherinette ça c'est bien passé la visite d'Anna ? Jolibébé à l'heure qu'il est ça y est tu es en week-end !!! :youpi: Bisous à vous Pouitch et Luje! Ma copine Clac courage, je vois que ça avance bien le nettoyage et la peinture :top: Vous allez en venir à bout de cette :gr: crasse ! Bon faudrait que j'avance mes cours moi ! :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:15
Ah oui je t'ai oublié bisous aussi à toi kakin :cop: , on a posté en même temps :lol: Merci pour le compliment c'est gentil :oops: A plus tard les juinettes !
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 10:32
Bonjour à toutes, Adèle dort encore, elle est couchée depuis 22h30 8) Alors je profite pour vous lire et vous laisser un petit mot. Ici démarrage de la journée sur les chapeaux de roues avec Lucas... Et ça fait des semaines que ça dure. Les semaines ne sont qu'une longue suite de conflits, de cris, d'oppositions... Bref la galère. Vanessaetchloé, tu parlais des angoisses, pour ma part j'en ai aussi, qui datent d'avant mes enfants mais elles sont "raisonnables", pour le dire autrement elles ne sont pas envahissantes. En revanche, Lucas lui angoisse, et pas qu'un peu. Il a par exemple cru que la petite soeur venait prendre sa place ( qu'on allait l'abondonner quelque part). Du coup, et bien qu'on en ait longuement parlé avec lui dès qu'on va quelque part, même dans des endroits qu'il connait, il a du mal à s'éloigner de nous, il est tt le temps à vérifier qu'on est là. Ce matin, il m'a fait une crise parce qu'il ne voulait pas rester à l'école, et je soupçonne que c'est parce qu'il y avait une sortie prévue à la bibliothèque, ce qui veut dire quitter l'école et le cadre qu'il connait. Sans compter qu'il est agressif en parole, qu'il répond, qu'il est vulgaire et provocateur. Un vrai bonheur.Depuis juillet, j'ai fais le choix de consulter une psy avec lui parce qu'il était temps que quelqu'un nous aide. Ca progresse lentement... :roll: Kakin, tu vas te dire que décidement on n'est pas gaies comme nénettes :oops: Mais ça fait du bien de vider un peu son sac. Allez fini de s'apitoyer! Sanbess: jolies photos!!!! Et quelle ligne... Bon courage pour ces deux grosses journées et pour la rééducation, moi j'avais des exercices à faire tte seule à la maison cette semaine. J'espère que j'aurai bien travaillé et ainsi je n'aurais pas besoin des dix séances! Clac: dernière ligne droite! Bon courage, tu l'auras mérité ce nouveau logement! Jolibébé: bonne nuit de journée, j'espère que tu te seras bien reposée pour profiter à fond de ta chipouille! Ca va le RC, pas trop fatiguée? Lexie, Clipou, ça va le boulot? Pouitch: oui c'est vrai, c'est bon le soleil!!! Bonne journée les filles à plus tard.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:48
coucou trop belle ta photo sambess luje: je crois que tu as eu raison, tu sais petites j'etais deja angoissee, raisonablement, mais je l'etais, et je crois que si mes parents a l'epoque m'avait fait consulter qqun, peut etre, je dis bien peut etre, qu'adultes je n'aurai pas developper tout ca.... en même temps il n'y avait rien d'inquietant a tout cela petite aussi alors bon :wink: en revanche je sais que parfois certaines situations peuvent me stresser par exemple hier, je rentre en voiture, j'arrive a l'entree de mon lotissement et là j'ai dû certainement caler car voiture eteinte g dû la redemarrer( j'ai surement mal debrayer ou que sais je) enfin rien de mechant jusqu'ici :wink: sauf que moi, nounouille j'ai voulu absolument interpreter la cause de ce calage, et chercher le pourquoi du comment, bien sur, nada, quetchi walloo mdr :D , j'ai pas compris et là jme suis dis, bah (forcement tu doutes ensuites) j'ai quand même pas appuyer sur le bouton start( bien evidemment que non :D ) mais g doute et là du coup la peur que peut etre un jour j'appuie dessu la voiture en marche :roll: :twisted: voilà un peu ce que je peux vivre parfois autant te dire que j'ai pris la voiture ce matin avec cette "crainte" mais bon l'habituation fait que ca part ensuite mais voilà
