Posté le : 28-09-2010 à 13:36
coucou les filles!
de retour de la visite des 4 mois. elle fait 5kgs620 pour 60 cms. c'est toujours un petit gabarit mai tou va bien! pour les dents, elle m'a di ka priri c'est pa pour tou de suit, pfff!! et elle m'a donner du tiorfan pour ses diarrhée. elle m'a dit ke si elle continu a pa tro manger son lait, jpourrai commencer un peu les petits pot. du coup, jsui aller en acheter histoire d'en avoir sou la main... elle a eu ses 2 vaccins et n'a meme pas pleurer!!!
sinon j'avai auusi rdv pr la reeducation ce matin, il me rest 4 seances, ouff!! j'en ai marre!!
kakin: merci pour anaïs et bon moisiversaire à Noa!!!
4 mois, c'est deja 1/3 d'année :shock:
sanbes et clac: courage! courage!! allez vou allez y arriver!!
sanbess, pourkoi pa une petite cure de vitamines???
clac: c'est possible ke ta puce ressente les changements.. moi la mienne avai bcp pleurer pdt no travau et du jour au lendemain elle étai redevenu toute calme!! :lol:
cricri: la reincarnation du dalaî lama :youpi:
natacha et joliebébé: ne vou stresser pa pour le poids! mon fils étai super costau jusqu'à 10-12 mois et maintenan il fai à peine 13kgs pour 96cm à 3 ans, donc pas de panique natacha, t'as vu Evan est + mince ke ta fille et on m'a jamai rien dit! a cet age là, il pense a tou sof à manger!!
ca soir, 1ere reunion d'ecole: ça me donne un cou de vieux!! et je stress un peu car zhom veu venir avec moi (ce ki est très bien!!) mai san famille a côté, on a demandé à une petite jeune de venir garder les petits. elle a déjà garder Evan une foi, mai la c'est une GRANDE PREMIERE POUR NOU, depui kon es paren on a jamai fai appel a qq1 le soir à la maison... il fau ka 19h45 les 2 soi en pyj et ai mangé... et j'espere kil vou tou les 2 trouver les sommeil. en meme temp, l'ecole est à 2 pa et la reunion est à 20h et je pense pas ke ça dure + d'1hr30-2hr. mai bon ça ma fai ken meme bizarre!! :oops:
tiens d'ailleurs: [b:ac64025e32]combien donneriez vou a la babysitter??[/b:ac64025e32]
zhom veu donner 20€, je trouve ke ça fai bcp...
merci pr vo reponses
allez je vou joints une petite photo:
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-09-10-9,05cf4b74b3e725b9ac586a8034b466f3.jpg.html
biz les filles!!