Posté le : 08-10-2010 à 10:32
Bonjour à toutes,
Adèle dort encore, elle est couchée depuis 22h30 8) Alors je profite pour vous lire et vous laisser un petit mot.
Ici démarrage de la journée sur les chapeaux de roues avec Lucas... Et ça fait des semaines que ça dure. Les semaines ne sont qu'une longue suite de conflits, de cris, d'oppositions... Bref la galère.
Vanessaetchloé, tu parlais des angoisses, pour ma part j'en ai aussi, qui datent d'avant mes enfants mais elles sont "raisonnables", pour le dire autrement elles ne sont pas envahissantes. En revanche, Lucas lui angoisse, et pas qu'un peu. Il a par exemple cru que la petite soeur venait prendre sa place ( qu'on allait l'abondonner quelque part). Du coup, et bien qu'on en ait longuement parlé avec lui dès qu'on va quelque part, même dans des endroits qu'il connait, il a du mal à s'éloigner de nous, il est tt le temps à vérifier qu'on est là. Ce matin, il m'a fait une crise parce qu'il ne voulait pas rester à l'école, et je soupçonne que c'est parce qu'il y avait une sortie prévue à la bibliothèque, ce qui veut dire quitter l'école et le cadre qu'il connait. Sans compter qu'il est agressif en parole, qu'il répond, qu'il est vulgaire et provocateur. Un vrai bonheur.Depuis juillet, j'ai fais le choix de consulter une psy avec lui parce qu'il était temps que quelqu'un nous aide. Ca progresse lentement... :roll:
Kakin, tu vas te dire que décidement on n'est pas gaies comme nénettes :oops: Mais ça fait du bien de vider un peu son sac.
Allez fini de s'apitoyer!
Sanbess: jolies photos!!!! Et quelle ligne... Bon courage pour ces deux grosses journées et pour la rééducation, moi j'avais des exercices à faire tte seule à la maison cette semaine. J'espère que j'aurai bien travaillé et ainsi je n'aurais pas besoin des dix séances!
Clac: dernière ligne droite! Bon courage, tu l'auras mérité ce nouveau logement!
Jolibébé: bonne nuit de journée, j'espère que tu te seras bien reposée pour profiter à fond de ta chipouille! Ca va le RC, pas trop fatiguée?
Lexie, Clipou, ça va le boulot?
Pouitch: oui c'est vrai, c'est bon le soleil!!!
Bonne journée les filles à plus tard.