Posté le : 29-09-2010 à 22:45
Pour Minerva le gygy m'a dit d'attendre le retour de couche pour le poser. Je crois que c'est le 4eme jour des règles qu'il faut attendre. C'est écrit aussi sur la notice.
Oui Gallia c'est du lait en poudre, je vais essayer parce qu'elle ne prend toujours pas le bib (ni avent, ni tommee tippee, ni dodie mam, ni dodie classic), ni avec de l'eau, ni avec du lait tiré (frais, réfrigéré ou congelé) KEDALE RIEN DU TOUT !!!! Je suis crevée à cause des nuits blanches, et dans la journée si j'ai un creux dans mon emploi du temps son papa me l'amène pour qu'elle tète, sinon elle attends mon retour toute la matinée et se jette sur le tété à mon retour...et elle tète....retète....et retète encore....en plus elle aussi à des poussée dentaire, alors elle dort pas ou peu...elle chigne...elle pleure....pffff je suis fracassée de fatigue !
Vous êtes mon bol d'oxygène, ça fait du bien de se lâcher sur le fofo...c'est pas sa faute à cette pitchounette...et puis en plus ça me fait mal au coeur de savoir qu'elle passe toute la matiné sans manger ni boire si je suis pas là !!!
Sinon ça y est je suis allé cherché ma sonde et j'ai pris rdv chez ma SF pour ma 1ere séance de rééduc ! :top: Faut que je les fasse parce que j'aurais bien aimé commencé les abdos ! C'est grâce à vous que je me suis décidée.
Ah oui j'ai oublié au sujet du stérilet, toujours pas de retour de couche pour moi à cause de l'allaitement, donc pas encore posé le stérilet !
Voila bisous, bisous les filles :cop:
Joyeux moiniversaire en retard Noa :cop: