Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:20
Je vois que la tite Kiara a autant de chauveux que la mienne lol!!!! a quand les couettes??? dis donc les soeurette se ressemble! trop sympa ta banniere! super les filles pour la reprise!!!! sambess, c pas juste comment tu apate les mecs?!!! lol :youpi: genre moi v dire viens au sud de la loir, avec mes chateaux mes vignes et mes asperges!!! mdr!!! evidemment ca fait moins paradisiaque que ton ile! :cry: bon v aller donner le bibi a ma princesse elle a faimmm!!! bisous
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 00:01
Ya pas chasse a la banniere la??? Hein les filles...??? Hihihi...c cool.... Oh Joliebébé....;t'as vu Sanbess??? Ouais style les cocotiers et les boudin antillais!!!!!!!lol!!!!!! Dans ces cas la moi aussi.......J'ai la mer et la montagne!!!!!!!Les cocotiers, le sable la mer......(les boudin...y'en a, c pas ce qui manque!!!)mais nous, et ben on a aussi (et toi ca t'en a pas Sanbess!!!) les stations de ski!!!!!!!!!!Nananere!!!!! Je reviens plus tard....Kyara crie!!!!!!!!Elle a mal au ventre.....
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 06:04
Bouuh on peut même plus rigoler :nul: Bon visite des 4 mois 6kg13 et 62,5cm tout va bien. Pour la diversification, il m'a dit de tenir encore 1mois avec l'allaitement exclusif, pour éviter les allergies alimentaires. Bon, je vais tenir encore le coup, après je vais m'auto-décerner une médaille si je suis pas sur les rotules d'ici le 2 Novembre ! Pour les vaccins, elle a été très courageuse et elle a pleuré un peu pour le 2ème qui brûle, mais pas longtemps. Sinon on a demandé un antihistaminique et des corticoïdes pour si la petite fait une allergie à une piqûre d'insecte et qu'elle commence à gonfler ! Voila le petit topo, bonne journée les juinettes :cop: Heuuu juste une question vous êtes déjà à l'heure d'hiver ou pas ?
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 09:00
heu non Sambess, le dernier week end du mois! pfff et dire que je travaille cette nuit là!!!! grrr, 11h de taf payé 10h! c po zuste! bisous
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 10:57
Jolibébé: :shock: c'est dég**** de ne pas tenir compte de cette heure complémentaire. Il faudrait au moins qu'elle soit récupérable! Bon ça c'est mon côté raleuzzzzzzzz. Sinon, très joile la bannière :wink: Mayaline aussi bien sûr! Clac: t'es une super amie toi, t'as plein de choses à faire mais tu prends quand même le temps d'écouter ton collègue, t'es cool comme fille. Espérons que ta moitié réalise la chance qu'elle a! Sanbess: si tu tiens un mois dans ces conditions, c'est pas une médaille qu'on devra te décerner, c'est une inscription au guiness book des mamans au top :top: Tu vas avoir des vacances de la Toussaint comme en métropole pour souffler un peu??? C'est vrai que c'est bien pour Louna mais tu as déjà fais 4 mois, c'est top non? En plus elle a l'air top dans les courbes, donc elle compense au top ses périodes de jeûne! La chipie!!! Ici Adèle dort toujours, couchée depuis 22h30 hier dernière tétée 22h... J'ai tiré mon lait, je l'attends! A plus tard, :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:40
coucou +1 pour sambess a ce rythme :roll: j'ai un coup de geule, car quand on post un sujet sur ce forum on a pas souvent de reponse c'est bien dommage?? je peux me permettre de mettre mon message ici?? ensuite je vous lis et vous repond :wink: voilà pour celles qui ont envie de lire :wink: Bonjour à toutes voilà ce matin j'avais envie de parler de cela, de ces fichus angoisses qui nous pourrissent la vie a chacunes! bien sur, chacun à ses propres angoisses, des angoisses plus ou moins fortes! doit on les subir, vivre avec ou bien lutter?? moi perso j'ai decider de ne plus vivre avec et de les combattre! :D bien sur c'est un travail sur toi très long, ca ne se fait pas du jour au lendemain :wink: je me rend compte que depuis toute gamine deja, j'avais bcp d'angoisse, peur de la mort :roll: , d'avaler ma langue( rigolez pas hein, ca m'est revenue cette peur :roll: :D c'est tout c*on mais ca fait peur vu que c'est une angoisse), peur de m'ettouffer si je mange de trop gros morceaux etc etc alors bien sur, ce sont des angoisses qui sont