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:10
Bon puisque c est les confidences des angoisses je vous raconte ce qu il m est arrivé hier : je me gare pour aller chercher un colis au relais colis Noa et Guillaume restent, au retour j attend sagement sur les passages piéton et regarde des 2 côtés, à gauche il y avait beaucoup de circulation donc j avais la tête tournée de ce côté, et je n ai pas vu le chauffeur d un mini fourgon qui reculait à ma droite sur le trottoir, il ne m a pas vu non plus et m a tapé la main assez violemment puis est parti il ne s est rendu compte de rien j ai eu aucune réaction une voiture me laissait passer à gauche j ai couru à ma voiture tétanisée avec un palpitant je ne vous dit que ça et tout s est déroulé sous les yeux de Guigui(mon 2ème de 14ans) qui était prostré dans ma voiture... imaginez il aurait reculé rapidement je passais sous les roues... Bon je n y pense plus mais vraiment on se rend compte que tout peut arriver même en étant prudent...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 15:29
Hé! Kakin restes parmis nous!!! Sanbess : jeune je faisais souvent ce rêve d'être poursuivie comme toi! Puis un jour, j'ai rêvé que je prenais un couteau et au lieu de fuir je me suis retournée et je les ai tous tués!! Je n'ai plus jamais rêvé de poursuite depuis! Le boulot va super bien! J'adore ce que je fais! Quand je m'organise pour dormir plus tard 6h30 au lieu de 5h45 alors la petite Clara se décide pour se réveiller à 5h voire 4h.... Et quand je me lève tôt elle dort jusque 6h30!!!!!!!!! Mais bon, quand elle me regarde avec un grand sourire, j'oublie tout! Elle est incroyable, elle sourit tout le temps, pleure seulement quand elle a faim, ne rouspète jamais! J'espère qu'elle restera sage!!!! C'est pas garantit si elle est comme moi! :lol: :lol: Je ne vous oublie pas les filles mais j'ai pas trop le temps je dois dire! bisoux
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 19:24
Poulala Kakin la frayeur et s'il t'était arrive qqc avec les petits qui t'attendent dans la voiture la Bad Trip !!!! T'as rien de cassé au moins ? T'as rien eu à la main ? Cricriii on parlait de toi hier je crois, contente que tu sois passé nous donner de tes news. Passe un bon week-end bisous ! :cop:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 22:24
Bonsoir les filles!! je passe vou voir meme si auhourd'hui j'ai bcp de mal... et oui, c'est pa ma semaine!!! depuis ce matin je voi super mal :shock: , je voi surtou presque rien de m'oeil gauche :? alors du cou, c super fatiguan... au boulo j'etai obligé de demander a mes collegues de lire les truc pour moi. Anaïs va un peu mieu.. elle a fai moi de selles ajd et moi liquide, j'espere ke ca va allé de mieu en mieu... le gro souci c'est kelle a encore presque rien mangé avec la nounou :cry: , heureusemen elle y a été ke de 13h30 à 18h donc yavai k'un bib mai fo absolumen kelle mange pour enraillé le cercle visieu de la crise d'acétone!!! Sinon tou comme ta puce Cricri, elle reste d'humeur joyeuse, souri tou le tem et ne grogne pas, enfin sof tou a l'heure ou j'ai di "chuuut" assez fort à un chien alors ke je lui donnai le bib et là, gros surso et crise de pleur.. je lui ai fai peur!! hier on a fai la radio des 4 moi, elle a été toute mignonne mai elle a un truc ki manque sur la radio, un noyau non visible, donc reradio le 12/11. Kakin: j'imagine commen tu as du avoir peur!! sanbes: tu nou