Posté le : 07-10-2010 à 04:31
Hé les filles moi non plus je dors pas, je travaille!!! :?
pffff que du boulot cette nuit mais j'ai un ti quart d'heure de"vant mois avant de retourner voir mes patients!!!
les angoisses?!!!! ha ba ca fait bien plaisir qu'on en ai toutes au meme stade!, moi aussi j'ai peur de mourir, ne pas voir ma fille grandir, de la perdre, ou qu'il lui arrive qq chose!
l'autre nuit j'ai fais un cauchemard, on été a une fête avec des amis, on rigolait, j'avais un coup dans le nez, et là d'un coup je vois ma fille dans le transat me regardant, l'air de dire "Maman aide moi", je la voie bleuir, et ne plus respirer!!!!, je l'ai prise essai de la réanimer mais du coup je savai plus comment faire, j'appelé mon homme, j'hurlais, et là je l'entend a l'autre bout de la pièce, " ho vous inquietez pas elle a du voir encore une araignée :shock: :shock: :shock: " ca tourne en jus de boudin cette histoire!!! en meme temps ces temps ci y'a pleins de mygales qui rentrent chez moi g du faire un mélange! lol
du coup je me suis levé pour vérifier que Mayaline respirer toujours! du coup g jamais réussi a me rendormir!
on fait une belle brochette de mamans névrosées!!!!!
ha oui la nouvelle qui me fais ch****, j'avais oublier moi depuis plus d'1 an!!! retour de couche depuis hier, j'ai trop mal au bidou! :oops: :cry:
voili voilou, je retourne bosser
bises mes bichettes!!!!