survenue je dirais quelques temps, peut etres quelques jours, puis sont reparties( sauf celle de la mort et plus depuis qe je suis maman), mais dans l'ensemble je dirais que les angoisses evoluent, ou involuent, tout depend des periodes de la vie je dirais alors etre maman chez moi m'a fait ressurgir pas mal d'angoisses, deguisees en phobies d'impulsion! à la naissance de ma 1ere fille qui a aujourdhui 3ans presque et demi :wink: là tout vous tombe sur la tete!! pourquoi?? pourquoi moi?? suis je qqun de mechant?? d'anormal et j'en passe! alors en 3ans et demi j'ai ENORMEMENT travaille sur moi, mes angoisses ont largement baissees d'un cranc mais pourtant sont tjr presentes encore parfois alors moi mes methodes pour les combattre: 1: sport intense, body attak et body step au moins 2fois sem, ce qui permet aussi de voir autre chose que sa maison, son mari, ses enfants :wink: 2: yoga/relaxation 1fois sem, tous les lundi dans mon village, en groupe avec une prof comme ca :wink: , 3: parfois( j'en ai fais que 2 au jour d'aujourdhui) des seances energetique, toujours avec ma prof de yoga, mais en individuel, ca remet les meridiens en place et il parait que c'est tres efficace, effectivement je pense que grace a ca je me sens deja meiux..... 4: travail sur soi chaque jour alors bien sur, j'ai ete voir des psy, je dis "des" car pour trouver le bon lol :D , et pourtant, ô combien j'avais des prejuges la dessus :oops: , pour moi les psy c'etait pour les dingues, les cas sociaux et j'en passe :roll: et bien non! on peut etre "normal", intelligente( jme lance pas de fleurs hein :wink: , mais j'ai un bts assistante de direction en poche), avoir une vie social plus que correct un mari, des enfants, etre plutot "joli" et tres entouree, on se rend compte que malheureusement l'angoisse frappe chez n'importe qui alors voilà je voulais poster pour "temoigner" , pourquoi pas avoir des reponses, ou d'autres temoignages, d'autres astuces?? ah pi j'oubliais, comme beaucoup de personne "angoissees"lol, je suis un peu hypocondriaque, et je ne peux pas regarder un fait divers, une emission tv genre ( toute une histoire sur f2) et j'en passe, pour peu que le sujet soit "hard" sans me stresser et me dire" si ct toi etc etc alors ca passe bien sur lol voilà voilà un post d'une maman comblee, et heureuse mais qui en a marre de ses fichus angoisses :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:45
serieux vous me faite marrer les gonzesses clac trop forte ta banniere, pas de risque que je la mette 3 fois comme tes photos j'y arrive deja pas une seule :oops: mdrr pour les taches, m'en parle pas, je suis qqun de tres ordonne et j'arrive a m'organiser mais alors pfffffffff coem tu dis, en plein demenagement quelle m*erde :oops: sambess: t'as des cp à la toussaint?? quel ryhtme pff moi emmy cette nuit m'a fait 20h/7h22( oui 22 lol) mais attention jme suis levee 3 fois pour la tute dont a 6h où melle etait mais morte de rire lol, et 2 fois pour la grande pffffffff
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 12:21
le temps me manque pour poster angoissée OUI bien sûr comme tout le monde je pense surtout quand on est maman!!! J'ai très peur de perdre mon homme et ma fille........ Je vie avec... pas le choix à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:33
arf oui je crois que c'est une angoisse commune a beaucoup de maman bien sur
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 14:23
Salut les filles!! vou parlez d'angoisse.. moi aujourd'hui je sui pas mal angoisser: Anaïs est toujours en diarrhée malgré le lait de substitution depui lundi aprem et le tiorfan depuis samedi!! maintenan les selles son vertes foncées et toujour aussi liquide :cry: j'ai tro peur kelle soi déshydraté!!! et le doc n'a plu de place cet aprem, je doi essayé de rappeller ds 10 min pour avoi son avi et voir si il peu me prendr entre 2... J'ai peur ke ma louloute est un truc grave au niveau intestinal!!! :? :? :cry: :cry: :oops: :oops:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:34