donnes vraiemen envi avec tes cocotiers, elle es tro belle ta photo!! jai penser à toi hier, j'ai eune de mes clientes ki par a la guadeloupe.. c'est là ke je me di ke meme si on s'est jamai vu, vou faite parti de mon quotidien maintenan!! joliebébé: alors ça y est en week-end??? clac: allez courage dan ton demenagemen, ça avance lentemen mai suremen!! pour moi c'est clair ke la plu grosse angoisse c'est de perdre un de mes enfan ou mon chéri,je ne pourrai pa vivre san l'un des 3!! et si il leur arrivai kelke chose a eux 3?? je ne m'en remetterai pas ca c sur, et je ne verrai pa l'interet de vivre égalemen.. je sai plu ki demandai mei pour mes jambes c'est pa parfai mai ça va! ce matin, j'ai testé la matinée san bas et j'ai survecue :lol: ça fesai depuis decembre l'an dernier ke c'étai pas arrivé... bon allez je vou laisse et vou souhaite un bon week-end bises a vou les filles!!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 22:27
desolé je voi le clavier mai mal l'écran, j'ai pas pu me relire.. j'espere ne pa avoir tro mal ecri.. je vai aller fermé mes yeu en esperan ke c juste un cou de fatique et que demain ca ira mieu..
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 23:21
Coucou les fifilles!!!!!!! Bon ben aujourd'hui Zhom a casse le comptoir qu'il y avait afin d'ouvrir la piece un max afin de pouvoir poser les elements de cuisine que ma tante me mene dimanche........ c cool...ca avance un peu...on a etabli la liste de tous les materiaux dont Zhom a besoin pour continuer a tout installer......Si demain on arrive a tout avoir ca serai cool....dimanche matin la cuisine arrive et on peut la monter et commencer a porter des cartons!!!!! Zut....Kyara se reveille.....j'essaye de repaser tout a l'heure...bisous
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 08:32
Pouuuuh lala je suis tellement fatiguée, en plus maintenant je dit même pas que je vais dormir, je dis que je vais me reposer un peu! Je dors tellement profondément que je me rappelle même plus que je me suis levé pour aller chercher la petite dans son berceau. Je me réveille et poum je constate qu'on est en mode cododo et qu'elle est en train de téter ! C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive, ça fait bizzare. Bon bref réveil à 1h30 du mat, j'ai pas fini mes cours de demain ! Vu que j'étais allé me coucher sans manger strouf stouf un bol de pates au saumon et c'est parti pour le boulo... snif...j'aime pas le samedi :(
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 11:10
Ca y est j'ai fini de préparer mon cours juste à temps, il est 5 du mat et Mlle viens de se réveiller... programme : tétée...douche...habillage...retétée....boulo et souhaitons que ça passe vite ! :roll:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 14:32
Bisous ma Sanbess.......Tu es en plein boulot......j'espere que ca se passera bien..... Joliebebe aussi.....courage pour le taf ce w-e..... Mes autres juinettes.......pleins de bonnes chose pour votre fin de semaine!!!!!!!!!!!! J'ai pas trop le temps et surtout mon ordi bugge de plus en plus c infernal... Le zhom s'occupe de la cuisine...!!!!!!!Un pas de plus!!!!!! Je vous fait pliens de bisous.....je passerai ce soir!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 20:24
Ahhhhhhhhh week-end, quand tu nous tiens........ Ben sur le fofo y'a degun!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 21:35
Je suis là moi, trop fatiguée pour dormir ! Cherchez l'erreur ! La matinée s'est bien passée,la petite a bien dormi, j'ai pu préparé mes cours cette nuit et j'ai même de l'avance. Reste plus qu'a garder cette avance ! :top: Sinon rien de neuf, j'ai envie d'aller chez l'esthéticienne je me tâte :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.