coucou les filles g pas eu trop le temps de poster ces derniers temps mais je vous ai lu en diagonale .... :oops: ma grand mere c fracturer le bassin, on a eu tres peur et comme on vit a 300km on c bcp inquieter surtout ma mere qui ets parti en catastrophe car ma gm voulai lui dire qu elle cété foulé la cheville :roll: heureusement que le papi la pas écouter puis à l hopital d'Aix sa a été un vrai carnage ils ont été infect du coup mamie rappatrié chez ma mere ajd ......enfin toute un histoire quoi .... mais la c enfin fini :wink: je crois que papamel tu ma demander commen sa se passer le boulot ben écoute sava, le rythme est bien pris depuis le temps (1mois ajd) bon comme on est en plein travaux on loge plus chez nous a cause de la petite donc suis un peu perdu avec les affaire et tt que je sais jamais ou mettre ... mais sinon je trouve qd meme bien de pouvoir reprendre le boulot, g un jour de repos la semaine(mardi) et meme si jadore car g ma puce mais c ménage, linge, rangement, bébé, couche, bib donc le lendemain je suis aussi contente de retrouver mon boulot :wink: tinkiete pas le temps d adptation est assez rapide courage :wink: vanessaetchloé, je pense qu avoir des angoisses est naturel, jen ai aussi souvent peu etre pas a ce point (angoisses dues a des histooire genre toute une histoire) mais des fois je me fais des film aussi tinkiet je pense que on est nbreux dans ce cas, je me tate depuis lgt mais je pense pas tarder a faire une thérapie, je me dis que ma fille ne doit pas supporter mon mal etre du a differente chose ..... comme moi g pu le subir de ma mere ..... qui depuis a fais une thérapie et me le conseille depuis ts les jours :roll: bon sinon ma fille va bien, demain pédiatre, vaccin :evil: , et biensur je saurais si ma pupuce a bien grossi et grandi me tarde :wink: d ailleur sanbess, louna a de belle mensuration a ce que g vu :lol: :wink: bon repasserai vous donner les news pour ma pepette demain gros bisous a toutes
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 22:10
Coucou, [b:d2a59981cf]luje[/b:d2a59981cf] : quelle chance tu as avec les nuits de ta fille!! Ici c'est toujours réveil toutes les 3h! :( Et au petit matin, il est en pleine forme! Ce matin il a "parlé" pendant deux heures : de 6h30 à 8h30, et bien sur à fini par réveiller sa soeur donc j'ai été obligée de me lever et lui... il s'est rendormi jusqu'à 10h!!! :fou: [b:d2a59981cf]vanessaetchloé[/b:d2a59981cf] : je comprends ce que tu veux dire : avant d'être maman je n'avais pas peur dans l'avion, ou à cheval par exemple, maintenant j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose, même en voiture parfois. [b:d2a59981cf]clipou[/b:d2a59981cf] : ça va mieux la diarrhée? J'espère que ce n'es rien de grave? Tu as de la solution de réhydratation à lui donner? sinon ici ça va, je profite de mes deux loulous, je suis bien contente de ne pas travailler, je souhaite de courage à toutes celles qui ont repris le boulot.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:22
Bonsoir les minettes je pense à vous j ai tout lu mais pas retenu lol alors je vous fait de gros bisous et souhaite plein de courage à vous qui gérer votre vie de famille en travaillant :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 22:51
bonsoir les filles!! bon le doc a pu me prendre à 16h, ouf!!! ma petite n'est pas déshydraté mais fai de l'acetone. consequence des diarrhé et du refu de manger avec la nounou. du cou, ça lui provoque des douleurs abdominale ki lui donne encore moin envi de manger... cercle vissieu... :roll: il m'a laissé du smecta et du lactéol et fau absolumen kelle mange +!! je savai ke j'avai une petite mangeuse mai ne pensai pas kça pouvai lui porter préjudice à ce poin... je doi mettre du sucre dan le bib pour la forcer à manger!! la bonne nouvelle c'st kelle a ken meme pri 200 grs en une semaine, je sai pa commen elle a fait ?!?!?.. bon désolé de faire ke du perso mai je vai me lever to demain pour la faire manger pusk logiquemen c la nounou ki doi lui donner son bib du matin mai comme elle mange mieu avec moi, je prefere le fair!!! c'est une maline c'es louloute en fait!! :lol: :lol: :cop: :cop: sherinette; kakin, clac, lexie,pouitch, vanessaetchloe, joliebébé, sanbess, natacha, cricri et toutes les autres...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:57
Courage Clipou gros bisous à vous deux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.